Les Élémenloups
Me revoila apres une TRES longue absence  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Me revoila apres une TRES longue absence  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me revoila apres une TRES longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime22/7/2010, 10:24

Bon je suis désolée d'avoir été absente mais comme je suis de retour tout va bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime22/7/2010, 20:37

Me revoila apres une TRES longue absence  Content-9Me revoila apres une TRES longue absence  Content-11Me revoila apres une TRES longue absence  Content-30 Me revoila apres une TRES longue absence  561586 Me revoila apres une TRES longue absence  Content-33 Me revoila apres une TRES longue absence  394589 Me revoila apres une TRES longue absence  28580 Me revoila apres une TRES longue absence  298421 Me revoila apres une TRES longue absence  132384 Me revoila apres une TRES longue absence  450141Me revoila apres une TRES longue absence  Content-44 Me revoila apres une TRES longue absence  Content-34Me revoila apres une TRES longue absence  Content-14 Me revoila apres une TRES longue absence  450141 Me revoila apres une TRES longue absence  Content-7Me revoila apres une TRES longue absence  Content-10 Me revoila apres une TRES longue absence  450141 Me revoila apres une TRES longue absence  Content-32Me revoila apres une TRES longue absence  450141 Me revoila apres une TRES longue absence  119130 Me revoila apres une TRES longue absence  Content-12Me revoila apres une TRES longue absence  119130 Me revoila apres une TRES longue absence  892263 Me revoila apres une TRES longue absence  Lol Me revoila apres une TRES longue absence  4Me revoila apres une TRES longue absence  Content-42Me revoila apres une TRES longue absence  Content-2Me revoila apres une TRES longue absence  Content-31YOUPPPPPPIOII THUNDY DAMOUR EST REVENU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime23/7/2010, 04:53

Oui mais je suis pas sur que sa soit pour toujour que je revien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime23/7/2010, 20:26

Bah quand tu aura 50 ans tu reviendras plus a mon avis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime23/7/2010, 21:37

Sa c'est sur mais je vais bientot avoir 14 (le 21 aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime23/7/2010, 22:02

Déjà???? Bon aller je doit m'activer pour un GROOOOS et JOLIIIIE cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime24/7/2010, 01:53

Re bienvenue Thundy adorée ... ça fait plaisir que tu reviennes car quand t'es pas là ... c'est un peu sans posteur !!

Heureuse que tu sois de retour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime25/7/2010, 21:36

Merci beaucoup vous deux ^^ je croi bien que c'est vous qui m'avez le plus menquer
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime25/7/2010, 21:38

Je regrette avoir dit que t'était "chiante" avec tes messages, mais sans "TES" messages c'est NUUUUL A CHIIIER!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime25/7/2010, 21:47

Je ne t'en veut pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime26/7/2010, 10:10

Ben Moi je t'adore comme tu es .. même si parfois .. tu postes trop de messages !! Je t'adore come même !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime1/8/2010, 22:18

Mais sans ses messages on est plus rien! Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Me revoila apres une TRES longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila apres une TRES longue absence    Me revoila apres une TRES longue absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila apres une TRES longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant / Après -> montre tes dessins d'avant et d'après
» Me revoilà!!
» Me revoila oui je sais encore moi avec un nouveau personnage ces pas ma faute nah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: