Les Élémenloups
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]

Aller en bas 
+5
Shady
keranne
Ailee
Seth
urion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime20/12/2011, 02:57

Rappel du premier message :

De puis déjà quelque jour des rumeurs disait qu’une grande fête aura lieux dans les terres reculées …Urion avait été claire quant il avait faire passer cette invitation que tout les clans été inviter même celle de la mort pour une grand fête et que aucun bataille entre loup serai tolérait dans la clairière qui se trouvait au milieux de la foret des rêve bleu… Tout la journée Urion s’avait lancé à la recherche de proies pour donne a mangé a ses inviter et il avait rapporter deux chevreuil … La fête était prévus la nuit même et étrangement même la foret semblais vouloir l’aidez a organisais cette soirée a raison qu’il trouva des lieux de petit bée a la lisier de la petite clairière…. Une fois la nuit tomber un étrange spectacle se passa… Les rayons de la lune se refléter sur les feuilles des arbres qui donnèrent a la neige qui décore déjà les lieux un éfait argenté … Tout était prêt a l’arrivait des inviter … Urion se plaça au milieux de la clairière et se mit a hurlait de plaisir pour aidez au autre loup ou renard de le trouvais ….


(HRP:Tout question sur se rp contacter moi par mp ^^ que la joie de noël sois avec nous :D )


Dernière édition par urion le 30/9/2012, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/

AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime31/12/2011, 06:16


Nagoto
Le Solitaire



Ah.. Bon elle allait bien, fausses inquiétudes. Je plongea mon regard dans ses iris étincelantes. Après tout, n'étais-ce pas une fête de Noël? absolument ! N'était-il pas lui-même un membre du clan de la terre? Si il l'était ! Mais au fond de lui, un petit quelque chose lui faisait sentir qu'il ne pouvait se considérer comme un membre à part entière, puisqu'il n'était jamais la au sein de la meute. Il était partit pendant un cours laps de temps, et n'avait pas revue Hasly depuis. Qu'avait-elle fait pendant son absence? S'était-elle battue? Avait-elle échappé à la mort? Etait-elle aller chasser? Ou était-elle retourner hurler à la lune? Seule? Ou avec un autre loup? A sa grande surprise, cette pensée lui étais étrangement désagréable. Quel drôle de sentiment ! Etais-ce de la jalousie? Non, il ne fallait pas s'emporter sur une petite suggestion.

Pourtant cette idée lui envahis l'esprit comme un mauvais virus à la vitesse grand V. Hasly avait-elle hurler avec un autre loup que lui? Voila la question qui le taraudait. Il fallait qu'il en soit sur.

- " Hem, Hasly je..."

Au moment ou la question débordait de ses lèvres, il se retînt. C'est une belle soirée, tâchons de faire en sorte qu'elle soit innoubliable.

-" Hum. Non rien." Il lui souria puis lui fît une discrète léchouille sur la joue et lui désigna le lapin qu'il lui avait posé entre les pattes. "Tu n'aime pas? Tu veux que je te le rapporte contre autre chose? Tu as soif?" Nagoto se demanda comment il allait lui apporter quoique ce soit à boire s'il elle disait oui.
Il posa délicatement sa tête sur ses pattes, contre le contre cou d'Hasly, la tête enfouie sous ses poils. Il huma leur odeur et un frisson de bien-être le parcourue.

Il était la. Avec elle. Un petit feu se consumais dans son ventre, et cela était très agréable sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi, il sourit.



MoodNight
La Sanguinaire



Les paroles d'Anomaly auraient pu me faire rougir ! Jamais personne n'avait rien dis de tel sur ses bracelets ni sur ses anneaux, et encore moins sur son pelage.

-"Euh ben écoute, merci les bracelets viennent de ma famille, et de mon frère exactement. Quand aux anneaux, ils viennent eux aussi du clan du métal, mais je l'ai depuis presque ma naissance dis-je dans un sourire gêné.

J'allais continuer mon babillage quand elle se retourna vivement sur un loup très impressionnant, elle se mit à lui crier dessus comme s'il était un louveteaux qui embêtait sa maman pendant que cette dernière discutait. J'était plutôt flattée qu'elle préfère discuter avec moi, que je souris. Elle se retourna vers moi et eut un air de culpabilité peint en gros traits sur son visage. Apparament elle avait des remords à avoir hurler sur ce loup.

-" Ne t'inquiète pas Ano', Smile je ne pense pas qu'il sera très vexée, il s'en remettra je suis sur. Tentais-je de la réconforter

"Au pire il prendra sur lui et fera comme tu ne lui avais rien dit.. Ne t'en fais pas va, en tout cas je voulais moi aussi ajouter que tu avais de très belles couleurs, et que tes accessoires étaient super cools, et j'adore surtout les .. percings? que tu as aux oreilles, bref je trouve que tu as un look d'enfer ! Pis toute ces couleurs.. Waw ! Bref j'adore ton style ! "

Et c'était vrai ! au fond de moi, j'avais très envie de devenir amie avec une louve de mon clan, surtout Anomaly qui était super cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime5/1/2012, 02:13

Urion envoyant que la situation était sous contrôle il salua ses inviter avec sa tête et dit sur une vois tout aussi heureuse ….
-Je suis heureux que sa vous plais , profitait de se moment de paix pour relaxer et pour profiter de la vie ... Et pour se qui est de votre alpha … même si elle serai pas pour une telle rassemblement elle aurai été le bienvenus quant même … Je vais vous lésais je vais m’occuper d’autre inviter …

Urion se tourna et parti voir dark et snow qui avait piquer sa curiosité…

-Bonjour vous deux ,je suis heureux que la fête vous plait vous vous connaissez …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime5/1/2012, 02:54

A Daemon's History
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Vbfgd10
Je rêve ou elle m'avait mis un vent là ? Un vent à moi ? Très bien ... J'allais partir de la soirée , anéantit mais je décidais d'attendre pour voir si elle allais venir s'excuser , je me rendis au milieu de la fête pour trouver quelqu'un avec qui parler et peut être ... négocier sa participation au combat contre Balor , qui étais proche ... Tiens ! Un loup blanc ! J'avait entendu parler de son altercation avec Seth , il me rejoindrait surement ! Ne serais-ce pour voir Balor tuer ! Mais je vit qu'il parlait déjà à un autre démon , j’attendis qu'il finisse comme sa je pouvais penser à la manière de mettre le démon de mon coté également ...



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Sd10
Ou aller ? ... certainement pas vers Bélial ! Je tiens à ma fourrure ! Il s'était embrouiller avec sa copine apparemment , je ris silencieusement à cette idée ... Bien fait ! Bon réfléchissons , il me fallait des alliés contre Bélial ... hum ... Pas Evan sa c'est sur ... Peut être Eldwick , je vis que Bélial était près de lui , mais quand même assez loin pour que le démon ne le remarque pas , que mijotait-il ? Il fallait qu'il en ait le cœur nette ! Il le suivait mais sans en avoir l'air ..


Loki Dieu Démoniaque
Noël ? J'aime pas ! Mais les fêtes ? J'ADOOOOOREUH !!!! 8D Bon stop je veut pas passer pour un stupide , j'arrive donc et cherche un gens que je connais ... aucun , bon autan faire connaissance ... mais ... mais ..?! J'ai faaaaaaiiiiim !!!! J'ai chercher plusieurs heures l'endroit de la fête et sa ma ouvert l’appétit ! Je m'approche vers trois mâles ..[Urion , Snow' et Dark']

"Bonjours , Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le buffet ?"



Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime15/1/2012, 03:35

▶ ANOMALY
Du mouvement se faisait autour de moi, des loups se retrouvaient, faisait de nouvelles rencontres, flirtaient. L'ambiance était à son comble - j'aurais été aussi joyeuse qu'eux si la culpabilité ne m'accablait pas. J'avais foutu un énorme vent à Bélial, pourtant, ce n'était pas mes intentions. J'aurais dût être plus douce avec lui en lui disant juste de patienter le temps que Mood' & moi aurions terminé de discuter. Apparemment, elle dût le comprendre car elle ma rassura, & me complimenta. De nouveau heureuse d'être içi, je lui souris en remuant de la queue.

    » C'est vrai? Tu trouves? Merci! Je les ai gagné en réussissant mes entrainements, & mon ruban vert (elle leva sa patte droite) quand mon père est mort. C'était un conteur d'histoire qui me l'avait fait avec des fibres d'une plante très spécial -je ne me souviens plus du nom exact.

D'un mouvement de tête, je repoussa ma mèche en arrière & lui décocha un sourire joyeux. Mood' avait l'air très gentille, mais surtout très seule. Prenant un air taquin, je lui fis un regard suspicieux.

    » Alors, lequel préfères-tu, tu as des cibles? Moi, je trouve le loup blanc, là-bas, très craquant, pas toi?

Elle parlait évidemment des mâles. Il était vrai que le loup blanc était mignon, avec sa fourrure lustrée & brillante, & ses yeux bleu ciel. Mais Bélial était de loin le plus beau de la soirée - certes, il n'avait pas de couleurs flash tel que moi mais, j'aimais beaucoup l'effet mystérieux qui procurait son pelage aux reflets dorés. Je ne le dis pas à Mood' même si elle devait sans douter, vu la façon dont je regardai Bélial. J'en aurai presque bavé! Mais je me retins, il fallait tout de même conserver un peu d'honneur.




▶ HASLY
M'allongeant à la suite de Nagoto, je posa ma mine triste sûr mes pattes en regardant les couples se former. Une louve rose était en pleine étreinte avec un loup dans les teintes sombres, de l'endroit où j'étais, je ne distinguais pas bien les motifs. Une louve colorée dévorait du regard un beau loup noir. Je fis un mince sourire. Elle paraissait si jeune, si insouciante. J'entendis la vois de Nagoto & je me tourna vers lui, mais... Il ne dit rien finalement, me fis juste une léchouille sûr la joue. Je me délecta de ce furtif contact. Je mis alors un moment avant de comprendre de quoi il me parlait. Quand enfin ces paroles atteignirent mon cerveau brouillé par son geste affectif, je sursauta & parla d’une voix précipitée & maladroite.

    » Oh non, non, c'est très merci! Je n'ai juste pas très faim, je le mangerai plus tard ne t'inquiètes pas!

Houlàlà, c'était du gros n'importe quoi, il était temps que je me reprenne. Il s'appuya alors contre moi. Mon corps accueillit sa chaleur avec un agréable frisson & je ferma les yeux pour mieux l'apprécier. Je me colla un peu plus contre lui pour savourer encore plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime15/1/2012, 09:40

Alcade:

Alcade frissonna de plaisir quand il la complimenta. Elle allait lui répondre quand elle vit avec inquiétude un grand loup blanc se dirigé vers elle à pas décidés. Il ne pouvait pas attendre un peu ? Elle était avec son Eldwick, là! Bah, tant pis, elle avait toute la soirée pour faire connaissance avec lui. Et vu l'air coléreux du nouveau-venu, elle allait devoir calmer ses ardeurs sous peine de provoquer un combat! Elle appela Darkness, pas assez fort pour que le beau et puissant loup blanc qui approchait ne l'entende, mais assez pour ce véritable Apollon d'Eldick la comprenne. Elle aurait préféré qu'il n'en sache rien, mais elle garda ses sentiments pour elle. Il fallait qu'elle joue serrer. Le ton sur lequel elle l'avait appelé était pressant et chuchoté. Elle espéra que le grand loup comprenne ce qu'elle voulait de lui. Et miracle! il s'approcha naturellement d'elle, comme si de rien n'était et elle le sentit tendre son oreille pour écouter ses paroles.
"Il va falloir calmer les ardeurs de ce brave loup blanc qui avances vers nous. Darkness, il faudrait que tu te postes bien en sa vue, pour qu'il puisse voir qu'il y a plus puissant et plus beau que lui. Ce seras un bon commencement, et je ferais le reste."
Le loup noir hocha discrètement la tête, puis vint se placer à côté d'eux, tel un garde du corps. Elle put remarquer qu'il avait vraiment fière allure. Ses poils légèrement ébouriffés le rendaient irrésistible, et sa superbe musculature était bien en valeur. Ses yeux bleus de glace attiraient l'attention, tout comme sa taille impressionnante.Il faisait une bonne tête de plus que l'autre loup blanc et avait tout autant de muscles, voire plus.
Alcade se frotta à son Apollon et lui dit au creux de l'oreille : " Je reviens tout de suite, je règle ce petit problème puis je suis entièrement à toi.
"
Elle lui lécha la joue, puis se dirigea vers le loup blanc qui était bientôt arrivé à présent. En passant, elle se frotta à Darkness, à la fois pour montrer au loup blanc qu'il n'était pas le seul et pour remercier son allié. Puis elle se rapprocha dangereusement du loup blanc se frotta à lui de la même façon que pour Darkness. Elle put aussi admirer la puissance des muscles de ce loup, qui n’avaient quasiment rien à envier à ceux de Darkness. Puis elle engagea la conversation.
"Alors, beau loup, tu voulais me parler ? Mais pour ça, il faut d'abord que je connaisse ton nom. Moi, je me nomme Alcade!" dit-elle en minaudant.

Darkness
Le grand loup noir et bleu vit s'approcher Urion, et un autre loup inconnu au bataillon (Loki) mais au même moment Alcade l'appela. Il hésita quelques secondes avant d'écouter attentivement ce que la renarde avait à lui dire. Il hocha discrètement la tête pour montrer son accord. Il se posta à quelques pas du couple, mettant bien en vue ses muscles et son apparence. A côté de lui, ce loup n'était qu'un avorton! Une fourrure mièvre et plate, pas comme ses belles boucles,et une taille tout juste moyenne. il n'y avait pas de comparaison à faire, c'était lui le plus beau! De tous d'ailleurs! Personne ne lui arrivait à la cheville! Sauf à la limite, Eldwick. Mais Darkness était persuadé d'être plus beau que lui. Si Alcade avait flashé sur lui et non pas sur sa propre personne, c'est qu'elle aurait été déchiqueté par sa belle Swift. Il fit un sourire supérieur au loup blanc quand Alcade passa en se frottant contre lui, puis, sa tâche terminée,retourna vers son frère pour accueillir les loups. Urion avait été le premier à venir, et il l’accueilli chaleureusement, comme il devait le faire pour quelqu'un qui lui ait sauvé la vie. Il aurait bien aimer lui dire ses véritables liens de parenté avec Snownight, mais ne savait pas s'il pouvait en parler avec l'autre loup qui arrivait.
"Bonjour Urion, je te présente Snownight, mon...
-cousin. Je vis avec le clan de l'eau."
Snownight avait terminé la phrase à la place de son frère. Darkness avait un peu peur que leur ressemblance soit trop frappante, surtout après ça. Que penserait-il s'il savait qu'ils mentaient ? Ce n'était pas dans ses habitudes de mentir à un ami, mais nécessité fait loi.

Snownight
Snownight fut obligé d'écouter la dialogue entre Darkness et Alcade. Il ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Cette petite renarde était pleine de ressources! Mais il fut bientôt occupé par d'autres loups. Urion s’avançait vers eux. Son frère semblait visiblement bien le connaître, car il l'accueillit avec chaleur. Lui aussi, lui adressa un sourire plein de joie. Il était vraiment heureux de le revoir ! Il lui était vraiment très sympathique, ses yeux étaient plein de chaleur amicale et de bonheur. Mais malgré toute son amitié envers le loup aux teintes bleutés, il ne pouvait dire leur lien de parenté à la mauvaise personne, qui pourrait le répéter étourdiment et mettre au courant Pandore, qui pourrait faire chanter son frère. Ça, il ne le permettrait pas. Aussi termina-t-il la phrase de son frère, comme ils le faisaient quand ils étaient beaucoup plus jeunes. Un autre loup s'approcha de leur trio et demanda où était le buffet. D'un même geste de la queue, les deux frères indiquèrent la direction du buffet en disant "Par ". Cette fois le doute n'étaient plus permis, cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure qu'ils étaient plus proches que de simples cousins.


Dernière édition par keranne le 24/1/2012, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime20/1/2012, 04:21



Eldwick fut surpris de voir la tournure des événements. À peine avait-il remarqué la présence du loup blanc à la carrure surentrainé que la belle renarde à ses cotés commençait à prendre des initiatives le concernant alors qu'il s'apprêtait à semer le chaos. Apparemment, sa jalousie n'avait d'égale que la grandeur de son impulsivité. Vouloir s'en prendre à un démon était quelque chose que seul un fou oserait faire. Pourtant, il ne désirait pas entamer une bataille avec un tel loup. Ce n'était ni de la crainte, il n'était pas non plus désintéressé par cette perspective, seulement il ne voulait pas être l'objet qui perturberait cette soirée.

Il préféra donc laisser faire cette ravisante canidé désamorcer cette bombe ambulante. Il pu très bien entendre ce qu'elle avait demandé à son compagnon de meute, cette manoeuvre lui sembla d'ailleurs plutôt bonne. Ce qu'elle lui dit ensuite fut agréable à entendre. Elle le complimentait et curieusement, lui dictait de l'attendre sans avoir à prononcer ces mots. Il lui répondit.

-" Bien, je vous attendrai très chère. "

Un sourire apparut sur son visage alors qu'elle s'éloignait de lui. Il se tourna ensuite vers les restes d'animaux empilés l'un sur l'autre. En les regardant ainsi, le plaisir de la chasse se faisait inexistant. L'un de ses moments préféré dans le fait de pouvoir se nourrir, c'était bien de pouvoir mettre fin à la vie de sa proie. Bien que ce petit plaisir était absent, il continuait d'observer la nourriture afin de décelé celle qui avait été fraichement tué.



______________________



Evan ne porta pas beaucoup attention au chien qui voulait bien se donner la peine de s'adresser à lui. Il voyait plus intéressant de récupérer la belle renarde des griffes d'un démon aux couleurs absurdes. Pendant qu'il s'y dirigeait, les choses commencèrent à bouger rapidement. Un mastodonte à la fourrure ténébreuse faisait de son possible pour avoir l'aire menaçant.

*Pfff, s'il croit m'impressionner, c'est raté.*

Sur cette pensé, il continua sa route sans ce soucier du mur vampirique. Ce genre de créature ne l'intimidait nullement. Il était si imbu de sa personne et fière qu'il se croyait pleinement capable d'en venir à bout sans problème. Il marchait toujours avec autant d'assurance qu'avant qu'il ne tente de lui barrer la route. Alors qu'il voyait la regarde délaisser le démon, une phrase digne de son orgueil lui traversa l'esprit.

*Enfin, elle a vue qu'il y avait plus intéressant ici.*

Sur ce, il bomba le torse fièrement, dévoilant un corps musclé et fort. En la voyant se coller ainsi au vampire il fut prit d'une violente irritation. Ce loup ténébreux avait beaux tenter d'être plus grand que lui, il n'est était pas moins plus faible. Il se voyait déjà mettre le loup du clan de la mort à terre d'un seul mouvement de la patte. Se fut ensuite son tour, elle se colla à lui d'une manière très aguichante. Cette renarde faisait-elle ce genre de chose à chaque mâle qu'elle voyait ? Peut importe, à présent elle était avec lui. Elle l'avait complimenté avant de se présenter et comme elle l'avait dit, la politesse exigeait que l'ont se présente également. D'une manière qu'il voulait viril et impressionnant, il s'adressa à elle.

- "Je m'appelle Evan, ma belle. Je suis le guerrier le plus fort de mon clan, quoi de plus naturel pour un loup tel que moi. "

Il arbora fièrement un sourire victorieux qu'il projeta sur le reste des invité, en particulièrement sur ce démon qui ne faisait que regarder les cadavre empiler l'un par dessus l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime20/1/2012, 09:41

♦ Une paix pour fêter Noël ♦


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Paintversionbysethyad3e
Visiblement le jeune loup blanc était largement plus intéressé par de stupides femelles que par lui, Dante en fut assez vexer a décida de partir s'isoler dans un coin, près du tas de Nourriture. le chien s'allongea a côté du paquet de viande ; la tête délicatement déposer sur les pattes avant, ils observait les plusieurs canidés parler entre eux, tous semblait bien rigoler. Dante le regard vide balançait sa queue pour passer le temps. Les yeux a demi ouvert, on aurait presque pu croire qu'il était dans une sorte de transe, comme s'il n'était pas vraiment là mentalement. Il entrouvrit la bouche de façon a respirer plus facilement car avec toutes ces personnes se n'était pas facile de profiter du peu d'Air frais qui était présent dans cette forêt. Dante entendait derrière lui le bruit des branches d'arbres qui dansaient. Puis Dante oublia les bruits autour de lui et ferma les yeux et il partit dans le monde des rêves [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime13/2/2012, 00:47


Nagoto
Le Solitaire



Cette réponse n'aurait pas du me faire cet effet. Pourquoi étais-je si triste et déçu à la fois? Juste parce qu'elle voulait manger son morceau de viande plus tard.. J'ésperais qu'elle ne lirait pas la déception sur mon visage, mais peu importe. Tout ce qui lui ferait plaisir me faisait plaisir aussi. Qu'importe ce que je ferais pour elle, du moment que ça ne lui faisait pas mal ou ne la rendait pas triste. Je souris malgré tout, mon éternelle sensibilité ne devait pas être dévoilé, je ne voulais pas. Je voulais faire apparaitre mon côté confiant et protecteur, pas celui du louveteau effrayé par la solitude dont j'étais prisonnier depuis ces deux si longues années...
Pourquoi éteindre ce si petit sentiment brûlant qui devient de plus en plus grand au fur et à mesure que j'entendais ses battements de coeur à elle.. Je ne voulais pas, je refusais. C'était une belle fête, et en voyant tout les couples se former, je voulais à tout prix lui faire part de mes sentiments. Il le fallait.

- "Si Hasly, j'aimerais que tu vienne avec moi, j'ai quelque chose à te montrer." Dis-je avec un petit sourire en coin.

Je me dirigea vers l'un des plus beaux endroits dont j'ai eu vent.



MoodNight
La Sanguinaire



- "Euh.. Je sais pas trop. Je prefère pas vraiment en parler désolé."

C'était vrai, J'aimais Lohan, et même si -c'est vrai- le loup blanc la-bas est vraiment très beau, je ne veux pas faire penser que Lohan ne compte pas à mes yeux. Alors qu'il compte énormément...

- "et toi, à part le loup blanc? Il y en a pas un que tu préfere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime13/2/2012, 01:06

▶ HASLY
Du coup de l’œil, je vis un faux sourire se dessiner sûr ses lèvres. J'étais à court de mots. Sa présence suffisait à embrouiller mes pensées. S'inquiétait-il pour moi? Parce que je ne mangeais pas? Comment le pouvais-je! J'avais l'impression que des papillons jouaient à chat dans mon estomac! Je le regardai, éblouis par sa beauté mais ne sachant que faire. Lui dire que tout allait bien, que j'étais juste un peu retournée. Alors, il me demanderait pourquoi & là... Que dirais-je? Que de sentir son corps près du mien me rendait folle de bonheur? Que son regard me faisait fondre? Que ses paroles sonnaient comme une mélodie à mes oreilles? Non, je ne pouvais pas le lui dire.

    » Ah oui?

C'était les seuls mots que je réussis à sortir. Mon cœur était au bord de l'explosion! Il battait si vite que s'en était douloureux! Il voulait m'emmenez à l'écart, cela ne signifiait qu'une chose, nan? Du moins, pour moi. Toute excitée, je me leva & le rejoignit en trotinant. Je lui faisais pleinement confiance, comme il l'avait fait pour moi quand nous étions allez à la falaise. oh, que j'aimerai à nouveau hurler avec lui!


EXCUSEZ-MOI! Mais Hasly va sortir du Rp, elle ne va plus vous embêter & comme nous ne pouvions pas attendre *sbaff* Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime13/2/2012, 18:19

Loki

Euh ? J'avais juste demander le buffet et il m'avait crié "PAR LA !" ? Je suis pas une m*rde que je sache , j'ai droit a un minimum de respect non ? Mais bon j'étais si affamé que je ne remarqua pas leur lien de parenté , j’allai au buffet , sa sentait bon , je pris un morceau de viande et le dévora avant de regarder vers qui je pourrais bien aller ...

Bélial

Le démon était assez éloigner des autre pour que seul lui entende , c'est le moment ! Je m'approcha jusqu'à lui.

"Salut ! Eldwick (il peut savoir un peu près le nom de tous les démons) , je me présente , Bélial on est pareil nous deux et j'ai un marché a vous proposé ..."

Seth

J'espionnait mais dos au vent et assez loin pour entendre sans être vus , de quel marché parlait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime22/2/2012, 05:32

Urion regarda ses deux ami et sourit …Mais il voyait bien la ressemblance été tros frappante pour qu’il soit cousin .

-Je suis heureux de voir que mes deux ami son de la même famille … Le monde et petit .

Se mais un peux a rire joyeusement .

-fait vous sent pas je garderai votre secret …

Fait un petit clain d’oeuil

-Je suis heureux de vous voir heureux vous deux vraiment je suis heureux de vous voir ici et puis comment trouvais vous la soirée de noël ?

(hrp;Désoler tout le monde sais a raison perso que je suis pas revenus avent perdonner moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime22/2/2012, 08:13

Ce gros loup blanc la faisait bien rire ! "Le meilleur guerrier de son clan , " C'était probable, vu sa carrure, mais peut-être pas au niveau de l'intelligence. En tout cas, c'est clair qu'il le pensait vraiment ! Le plus souvent, les grosses brutes pleines de muscles ne brillaient pas par leur intelligence. La belle renarde ne voulait pas s'en faire un ennemi, mais elle aurait largement préféré passer du temps avec Eldwick... Il fallait qu'elle trouve une façon de le renvoyer sans le vexer, en lui faisant comprendre qu'elle était pourtant prête à sortir avec lui. La grande renarde choisit ses mots avec soin.
"Evan... cela sonne vraiment bien. Qu'est ce que un aussi puissant guerrier que toi peux vouloir à une pauvre petite renarde maigrichonne comme moi ? Je suis sûre qu'il y a des louves beaucoup plus accordées à ta puissance que moi. Comme par exemple les deux louves là-bas, en train de discuter."
Elle désignait une louve aux couleurs flash et une autre plus petite, au pelage plus terne mais tout aussi joli. D'ailleurs elle était étonnée que la louve multicolore ne soit pas déjà avec le grand loup ténébreux qui était à présent en train de parler avec son Eldwick adoré. Lui aussi faisait semblant de ne pas la regarder. Il y avait de l'amour dans l'air ! Mais elle s'en occuperait dès qu'elle en aurait terminé avec ce beau mâle plein de muscles. Ces beaux yeux bleus ciel l'aurait fait craquée, si elle n'avait pas déjà Eldwick dans le collimateur.
"Peut-être qu'on pourrait se retrouver en soirée, quand il y auras moins de monde ? Nous serons alors que tout les deux... Toi et moi !" La renarde violette glissa sa queue douce comme de la soie sous le menton du puissant mâle.
"Mais tu n'es pas le seul à quémander mes faveurs, et je dos passer ma soirée avec d'autres beaux loups... Mais peut-être pas aussi puissants que toi!"

Darkness, lui aussi, était heureux de savoir Urion heureux. Un comble pour un loup du clan de la mort, non ? Il se sentait un peu comme quand il passait du temps avec Swift, son petit ange de noirceur, mais en beaucoup moins puissant, et il y avait certaines choses qu'il voulait faire avec Swift mais que, au grand jamais, il ne ferais avec Urion ou son frère !
Le grand loup noir et bleu fit quelque chose qui le surprit lui-même : Il serra Urion dans ses pattes, comme il aurait pu le faire pour son frère. Serait-il devenu fou ? Étais-ce à cause de l'ambiance de cette fête chaleureuse ou bien étais-ce Urion en lui-même ? En tout cas, il arrêta rapidement son étreinte en rougissant. Si jamais quelqu'un de son clan le voyait faire ça, il pourrait se poser des questions.

Snownight débordait de joie. Il adorait cette ambiance festive, il avait presque envie de danser pour peu qu'on mette de la musique ! Au moment où il allait faire un câlin à son cher ami Urion pour lui montrer sa joie d'être avec lui, Darkness lui en fit un. Le grand loup noir et blanc n'en croyait pas ses yeux. Darkness, son grand frère,du clan de la mort, faire un câlin à un solitaire ? C'était tellement...
Snownight éclata de rire tandis que Darkness gêné, rougissait. Mais l'immense loup noir et bleu finit par éclater de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime23/2/2012, 00:35

    Quelqu'un peut-il me rappeler l'ordre pleaze?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime23/2/2012, 02:47

A la base, c'était:
Urion
Seth
Anomaly
Keranne
Popcaan
Nagoto

mais maintenant, ce seras:
Anomaly
Seth
Urion
Keranne
Popcaan

Donc, c'est à Popcaan de rp Very Happy

P.S. Anomaly, pourrais-tu compléter ton message ? Il manque la partie avec Anomaly, il me semble.


Dernière édition par keranne le 24/2/2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime23/2/2012, 05:11

    C'est tout à fait normal ^-^ A la base, je devais juste jouer Hasly pour ne pas perturber le jeu :p Puisque maintenant, Nagoto & Hasly ne font plus partie du rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 06:58

♦ Une paix pour fêter Noël ♦


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Paintversionbysethyad3e
Il avait fermer les yeux pendant quelques minutes, mais Dante ne parvenait toujours pas trouver le sommeil, habituellement c'était quelqu'un de chaleureux qui aimait se faire des amis... Mais apparemment, il semblait se trouver indivisible au regard des autres... A l'instant ou cette pensée lui traversa l'esprit, il eu un léger principalement au cœur ; car il se sentait rejeté... C'était peut - être car il était un chien... Un vulgaire clébard... Il avait tenté de discuter avec d'autres, sans succès. Rester ici ne sert donc vraiment plus a rien. Le jeune chien resta tout de même immobile, la tête poser entre les pattes, il observait les autres loups qui l'entourait, et il espérait vraiment que quelqu'un l'approche et entame une conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 10:30

Malgré mon grand enthousiasme à participer à cette fête, il se faisait drôlement tard! Je baillais à m'en décrocher à plusieurs reprise. Mes paupières étaient lourde & le monde autour de moi me paraissait flasque. Je regardais vaguement l'agitation autour de moi & me tourna vers Mood'.
    « S'cuse moi, j'vais y'aller, ch'uis crevée là... » Murmurais-je en guise d'excuse.

Sans attendre sa réponse, je me dirigea vers la forêt en baillant fortement tout en pensant au nid douillet que j'allais me trouver. Mollement, je m’éclipsa sans bruit.

EXCUSER-MOI! Mais je ne fais que ralentir le rp donc je m'en vais~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 06:56

    Up! Ou on abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 09:09

Alors, ce beau RP est-il abandonné, quelqu'un veut le finaliser, ou le continuer tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 22:00

Ne fermer pas ce rp , il va déboucher sur un event important avant faut que je m'entretienne avec pinkie...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 05:34

D'accord, mais on ne peut pas le laisser ouvert indéfiniment!
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 04:40

Les heurs passai la fête continuer avec joie et bonne heur … Tranquillement Urion s’avais retirez pour garder un œil sur le monde présent et pour voir si tout se passer bien .Tranquillement Urion alla au milieux de la mimi plaine et poussa un grand hurlement pour demander le silence. Se qui eu avec surprise ….. Il se mit a parler sur une vois douce mais forte .

-Cher ami, visiteur, compagnons d’arme …. Aujourd’hui dans se beaux moment de fête et par cette belle nuit j’aimerai unir sous les étoiles et la lune qui bénie notre soirée par un seule et unique hurlement d’union pour que ce moment sois attendu a travers de tout les clan , les monde et les ancien … Pour que cette paix crée aujourd’hui continus jusqu’a la fin des temps … Même si il a des conflit , même si il a la guerre … Aujourd’hui vous avez prouvé que la paix était possible … Que notre chan de noël retentisse a travers nos cœur ….


Urion se plaça pour hurler et attendit la réaction du monde …



(hrp : bon se qui vas se passer tout seu qui veux continuer le rp réponde les autre on vas les considérai comme parti pendant la soirée . )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 04:00

[Bon je rep comme si j'avais pas posté mon dernier mess car je suis obliger de faire partir mes perso pour un event , bonne fête ^^ (au loup car noel est fini depuis longtemps donc... bonne vacance ^^)]

Bélial

Eldwick étant trop occupé je me dit que je n'aurais pas le temps de le convaincre avant que Balor ne parte , je me décida donc a partir vers la sortie la moins praticable car connaissant Balor je savait qu'il n'aimait pas la foule et sortirait là ou le moins de loups passerait , j'étais prêt pour le combat mais par respect pour le loup ayant organisé la fête je m'éloigna loin ...

Balor

Ayant pris la possession de l'esprit de Seth je m'avança discrêtement vers ou allait Bélial me préparant à donner le signal à Pandora...

Loki

Je vis deux loups partir vers un chemin assez boueux et parsemé de trous et de bosses, le dernier avait une aura qui me disait quelque chose , après avoir pris quelque chose au buffet je fis un signe de tête au solitaire organisateur pour m’excuser de ne pouvoir rester et je les suivis discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 04:54

Les deux frères hurlèrent à l'unisson avec urion, chacun de chaque côté d solitaire, tels deux gardes du corps. Mais Snownight vit deux loups s'en aller, dont... bélial et Seth !
Il arrêta immédiatement de hurler, et fit un signe à son frère. Les deux loups suivirent discrètement les démons, chacun semblant être l'ombre de l'autre.

De son côté, Alcade commençait vraiment à en avoir assez de ce stupide loup. Elle se leva, lui faisant son plus beau sourire, puis s'éloigna tranquillement. Dès qu'elle fut hors de son champ de vision, elle détala à toute allure. Pas question que ce stupide loup ne la rattrape ! Et comme elle avait envie de faire un peu enrager cet Eldwick... Elle s'approcha d'un beau loup aux couleurs marrons (Dante ) et lui fit un de ses plus beaux sourires.
"Bonjour, toi ! " mais à ce moment, plusieurs hurlements se firent entendre. Elle tourna la tête dans leur direction, puis attendit qu'ils aient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime5/7/2012, 05:40

(hrp : qui d autre va répondre )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente... Mais pour combien de temps ?...
» Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: