Les Élémenloups
Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime4/7/2010, 09:30

Skyeur ; Stray ; Sarah ; Métaliste ; Shirogane & Bulle étaient en train de préparer une fête sur la plage ; cette fête était pour les vacances .. vu qu'en général ils ne voyaient personnes ... Deux d'entre ce groupes ( Métaliste et Bulle ) devaient aller chercher des gens pour les inviter pour la fête ! Stray et Skyeur devaient décorer la plage avec des guirlandes , et Shirogane lui préférait faire la cuisine donc il la faisait !

Du côté De Bulle et Métaliste ; ils avaient aperçu quelqu'un alors ils vientrent lui dire :

- Bonjour ; Nous c'est Bulle et Métaliste ; voulez vous venir à notre fiiesta ? c'est le 14 juillet 2010 ? pour le feu d'artifice sur cette plage !

Métaliste & Bulle voulaient que cette personne dise oui car sinon Skyeur les aurait gronder !


Du côté de Shirogane ; il suisinait des homars avec des crevettes ; et il faisait en même temps des jus de fruits à la pêche !

Du côté de Stray & Skyeur ; ils mettaient des guirlandes vertes ; bleus ; blanches ; noires ; grises ; violettes ; ( enfaite toute les couleurs ). Une fois qu'ils eurent fait ça ; ils mettaient des ballons de toutes les couleurs ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime4/7/2010, 10:52

Sa va être long car je joue TOUT mes loups !! xD


Choupinou :

Choupinou se baladait quand il vit deux silhouettes arriver. Elles lui dirent :

"- Bonjour ; Nous c'est Bulle et Métaliste ; voulez vous venir à notre fiiesta ? c'est le 14 juillet 2010 ? pour le feu d'artifice sur cette plage ! "

Choupinou leur répondirent :

"Bonour Bulle et Métaliste , moi c'est Choupinou . une fiesta ? Bonne idée je veux bien vous joindre a vous. Vous voulez que je vous aides a amener du monde ? "

Choupinou était excitée a l'idée d'un fiesta.




Mystic :

Mystic se baladait quand elle voulut aller à la plage de sable noire pour voir si le sable était vraiment noir. Une fois arriver la bas elle vut trois loups parler elle s'approcha et dit :

"Bonjour , qui êtes vous ? Moi c'est Mystic enchanter. "




Azura :

Azura se baladait sur la plage , puis elle vit du remue ménage. Elle vit pleins de loups qui décorait , cuisinait. Elle n'aimait pas trop la compagnie mais elle voulait tout de même voir ce qui se passer. Elle s'approcha et demanda d'un ton snob :

"Hmm... qu'est-ce que vous faites..."

Elle se demandait bien ce qu'il faisait.




Moo :

Moo dormait car il faisait la sieste. Il dormait sur la plage au sable noir. Puis il entendu des loups parler. Il voulut aller voir pour voir ce qui se passait et si il pouvait en faire souffir un. Il vut 4 loups parler et il entendu :

"Bonjour ; Nous c'est Bulle et Métaliste ; voulez vous venir à notre fiiesta ? c'est le 14 juillet 2010 ? pour le feu d'artifice sur cette plage ! "

il se disait :
*Cette fois pas de torture mais un peu d'amabilité. Il s'avança vers eux et dit :

"ha... une fête puis-je me joindre a vous? "




Athénélia :

Athénélia faisait son sport de tout les jours. Tout les jours elle allait s'entrainer a courrir a la plage de sable noir. Puis elle vit qu'il y avait des guirlandes de toute les couleurs c'était beau elle fonça vers les guirlandes et vit un renard qui faisait a manger elle lui dit :
"Bonjour... hmmh puis-je savoir ce qui se passe ? On dirait qu'une fête se prépare. Si oui , puis-je vous aider a faire la cuisine ? Je suis forte pour faire les homars avec des crevettes !! "




Blue :

Blue se baignait dans l'eau. Il y avait un peu de courant et elle avait deriver. Car elle s'était endormie. Elle arriva a un groupe de loups qui parlait. Elle en distingua un... Bulle elle fonça vers le groupe. Une fois arriver elle embrassa bulle et dit :

"Bonjour tout le monde. Je suis Blue. Puis-je savoir ce qui se passe ? "



Stay :

Stay volait au dessus de pleins de territoire; Il était fatiguer. Il volait en direction de la plage de sable voir quand il vit des loup qui s'activait. Il y avait des décorations il descendu mais pas au sol. Il dit :(du ciel)

"Hé ho... Bonjour je m'appelle Stay !! "




Hé voila ! xD MAis Sjena va venir plsu tard car vous la connaissez....
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime4/7/2010, 11:31

Du côté de Métaliste & Bulle ; il y aait beaucoup de personnes ... Il y avait Choupinou qui leur disait qu'il voulait bienvenir à leur fiesta et leur demandait si il voualit qu'il trouve du monde pour la fiesta ! Métaliste & Bulle lui répondirent : "Ben oui on voudrait bien ; Comme ça la soirée sera super ! "Puis vint une louve nommée Mistic en demandant à Bulle & Métaliste qu'est ce qu'il faisait alors Bulle lui répond
"Ben on organise une fiiesta le 14 juillet ; tu veux venir ? "Ensuite vint une louve nommé Moo ; arriva en leur demandant si elle pouvait se joindre à eux ! Alors Bulle & Métaliste répondirent : " Oui si tu veux ; aucun blem ; tu es la bienvenue ! Pour la fin ... l'amoureuse de Bulle vint enfin et lui déposa un baiser sur les lèvres ; Bulle tout content rougit ;Blue demandait qu'est ce qui ce passait ici ; Bulle répondit sans Métaliste : " Nous oraganisons une fiiesta ; tu viens ? C'est le 14 juillet ! Dis Moi Oui !!! ". Bulle tout éxister à revoir le regard de Blue dans ses yeux ...

Du côté Shirogane ; une louve vint le voir en lui disant quelle s'appelait Athénélia ; et quelle était forte pour cuisiner les homard et les crevettes ; alors Shirogane lui dit : " Oui avec plaisir ; viens m'aider ! Merci beaucoup ! ". Shirogane était content car quelqu'un lui avait proposer son aide !

Du coté de Skyeur et Stray ; Il y avait du bruit d'un loup ; c'était Stay ! Sur ces mots ... Stray lui dit : " Oui dessens Mon frère ; tu veux venir à la fiiesta le 14 juillet ? ".Stray voulait que son frère lui dise oui . Skyeur n'avait rien entendu ; il était vraiment occuper !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime4/7/2010, 11:38

Stay :

Stay était tout content d'aider son frère adoré !! Il lui dit :

"Dac' !! Je dessens vous aidez. "



Athénélia :

"Mais je vous en pri !! Mais comment vous appellez-vous ? "




Blue :

"Mais oui mon amour je viens !! Je peux même vous aidez !!"




Choupinou , Mystic , Moo :

"Super une fiesta !! Pouvons nous vous aidez ? "




Azura :

Personne ne lui répondit alors elle s'approcha et dit plus gentiment :

"Bonjour..."






Va voir ce que je t'ai mis sur la chat box !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime5/7/2010, 06:03

Stray :

Mon frère m'avait dit qu'il allait descendre pour m'aider alors je fus tout content ... car je ne voyais pas souvent cette adorable personne ! Et j'étais plutôt content que ... qu'il vienne faire des choses avec Moi ! Skyeur n'était as vraiment mon ami car à chaque fois que quelqu'un parlait ... il ne voulait rien entendre ... il voulait que tout soit préparer ... Je le comprenais mais comme même ... ce n'était pas la mort si toute la plage n'était pas partout décorer ( c'était mon point de vue ). Mais le point de vue de Skyeur c'était plus l'inverse ... ce qui me m'était un peu mal à l'aise car je n'aime pas faire des choses avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que Moi mais après tout ... Skyeur était un bon ami ! J'oubliais de lui répondre ... mais quand je reviens à Moi .. je répondis à Stay
: " Oui merci beaucoup mon Grand frère ".


Skyeur :

Je voulais que tout soit prêt pour la fête car je voulais que ma douce et belle Lilou voie ce que je lui avais préparer .. pour mes bébés ; je voulais célébré ça ; et en même temps faire une fiiesta pour les vacances ... que ça donne de l'ambiance ! Stray parlait à un autre loups mais je m'en fichais un peu ... j'étais vraiment occuper là ... Trop absorbé par cette fête !!

Bulle :

Blue était là ... elle allait m'aider ! J'étais très content de l'avoir vu car depuis notre rencontre ; je ne cessais pas de penser à elle ! Je pourrai comme ça pour cette fete célébré notre couple mais je ne voulais pas en parler à Blue ; pour une fois je voulais faire une belle surprise ... car je voulais aussi lui demander de m'épouser ! Rien ne pourrait changer ma relation avec elle ... Je me perdais un peu dans mes pensées mais je revins à Moi quelques secondes plus et je répondis à Blue :
" Oui merci ma belle ... j'aime tellement ta compagnie !".

Métaliste :

J'étais contente car il y avait assez de monde ; puis une louve dit :"Bonjour...". Sans hésiter ... j'avais l'impression quelle était timide ; mais je lui répondis : " Bonjour moi d'est Métaliste et toi ? Tu veux venir pour la fiiesta le 14 juillet ? ". J'attendais sa réponse ; mais d'autres loups dirent en même temps :"Super une fiesta !! Pouvons nous vous aidez ? "Je leur répondirent donc : " Oui une fiiesta .. vous voulez nous aider à faire venir du monde ? ". J'attendais que ces trois loups et louves me répondent !

Shirogane :

Cette louve me dit quelle voulait m'aider avec plaisir ! Alors .. tout content je lui dis :
" Très bien alors dis Moi tu veux faire les crevettes ou les jus de fruits ? ". J'avais envie de faire les jus de fruits car c'était super rapide et très bon ! Mais il fallait que cette gentille louve me donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime12/7/2010, 21:22

Désoler de vous imtérompre, j'aimerais bien jouer, mais avant il faudrait éditer vos messages ils a y pleins de loup qui sont jouer et qui ne sont plus pris par le propriètaire ou bien mort... Si tout sa est fait je me joindrais a votre fète [ faites gaffe les filles avant de tuter un perso n'oublier jamais de finir tout vos RP avec se loups! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime13/7/2010, 01:40

[ Moi ... je veux bien éditer sauf ... que ça ne veut pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime15/7/2010, 04:28

Bon ... renvoie ton message par MP je le remplacerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"   Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fiiesta pendant les vacances ... [ PV LIBRE ] "terminer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu d'artifice du 14 juillet ... et notre Fiiesta !! [ PV LIBRE ]
» "Bonjour!" (Libre) [ Terminer ]
» Mes absences pendant 6 jour ou 5 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: