Les Élémenloups
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah

Aller en bas 
+4
Shady
Gwenaël
Lol
Gweny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 Empty
MessageSujet: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 20:47

Rappel du premier message :

[list][justify]
• Quel est ton prénom ? : Sabrina
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Sab,sabri,Sabrinou
• Quel est ton âge ? : 12ans
• Quelles sont tes qualités ? : beuh je sais pas je croi que ces drole
• Quel est ton plat préféré : steak frite
• Quelle sont tes couleurs préférées : bleu nuit Gris vert pomme et rouge
• Style vestimentaire : euh jean chemise et superga
• Musique préférée :un peu de tout
• Groupes préférés : Kid cudi
• Vient d'où : Corse tu sais la petite ile au beau milieu de l ocean xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah - Page 2 Icon_minitime27/5/2011, 06:07

BIenvenue ! Thais pour Victor J'approuve totalement mdr' ! Et je comprend aussi que tu déteste les frites; mais maintenant que ton frère est allez faire les courses c'est la salade que tu vas détestais !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A qui la faute ?
» Me revoilà!!
» Revoilà mon vieil ami (PV Nagoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: