Les Élémenloups
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]

Aller en bas 
+5
Shady
keranne
Ailee
Seth
urion
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 02:57

De puis déjà quelque jour des rumeurs disait qu’une grande fête aura lieux dans les terres reculées …Urion avait été claire quant il avait faire passer cette invitation que tout les clans été inviter même celle de la mort pour une grand fête et que aucun bataille entre loup serai tolérait dans la clairière qui se trouvait au milieux de la foret des rêve bleu… Tout la journée Urion s’avait lancé à la recherche de proies pour donne a mangé a ses inviter et il avait rapporter deux chevreuil … La fête était prévus la nuit même et étrangement même la foret semblais vouloir l’aidez a organisais cette soirée a raison qu’il trouva des lieux de petit bée a la lisier de la petite clairière…. Une fois la nuit tomber un étrange spectacle se passa… Les rayons de la lune se refléter sur les feuilles des arbres qui donnèrent a la neige qui décore déjà les lieux un éfait argenté … Tout était prêt a l’arrivait des inviter … Urion se plaça au milieux de la clairière et se mit a hurlait de plaisir pour aidez au autre loup ou renard de le trouvais ….


(HRP:Tout question sur se rp contacter moi par mp ^^ que la joie de noël sois avec nous :D )


Dernière édition par urion le 30/9/2012, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 03:22

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Vbfgd10
Je me baladais , j'entendis un hurlement de loup , ha ! C'est vrais ! C'est la fête de noël ! Je m'avance et arrive dans une clairière , les reflets de la lune donnait un effet argenté a la neige , les étoiles brillait et il fessait ni froid ni chaud , je contait y faire le point sur ma vie .. et .. peut être ... trouvé une compagne ...



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Sd10
(Seth) J'arrive à la fête , j'avais envie de m'expliquer avec Urion qui je savais , était l'organisateur , soudain je vois Bélial , le démon que Balor m'avais décrit , il veut me tuer ! Je cours sans me faire entendre je me cacha derrière les proie d'Urion , contre le vent , personne ne pouvait me sentir ...

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 03:42

▶ ANOMALY
Je courais à toute vitesse dans la forêt, me frayant un chemin entre les arbres & les fougères. Langue pendante, j'allai tellement vite qu'il aurait été presque impossible de me voir. Sauf que mes couleurs étaient bien trop flash pour qu'elles passent inaperçue. De toute manière, personne ne s’étonnerait de voir passer un éclair vert & rose nan? Bon, restons dans ce point de vue. &, si je cours aussi vite, c'est parce que je ne veux pas rater le fameux évènement : un solitaire, nommé Urion, je crois bien, m'a envoyé une invitation pour que je participes à la fête de Noël, n'est-ce pas GENIAL? SI! Mais pour tout vous dire, je ne savais pas où c'était, enfin bref, quoi de mieux que de se défouler? Je me débrouillais pour trouver le lieu de rendez-vous. Tien, qu'était-ce? Un hurlement! Super! Il devait assurément me conduire à la fête, j’accélérai. Devant moi, les arbres se firent plus espacées, & la végétation, moins dense. Je finis par déboucher sur une magnifique clairière. Les feuilles paraissaient refléter le clair de lune, comme un effet miroir sur le ciel étoilé. Je m'arrêta net. Il n'y avait presque personne, la fête était-elle fini? OMG, j'espère que non! Je me dirigea au pas de course vers un loup noir au reflet dorés. [Bélial]

    » S'il vous plaît, dîtes moi que je n'ai rien manqué!

Je m'étais positionnée bien devant lui, histoire qu'il soit obligé de me voir & de me répondre.Je haletai & prenait une expression horrifiée. Pour rien ne monde je n'aurais voulus louper l'évènement. J'adooorai Noël, n'était-ce pas un jour d’espérances & de paix? D'ailleurs, je pense que Les Elémenloups en aurait bien besoin, surtout de cette fameuse paix.



Dernière édition par Strawberry le 20/12/2011, 04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 04:07

Eladriel était enchanté. Une fête pour la paix, c'était superbe! En plus, c'était cœur d'ange qui l'avait organisée, enfin, il voulait dire Urion. De plus, il avait réussi à convaincre Alcade de venir, ce qui n'était pas commun. Mais la soupçonnait aussi de vouloir rencontrer pleins de beaux mâles bien forts et bien musclés... En attendant, c'est lui qui avait le contrôle, mais dès qu'ils seraient en vue de la clairière où devait se situer la fête, Alcade reviendra. Il la sentait aussi excitée que lui à l’idée de revoir Urion. Un hurlement les fit sursauter. Oui, c'était bien dans cette direction! Eladriel se mit à avancer un peu plus vite. Il n'était pas question de voler dans ces bois, les arbres étaient beaucoup trop serrés! Une sorte de flèche vert et rose les dépassa dans une bourrasque. L'ange se demandait qui c'était, mais il laissa le contrôle à Alcade. Ses ailes blanches et roses disparurent, et Alcade s’avança joyeusement dans la clairière. Il n'y avait pour l'instant que eux, Urion, une louve rose et vert, sans aucun doute l'éclair de tout à l'heure, et enfin un immense mâle de couleur sombre. Alcade sourit intérieurement. Lui, il était craquant! Elle irait le voir tout à l'heure, quand l'autre femelle en aurait fini avec lui. Elle se frotta à Urion, heureuse comme jamais de le revoir.
-Tu m'as manqué, ma petite patate maladroite!" dit-elle en lui léchant la joue. Elle comptait resté près de lui jusqu'à ce qu'un invité particulièrement beau se présente, et alors... Eladriel soupira intérieurement des manies de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 04:29

♥ Une paix pour fêter le temps de Noël ♥


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Freewolflineartbyfeyrah
Dante avait entendu parler d'une fête organiser dans la forêt des rêves bleus. Après tout ça ne ferait pas de mal, et se serais un bon moyen de rencontrer de nouvelle personnes, surtout que depuis son arriver Dante ne connaissait que deux personnes, et encore se n'était que de vagues connaissance. Dans une fête principalement il y a de nombreux invités, c'est un endroit parfait ! Le chien solitaire avait marcher dans la forêt durant quelques temps avant, de sentir l'odeur de canidés, Dante les suivis et arriva dans une clairière au milieu de la forêt. Il y avait déjà quelques personnes, apparemment tout le monde n'était pas encore arriver. Le chien brun fut surpris de voir que les clans était mélangé et que la paix entre ces meutes était là. L'ambiance semblait être bonne, Dante souriait et se demandait par quoi il allait commencer, il voulut d'abords se présenter ;

<< Bonjour a tous, je suis Dante ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 04:52



Nagoto
Le Solitaire



Où était-ce? Bon sang, mais où se trouve donc cette fameuse fête??? cela fait une heure que je tourne en rond dans la forêt ! J'avais bien entendue son hurlement, mais si c'est pour que je m'enfonce encore plus dans cette forêt, alors je ne suis décidément pas bien gâté question "sens de l'orientation" !! j'en avais vraiment marre de me perdre à chaque fois que je dois me rendre quelque part. Il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui y aille aussi, ou même qu'on pousse un deuxième hurlement, histoire de mieux s'orienter.
Tiens? Un chien? Un chien marron? Un chien marron qui se dirige vers... Ho !! La fête, j'y, suis j'y suis enfin !!! Je trottine gaiement jusqu'à la petite assemblée. Hoho, il y a déjà un petit monde ! Et.. Et je ne connais personne... Enfin pas grave, autant faire connaissance, avec un peu de chance, Hasly sera la.

- Heyy, c'est ici la fête pour Noël? Je suis Nagoto, enchanté ! :3
Apparement le chien marron de toute à l'heure venait lui aussi de se présenter. Nag se tourna vers lui et lui décocha un sourire.
Puis un autre plus élargit à tout le monde
.





Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 05:17

Quant le monde se mit a arrivait il arrêta tranquillement de hurler a raison qu’il ne pourrai pas passer la soirée a hurler pour que le monde trouve les lieux… Mais la présence de la louve proche de luit le ramena au réel … Il devrai s’occuper de ses inviter …Urion se tourna ver la louve qui explosais de couleur et luit sourit …

-Non vous cette pas en retarde au contraire la fête ne fait que commencer… Je me présente
Urion sais moi l’organisateur de cette soirée …


Quant il se senti frotter il se tourna ver la renarde et luit rendu un petit cout de muso dans le creux du cou pour luit signifier que luit aussi il était heureux de la voir …

-Salut petit ange , je suis heureux de te voir ici comment vas-tu ?


Il était si heureux de voir tout ses loup qui était venu … Même son ami la renarde était venu a l’appelle, pour Urion s’était presque un rêve qui se réaliser …Qu’il se tourna ver les autres loups qui était arrivé et leur fit signe de s’approcher … Il se mit a parlé sur une vois forte et joyeuse.

-Approcher vous tousse pour que tout le monde se présente… Je me présente Urion je suis la personne qui a choisi de faire cette soirée et soyer le bienvenus a cette joie de noël …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 05:56

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Sd10
Je m'inquietait , je ne voulait pas que le démon me transforme en hachis-parmentier ! Je voulait appeler urion discrètement mais je décida d'attendre la fin des présentation , restant caché ...



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Vbfgd10
Je fus surpris de voir cette louve , elle était si ... belle , elle m'attirais clairement mais bon j'étais très respectueux et gentleman comme toujours :

"Heu non ma dame , vous n'avez rien manquer , attendez vous avez un peu de neige sur votre mèche , laissez moi l'enlever ! Il poussa délicatement la neige de sa patte , poussant ainsi sa mèche et libérant ses yeux... Mais .. mais .. vos yeux ... ils sont magnifique ! Laissez moi me présenter !Puis il dit d'une voix forte pour tout le monde :Je suis Bélial ! Humble Solitaire !

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 06:17

▶ ANOMALY
Je le regardais, obnibulée. Je ne fis même pas attention à ce qui se passait autour de moi ; la seule pensée d'avoir raté la fête m'anéantissais. Heureusement, le loup ne tarda pas à répondre, &, heureusement, sa réponse fut celle que j'attendais. Je n'avais rien manqué, bon, j'allais en profiter alors! J'allais me retirer, lorsque le loup noir leva sa patte & fit tomber délicatement la neige que j'avais sûre ma mèche. Je fixa sa patte, un peu perdue. Ce n'était bien sûre pas la première fois qu'on me faisait un compliment... Mais celui là m'avait touchée. C'est étrange d'ailleurs, je ne suis jamais trop sensible en ce qui les concerne. Je releva le regard tandis qu'il hurlait à la foule son nom. Une foule, d'ailleurs, qui s'était visiblement agrandis : un chien dans les teintes marrons, une louve rose & un loup gris nous avaient rejoins. Je me redressa soudainement, sachant que moi aussi je devais me présenter, puis me détourna légèrement de Bélial pour que tout le monde puisse me voir.

    » Je suis Anomaly! Guerrière au sein des Métals!

Je souris à l'organisateur - j'étais contente qu'il ai eut l'idée de cette fête. Perso, je n'y avais même pas songé, je voyais plutôt mon réveillon en solitaire, dégustant un bon petit repas. Mon ventre se contracta alors : j'avais dépenssé trop d'énérgie en venant ici, je devias manger. Urion était vraiment intelligent, il a même pensé à un buffet! Je me dirigea vers la viande. Quand je vis derrière un amont de poil noir & blanc.

    » Haaaaaa!

J'avais hurlée comme une furie, mais c'est pas drôle! Voir un loup au regard de sang juste derrière de la nourriture, c'est flippant, je vous l'assure. Je décampa à toute vitesse & me cacha juste derrière la carrure imposte de Bélial.




▶ HASLY
J'avais entendue parler d'une fête réunissant qui voulait & de tous les clans. Je n'avais pas spécialement envie d'y allez, mais je me suis dit que si des loups de la morts étaient là, je pourrais sûrement récolter quelques informations. Tandis que je marchais tranquillement dans la forêt, me guidant au son du hurlement qui prit fin, j'entendis alors un cri. Alertée, je me mis à courir à sa provenance, je déboucha sur une prairie, plusieurs loups étaient déjà là, dont un qui se cachait derrière un autre, fixant avec méfiance un tas de viande. Je vis aussi Nagoto & je fus soudainement plus heureuse d'être venue. Toute légère, je me dirigea vers lui. Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais admis dans la meute, & pourtant, combien de fois en avais-je rêvé.

    » Que se passe--t-il? Elle a vue un fantôme?


J'avais pris un ton de plaisanterie. J'avais à présent envie de rire & de faire la fête. Comment une simple présence pouvait me donner une telle impression? Je souris à Nagoto puis regarda la scène.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 06:54

Que de monde! Alcade ne savait plus où et que regarder. Un grand chien marron vint les rejoindre, puis un séduisant loup gris Elle hésitait à aborder l'un ou l'autre, mais une autre louve arriva en courant et se jeta pratiquement sur le loup gris tandis qu'un cri perçant faillit lui déchirer les tympans. Elle allait répondre durement à cette interruption, quand elle vit la cause de l'affolement de la louve colorée. Derrière la viande, il y avait un autre loup. Son sang se glaça. Elle reconnaissait cette fourrure entre milles! Et ses yeux rouges. Elle devait se cacher, pour pas qu'il la voie, mais elle se reprit rapidement. Elle n'avait rien à craindre, Urion ne permettrait pas qu'une bagarre soit déclenchée. Malgré les avertissements d'Eladriel, elle s'approcha de la louve colorée et de son beau et puissant cavalier, puis, défiant Seth du regard tout en parlant à Anomaly:
"Ne t'inquiètes pas, il n'a pas le droit de faire du mal à une mouche, n'est-ce pas mon petit Seth ?" La renarde lui envoya un sourire, le plus faux qu'elle n'est jamais fait. Puis, elle continua sur sa lancée: "Tu peux toujours te défendre avec des mots, mais pas question d'utiliser tes pouvoirs ici. N'ayant crainte, ma chère, ce n'est qu'un petit démon de pacotille qui essaye de nous faire peur; Dans le pire des cas, le monsieur ici présent voudra bien nous en débarrasser ?" dit-elle en faisant les yeux doux à Bélial. Elle se serais bien frotter à lui, mais elle n'osait pas en présence d'Anomaly. Ils formaient un beau couple, et malgré le fait qu'elle aime bien charmer les tous les mâles, elle n'avait pas envie de détruire leur couple.


Dernière édition par keranne le 24/1/2012, 04:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 09:53

♥ Une paix pour fêter le temps de Noël ♥


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Dantehp8
Dante observait la scène, les loups semblait s'amuser, l'une semblait mettre de l'ambiance en se mettant a crier a la vue de je ne sais quoi. Mais Dante ne cherchait pas à le savoir. Il regardait les autres, il huma l'air de façon a repérer l'odeur d'un solitaire, malgré le fait que se sois une fête qui est sensé se passé dans la paix, le chien préférait rester parmis ces semblables, c'est a dire entre Solitaires. L'odeur qu'il suivait l'amenait a un loup gris, avec de charmants motifs blanc, il avait les oreilles noirs, ainsi que de beau yeux bleus. Dante se souvenait l'avoir entendu parler pour dire son nom ainsi que pour poser une question. Alors Dante lui répondit ;

<< Oui c'est bien la fête de Noël, Nagoto ! >>

Avec un sourire radieux, Dante avait envie de mettre cette petite fête de bonne humeur. Le chien brun observait Nagoto, tout en regardant les autres, il avait les yeux légèrement plisser par son large sourire qui lui parsemait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 11:41


Nagoto
Le Solitaire




Je ne sais pas ce qu'elle à vu cette petite, mais crier comme une apeurée, ça m'a fait sursauter et je deteste ça. Apparement elle aurait vu un loup derrière le buffet. Humm quel buffet somptueux d'ailleure !
Bref, je cherchais du regard quelqu'un que je connaissais quand mes yeux se posèrent sur une personne vraiment merveilleuse..

- Hasly !! m'écriais-je. J'était vraiment content de la voire, et elle trottina vers moi. Je lui fit une furtive lechouille sur la joue et elle prit un air amusé :

" Que se passe-t-il, elle a vu un fantôme ? dit-elle dans un sourire. Ho, que j'aimais son sourire ! sa mèche gracieuse, ses yeux verdoyant, son visage aux formes parfaites.. Bref, j'était vraiment content de la voire. j'avais dans l'idée de passer noël avec elle -et ainsi que tout les autre loups bien sur- mais surtout avec elle, quand le chien marron de tout à l'heure vint vers moi. En fait, il était plus noir et marron avec un peu de.. marron clair? blanc? bref, il avait un très beau pelage et de gracieux petits yeux marrons/verts.

Il m'adressa la parole pour me saluer ainsi qu'un petit sourire, et je le lui rendis chaleureusement. Pas de doute, c'était un solitaire celui-la !

- Héhé, alors ravie d'y être enfin, je ne raconte même pas les heures que j'ai passé à la chercher et à tourner en rond ! Very Happy dis-je d'un espèce d'humour qu'il risquait fortement de ne pas le trouver drôle. Je souris bêtement, je n'était pas très très sociable, certes, mais j'aimais bien ce chien. Il avait un fond vraiment sympathique, ça se voyait dans son regard.

- Si vous voulez bien m'éxuser une minute (: dis-je en sautillant discrètement vers le buffet.

Je m'approchais vers deux lapins biens dodus et les prits pour les apporter à Hasly et à mon autre interlocuteur. Techniquement, c'est une fête de Noël, et si on fait une fête sans nourriture, ce n'est pas une fête. Or, la c'était différend, il y en avais en abondance de la nourriture, et si on ne la mangeait pas, ça perdait tout son sens. En les prenant dans la bouche, j'aperçut le loup noir et blanc qui avait fait peur à la jeune louve verte et bleu. Il se cachait, mais pour une raison qui m'échappe.

Je reposit les deux lapins et lui dit :

- Tu n'est pas à la fête, toi? <=o



MoodNight
La Sanguinaire



Dès que je fus au coeur de cette fête je sentis l'atmosphère étrange de la chaleur et de la bonne humeur. Ce contacte invisible mais si agréable et enfouie au fond de moi ressurgissait, tel une vague de bien être. C'était bientôt Noël après tout, il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter, et même si j'avais hésité à rejoindre le hurlement de tout à l'heur, à présent je ne regrettais pas. Il n'y avais hélas personne que je connaissais, mais le buffet regorgeait de bonne choses.

Je me dirigea vers le loup qui semblait diriger la fête. D'après ce que je voyais, il était noir. Je voulais me présenter, mais je n'osais pas le dire devant tout le monde... C'est alors que je vis Nag', qui parlait avec des amis à lui, sans doute au loin. Ouf ! lui, il était la au moins ! Mais bon je n'allais pas le déranger, et me dirigea vers le buffet. Une jeune louve, qui devait sans doute avoir mon âge était la. Elle était très jolie avec ses belles couleurs joyeuse et colorées. Je me regardais discrètement le pelage. Violet foncé, noire.. mauve, encore du noire.. un peu de blanc, c'est tout.

Je poussa un soupir. Elle était verte et bleu avec un peu de rose et tout pleins d'accessoires assez cools. je regardais à nouveaux les miens. Bracelets à piques, bracelets mauve et violets, anneaux en argents. Pff ! Ce que j'était terne comme louve! Enfin. J'éssayais d'entamer une conversation avec elle.

- Hem, salut, je suis mood.. On est dans le même clan je crois, tu est bien du métal? réussissais-je à articuler avec un léger sourire tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 13:11

Urion fut heureux de voir le monde s’amusais mais quant il attendit les cris il ne pus s’empêcher de se tourner ver la nourriture vit Seth qui était cacher en arrière se qui fit sourire Urion mais son sourire disparus rapidement au parole de son ami … Urion s’agença ver Seth et luit sourit.

-A bien sa ces toutes des surprises, comment vas-tu Seth ? Tu n’es pas obliger de te cacher en arrière de la nourriture pour participer de a cette soirée et je suis sur que tu es venu ici pour t’amusais et non pour faire peur ou même blésais qui que se sois …

Il se tourna ver Alcade et luit sourit …

- Alcade nous sommes en zone de paix que je ne veux pas de provocation temps que physique que verbale, même si vous cette peux être ennemis je ne veux pas de règlement de conte ici .

Urion espérait que la paix s’installe il ne voulait pas que sa fête tombe a l’eux pour une chicane de ange et démon … Mais sais vrai qu’il avait des belles loups et loup dans cette belle soirée et peut-être il trouvera des nouveaux ami …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime20/12/2011, 21:17

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Sd10
J'étais rester cacher longtemps derrière la nourriture quand je vis une louve , je n'eut pas le temps de la voir beaucoup , juste qu'elle avait une mèche verte et des yeux "arc-en-ciel" , car elle se mit a hurler ma présence soudain une renarde apparut , UNE ? NON C'EST LA RENARDE !!!! LA RENARDE QUI MA ARNAQUÉ !!! J'avais envie de lui foutre un coups de patte dans la figure , mais voilà qu'elle me dénonce au démon !!!!! Raaaah je vais l'étriper , je vais la trucider , je vais l'atomiser !!!!! Mais elle part et un loup gris vient me parler.

"Eh bien a vrais dire je ne peut pas participer a la fête , c'est une question de vie ou de mort !"

Soudain Urion vint me voir , je me lève pour lui expliquer (il chuchote seul Urion entend) :

"Mais je ne veut tuer personne ! C'est moi qui risque d'être tuer !"

Argh ! Bélial ma vus !



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Vbfgd10
J'entends soudain quelqu'un dire du mal d'Anomaly qui avait crier pour ce réfugiez derrière moi ! Cette personne va le payer , j'avais sentit que c'était la louve de ma vie , on était pas encore ensemble mais sa ne changeait rien je m'avança vers cette personne et lui parla d'une façon que seule elle et Ano' pouvait entendre et qui aurait fait trembler un démon...

"La prochaine fois que tu te moque d'Anomaly je te ferais descendre quatre pied sous terre en te fessant ramasser tes dents avec tes pattes cassés ok ?"

Je revient vers ano' j'étais tellement énerver que je n'entendis que la fin d'une phrase : "le monsieur ici présent voudra bien nous en débarrasser ?" débarrasser de quoi ? Puis je vois un loup aller voir derrière la viande et parler au buffet ! Parler au buffet ? Mais ils sont tous devenus fou ou quoi ? -Sauf Anomaly bien sûr !- Puis je vois l'organisateur parler d'un ... Seth ?! Puis celui ci se montre de derrière la viande ! Voilà pourquoi c'était bizarre ? Mais que faire ? Le tuer ? Anomaly ne me le pardonnerait jamais d'avoir gâcher son noël et je ne voulais pas la perdre.... Oh et puis zut ! Lucifer peut attendre mais mon ano' elle compte plus que tout je réplique à Seth :

"Je ne te ferais rien durant cette fête mais tu ne paie rien pour attendre Balor !"



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Sd10
Je soupire un bon coup il me laissait tranquille le temps de la fête !

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime21/12/2011, 04:23

▶ ANOMALY
Tout le monde s'était arrêté de parler pour me regarder. Waouh! J'étais le centre d'intention, c'est formidable! Une louve mauve & rose flash s'approcha de moi ; elle avait un pelage fantaisiste! J'aimais beaucoup ce style! Elle m'appris que le loup aux yeux rouges - celui qui m'avait fait peur - se nommait Seth. Que c'était mignon Seth :3 Ce nom ne convenait absolument pas à ce loup que je qualifierai de démoniaque. Hey mais... Qu'est-ce que cette louve venait de dire? Celle qui était noire où l'on aurait dit qu'un pot de peinture s'était renversé sûre elle -quelle classe, en passant!- que je venais de voir un fantôme? Grrr! Elle allait voir quand elle verrait -justement- cet horrible loup aux iris rouge sang! Une tâche grise attira mon attention à son côté ; un loup. Je n'aimerai pas avoir un pelage aussi terne & neutre, pouah! Jamais de la vie! Je lécha une petite tache sur mon pelage, Ô, que je l'aimai! Un espèce de canidé arriva aux côtés de la louve-peinturée & du loup gris. Je crois bien que c'est un chien, je n'en avais jamais vue auparavant. Il avait, d'après moi, une fourrure plutôt banale, clair vers le bas, foncé vers le haut - oui, c'est vrai, les dégradés, c'est beaux, mais c'est plus trop tendance en ce moment. Je me détourna de cet horrible spectacle : une loup presque entièrement noire venait de m'adresser la parole. Toujours couchée, je la regarda; perdue. Oh mais oui! Nous sommes dans le même clan : haha, je l'avais bien vu quelque part! Je lui fis un magnifique sourire, dévoilant mes canines resplendissantes.

    » Salut Mood! Je me disais bien que je te connaissais - du vue, j'veux dire.

Soudain, mes oreilles bifurquèrent vers un bruit suspect & j'en fis de même. Le loup gris s'était dirigé vers le buffet, mais quel idiot! C'est de là qu'avait surgit le loup aux méchants n'oeils D: Il parût lui aussi le voir, car il reposer ses lapins, mais au lieu de décamper, il lui adressa la parole. Mais FIIIIIIIIILE! Voulus-je hurler. Malheureusement, je ne pus, car de un : le loup au méchant n'oeils venait de sortir de sa cachette, & de deux, Urion me coupa dans ma lancée. Je fis une moue boudeuse, vexée. Soudain, mon protecteur partit & je fus à découvert : affolée, je partis me cacher derrière Mood. Je ne voulais pas mourir! Heureusement, mon Bélial me défendit de la louve-peinturée & du loup au méchant n'oeils.




▶ HASLY
Ce loup allait payer! Il n'avait nullement le droit de l'incenider de paeil paroles : ne connaissait-il donc pas la plaisenterie. Je lui répondis avec mon regarde-qui-tue. J'allais lui faire sa fête à cette andouillette! Nagoto partit soudain, & un vide se fit en moi, mes oreilles & ma queue se baissèrent légèrement. J'étais beaucoup moins enthousiasme. Il était le seul ici que je connaisse & en qui j'ai confiance, & franchement, je n'avais pas envie de rester avec d'autre que lui, ce soir. L'ennui commençait déjà à me prendre ; je n'avais pas envie de regarder toute la soirée Seth & Bélial ou autre se chercher. Je m'assis avec lassitude & poussa un long, très long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime21/12/2011, 05:01

Alcade fit une moue déçue devant l'interdiction d'Urion. Pour rien au monde elle lui aurait désobéi! mais elle aimait tant chercher cet gros niais de Seth! Alors, avec un grand sourire enfantin, elle se frotta à lui, lui fourrant la queue dans la figure, et avant qu'il n'ai pu la toucher sauta de côté en n bond élégant en lui riant au nez! Sa petite bravache terminée, elle s'intéressa aux autres invités. Il y avait là deux solitaires assez mignons. Elle se prit un lapin dans le buffet, s'approcha d'eux et se présenta : "Bonjour, je m’appelles Alcade, et je suis solitaire, tout comme vous, n'est-ce pas ? Vous vous appelez comment ? "
Par contre, elle n'avait pas remarqué que Hasly était prêt d'eux, à vrai dire, elle ne l'avait même pas vue, trop occupée à énerver Seth. Elle leur fit les yeux doux et se rapprocha du beau chien qui lui semblait si sympathique. Elle ne se frottait pas encore à lui, mais était sur le point de le faire. Ses beaux yeux roses et sans iris étaient braqués sur l'autre mâle, celui au pelage gris.

Darkness courait. Il n'avait pas réussi à partir de son territoire plus tôt, tout le monde semblait le surveiller de près! Il n'avait même pas eu le temps de bien remettre sa fourrure en place. A quelques pas de la clairière, il s'arrêta, et se recoiffa, lustrant ses beaux longs poils. Il vérifiait aussi qu'il n'y avait aucune tâche de sang, il ne voulait pas effrayer tout le monde à son arrivée. Voilà, il était fin prêt. Faisant rouler ses épaules pour bien faire apprécier sa taille et ses muscles d'athlètes, il entra dans la clairière, espérant attirer au moins un regard de louve. Il observa les alentours et reconnut quelques loups de sa connaissance. Alcade était en train de parler avec deux solitaires, un chien brun et un loup gris. A sa grande stupéfaction, il remarqua Seth et Bélial, non loin l'un de l'autre. A côté de Bélial se tenait une belle louve avec plusieurs couleurs et accessoires. Elle discutait avec une louve plus petite, au pelage plus terne mais qui serait un peu plus de son goût, s'il n'avait pas déjà été avec Swift. Un peu à l'écart, une autre louve regardait le loup gris avec envie. Vers qui aller ? Il ne se dirigerait certainement pas vers les démons, pas de doute la-dessus. Mais il n'avait pas non plus envie de gêner Alcade dans ses plans de conquête douteux. il se dirigea donc vers la louve à l'écart, quant un éclair noir et blanc l'interrompit.

Snownight était vraiment en colère contre lui-même et contre le cours de circonstance qui l'avait mis en retard à la fête. il lui avait fallu délivrer un message à Solème, l'Alpha du clan du feu, mais certains lui disait qu'elle était par là, d'autres par ici... Il avait fait tout le territoire du clan du feu, en long, en large et en travers, avant de s'apercevoir qu'elle était tout simplement dans sa tanière! Après cette perte de temps inutile et vaine, il lui avait donc fallut courir jusqu'aux tanières, mais il ne pouvait pas aller aussi vite qu'il le voulait, sinon il risquerait de se prendre un arbre! Mais au moment où il arrivait, un immense choc se fit dans son cœur. Un immense loup noir avec des tâches bleus se tenait là. Serait-ce ... ?
"Darkness!" hurla-t-il en se jetant su son frangin. Il n'arrivait pas à le croire, il le voyait de nouveau, depuis tout ce temps! Il était aussi élégant et raffiné que dans son souvenir de louveteau, il n'avait pas perdu de sa superbe! Il sentait bien qu'il allait faire des ravages à cette soirée!

Les deux frères se firent des câlins comme s'ils étaient redevenus des louveteaux. Cela faisaient 7 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et ils en profitaient pour rattraper le temps perdu! Darkness en avait complètement oublié qu'un loup de son clan risquait de raconter ce qu'il était en train de faire à Pandore. Les deux frères s'étaient enfin retrouvés, et ils ne se quitteraient plus, du moins pendant le temps de cette soirée. Darkness couinait de plaisir, même devant sa Swift, il ne serait pas abaissé à faire une chose pareil! Quant à Snownight, il faisait des bonds partout, et touchait tout le temps son frère du museau, comme pour vérifier que ce n'était pas un rêve, et que son frère était bien là, devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime21/12/2011, 14:10




Eldwick commençait à trouver curieux l'attitude qu'avait son compagnons, Darkness. En le voyant quitter les terres de la mort comme s'il était un intrus, il décida de le suivre à la trace en prenant bien soins de ne pas se faire voir. S'il partait de manière aussi discrète ce n'était surement pas pour qu'un autre ramènes le reste de la meute. Il se demandait la raison de cette soudaine agissement suspect. L'une des suppositions qui atterrit dans ses pensés fut qu'il tentait de rejoindre sa bien aimé. Cette rencontre romantique caché des yeux de tous lui donnait envie d'être spectateur. S'armant de ruse pour le suivre sans se faire voir, il finit par découvrir sa destination. Loin d'être ce qu'il s'imaginait. Un grand nombres de loups se trouvaient dans ce même lieu pour des raisons qui lui échappait. Mis à par l'ambiance pesant qui se trouvait près de la pile de cadavre de petits animaux, cette assembler avait l'aire d'être accueillant. Il se défit donc de sa cachette dans les fougèrent et alla se mêler au reste des loups. Il ne connaissait personne dans ce lieu mis à par les deux membres de son clan qu'il avait précédemment rencontré.

Cette endroit m'a tout l'air d'être intéressant.

Le fait que chacun des loups présent dans cette endroit gardait à leurs façon, une attirance particulier. Ce ne fut pas qu'il ne savait pas où se mettre, mais plutôt, il ne savait pas où commencer pour faire plus ample connaissance avec les beautés de cette endroit. Il n'oublia pas la marque de politesse envers ceux qu'il connaissait. Il salua respectueusement Darkness d'un signe de la tête puis ce fut le tour de Seth. Celui-ci semblait être en mauvaise posture dans une conversation qui ne paraissait pas être très amicale. En le rejoignant, sans se préoccuper des autres autour, il le salua.

-" Bonjour très cher. Comment allez-vous? "


______________________



Evan avait entendu parlé de cette fameuse fête organisé pour la saison de l'hivers. Une fête d'un nom qui lui importait peu, ce qui l'intéressait c'était de faire place à son charme et montrer à tous ce qu'il prenait pour une carrure parfaitement musclé et fort. Montrer sa grandeur sans qu'un loup jaloux puisse vouloir le tester était une occasion spéciale. Il élabora déjà un plan complètement insensé pour faire valoir sa personne. Il s'intéresserait d'abord aux femelle pour les faire tomber sous son charme indestructible. De doute manière, Son physique avait peu de désavantage, surtout si les femelles en question s'intéressait aux loups fort et courageux. Il était bien de ceux là, sans omettre quelques défauts en plus.

Il avait attendu que son alpha quitte le territoire avant de s'y aventurer. Hasly était une alpha modèle, mais en sa présence, il ne pouvait pas agir n'importe comment. Surtout qu'elle l'empêcherait certainement de paraître majestueux si elle savait. Il promena son regard de par et d'autre de l'endroit. Il ne remarqua pas la présence de son alpha, trop concentré à chercher des femelles potentiels qui serait la cible de son charme. Il ne m'y pas longtemps à repérer le point culminent d'un combat potentiel. Lui qui avait l'habitude d'en provoquer, il ne pouvait pas l'ignorer. Non loin du groupe de loup qui pesaient l'ambiance, il décida de s'assoir et de les observer. S'ils devaient se battre, il aurait plaisir à se mêler à la fouler et alors qu'il prévoyait mettre ces opposant au sol, il aurait comme excuse de défendre les intérêts de chacun et bien sur, impressionnerait-il les femelles. À cette pensées, il bomba le torse et dévisagea le groupe en question d'un air malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime22/12/2011, 03:39

♥ Une paix pour fêter le temps de Noël ♥


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Dante110
Nagoto avait apporté un ravissant lapin a Dante ! Chouette ça fessait longtemps qu'il n'avait pas manger une aussi grande proie, en effet Dante n'était pas extrêmement doué pour la chasse ; après tout c'était plutôt normal parce qu'il n'était qu'un simple chien sauvage qui n'avait pas encore pris la patte de vivre dans cette parfaite liberté. Le chien brun remercia le loup gris & blanc d'un clin d'oeil sympathique. Et il se jeta sur le ravissant lapin qui lui fessait face. il s'allongea, le lapin entre les pattes, il savourais avec délices chacune de ces bouchées. Il ne se fit pas beaucoup de temps avant que Dante eu totalement finit de dévorer la pauvre bête. Il releva la tête, se lécha les babines. Ce repas avait été délicieux ! L'ambiance semblait elle aussi de plus en plus bonne, il y avait de plus en plus de monde, et les personnes semblait discuter tranquillement entre eux. Noël était vraiment une merveilleuse fête. Le chien voyant que Nagoto était occuper avec une loup dans les tons vert & noir, il se leva et s'éloigna d'eux pour les laisser tranquille. Il se retrouva face a un loup avec un physique plutôt attirant. Il était blanc, avec quelques motifs bleu ciel. Il était assis et observait les autres, un peu comme Dante il y a quelques instants. Le chien lui lança un de sa voix naturellement enjouée ;

<< Salut toi ! >>


Dernière édition par Sopramauve le 31/12/2011, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime22/12/2011, 04:28


Nagoto
Le Solitaire



Je n'attendis pas la réponse du loup noire et blanc au regard de sang car d'autre loups venaient vers lui. Je me redirigeait donc vers Hasly et Dante mes deux lapins dans la bouche. En me relevant j'aperçue Mood. Héhé, ma petite moody était finalement venue ! Et me regarda furtivement et je lui sourit. Un sourrir un peu tordus, faute de lapins dans la bouche mais j'était quand ravie qu'elle soit venue, je n'avais pas envie de la savoire seule pour ce petit réveillon.

Comme elle discutait avec une jeune loupiotte de son âge (sans doute) je revins vers mes hôtes. Je tendis un lapin à Dante (qui le dévorat goulûment au passage) et je m'allongea près d'Hasly qui s'était couché. Je lui posit son lapin entre les pattes avec un petit sourire en coin et un petit coup de museau affectif. "Qui-a-t-il ma Hasly?" Nagoto ne voulait pas qu'Hasly s'ennuie ou se déplaise à la fête. Nago jeta un petit coup d'oeil vers MoodNight, histoire de garder un petit oeil sur sa petite puce mais tout allait bien. Nagoto se sentais aussi protecteur envers Mood, et se sentirais coupable si jamis il lui arrivais quoique ce soit
.


MoodNight
La Sanguinaire



Anomaly m'avait répondue chaleureusement lorsqu'elle se retourna vivement vers le buffet. Nagoto discutait avec.. Le Buffet ??!! Ouf nan ! Un loup venait de surgire de derrière le buffet. Ano eut soudain très peur et se cacha derrière moi. Je ne comprenais plus rien, nag s'était éloigné, et il me vit. Il m'adressa un de ses sourrire ! puis il repartit vers ses amis, des lapins dans la bouche. Brrrr au moins je saurais ce que je ne prendrais pas dans le buffet. Nagoto adorais les lapins, mais moi je ne pouvait plus en regarder un dans les yeux.
Je m'édressais finalement à Ano' :

- Tu fais quoi Anomaly? <=o

Je n'avais pas remarqué que deux loups venaient d'arriver. Ils étaient très beaux tout les deux et je fus fasciné par l'un des deux. Il était noire, blanc et marron. Il avait un certains charme je devina qu'il était du clan de la mort. Peu importe, il était très fascinant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime22/12/2011, 05:07

Urion souffla a attendent les parole des loups …On pouvait voir que Urion était grandement heureux de voir le monde en paix pour une journée …. Presque tout les clans était réunis et même les pire ennemis semblait vouloir faire la paix pour une journée … Il se retourna ver les loups présente et vus que tout le monde semblais s’amusait et être heureux … Il fut surprit de voir son ami Dark et Snow se parler comme si il se connaissait de puis toujours …Il ne pus s’empêcher de lésais ses passer de se parler a luit même…

-Une paix est possible

Tout en sourient …Urion se retourna ver Seth et luit sourit ….

-Tu vois la paix peut être en se monde profite bien de cette fête et sois heureux sais tout se que je te demande … Je te fais confiance.

Au moment où il allait parti un loup qui n’avait jamais vus arriva comme pour soutenir Seth et je ne pus m’empêcher de sourire et se tourna ver le loup

-Salutation je me présente Urion bien venus à cette soirée j’expert que vous allez bien vous amusez …


(HRP : Voici l’autre des poste : Urion,Seth, Strawberry,Keranne,Girly,Sopramauve et Nagoto )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime22/12/2011, 20:45

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Vbfgd10
Je me tourna vers ma Anomaly ignorant complétement les autre , je voulais lui dire , je .. je ... mais était-ce réciproque ? Et comment m'expliquer , c'est vrais ! De tous mes siècles sa ne m'était jamais arrivé d'éprouver une telle joie , un tel besoin de protéger un être comme si il était en coton , un tel degrés d’attendrissement envers quelqu'un d'autre , j'étais , j'étais ... amoureux ... mais .. comment lui dire ? Il ... il fallait qu'on se retrouve seul ? Mais pourrais-je l'aborder ? Tant pis j'essaye !

"Hum , hum .. Heu .. Anomaly je pourrait ... vous parler ?.... vous parler seul à seul ?"



Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Sd10
Je me tourna surpris , tiens ! Eldwick ! Le démon qui ne connait rien a son monde d'origine , je m'attendait a le voir partout sauf ici ! Je baissa un peu la tête avant de la relever comme pour le saluer avant de répondre :

"Euh oui maintenant que je ne suis plus en danger de mort sa peut aller , mais que faites vous ici ?"

Seth n'avait pas l'habitude de vouvoyer mais il appréciait assez se démon pour lui offrir ce signe de "respect"...


Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime26/12/2011, 09:23

▶ ANOMALY
J'étais un peu plus rassurée à présent & me décida à sortir de ma cachette - qui était en faîte Mood. Elle regardait ailleurs & je suivis son regard. La louve pôt de peinture & le loup gris parlait, le chien était partie vers un loup au pelage resplendissant, avec pour seul couleur des triangles bleus sous ses yeux qui étaient eux aussi ciel. Il était assez mignon, & imposant. Un dominateur surement, je n'aimais pas trop ce genre de loup. Puis, Mood parût refaire surface & me demanda se que je faisais.

    » Euh... Bah... Tu sais quoi Mood?! J'adore ton bracelet! Tu l'as eu où? Il te donne un style très personnel tu sais? Il s'accorde à merveille avec ton pelage & tes anneaux!

Je m'emportai, mais je suis sûre que des compliments de lui ferait pas de mal. Elle avait l'air nostalgique, & je m'étais donnée comme mission de faire sourire tout le monde - je viens d'inventer cette condition mais...C'est officiel maintenant! Je lui souris & m’apprêta & l'écrouler une seconde fois sûre sa fourrure & ses yeux, mais je fus interrompue. Légèrement énervée, je me retourna brusquement & planta mes yeux dans ceux de l'"intrus". Je tombais nez à nez avec Bélial. Il paraissait gêné.

    » Je ne sais pas s'y t'a remarqué, mais je parle déjà à Mood, alors quand je serais... Libre on va dire, je viendrais te voir pour que tu puisses me dire ton machin okay'? Parce que j'ai beaucoup de choses à dire à Mood. Désolée, tu vas devoir attendre mais ne dit-on pas que la patience est reine de... D'un truc? Si! Alors travaille-la!

Sûre ce, je me détourna du loup. Je lui avais mis un vent là nan? Tant pis, il n'avait qu'à pas m'interrompre. Mais peut-être avais-je été trop dure... C'est vrai, je vais avoir pleins de remords après!Merdeuuuuh, que faire.........




▶ HASLY
Nagoto ne tarda pas à me rejoindre, & à mon grand bonheur, le chien venait de nous quitter pour rejoindre... EVAN?! Oh non! Je voyais clair dans son jeu, sa posture ne mentait pas, il comptait mettre le feu sûre place ce soir. Captant son regarde charmeur, j'en affichai un sévère pour qu'il comprenne d'être respectueux & tolérant? Puis, plus attendrie, je le posa sur Nagoto, il s'était assit à côté de moi & me demandai ce qui n'allait pas.

    » Mais rien voyons, de quoi parles-tu? Je vais bien, je t'assure.

Mais c'était plutôt moi que j'essayais de convaincre, surtout que mon cœur battait à cent à l'heure. "Ma Hasly" Ma... N'était-ce pas un déterminant possessif? Pourquoi se simple mot me faisait-il un tel effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime26/12/2011, 23:30

Alcade ne savait plus quoi faire, ce gros chien mal élevé l'avait ignoré pour rejoindre un autre groupe de loups. Elle regarda autour d'elle, perdue quand elle vit... un Dieu ? Ce ne pouvait être que ça, il était si beau! Sa mèche noire faisait un agréable contraste avec sa tête d'un blanc immaculé. Le noir sue ses pattes antérieures soulignaient leur puissance et leur beauté et ses yeux rouges, lion des vilains tons de Bélial, éclataient de vigueur et de séduction. A as mesurés, elle s'approcha doucement de lui, mais assez rapidement, elle avait hâte de l'avoir des ses filets. Elle n'écoutait plus rien, ne voyait plus rien, seul ce merveilleux loup comptait pour elle... Eladriel avait beau l'avertir que c'était un démon, elle n'écoutait pas, ou plutôt, ne pouvait écouter, éblouie comme un papillon par l'apparence merveilleuse du démon.

Snownight se tenait à présent à côté de Darkness, dans la même position. Quiconque les regardait aurait immédiatement deviné leur lien de parenté. Ils avaient les mêmes épaules larges, les pattes étonnamment grandes, une carrure d'athlète, et des yeux bleus glace. Darkness observait les invités, se guettant une proie instinctivement, et peut-être une louve pour un petit flirt ?
Snownight souriait, et en voyant l'air de Darkness, son sourire s'agrandit.
" Alors, en quête d'une belle petite femelle ?
-Non, pas du tout! "mentit Darkness.
Il avait oublié qu'ils étaient assez proches pour que chacun devine les pensées des autres.
" Même si je le voulais, je ne pourrait pas, mon cœur est désormais à quelqu'un d'autre! "
Le loup sombre pensait désormais à la douceur de la peau de Swift, à sa langue, à ses...
Un éclat de rire interrompit ses pensées.
"Oui, bien sûr, tu as Swift! Je suis certain que ta petite démone ne supporterait pas de te voir avec une autre, mais comme elle est pas là..."
Darkness poussa un grognement qui voulait à la fois tout et rien dire. Bien sûr qu'elle ne voudrait pas le voir avec une autre! Mais en même temps, juste un petit flirt, ça ne pouvait pas faire de mal à personne, non ? Et puis, il aurait aussi sa dose de sang... mais pour ça, il faudrait qu'il trouve un moyen de se débarrasser de son frère. Que penserait-il s'il découvrait son pouvoir ? Il préféra ne pas y penser. Pour l'instant, il devait faire un truc... Eldwick était là, le seul représentant du clan de la mort avec lui, et il devait lui parler pour le prévenir de ne pas parler de sa relation avec son frère. Cela l'exaspérait de devoir confier tant de secrets à une seule personne! D'abord Swift, puis maintenant Snownight ! Tant pis, il devait le faire. Il s'approcha à grands pas du démon, ou plutôt, des, car il remarqua que Seth et Bélial étaient aussi là. Mais il faillit trébucher sur une chose violette. Il réussit de justesse à ne pas s'écrouler par terre comme une crêpe devant ses ennemis. Il se pencha pour renifler la chose , qui dans pas longtemps, se trouverait réduit à l'état de purée sanguinolente pour avoir failli le faire trébucher. Mais une voix et une senteur connue l'arrêta dans son élan.
"Dis donc, gros lourdeau, tu pourrais pas faire attention ? Tu as failli abimer ma queue, sale..." En même temps que lui, elle découvrit avec stupeur à qui elle avait affaire. Avant que Darkness puisse reprendre ses esprits, Alcade lui lécha le museau, et s'entortilla autour de ses larges pattes. Un peu plus et on aurait pu l'entendre ronronner.
Snownight éclata de rire en imitant les paroles de Darkness, quelques minutes plus tôt.
"Même si je le voulais, je ne pourrait pas, mon cœur est désormais à quelqu'un d'autre! "
Alcade lui jeta un regard désapprobateur.
"C'est qui celui-là ? " Il l'interrompait en pleine drague! Ca n'allait pas, la tête ? Heureusement, ce grand et beau dadais de Darkness expliqua la situation.
"Snownight, je te présente Alcade, une amie. Alcade, voici mon frère Snownight."
Ainsi tous les trois s'assirent aux côtés d'Eldwick. Darkness salua Eldwick chaleureusement, puis, inclina sa tête respectueusement du côté de Bélial, avant d'ignorer superbement son confrère du clan de la mort, Seth.

Alcade commença son offensive dès son arrivée. Langoureusement, elle se mit à se frotter contre le loup-démon, puis se glissa sous une de ses pattes, et vint coller son museau à celui d'Eldwick en disant
"Salut beau gosse! Moi c'est alcade, et toi, c'est bien Eldwick, n'est-ce pas ? "
Darkness leva les yeux au ciel devant l’insolence de son amie tandis que Snownight souriait d'amusement. Cette petite chipie lui plaisait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime28/12/2011, 15:31




Le démon de l'amour venait de croisé le regard avec ce qui semblait être l'organisateur de cette réunions d'après sa façon de se tenir et de s'adresser à Seth. Il s'était adressé à lui bien respectueusement et bien sur, Eldwick comptait bien en faire de même. Peu de loups commençaient à vouvoyer ceux qu'ils rencontraient d'après ce qu'il avait pu observer durant ses brefs rencontre. Dans certain cas, il devait même pousser les loups à le respecter tout en restant polie. À son tour, il fit jouer de sa voix enjôleuse alors qu'il ne détournait aucunement son regard de feux dans ceux de celui qui s'était présenté à lui sous le nom d'Union qui s'apprêtait à retrouver les autres invités.

-" Bonjour Urion. Je suis ravis d'être ici. Je suis sur que ce sera un instant inoubliable. "

Il se tourna ensuite vers Seth qui avait fini par retrouver un certain calme d'après ce qu'il en jugeait. Cette fois, Il n'eu pas eu besoin de reprendre ce membre du même clan de le vouvoyer puisqu'il le fit de lui même. Le sourire qu'il affichait dès lors semblait devenir plus rayonnant puis il répondit à sa question.

-" Voir autant de loup au même endroit à piqué ma curiosité voyez-vous. Je n'aurais jamais pu imaginé que plusieurs loups de clan différent puisse accepter une trêve lors d'une soirée. Bien sûr, je me doute que cette chère Pandore n'a pas prit connaissance de cette fête. Elle n'aurait sans doute pas tolérer que les membres de son clan se mélange aux autres. "

Avant qu'il ne puisse poursuivre sa conversation avec son camarade, il fut bientôt rejoint de Darkness, d'une renarde parfaitement épris de sa beauté et d'un autre loup dont-il ignorait le nom, mais qu'il trouva étrangement très ressemblant à son ami. Il projeta un air amical au vampire en répondant à son salut par un geste de la tête aussi respectueusement qu'il en avait l'habitude. Avant qu'il ne puisse saluer les autres, en particulier la renarde aux couleurs angélique, elle s'approcha dangereusement de lui jusqu'à sentir le contact passionné de cette charmante jeune femme. Avoir un tel contact avant même de savoir son nom ou d'avoir pu entendre sa voix était quelque chose qu'il n'appréciait pas particulièrement, mais son irritation ne fut perçut aucunement sur son visage, ni sur son comportement. Plutôt que de réagir négativement à cette accolade aussi soudaine, il sourit à la louve.

Visiblement, cette renarde craque pour moi.

Il voyait bien qu'elle était épris de lui et la repousser était contraire à ses valeurs. Il ne lui reprocha pas de le tutoyer à sa première rencontre, mais n'allait pas lui permettre de continuer de cette façon, subtilement, il comptait la pousser à le vouvoyez et à lui démontrer du respect. Il répondit d'abord à ses gestes en la serrant d'avantage contre lui et en lui offrante un regard pénétrant de passion et de charme. Sans quitter ses yeux de vue, il s'adressa à elle de manière enjôleur.

-" Vous avez un nom magnifique ma chère. Presqu'aussi magnifique que vos yeux attrayant. Bien entendu, mon nom ne vous ait pas échappé. Je me nomme bien Eldwick. "

Sur sa dernière phrase, il frôla la joue de la regarde avec sa patte d'un geste gracieux et romantique pour mieux la charmer bien que ce geste ne semblait pas être nécessaire à première vu.


______________________



Avant même qu'Evan est pu profiter de l'occasion pour profiter de la situation, il fut interpellé par un chien d'une couleur apaisante et d'une musculature bien développer. Heureusement, ce chien n'avait pas une carrure aussi bien développer que le loup blanc qui s'entrainait si durement chaque jour, mais Evan ne pris pas le risque d'avoir l'air à son niveau. Son corps se bomba encore un peu, il garda la tête haute. Avec ce chien à ses côtés, sa beauté est automatiquement comparé à lui. Il se dit que si une femelle devait le voir et qu'elle le choisissait plutôt que lui ce serait une humiliation à son humble personne. Il trouva étrange qu'un mâle l'aborde avant une femelle, mais avant de croire qu'il attirait également les mâle grâce à son magnétisme imparable, il répondit sur un ton qu'il jugeait comme étant celui d'un roi. manifestement, il avait plus l'air hautin qu'autre chose.

- "Toi aussi, salut toi."

Ce chien paraissait presqu'aussi viril que lui. Il faisait de son mieux pour faire ressortir encore plus son côté masculin et puissant, ce qui n'était pas aisé, lui qui faisait de son mieux pour paraître attirant dès le début. Un sentiment de compétition entreprit de le submergé peu à peu. Même s'il ne se battait pas de manière conventionnel, il ne comptait pas être vaincu. Cela ne s'est jamais produit sur un champ de bataille, il ne comptait pas être battu aujourd'hui alors que c'est tranquille. Il décida ensuite d'engager la conversation.

- "Alors? Tu t'ennuies dans cette fête?"

Si ce mâle tentait de paraître plus majestueux que lui, il n'aurait aucun mâle pour le mettre hors de lui et engager le combat. C'était ce qu'il pensais à ce moment là puisqu'il n'avait toujours pas repéré son alpha. Il était trop occuper à se préparer à la chasse au femelle et à faire valoir sa force. Il regarda autour de lui et aperçut une louve qui attira particulièrement son attention. Celle-ci était teinté de blanc, de violet et de rose. Elle semblait être l'apparission d'un ange. Bien sur, il ignorait qu'elle n'en était pas loin. Il ne cessait de l'épier du regard. Avant qu'il ne puisse agir, elle se dirigea vers ce qu'il jugeait être une abomination. Elle était accompagné de deux autre mâle, mais à première vu, ils ne l'intéressait pas. Seul cet immonde chose au yeux rouge l'intéressait. Il la vit se frotter à lui et un vent de jalousie l'emporta une fois de plus sur lui. Il ne bougea pas, toujours assit et tentait de garder son calme.

*Qu'est-ce que cette créature répugnante et offensante peu avoir de plus que moi?*

À cette pensé, un léger grognement fut perceptible à travers sa gorge. Ses yeux perçant ne faisait que pointer le démon qui attirait trop l'attention sur lui à son goût. Cet énergumène ne faisait que lui voler sa proie. Non seulement il la charmait, mais en plus, il avait osé la serré dans ses bras d'une façon qu'il jugeait malsaine. Il n'allait surement pas se laisser voler sa proie. C'était une chose qu'il ne pouvait permettre à qui que ce soit et surtout pas à un ennemie. Il se releva brusquement sur ses pattes, le regard foudroyant le démon du clan de la mort. Il entreprit ensuite de se diriger vers lui avec beaucoup d'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime31/12/2011, 04:01

♦ Une paix pour fêter Noël ♦


Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Daaaante
Dante pu remarquer sans grande difficulté que le loup blanc semblait plus préoccupé par les autres que par lui. Le chien en fut assez vexer d'ailleurs. Il ne se passa pas longtemps avant qu'il se mette en tête qu'il essayerais de se lié d'amitié coute que coute avec se beau loup blanc. Après tout c'était a peu près la seule personne a qui Dante avait pu parler durant le début de cette soirée. Le chien du Métal ne quittait pas des yeux le loup blanc, tout en souriant assez bêtement. Dante était heureux de se trouver ici avec tant de personne pour fêter se Noël 2011, il répondit alors a Evan après quelques secondes de réflexion ;

<< Oh Non, Je ne m'ennuie vraiment pas. Je suis en bonne compagnie de toute façon. >>

Lui dit Dante, de sa voix plutôt calme mélangé avec un ton plutôt charmeur. Dante détourna le regard de Evan, et observa les autres canidés qui semblait passé une bonne soirée dans cette belle forêt bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Empty
MessageSujet: Re: Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]   Une paix pour fêter le temps de Noel. [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente... Mais pour combien de temps ?...
» Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: