Les Élémenloups
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah

Aller en bas 
+4
Shady
Gwenaël
Lol
Gweny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime30/1/2011, 20:47

[list][justify]
• Quel est ton prénom ? : Sabrina
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Sab,sabri,Sabrinou
• Quel est ton âge ? : 12ans
• Quelles sont tes qualités ? : beuh je sais pas je croi que ces drole
• Quel est ton plat préféré : steak frite
• Quelle sont tes couleurs préférées : bleu nuit Gris vert pomme et rouge
• Style vestimentaire : euh jean chemise et superga
• Musique préférée :un peu de tout
• Groupes préférés : Kid cudi
• Vient d'où : Corse tu sais la petite ile au beau milieu de l ocean xD
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Membre
Membre
Lol


Féminin Messages : 258
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Rain / Pink

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime30/1/2011, 21:18

Bienvenue Sabrinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-poudlard.forumgratuit.org/
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime30/1/2011, 22:40

OMG!
Tu viens d'où en corse sorella? Very Happy
(Corse....)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime30/1/2011, 23:24

Re Re Re Re Bien'vnue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 00:43

Bienvenue la corse! Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah 711340
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 00:44

Mercii ces tres gentille et non je vien de bastia xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 00:55

Ma petite cousine Lou est née en corse, et justement à Bastia....
J'ai une de ses amies qui est au Lycée de Giocante de Casabianca (le fango), ça dépend vers ou tu es, vous vous connaissez peut être! O_o
L'an dernier elle était au collège de Montesoro!
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:02

Oui je connait ben moi je suis au college de montesoro
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:13

Tu ne connais pas une Emilie qui état en 3ème4 l'an dernier? x,)
(L’espoir fait vivre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:18

Non desolée l an dernier j etai pas au college de montesoro
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:26

Okay ^^
Ca fait drole de voir des gens qui viennent d'endroits qu'on connais :Calin: :Calin:
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:28

Mdr' ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:34

Enfin sauf que moi la corse je ne suis aller qu'a Porto-Veccio et pour des vacances donc je connais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:39

Moi la corse je la connait comme le fond de ma poche XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 01:50

Je ne suis pas de là moi ^^
De toute ma vie j'y ai juste passer 15 jours donc ^^
J'suis un bweton mwa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 02:10

Ouais c sur mais moi l an dernier j ai passer mes vacance d ete dans la voiture parce que on a fait le tour de la corse alors si je connait pas ces grave Mdr' ma soeur a deja vecu en bratagne
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime31/1/2011, 08:51


  • Bienvenue Sabrina, je suis tout a fait d'accord pour ton plat préféré =p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime1/2/2011, 03:58

Mdr' moi j adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime1/2/2011, 04:14

Moi je n'aime pas les frites! D=
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime1/2/2011, 04:16

Bon bah bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime1/2/2011, 09:40


  • Tu te fiches de la gueule du trou du cul du Monde ou quoi ? Je t'ai vu en Manger !Tu te souviens ?Quand ont avait dut couper les patates et que je les avaient cuisinées ! Tu en as manger, alors n'essaye pas de me faire gober que tu n'aimes pas les frites !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime20/3/2011, 02:38

je ne comprend rien à ton écriture ! :yo!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime20/3/2011, 02:39

dsl encore pour le double post mais c'est vraiment illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime3/4/2011, 11:21


  • Veux-tu arrêter de faire chier le Forum ?
  • Je comprends qu'on a du mal à lire, mais c'est parce que avant, un design d'un gris plus foncé avait été mis en place, alors, c'était lisible. Maintenant, arrête tes doubles-postes & surtout, de poster des messages INUTILE. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime3/4/2011, 11:25

Ça, commence a devenir insupportable Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Empty
MessageSujet: Re: Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah   Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui la faute ?
» Me revoilà!!
» Revoilà mon vieil ami (PV Nagoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: