Les Élémenloups
Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime12/6/2010, 13:46

Kweekie :
Kweekie se promenais par la … comme elle le faisait comme toujours a la recherche de quelque un a faire chier ! Et oui , le passe temps favoris de Kweekie c’était de faire chier le monde …Kweekie aimait les gens raller ou se plaindre au pire elle jouais des mauvais tour a tout le monde et le plus souvent avec sa meilleur amie de toujours : Cendre .
Donc Kweekie savais quand même qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans les parage enfin de monde encore « VIVANT » , car elle aimait faire chier les loups & les fantôme ou encore les détraqueurs , les loups des groupes et des armées , enfin Kweekie est une vraie calamité , elle veut a tout pris enmerder tout se qui bouge !

Kweekie passait par la et elle vit une feuille qui n’arrêtais pas de voltiger dans tout les sens !
*Mais c’est n’importe quoi !* pensa Kweekie
‘’Je ne ferais qu’une boucher de toi !!! GRRR ‘’
Kweekie grogna et se mit en position de saut et bondit sur la feuille , par malheur a se moment la feuille se remit a voler et Kweekie ne put attraper sa proie …
‘’GRRRR !!!’’ Elle était en rage !!
Tendis que la feuille continuais sa route vers la forêt , Kweekie gambadait de toutes ses forces pour l’atteindre …Elle bondit une nouvelle fois dessus mais la loupa une fois de plus ! Mais cette fois un phénomène étrange se produisis ! La feuille stoppa net !et se souleva en l’air comme si quelque un la tenais dans les airs …
Kweekie n’en croyais pas ses yeux ! Mais aveugler par la rage et sauta sur la feuille , non seulement elle se déplaca toute seul pour éviter Kweekie mais aussi en arrivant a la hauteur de la feuille Kweekie traversa une masse glacer et transparente …
‘’Haa !’’S’exclama Kweekie en sentant cette fraîcheur glacial .
Kweekie regarda la feuille toujours en l’air et immobile et vie une légère forme flou , un peu bleu et quelques tache d’autre bleu différent … et peut-être quelques tache verts , mais Kweekie n’y voyais rien , c’était si transparent et si flou.
‘’Mais que ce que c’est’’ Kweekie réfléchit quelques secondes …*Mais oui enfin comment ai-je pus ètre aussi bète ! C’est un fantôme bien sur*
Kweekie pensa d’abord qu’elle devrais se présenter … mais … non elle lui posa d’abord ses questions :
‘’Qui es tu ? Pouruqoi t’a-t-on tuer ?que fait tu ici ? Et pourquoi ne me rend tu pas ma proie ? SALLE PHATOME !!!’’

Lourille :
Vie une louve trèèèès moche a son goût pourchasser une feuille ! Qu’elle abruti !
Lourille rigola discrètement et attrapa la feuille et la maintenait en l’air. La louve voulut l’attra et traversa Lourille …haΨ! Sa fait chaut ! Un immense courant brulant traversa Lourille !
Lourille écouta ensuite se que lui dit la louve et ne lui répondit pas elle s’en alla toujours avec la feuille dans la main …en chantant :
‘’Tra la la la la !! Na na na na nère tu l’auras pas !!! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime12/6/2010, 17:38

Je me rendit a la forêt des songes pour trouver un hantome de l'eau et lui demander pourquoi et qui 'avit tuer .
Mais un rugussement rententit dans la forêt et ej ne put m'empecher de savoir dous sa venais je crouru dans cette direction et vit uen feuille bouger dans les aire .Mais un autre louve violette avec de long cheveux essayait de l'attraper .je savait bien qu'il y avit un fantome dans les parages mais je ne savis pas de quelle clan et surtout je ne savais pa scomment l'aborder .Je me lanca .
"Dis moi fantome de quelle clan est tu ?"
je voualis savoir si c'était un loup d'un clan ennemie qui l'avit tuer comme sa je pourrais lui rendre la pareille et donner son sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime22/6/2010, 04:07

Eliana :

J'étais en train de me rendre dans la forêt des songes ; car cette forêt m'intriguait beaucoup ! Il y avait beaucoup de rumeur à se sujet du genre : Il paraît que les fantômes y sont ! Je voulais vérifier ceci ! Là ; à ce moment là j'aiivai devant une allée plutôt sombre ; je m'engagea dedans sans peur ! Je marchais pas trés vite plutôt lentement pour ne pas faire beaucoup de bruits pour vois les fantômes ! J'étais donc dans cette allée ; je marchais depuis u bon quart d'heure ! Quand je fus arrivée devant un grand chêne marron ; un spectacle m'attendait ; il y avait une louve plutôt flou ; trés bizzard mais d'autre loups ( femmelles ) ! Comme celma m'intrigauit beaucoup ; je dis à la louve flou :


- " Euh... Vous etes qui ? C'est normale que vous etes flou ? Vous êtes un fantome ? Vous êtes de quel clan ?

Je dis ç la louve qui semblait etre de l'eau ( Alysée ) :

-On se connait non ? Moi je suis Eliana ; armée de la vapeur et vous de la Glace je crois non ?

Je compris que la louve à qui je venais de parler devait sans doute être Alysée ; sa présence pour Moi était plutôt rassurante ! ...[
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime12/7/2010, 22:29

Kweekie:

Kweekie toujours face au fantôme
entendit des pas elle se retourna et vit deux loup arriver, a la vue
de leur colliers je devina sur le chant qu'elles fessaient partit de
ces fichu armée de l'eau,
*Pourquoi faut-il toujours les avoir dans
les pattes?*
soupira Kweekie. Mais a la grande surprise de Kweekie
elles l'ignorèrent complètement et les deux louves de l'armée se
contentèrent de parler a se putain de fantôme, toute fois se
fantôme était très semblable a Kweekie.





Lourille:

Lourille vit enfin ses sauveuses
arriver celles de l'armée! Celles sur qui on pouvait toujours compté
celle qui sauvais notre peau! Celle qui fessait tout pour nous
ramener a l'existence!


- »Je suis un fantôme tuer par
Plagio, un loup de notre clan! Traitre a son sang! »


Lourille savait qu'elle ferait tout
pour convaincre les combattantes de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime7/8/2010, 00:51

Eliana :

Ne sachant pas pourquoi ... je remarquais une louve de l'air . Je ne pouvais pas et je je ne voulais pas lui parler . Car sinon je risquais de perdre mon poste et aussi ... car je risquais de me bagarrer avec elle . Enfin juste pour conclure : je déteste les loups / louves de l'air !
Ils sont tous avec leur ailes , en train de ce l'a péter ... Ah ils m'énervent !! Et puis je toute façon je n'étais pas obliger de parler à euh ... ou de me bagarrer avec elle vu que ce n'était pas ma terre ! Et puis cette louve de l'air avait l'air d'être très méchante car vu la façon dont elle me regardait . Je sais que suis très très" détailleuse " avec les louves de l'air ... mais on sait pourquoi !! =P Puis ... j'entendis ce que je voulais enfin entendre ! XD Le fantôme parlait :


- »Je suis un fantôme tuer par
Plagio, un loup de notre clan! Traitre a son sang! »


Sur ces mots je fus très étonné que quelqu'un de notre clan tue une louve de l'eau . J'étais très surprise ! Moi je voulais bien défendre le fantôme car comme même c'est pas sympa de faire ça . Mais je risquais de perdre mon poste ! * Que Faire ? *. Je me tournais vers Alysée tout en lui disant assez bas :

- Tu penses qu'on devrai venger le fantôme louve ? Car elle est de notre clan !


Puis je me retournais vers le fantôme et je lui dis en la regardant sincérement :

- Mais ... pourquoi il t'as tuer ? Il n'avait pas le droit de faire ça .!! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime12/8/2010, 02:29

Je fus surprise par la réponse du fantôme .C'était un loup de notre clan qui l'avait tuer .je resta ébahit pendant un instant s.Nous ne pouvions pas le tuer c'était ...impossible , il devait l'avoir tuer pour une bonne raison ...Je réfléchis pendant quelques minutes .Eliana me demanda si ont allait tuer le loup .
"Non ont ne peut pas il fait lui aussi partie de notre clan ...Il faut trouver un volontaire pour ..."
Je savais que c'était impossible mais il fait toujours tenter sinon ont n'arrivera a rien .Mais je ne vois pas pourquoi il aurais tuer une louve de notre clan sans raison ...Il faut trouver une personne et au plus vite sinon ...Je ne sais pas quoi mais il faut ce dépêcher .je salua les deux louves et partie en courant dans la forêt pour vite trouver ce loup et un volontaire !



Voila moi j'ai fini ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime13/8/2010, 09:31

[Bon maintenant j'en est marre de supprimer 678567945634835464356 messages qui ne respecte pas l'ordre... ==' ]

Kweekie :
Kweekie regardait les louves se parler, sans vraiment comprendre se qu'elle disait, elle aurait voulut sympathisé, mais avec ses dames de l'armée il n'était pas question d'amitié! Kweekie restait donc la a regarder les louves qui se parlait a tour de rôle, elle aurait voulut prendre la parole une fois de plus pour protester... mais elle se tut. Puis une des louves de l'armée partit surement pour une mission dans le lointain de la forêt des songes.

Lourille:
Lourille était enchanté que l'on donne autant d'attention pour elle seule! Elle dit poliment :
"Je vous remercie ambleument de m'aider, mes chère combattante! Je vous remercie de lirvées vos vie pour nous autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime14/8/2010, 00:59

Bon ont peut le verouiller ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime14/8/2010, 01:23

Non il n'y a que toi qui est partit, et se n'est pour sa qu'on devrait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime14/8/2010, 01:44

C'était une question >< pas la peine de m'engueler
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime14/8/2010, 02:11

Eliana , voulait elle venger la pauvre fantôme , elle trouvait que ça ne se faisait pas ce que le loup de son clan avait fait au fantôme . Elle allée en parler Bulle , pour qu'il en parle à quelqu'un qui voudrait bien tuer celui qui à tuer le fantôme !
Elle vit que Alisée n'était pas d'accord pour tuer le loup de son clan , c'était tout à fait normal , mais elle devait avoir un petit plan dans la tête , comme Moi tout de même .

Je vis que le fantômes , ouvrit l bouche , je me tournais alors vers elle , et j'entendis :

"Je vous remercie ambleument de m'aider, mes chère combattante! Je vous remercie de lirvées vos vie pour nous autres."
Je me contenta de sourire , et une fois que cela fus fais , je m'empressai de dire en chuchotant à la louve alias fantôme :
" Ne vous en faite pas , Moi en tout cas , je vais vus venger coùte que coùte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime14/8/2010, 06:18

plagio/ley/cendre a écrit:
C'était une question >< pas la peine de m'engueler
Je t'engueule ?

Sarah/Skyeur/Eliana a écrit:
Eliana , voulait elle venger la pauvre fantôme , elle trouvait que ça ne se faisait pas ce que le loup de son clan avait fait au fantôme . Elle allée en parler Bulle , pour qu'il en parle à quelqu'un qui voudrait bien tuer celui qui à tuer le fantôme !
Elle vit que Alisée n'était pas d'accord pour tuer le loup de son clan , c'était tout à fait normal , mais elle devait avoir un petit plan dans la tête , comme Moi tout de même .

Je vis que le fantômes , ouvrit l bouche , je me tournais alors vers elle , et j'entendis :

"Je vous remercie ambleument de m'aider, mes chère combattante! Je vous remercie de lirvées vos vie pour nous autres."
Je me contenta de sourire , et une fois que cela fus fais , je m'empressai de dire en chuchotant à la louve alias fantôme :
" Ne vous en faite pas , Moi en tout cas , je vais vus venger coùte que coùte ! "

Lourille :
Les yeux de Lourille s'agrandir de Bonheur et de surprise,

*Se serais vraiment merveilleux de remettre les pattes sur Terres*

Elle sourit a son tour, offrant un clin d'oeil en signe d'approbation. Elle se mit a voler dans tout les sens rebondissant sur les arbres qui l'entourait, elle était exciter comme une puce.




Kweekie:
Kweekie n'avait plus rien a faire là, elle pris la direction inverse que la louve de l'armée venait d'emprunter peut de temps après.



[Sans inspiration ==']
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime15/8/2010, 07:24

Eliana , une fois à avoir dis cela , jugea bon de partir bientôt . Il allait faire nuit , et elle n'avait pas pas encore patrouiller les terres de l'eau .
Elle adresse un sourire à Lourille , car elle savait que ce quelle avait dis , quelques instant plus tôt lui avait fait vraiment plaisir . Eliana , prit une bouffée d'air dans la bouche , ce qui lui fis beaucoup de frissons sur le dos , elle articula finalement :

" Bon , je crois que je vous ai parlée suffisamment , pour vous faire comprendre que je vous vengerai , alors je vais partir , il va faire nuit ! Au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime16/11/2010, 05:45

Kweekie :
Kweekie tourna le dos s'en même accorder un regard a la louve, ni une parole de au revoir. Elle partit la tête haute.

Lourille :
Elle imita Kweekie, mais partit dans la direction oposé pour être sur de ne plus avoir d'ennui pour la suite.


Finti! =D 5 Kweendok'z pour chacune! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]   Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"
» Fan art de Broken/Lyra/alisée et Thunder
» Qui veut un Rp avec Eliana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: