Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton sang ou ta vie (libre )

Aller en bas 
+4
urion
Seth
Rox
keranne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime30/11/2011, 15:49

Rappel du premier message :

Darkness s'étira en entrant dans l'arène. Il recommençait à être assoiffé de sang. Pourtant, son dernier "repas" ne remontait à pas si longtemps. Cela avait été un jeune louveteau égaré. Il l'avait laissé vivre, par pitié pour cet pauvre boule de poil tremblante et horripilante. Non, pas par pitié; la pitié est pour les faibles! juste par ce qu'il ne lui servait à rien de le faire mourir. Il rêvassait ainsi en entrant dans ce lieu magique, et regarda la place du soleil. Il devait être aux alentours de 17 heures. Dommage, il avait évité le combat. Tant pis, il y aurait bien quelqu'un pour se jeter dans ses crocs. Il regarda autour de lui, faisant bouger sa puissante musculature, et analysa les lieux pour se mettre à l'endroit exact où il était sûr de voir la créature qui entrerait ici. bien sûr, elle le verrait aussi. Ce n'était pas marrant sans ça. Il aimait voir la petite étincelle de surprise et de peur mélangée dans le regard de sa prochaine victime. Il s’allongea paresseusement, laissant le soleil froid de décembre jouer avec ces longs poils noirs et y dessiné des ombres, plus ou moins sombres. Il laissa ses pensées vagabonder et il se surprit à penser à son frère. Que faisait-il en ce moment ? Etait-il toujours avec ses parents ou bien avait-il décider de construire sa vie, loin de ces empêcheurs de tourner en rond qu'étaient leurs parents ? Avait-il une épouse et des enfants ou bien était-il toujours seul ?
Mais rapidement, il se reprit. Il ne devait pas penser à cet idiot de loup. Maintenant, il était un loup de la mort, il n'avait pas besoin des autres. Il était en permanence seul et fier de l'être. Sa liberté était ce qu'il chérissait le plus au monde.
Il reporta son attention sur l'entrée de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 07:27

Darkness ne sentit même pas ses côtes se casser contre le mur de métal. Mais le bouclier lui fit quand même lacher prise. Il se releva promptement, et allait repartir au combat, quand un cri l'arrêta. Il se retourna et eut le temps de capter les paroles du loup qui venait de faire son apparition. "C'est vrai, pourquoi se battait-il ? Il n'y avait aucune raison à ça, ou alors, il avait oublier la raison initiale. il remarqua alors que la petite louve grise était allongée sur le sol, du sang coulant de son crâne fendu. Étais-ce lui, qui dans sa fureur, l'avait blessé ainsi ? Il se précipita en boitant à ses côtés, ne tenant plus compte de son adversaire démoniaque. Elle lui avait sauver la vie, et dans sa fureur, il l'avait peut-être tué! Il se pencha à ses côtés et fut rassuré. Son cœur battait encore. Il regarda autour de lui et ne vit que son ennemi et cet autre loup inconnu qui leur avait sauvé la vie, à tous les trois.
"Est ce que l'un d'entre vous est guérisseur ? On ne peut pas la laisser dans cet état-là! "
Juste avant de s’effondrer, terrassé par la douleur, les chocs successifs, et la fatigue. Juste avant de s'évanouir, il pensa qu'il se laissait, lui et sa petite alliée, à la merci du loup noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 07:37


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie ?



Le démon fut pris pendant quelque instant de pitié envers la louve , il désactiva ses boucliers , il s'approcha sans écouter la phrase du loup et posa sa patte la ou elle saignait , bon , il devait user d'un pouvoir qui ne pouvait se faire normalement que sur lui (la régénération démoniaque) , il ne savait pas si sa allait marcher , si sa allait le tuer , mais il tenta le coup , il ferma les yeux et visualisa la plaie dans son esprit , il se concentra puis ... miracle ! La plaie se referma , il s'écarta et s'exclama d'abord au vampire puis a tout le monde :
Sa plaie c'est refermer mais son crane est toujours fissurer , il devrait se renforcer dans les jours à venir , en attendant je doute qu'elle se réveille tout de suite , tu va devoir la prendre sur ton dos , maintenant partez ! Partez tous ! Je ne veut plus vous voir !



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 08:09

Urion sauta dans l’arène et fila a toute vitesse ver les deux loups il prit le temps de regardé les deux tout en gardent les yeux sur Seth … Urion remarqua rapidement que le loup semblais luit aussi avoir tomber dans le comma … Que Urion se plaça d’une façon de former un bouclier au deux loups. Sur une vois directe mais sans agressivité.

-Merci de l’avoir soigner !!!


Urion se mit a se demander si il y avait acer de force pour transporter les deux mais il ne perdit pas le temps il tenterai le tout pour le tout en sachant pas si Seth resterai (gentie ) très long temps … Urion recula tranquillement et utilisa tout sa force pour se glisser sous le cor du vampire tout en faisant son possible pour par luit faire mal et utilisa tout sa force pour levais le loup se qui était pas une chose facile ….Il ne pus s’empêcher dire …

-Je ne ferai pas des kilomètre comme sa !!!

Et pris tranquillement la louve avec sais dent mais ne sera pas a un poing de luit faire des blessures elle aurai peux être des petit marque mais rien de grave …Urion marcha ver la sorti en utilisent tout la force et une fois sorti il déposa la louve a terre et mit le loup a ses coter …Urion s’effondra pas très loin pour soufflait un peux ….

-Vraiment … J’aurai jamais crue étre capable de faire se que je vient de faire … Je vais soufflait un peux âpres je tenterai de quoi pour les aide ….

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 08:21

Après une durée indéterminée, Darkness se réveilla en sursaut. Il avait mal partout et pouvait à peine bouger. C'est alors qu'il se souvient du combat avec le loup démoniaque, et se leva d'un coup, dans le but de se défendre, mais son corps le trahit et il retomba maladroitement dans la poussière. Il essaya de se relever, plus lentement cette fois, et réussit à rester sur ses pattes, flageolant, certes, mais il était debout. Il regardait autour de lui et vit son... amie? allongée à côté de lui, sa blessure guérie. Comment étais-ce possible? Il leva alors les yeux et vit le loup qui leur avait crié d'arrêté leur combat sanglant. Il était peut-être un loup de la mort, mais il avait quand même de l'honneur.
"Je te dois la vie. Comment puis-je te remercier ? Dis-moi n'importe quoi, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Est-ce toi qui a guéri la louve? "
Ce ne pouvait être que lui. "Mais comment avait-il fait pour l'emporter, lui et la louve grise, jusqu'ici et en plus, la soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 08:45

De puis quel que jour Urion était un petit soin avec les deux loups qu’il avait sauvais …Il n’avait pas de poire serte mais il avait savez se débrouiller … Il avait utiliser des herbe mâcher pour aider la guérison mais rien de plus … Quant le grand loup se releva et se re tombât a terre Urion se releva et alla ver sa direction … Urion resta a une distance raisonnable de l’autre loup et écouta se qu’il avait a dire … Il se mit a parler sur une vois calme.

-Tu me dois rien loup ,pour moi je vous est sauvais par gentilés et par respect pour la vie… re couche toi un peux, reste pas debout tez blessure ne son pas encor totalement refermer et pour se qui est de la grand blessure du cran a ton amie …

Il se tourna la tete ver elle …

-Sait Seth ou le loup que vous combattiez qui la soigner qu’en parti … J’ai aidé pour le reste … Je te cachera pas que sais pas facile de trouvais des herbe dans set région….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 08:52

La louve oscillait entre conscience et inconscience. Dans son état comateux, les sons lui parvenait déformé et comme étouffé. Haa ! Et bon sang ! Qu'est ce qu'elle pouvait avoir mal au crane ! Elle avait l'impression qu'un troupeau d'éléphant l'avait piétiné puis jeté du haut d'une montage pour ensuite être de nouveau piétinée par une horde de gnou ...

Mais qu'est ce qui avait bien put se passé pour qu'elle finisse dans un état aussi lamentable ? La dernière chose donc elle se souvenait était qu'elle voyait Darkness se faire heurter par une boule de feu, après cela c'était le trous noir complet. D'ailleurs ... Ce loup était-il encore vivant ? Après tout, si elle était là, peut être l'était-il aussi. La louve tenta de bouger mais ses membres refusèrent de ne serait-ce que remuer. Elle insista longuement mais rien à faire, son corps ne l'écoutait plus. Allez quoi ! S'il y avait quelqu'un dans les environs il fallait bien qu'elle arrive à signaler sa présence, elle n'allait tout de même pas mourir une seconde fois !

Concentrant ses maigres forces, Swift parvint à entrouvrir un œil. Tout était flou autour d'elle mais elle parvint à reconnaitre la silhouette du loup qui avait combattus à ses côtés. A la manière dont il bougeait, il ne faisait aucun doute qu'il avait lui même subit de sérieux dommage mais il était en vie. A cette pensée, elle se sentit plus légère. Une seconde ! Elle s’inquiétait pour lui ? Le coup qu'elle avait reçus à la tête devait être avait dus être plus fort qu'elle ne le pensait. Se soucier des autres n'était pas dans sa nature mais pourtant, en y repensant, elle avait déjà commencé à inquiète pour lui au cours du combat ...

Décalant son œil sur la gauche elle aperçut une autre silhouette mais cette fois elle ne sut dire qui s'était. Elle doutait en revanche qui s'agisse du démon étant donné que la discussion des deux loups semblait relativement calme. Au moins il semblait que le combat était terminé ... Et qu'elle avait perdue.

Frustré par ce fait, elle ne put s'empêchée de laisser s'échapper un léger râle presque inaudible accompagné d'un fin filet de brume.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 09:09

Darkness vit la louve grise faire un petit mouvement et se précipita à son chevet. Au grand dam de son corps, pas complètement guérie. Mais il éloigna la douleur pour faire attention aux gestes de la louve. Elle poussa un léger râle et de la brume sortit de sa gueule. Il lui toucha tendrement le museau pour lui prouver qu'il était près d'elle. Tendrement ? Etait-il devenu fou? Il réfléchit un peu et se rendit à la raison. Non, il n'était pas fou, juste amoureux. D'une louve du clan de la mort, qui avait voulue le tuer ! Il soupira et s'étendit à ses côtés, en le regardant. Leur amour était surement interdit et de toutes façons, elle, ne devait surement pas l'aimer. Malgré son physique de rêve, elle semblait être une personne qui aime très rarement les autres. Son flanc se soulevait lentement. Endormie, elle paraissait encore plus fragile que réveillée, et pourtant, c'est elle qui était la plus blessée, et qui aurait bien pu mourir. Elle était incroyablement résistance, ou alors c'était sa volonté de vivre qui était impressionnante. Et puis, il adorait son pelage gris clair, la mèche de son front, les marques bleues de son pelage, son haleine si délicieuse! Il aurait voulu être son bras droit, son amant, son fidèle servite... Fantasmes! Cette louve avait la liberté dans le sang, et elle n'accepterait jamais d'être aidée par un autre loup, elle voudrait vivre sa vie seule. Elle ne voudrait jamais de lui, aussi beau, fort et intelligent soit-il. Stupide amour! comment une chose pareille pouvait exister ? Lui, un loup de la mort, tomber amoureux ? Que faire ? Il décida de se changer les idées, en attendant de trouver une solution à son problème existentiel et proposa au loup inconnu :
"Comme je suis plus portant qu'elle, je pourrais plutôt vous aider à chercher des herbes ? J'ai besoin de réfléchir et de faire un promenade pour me remettre les idées en place. Je vous remercie vraiment de votre générosité, mais j'aimerais connaître votre nom. Quant à moi, je m’appelles Darkness."
Il se rendit alors compte qu'il avait parler à ce loup comme s'il était son égal, et non pas comme un loup inférieur car n'appartenant pas aux loups de la mort. "Serait-il en train de redevenir gentil ? Il ne l'espérait pas, ça lui ferait un nouveau problème sur les bras. En plus d'être un loup de la mort amoureux, il deviendrait un vampire gentil ? Non mais sans blague ? C'était quoi ce délire ? Il se promit que la prochaine personne à croiser sa route, de quelques clan quelle soit, il lui montrerait qu'il était bel et bien un loup de la mort. Il s'y voyait déjà: D'un coup d'épaule, il la renverserait sur le sol, puis l'étriperait, et l'égorgerait, sa veine jugulaire tranchée éclaboussant de son délicieux sang sa tête... Non, encore mieux, il avait envie de la faire souffrir; il lui arracherait la queue, bien lentement, pour qu'elle est tout le temps de souffrir, puis lui découperait les pattes en morceaux... Un sourire sadique allait commencer à apparaitre sur son museau, mais il se réfréna, de peur de dévoiler ses pensées à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime3/12/2011, 18:14

Urion ne pus s’empêcher de sourire devant se qu’il voyait … Un petit couple qui semble avoir tout vécu dans se combat … Urion s’approchai de la louve et le regarda un peux … Mais les parole de Darkness luit fit tournais sa tête ver sa direction …

-Enchanter de te rencontrai Darkness… Je me présente Urion , votre aide et bien généreuse de m’aider a trouvais des herbe mais je crois que la seul le temps pourra aidé a la guérison des blessure que toi et ton amie vous avez reçu … Disons que le loup que vous avez combattu vous as pas manqué ….Mais si vous voulez vous promenez vous devez me promaiter de pas courir et c*n reste proche de ou nous sommes disons que j’aimerai pas lésais votre amie tout seul tros long temps … Je veux garder un œil sur elle temps quelle sera pas remis sur pier … Je ne sais pas si Seth pourrai revenir pour finir se qu’il a commencé .

Urion se retourna ver la direction de la louve et remarqua la fumer qui en sortait …

-Eee esse normal pour votre amie qu’il y a de la fumer qui sorte de sa gueule? …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 00:20

Swift avait beau se concentrée elle ne parvenait pas à comprendre ce que ce disait les deux loups. En revanche elle commençait à ressentir de léger picotement dans ses muscles, ses sensations revenait ! Avec un peu de chance elle serait bientôt en mesure de bouger. Sa vision quant à elle restait toujours aussi floue. Enfin au moins était-elle arrivée à ouvrir complètement son œil qu'elle referma aussitôt lorsqu'une vague de douleur parcourue son corps.

Mais que c'était-il passé à la fin ? Comment avait-elle finie dans cet état ?! Elle n'aimait pas être ainsi, faible et incapable de se défendre. Entrouvrant ses yeux, elle dirigea son regard vers la silhouette qui correspondait à cette du loup au côté duquel elle avait combattue. Lui, il saurait sans doute ce qui était arrivé. Il pourrait lui dire pourquoi elle était dans se triste état. Prenant une mince inspiration elle tenta de parler.

"Qu .... e ... rrivé ?

Moui pas très convaincant comme essai mais elle ne pouvait pas faire mieux pour le moment, sa langue était complètement engourdie, sans doute à cause du sang de démon qu'elle avait avalé par mégarde un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 00:42

"Je pense que c'est normal... Enfin, je crois. C'est son pouvoir, donc c'est sans doute normal."
Mais la belle louve remua de nouveau et ouvrit un œil. Darkness s'approcha doucement, pour ne pas se faire de nouveau mal à sa patte en voie de guérison, et essaya de comprendre ce qu'elle lui disait.
"Qu .... e ... rrivé ?
-Un autre loup, Urion, nous as sauvé la vie en nous éloignant du démon, après que celui-ci t’ai guéri au crâne. Je ne comprends pourqui ils nous ont sauvés la vie, mais... Nous sommes désormais sain et sauf, et je te promets que je te protégerais jusqu'à ce que tu sois capable de te débrouiller toute seule. Je te le dois, tu m'a sauvé la vie."
La tête penchée vers elle, il sentait le sang chaud de la louve, et la faim de sang de loup lui revint, plus vive que jamais. Il fallait qu'il se nourrisse immédiatement! Darkness ouvrit la gueule pour s'abreuver à la source, avant de se rendre compte de son geste. Il ferma immédiatement la gueule et regarda autour de lui. Urion ? Non, pas lui. Il fallait qu'il sorte maintenant, avant de se jeter sur l'un d'autre eux pour soulager sa soif dévorante. Il avait soif de sang, de carnage et de meurtre. Une lueur de folie s'alluma dans son œil, son organisme suppliant pour avoir sa ration quotidienne. Il dit simplement à Urion:
"Je dois absolument sortir. J'essayerais de revenir le plus tôt possible. Occupes-toi d'elle en attendant."
Il n'avait pas le temps de faire dans la politesse. Darkness s’élança alors dehors, à la recherche d'une proie lupienne qu'il pourrait torturer et faire couler le sang à sa guise, sans remords ni révolte de sa conscience. Il respira l'air frais, et fut bientôt sur une piste : une jeune louve qui avait eut la maudite idée de sortir à ce moment-là.

Des hurlements terrorisés retentirent dans la plaine, rapidement suivit de glapissement de douleur, de plus en plus intenses, jusqu'à ce que le silence s'établisse. Alors, surgit des buissons un loup noir, taché de bleu foncé et de rouge clair, qui se pourléchait les babines.


Dernière édition par keranne le 12/12/2011, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 01:14

Urion écouta avec attention les parole dit par Dark et comprit rapidement que se loup semblait pas comprendre l’acte de bonté qu’il avait fait a leur égare … Mais par les parole échanger il comprit rapidement que ces deux loup n’était pas en couple mais seulement compagnon d’arme…Mais Urion remarqua rapidement le changement de comportement de Dark qui luit expirait rien de bon …Et avent qu’il puisse faire quoi que se sois le loup était parti se promenait …

-Jesper qu’il ne fera pas tros de course sinon il risque de pus jamais marcher de sa patte …

Il se tourna ver la louve ...

-Se que ton ami ta dit et vrai je me présente Urion , sache que tez blessure vos se soigner tranquillement...Je ne peux pas plus t'aidée ....

Mais Urion ne fini pas se qu'il voulait dire a raison des bruit qui arriva jusqu’a ses oreille et des bruit pas vraiment rassurent … Quant Urion allait partir a la recherche de Dark il se tourna ver la louve toujours presque inconsciente…

-Je ne peux pas la lésais seul … Jesper que Dark ne se fera pas attaquer ....

Urion se plaça d’une position défensif au déçu de la louve pour être sur que personne viendrai l’attaquer par surprise …. Mais Urion ne vit pas Dark sortir des buisson a raison qu’il était parti tros loin …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 01:34

Elle ne comprenait toujours pas un mot de ce que les deux loups pouvait bien raconter et cela commençait sérieusement à l'agacer. D'autant plus que Darkness semblait avoir répondus à sa question. Quelle plaie ! Ne rien pouvoir faire était tellement ... Angoissant ! Oui, angoissant, son état d'impuissance actuel ne lui rappelait que trop le jour où elle perdit la vie.

Surprenant un mouvement du regard, elle vit que Darkness s'en allait. Elle voulus lui dire de rester mais cette fois sa langue refusa obstinément de lui obéir. Comble du comble, peu de temps après elle vit l'autre loup s'approcher d'elle. Pire encore, il se plaça au dessus d'elle !

S'en était trop pour la louve. C'était ... C'était comme il y a quelques mois. Un loup au dessus d'elle et qui la maintenait au sol et les autres qui la mordait, la griffait, arrachant petit à petit son souffle de vie. Non : Il n'était pas question que cela se reproduise ! Luttant contre elle même, Swift parvint à ouvrir ses mâchoires et à les refermé sur l'une des pattes d'Urion. Ses crocs ne parvinrent même pas à passer à travers la peau. Elle était trop faible et se geste lui avait couté le peu de force qui lui restait. Sentant sa conscience la quitté à nouveau, elle n'entendit que très vaguement les inquiétant bruit qui résonnèrent au loin avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 01:55

Darkness revint peu à la raison, exténué, et en voyant le cadavre de la jeune louve, se dit qu'il avait eu de la chance d'être parti juste à temps. Cela aurait pu être les restes d'Urion, voire, pire encore, de la louve grise. Il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. D'habitude, il réussissait à contrôler ses pulsions, et ne tuait pas forcément les loups auxquels il prenait du sang. Mais là, il avait été incapable de se contrôler, et cela avait entraîner la mort de cette jeune louve innocente. Oui, il aimait bien le sang et allait parfois jusqu'à apprécier de tuer d'autres loups, mais il ne s'était pas encore cru capable de faire... ça! Étais-ce par ce qu'il avait trop tardé à se nourrir de sang ? Il l'espérait. Fatigué comme jamais, il revint à la tanière en trainant la patte, ses côtes à vif, sans même avoir pensé à essuyer le sang qui coulait de son pelage, puis s'effondra aux côtés de l'autre louve, et s'endormit immédiatement. Il ne pensa même pas à la réaction que pouvait avoir Urion en le voyant ainsi, couvert de sang des pattes jusqu'au museau. Il ne songeait qu'à une chose :dormir pour oublier ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 02:13



Ton sang ou ta vie
Kario bras droit de Pandore





L'air étais froid, le ciel sombre, le temps parfait pour lui. Le clan de la mort a des territoires
moins beau que celui-ci mais tout aussi lugubre, Kario étais lasser de sa meute et de pandore
il avais beau être son bras droits en temps que "démon loup", rien à faire, elle ne l'écouter
guère et se servais de lui comme son esclave. Bien qu'il refuse des fois il n'en reste pas moins
son serviteurs préféré. Pandore devais se lasser d'être la grande et cruel Rènne des loups mort
de son clan, Kario en ferais de même si tout le monde le traiter de Roi et se soumettrais à tout
c'est ordre, même les plus fou. Kario continua sa marche jusqu'à une immense arène de pierres,
il là regarde avec satisfaction et fis un sourire discret presque invisible pour les gens qu'il ne
connais pas c'est mimique. Car personne n'a jamais su que Kario à beau être au service de
Pandore, il a toujours du sang qui coule, la sensation de froid ou chaud, car il est encore vivant.
Et il compte bien le rester jusque à la mort de pandore. Les Esprits telle que Kario vive des
centaines d'année voir jusque à plus de 1000 ans !! mais cela reste une mystère pour les loups
ordinaire.

Il scruta l'horizon, puis sortie de L'arène. Il vie alors trois loups, une louve de son clan
qu'il connais bien Swift !! Elle étais l'une des plus forte son clan, et il savais que ca ne
pouvais guère être le loup au reflet bleu qui se tenais à c'est coter, mais il préféré rester
cacher jusque au moment ou on pourrai avoir besoin de lui. Il fis - comme par hasard –
craquer une branche sous l'une de c'est puissante pâtes. Mais personne ne l'avais entendu !



*S'incruste*


Dernière édition par Naroline le 4/12/2011, 02:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 02:20

Urion ressenti le mâchouillent de la louve sur sa pate se qui luit fit sorti de la porter de la mâchoire de la louve mais en voyant Dark revenir dans un êta aussi lamentable il ne pus s’empêcher d’allait a sa rencontre mais Dark s’effondra au coter de la louve... Urion le regarda un peux pour voir si il avait rien … Mais avec soulagement il avait seulement sa pate blésait qui semblait plus vif que jamais …

-Dark mais qu’es qui tez arrivait ….

Urion ne pansa pas une seconde que Dark fut le responsable des bruit qu’il avait attendu plutôt .Urion se mit en poste devant la tanière comme gardien et ne se permis par de dormir temps que Dark luit ne sera pas réveillait et qu’il luit aura expliquer se qui sais passer pendant sa petite promenade …

-Mais qu’es qui est pus se passer …. Sais surement pas luit qui a cosser les cris ….


Il tourna la tête ver Dark

-J'expert


HRP:Naro tu as surement pas remarqué que nous sommes rendu a la deuxième page et nous sommes pus vraiment dans l’arène .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 02:44

Au bout d'une petite heure, la louve commença à remuer imperceptiblement. Elle commençait à revenir à elle.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Swift constata avec un certain soulagement que sa vue était enfin de retour à la normale. En revanche son terrible mal de crane était toujours bien présent ... Jetant un rapide coup d’œil autour d'elle, elle aperçut un loup qui semblait monter la garde mais elle ne s'attarda pas bien longtemps sur lui car, du coin de l’œil, elle avait aperçut quelque chose de bien plus intéressant.

Darkness était allongé non loin d'elle, il dormait. D'abord la louve voulus s'éloignée mais quelque chose au fond elle la retint. Au lieu de cela, elle combla la faible distance qui les séparait et se colla contre lui. Même s'il y avait beaucoup de chose dont elle ne se souvenait pas, elle sentait qu'elle pouvait avoir une certaine confiance en lui. Le pelage du loup était poisseux de sang, sang qui après un bref examen s'avéra ne pas être le siens.

L'esprit toujours un peu embrouiller, elle se mit en tête de nettoyer la fourrure du loup et commença à en enlever le sang à grand de coup de langue. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, était-ce tout simplement parce qu’elle aimait le gout du sang ? Ou bien une tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 03:04

Sous les coups de langue de la louve grise, Darkness commença à se réveiller petit à petit. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Il leva sa tête vers la petite louve et la vit qui léchait son pelage. Tiens, pourquoi donc ? Il s'aperçut alors avec horreur que son pelage était couvert de sang. Il avait oublié de le nettoyer, et elle allait savoir qu'il ... Mais non, elle était en train de lécher son pelage, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, et, en effet, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se passa la langue sur le museau, interloquée de cette sensation bizarre que cela lui faisait naître dans tout le corps, puis commença à faire sa toilette grâce à son aide. Il léchait le sang qui commençait à sécher, puis réarrangeait ses longs poils de jais. Il aurait voulu que cet instant dure une éternité. Il avait tout oublié, sauf la présence rassurante de la louve grise à ses côté, et sa douce langue qui le réchauffait, ainsi que ses yeux...
Un moment, leurs museaux se touchèrent, et surpris, il se plongea dans le regard de la louve. Leur violet était d'une beauté à couper le souffle, et il resta quelques secondes ainsi, ses yeux bleus foncés plongés dans le regard de la petite louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 03:48



Ton sang ou ta vie
Kario bras droit de Pandore





Problème





Dernière édition par Naroline le 7/12/2011, 05:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 04:18

Urion ne pus s’empêcher d’étre heureux pour les amoureux mais un bruis luit fit tournais la tête et il se mit automatiquement sur ses gardes. Un loup qui n’avais jamais vus sorti de l’ombre et s’approcha de la tanière … Urion se mit prez a défendre les amoureux mais quant le loup tomba a ses pate il ne pus s’empêcher d’être surprit des parole que se loup prenonsa ….Urion a regardé le loup et il vit qu’il été pas bléser… Mais lavais troublait un peux mais il répondit sur une vois calme et doux.

-La haine et l’amour deux chose qui sera toujours présent en se moment l’un vas pas sans l’autre comme la vie et la mort … Mais qui est tu loup ?


Il se tourna ver les deux loup .

-Désoler de vous dérangez mais nous avons de la visite ….

Urion regarda la louve qui s’avait réveiller et sourit …

- Je suis heureux de te voir réveiller enfin louve disons que j’ai un peux peur que tu te réveille pas …


Et se retourna sa tête ver l'inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 04:45

Swift se sentait vraiment bizarre depuis quelque temps mais surtout elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle se comportait ainsi. En temps normal, jamais elle ne se serait préoccupé de ce loup ou alors si elle s'était intéressé à lui ça aurait été pour le torturé comme elle l'avait déjà fait avec Medrahsk et tant d'autre loup. Pourtant, elle était là, en train nettoyer le pelage de Darkness comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait naturel pour elle.

A un moment, le museau du loup frôla le siens, ce très bref contact la fit frémir. Mais que lui arrivait-il à la fin ? Ce ne fut que quand elle croisa le regard de Darkness qu'elle commença enfin à comprendre ce qui lui arrivait. Cette lueur dans son regard ... Impossible ! Cela ne pouvait être vrai ! Toute sa vie, elle avait été détesté. Depuis qu'elle était née, elle avait toujours été laissée à l'écart des autres et pourtant ce loup ... Non ! Ce n'était pas normal !

Subitement prise de panique, la petite louve se leva brusquement dans le but de s'éloigner de Darkness mais elle trébucha lamentablement. Ses pattes n'étaient pas encore en mesure de supporter son poids. Grattant frénétiquement le sol de ses petite pattes, elle parvint à ramper vers le fond obscur de la tanière aussi loin que possible de Darkness et des autres loups. Dans l'obscurité seuls ses yeux écarquillé était encore visible. Pour la première de sa vie, Swift avait peur.

Avoir peur de l'amour ... C'était un comble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 05:10

Soudain, au moment où il s'attendait le moins, la louve grise qu'il aimait sursauta et le charme fut rompu. Elle s'éloigna de lui autant qu'il était possible. Ça y est, elle s'était rendue compte qu'il était... un monstre. Elle avait peur de lui. Son cœur était tellement bouleversé de chagrin qu'il leva la tête et allait hurler sa tristesse, comme lorsque ces parents l'avaient rejeté. Mais un mouvement derrière lui le fit se retourner. Un autre loup inconnu était là, en compagnie d'Urion. C'est seulement à ce moment là qu'il comprit qu'Urion était en train de leur parler, mais il ne put entendre que la fin de la phrase.
"...j’ai eu un peu peur que tu te réveilles pas …"
Il coucha ses oreilles en arrière et gronda en direction du loup inconnu. Il semblait venir du clan de la mort, et c'était pire que tout: Si Pandore apprenait son amour pour la petite louve grise, il était mort, et elle avec. Il lui importait peu de mourir, mais il ne supporterait pas que sa louve perde la seule vie qui lui restait.
"Que fais-tu ici ? Et qui es-tu ? Tu n'a pas été invité, à ce que je sache... "
Il savait qu'il n'était pas en mesure de combattre, surtout contre loup en aussi bonne forme que l'individu qui se trouvait devant eux, mais il essayerait de faire en sorte que leur secret soit bien gardé, et surtout, qu'elle ne meurt pas. Peut-être qu'en la sauvant, elle comprendrait qu'elle n'a rien à craindre de lui ?
Il hérissa ses poils pour paraitre plus impressionnant encore, malgré sa taille monumentale, et en s'ébrouant quelques gouttes de sang qu'ils n’avaient pas encore enlevés se dispersèrent dans l'air.


Dernière édition par keranne le 12/12/2011, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime5/12/2011, 06:39



Ton sang ou mon blème de citation





Mince j'ai eu un petit problème ..... Donc le message est plus dispo Razz
(De meme pour le message de haut dessus)





Dernière édition par Naroline le 7/12/2011, 05:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime5/12/2011, 07:36

Urion ne comprit pas sur le cous se qui se passer mais il comprit rapidement quant il attendit les parole de Kario . Urion recula pour se maitre hors de porter du loup qui se trouvais devant luit et se mit sur la défensive …( Sais pas bon ... Qu’il sois l’a)…Il se mit a parlé sur une vois directe mais toujours avec un ton de politesse ... Il parla directement dans les yeux du loup devant et l'autre loup pouvais voir qu'il avait aucun peur dans ses yeux ....

- Enchanter de te rencontrait Kario … Je me présente Urion je fais parti d’aucun clan … Je crois que mes compagnons ne veux pas de ta présence ici …. J’ai rien contre toi mais j’aimerai que tu parte …

Urion se plaça d’une façon pour qu’il puisse regarder les deux loups sans problème ….

-Dark j’aimerai que tu te calme si il par personne sera blésait et sera mieux pour tout le monde … Si il y a une seul attaque je me charge de l’attaquant je te fais confiance Dark … et si tu veux défendre la vie de ta compagne … Je vais te donner une conseil défendre vos vie et ne fait jamais d’attaque inutile .

Sur ses dernier mot il espérait que Dark comprenne le message ..Mais Urion n'était pas encore au courent que les deux loup qui protéger était du clan de la mort .... (Mais il se douté déjà de leur réaction et se combat finirai surement avec beaucoup de blésais )

-Mais si vous battez j'aimerai savoir pourquoi Dark tu veux voir Kario partir ?




Dernière édition par Urion le 5/12/2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime5/12/2011, 08:58

Swift tremblait comme une feuille, elle état en état de choc. Ce qu'elle avait vue dans les yeux de Darkness, c'était de l'amour, elle en était sure mais en même temps elle refusait d'y croire. Condamné à la solitude depuis sa naissance, elle n'avait jamais sérieusement envisagée qu'elle pourrait un jour trouvé quelqu'un qui l'aimerait, elle, un avorton trop faible pour se battre de manière loyale ou même chasser. Si elle était là aujourd'hui s'était uniquement parce que sa fourberie s'était suffisamment développée pour attirer l'intérêt de Pandore.

Non, non, non ! Elle devait se trompée ! Personne ne pouvait l'aimée ! C'était impossible ! Elle n'était qu'une ombre perdue dans les ténèbres. Les seuls sentiments qu'elle eut jamais connues étaient le dédain, la haine et la tristesse. L'amour n'avait pas sa place la dedans. Elle était seule et le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Oui ... Seule, dans une obscurité sans fin ou aucune lumière ne parvenais jamais.

Elle ... Elle devait partir. Partir loin de tout ce non-sens ! Se levant sur ses pattes flageolante, elle regarda les trois loups qui se trouvaient en face d'elle. Ils parlaient mais de quoi ? Tendant l'oreille elle parvint à saisir quelque bribe de conversation sans pour autant en comprendre parfaitement le sens car même si son esprit s’éclaircissait de seconde en seconde, elle avait encore du mal à donné un sens à ce qu'elle entendait. De ce qu'elle entendue, elle ne retint qu'un mot : 'compagne'.

S'en fut définitivement trop pour la louve qui sentant une nouvelle vague de panique s'emparer d'elle exhala instinctivement un nuage de brume, plongeant ainsi la tanière dans un obscurité totale. Sans perdre un instant elle se mit à courir vers la sortie. Malheureusement ses pattes ne tinrent pas le coup et elle trébucha puis percuta l'un des loups. Complètement sonné par le choc, elle perdit le contrôle de sa brume qui se dissipa rapidement.

Une fois la brume dissipée, il s'avéra que le loup qu'elle avait percutée n'était autre que Darkness ... Dans sa chute, elle l'avait renversé et se retrouver désormais littéralement allongée sur son poitrail. Franchement c'était réussi, elle avait voulus le fuir et maintenant elle se retrouvait aussi proche de lui que cela était possible. A ce moment là, quelque chose se brisa dans l'esprit torturé de la petite louve et des larmes d'un noir de jais ne tardèrent pas à couler le long de ses joues. Secouée de sanglot incontrôlable, elle plongea son museau dans la fourrure de Darkness

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime5/12/2011, 15:52

Le bras droit de Pandore ? Rien ne pouvait être pire ! Il devait absolument mourir pour que son secret soit gardé ! Il se prépara à bondir, mais Urion l'arrêta. Ce loup avait le don pour gâcher toutes les batailles ! Darkness se redressa, et enleva un peu de sang sec sur son poitrail, déstabilisé. Il ne savait plus que faire. Devait-il l'empêcher de fuir et lui sauter dessus pour lui ordonner de ne pas dévoiler son secret ? Non, il avait déjà bu trop de sang... Quoique, il n'avait pas encore donné d'ordre! Cela pouvait marcher. Il s’avança, détendu, pour se rapprocher de Kario quand de la brume noire envahit la grotte. Interloqué, il ne comprenait pas ce que sa louve voulait faire. Peut-être voulait-elle le protéger de Kario et cacher à ses yeux leur amour interdit ? Tout à coup, quelque chose lui fit un croc-en-patte et il se retrouva les quatre fers en l'air, étouffé par... un amour de petite louve. Il lui lécha la joue le plus tendrement qu'il put en lui disant : "Tu as vraiment un charme percuteur! " Mais quelque chose n'allait pas. Elle éclata en sanglots et enfouit son museau strié de larmes noires dans son longs pelage. Des larmes noires ? Elle était décidément hors du commun, et personne, pas même ce lèche-botte de Kario, ne pourrait la lui enlever! Doucement, il la fit glisser sur le sol et l'entoura de ses quatre pattes. "Je dois d'abord faire quelque chose pour sauver nos vies et notre amour." Car cette fois-ci, il n'en doutait plus, elle l'aimait! Il l'avait vu dans ses yeux remplis de chagrin et de surprise. L'amour était sans nul doute un sentiment nouveau pour elle, mais elle ne tarderait pas à s'y habituer! Il se releva, et bondit là où se trouvait Kario, avant que la brume ne s'établisse. Avant qu'il est eut le temps de faire un seul mouvement, il l'avait déjà mordu et ordonné : "Ne divulgue jamais nos secrets, que ce soit les miens ou ceux de ma louve!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton sang ou ta vie (libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais encore capable de pleurer, ce serait du sang qui coulerait
» <Crazy> { Pv libre }
» » Castle in the Sky [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ L'Arène ✦-
Sauter vers: