Les Élémenloups
Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime30/9/2011, 10:37

Cette fameuse journée, où je décidai pour la première fois de ma vie que j'allais voir Pandora. Ce ne serait sûrement pas la dernière... Je pense que je n'avais pas été aussi heureuse depuis longtemps! C'était rare que j'étais heureuse et ça ne se voyait jamais vraiment... Les moments les plus heureux, on pouvait seulement voir sur mon visage un sourire narquois et des yeux toujours aussi pétillants qu'à l'habitude. Ces moments étaient presque jamais présent, car quand je manipulais les autres, il fallait que je ne sois pas comme d'habitude! Je devais paraitre comme étant une petite louve qui sautillais partout... À la longue, des fois cela me dégoutais... Mais ça vauait la peine de voir tous ces loups me croire... C'est très amusant de voir que les gens me font réellement confiance juste en me voyant! C'est comme s'il y avait une attraction autour de moi... Je m'en sert à ma gise et ce sont mes petits moments attrayant! Je marchais à travers le marais. L'odeur y est forte et accentuée. Quelques minutes plus tard, je me suis tannée et ne voulant pas me mélanger à ce liquide presque solide je décidai de prendre ma forme gazeuse, cela serait beaucoup moins long... Après quelques instants à errer je fus enfin arrivée! J'étais impatiente de faire la connaissance de la personne dont j'avais le plus attendu parler. Le temple de glace était d'une beauté sans pareille! Je me mirai une minute puis j'apperçu la petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime1/10/2011, 13:01

► Rencontre Attendue ◄


Le Ciel était noir. Il avait plut toute la journée. Pandore n'avait pas pris la peine de rester dehors et de mouiller son beau pelage sombre. Durant presque toute l'entièreté journée l'impératrice était rester enfermée dans son propre palais. Il y fessait froid. Mais cela n'avait aucune importance car Pandore a une pesante préférence pour le froid, plutôt que pour les atmosphères chaudes. Les averses de pluies avaient laisser un peu de place pour que je fin flocons tombent, et s'étalent ; mais la température était encore trop élevée pour que cette jeune neige puisse tenir & blanchir le sole. Quelques secondes après avoir été en contacte avec le sole. Elles se métamorphosaient presque immédiatement en petites gouttes d'eau. La majestueuse louve au pelage noire attendait impatiemment que cette incessante pluie s'arrête enfin de battre le sole.

Elle était en train d'observer les parfaites colonnes qui l'entouraient. Elle était parfaitement sculptée. D'ailleurs on se demande bien comment a t'ont pu créer de si belle Colonnes en un espace de temps si petit. La louve de la Mort, avait maintes fois traverser la pièce gelée. Puis alors qu'elle passait derrière une colonnes, une ombres se dessina à l'entrée du Temple. * Tient, tient. Un peu de visité ? * Se dis malicieusement Pandore. Elle inclina sa tête vers l'individu ; afin de savoir de qui il s'agissait. Elle puis dévisagea le personnage. Et Pandore lui lança ;

< Oui ? >


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre attendue   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime2/10/2011, 00:14

Pandora m'adressa et « oui » interrogatif à mon attention... La température avait chutée de quelques degrés, mais cela m'importait peu... De fines gouttes de pluie neigeuses tombaient sur mon pelage qui était maintenant tout irrissé! J'aurais mieux aimé me présenter en allant meilleure allure, mais de toute façon, il était trop tard et je ne pensais pas que Pandora allait m'en tenir rigueur... Ce qui importait avant tous c'était de bien choisir mes mots pour répondre à sa question! Je ne voulais pas parraitre impolis ou encore peureuse, deux choses que je n'étais pas, mais encore moins fourbe avec elle comme j'avais l'habitude de l'être avec les autres. Alors, je lui adressai et sourire un peu fourbe et lui dit très poliment:

-Bonjour... Je me nomme Prolyxe. Peut-être avez-vous déjà attendu parler de moi... Je suis une louve du clan de la mort qui se fait passer pour une solitaire pour passer disons... Plus innaperçu!

À la suite de mes paroles qui avaient été dites son un ton neutre qui tirait sur un ton un peu amicale, je regardai les colonnes avec admiration. La température avait encore chutée un peu... Puis, je revenai au regard de Pandora : Je la regardais droit dans les yeux, d'un regard dourbe, mais gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime28/10/2011, 02:58

► Rencontre Attendue ◄


Pandore ne quitta pas Prolyxe des yeux. Comme si elle le voyait comme un individu. Quelqu'un qui lui voudrais du mal. Le pelage de son interlocuteur s'hérissait légèrement, certainement du a la basse température qu'offraient les alentours. Pandore n'avait toujours pas détourné une seul fois les yeux de ceux de la louve aux couleurs sombres. Le Pelage noir de Pandore scintillait comme des cristaux de glaces dans le Temple. La louve gris dit ;

- Bonjour... Je me nomme Prolyxe. Peut-être avez-vous déjà attendu parler de moi... Je suis une louve du clan de la mort qui se fait passer pour une solitaire pour passer disons... Plus innaperçu!

Pour une foie Pandore ne fut ps déçu de la réponse d'un de ces guerriers. Elle cligna des yeux avant de lui répondre de sa voix calme et pourtant menaçantes ;

" Et bien ravie Prolyxe. Mais puis - je savoir se que tu viens faire ici ? Dans ma demeure ? "


Les paroles de Pandore furent sèches. La louve de petite taille observait Prolyxe qui était bien plus haute qu'elle. Alors Pandore se retourna et fit quelques pas et s'élança sur son trône, pour y atterrir dans une parfaite délicatesse. A présent Pandore était a un niveau plus élevé que de celui de son interlocuteur.


Dernière édition par Sopramauve le 28/10/2011, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime28/10/2011, 04:42

Comment allais-je lui faire part de tous... Il fallait que j'y aille du plus important au moins important, même si rien n'était pas important... il fallait pour une fois que je sois réellement juste avec quelqu'un et ce quelqu'un était d'une importance primodiale! Surtout, si je voulais faire bonne impression devant ma maîtresse. être le plus juste possible, oui, cela allait être plus dure que je ne l'aurais jamais cru! Ouf, je n'étais pas faite pour être gentille et surtout loyale... je repris mon souffle sinlencieusement, puis je lui dis d'une voie bien forte, mais très respectueuse:

-Je suis venue vous informez de nouveautés, j'ai pu en me faisait passer pour une petite et gentille louveteau me fair admettre dans le clan de l'air pour vous ramenjez des informations des plus importantes... puis, j'ai rencontré le fils de l'Alpha du métal... Ahah, (J'eu une sourire narquois) je dois dire qu'il est très attiré par moi et qu'il me serait possible de la manipuler à ma gise. Sinon, j'ai rencontré quelques loups que j'ai pu manipuler, et qui devrait peut-être venir vous voir d'ici peut... une fois, disons qu'ils seront un peu... remis!

J'eus un autre petit rire, cela m'amusait beaucoup, de pouvoir parler de mes sois-disant méfets à Pandore! J'attendais sa réponse, je n'avais aucune idée de comment elle réagirait, c'était la première fois que je lui adressais la parole, mais si elle avait su...


Dernière édition par Prolyxe le 28/10/2011, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime28/10/2011, 11:23

► Rencontre Attendue ◄


Assise sur son trône Pandore écouta attentivement les paroles de Prolyxe. Elle sourit en entendant ces mots. Elle réfléchit un instant a sa réponse, puis elle releva la tête ainsi que ces oreilles et lança ;

< Le fils de l'Alpha dis - tu ? Hum... Comme quoi les nouvelles générations sont de plus en plus bête ! Je vais t'offrir la chance de me le ramenez, après tous s'il refuse de s'y joindre il mourra et je garderais pour rançon sont âme, amène le moi, en revanche si j'apprends que tu m'as trahie et que ce n'était qu'une ruse pour me tromper fuis très loin, ou tu le paiera par les souffrance éternel d'une mort sans fin... >


Sa voix était emplie de ténèbres, pourtant la louve sombre semblait fière de se qu'elle avait dit. Elle s'allongea alors sur son trône restant complètement indifférente a la présence de Prolyxe. Après tout se n'étais qu'un guerrier. Son âme est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime29/10/2011, 09:25

Si... il n'acceptait pas... il mourrait, il ne fallait pas! Il fallait que je m'arrange avec Andy, sans qu'il se sache pour que je puisse souver... ce Cyanure à la noix! Pourquoi fallait-til que moi, Prolyxe, future bras droit de Pandore, je ressente des sentiments pour cet incapable! Il ne faisait rien de sa vie et ne connaissait même pas les bonnes manières, tous le contraire de moi... il ne fallait surtout pas trahir Pandore! C'est elle que je devais servir! Même si elle ne m'avait pas redonné la vie parce que je n'étais jamais morte, mais après cette présentation je lui devais dès maintenant une grande allegence. Mais, comment faire pour attirer Andy ici... oui! Je savais très bien comment! Med! Il fallait que ce sois lui qui soit au courant, celon les rumeurs lui et andy s'aimaient bien... Il fallait que je l'avertisse le plus vite possible une fois en route pour qu'il aille retrouver Andy et qu'il sauve son fils... mon amour... ma vie. NON!!! Je ne devais pas s'était tout simplement son fils et rien d'autre! Cela devait être totalement clair dans ma tête! Il ne fallait plus que j'y pense pour l'instant, Pandore était devant moi et je ne savais pas trop quoi faire vu qu'elle était devenue indiférente... je décidai de lui reparler un peu de mon plan pour amener Cyanure à elle sans lui dévoiler la partie où je m'arrangerais pour le sauver:

-Vous savez Pandore, si je manipule Cyanure, ce n'est pas pour autant qu'il devienne un de vos guerrier, il n'a même pas les bonnes manières d'une mouche, ce serait plus pour manipuler son père! Ahah, L'amour qu'il éprouve pour son fils est tel... quelle faiblesse l'amour en plus à quoi ça sert! Mais bon revenons à l'essentiel, nous pourions faire en sorte que le clan du métal se joigne à nous pour devenir encore plus fort! Bien sûr, tous cela en manipulant Andy et son fils... alors qu'en pensez-vous?

Je n'étais pas pressé d'entendre ça réponse, elle devait réfléchir à mon plan ingénieux pour qu'il le devienne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime29/10/2011, 14:04

► Rencontre Attendue ◄


Pandore le savait... Prolyxe ne voulait pas me livré le fils de l'Alpha. Par amitié... surement. Mais La louve sombre ne connais pas les sentiments amicaux. Le plan de Pandore était déjà entièrement tracer. Il lui fallait Cyanure et PERSONNE d'autre. Après tout Andy était un mortel. Et il était déjà vieux. Il ne servirait a rien. Mais s'il n'a plus de progéniture son clan est ruiné. Et donc beaucoup plus facilement détruit et pris son le pouvoir de Pandora. La louve noire sourit a la pensée de récupéré la meute du Métal en son entier. Pandore répondit :

< Il n'a jamais été question de l'Alpha, il ne m'intéresse pas ! C'est son fils que je veux ! Ramène le moi, à la Plage Naigma, vivant, blesser ou pas, je veux que son cœur batte encore. Je serais la - bas. Je te laisse une semaine. >


La louve noire se leva de son trône avant de traverser le Temple sans accorder un regard a Prolyxe. Et s'arrêta sur le seuil du bâtiment et murmura ;

< Et que je n'ai pas a le faire moi même... >


Et Pandora sortit avant de disparaitre.

[ Voici le RP ou tu devras te rendre une fois avoir accomplit ta mission ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime29/10/2011, 23:17

(D'accord, merci)

Un meilleur plan que le mien? Je n'arrivais pas a y croire! Je lui aurais laissé Med et Andy en plus, alors là cela aurait été sûr: Le clan du métal aurait été finit, mais seulement son fils, il me semble que cela allait être long avant qu'Andy décède, au moins qu'elle voulait le... c'était très possible, et après tout je n'avait rien à faire d'Andy, moi, je voulais que Cyanure reste avec moi... alors le plan de Pandore était parfait, sauf si elle le tuait. Il faillait que je réussisse à le convaincre avant et qu'entre les branches, j'avertisse Med et Andy! Alors, il fallait que je trouve la petite parcelle de moi que j'avais laissé en Med. Pandore était partie, mais j'étais sûre qu'elle était encore dans les parages... Je dis à son intention:

-D'accord, il ne sera même pas abimé! Ahahah!

Mon rire était vrai, car je ne lui ferais jamais mal... malheureusement, je l'aime trop pour ça! Puis, je parti jusqu'au marais, une fois rendu, je me mis à penser le plus fort que je pouvais... Med était dans les terres neutres... l'oasis! Il était là il ne fallait pas perdre de temps, ma parcelle et moi étions trop loin pour communiquer encore, alors je devais me rapproché sans me montrer, c'était le début de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime21/5/2012, 03:01

Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE   Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE
» Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)
» visite à l'improviste [PV Pandora! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: