Les Élémenloups
Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime12/6/2010, 13:31

Lyra : Je voulais aller a la cascade hibernal pour trouver une grotte derrière cette cascade de glace .J’essayait de ne pas glisser sur la rivière de glace .Je marchais tout doucement en faisant glisser mes pattes sur la glace .C’était assez dure car il y avait des bosses .
*je me demande comment cette rivière et cette cascade on put être glacé .*
Puis je leva les yeux et le spectacle que je vit m’éblouie .
Devant moi se tenait une immense cascade faites de glace .Mon reflet se trouvait partout ou je regardait .Mais je vit qu’il n’y avait pas que moi .je distinguait dans la glace une louve violette et bleu foncé .je remarqua quelle avait elle aussi un collier de glace .je poussa un soupir de soulagement .Elle était des mien .
Je me retourna pour la saluer .
« Boujour à toi .je suis Lyra une des Alpha de l’Armée de la glace . »
Je m’inclina légèrement .Puis me releva pour attendre sa réponse .

Alisée : J’avis vue une louve aller vers un teritoire de l’eau .je l’ai suivie pour savoir si elle était d’un clan ennemie .Elle marcha beaucoup .A la fin la louve bleu se regardait dans la glace et apparemment elle m’avait remarquer car elle se retourna et se présenta .Elle me dit qu’elle était une Alpha de l’Armée de la Glace .Elle s’appelait Lyra .
*Pourquoi je ne l’ai pas remarqué avant ! Elle portait notre colier !*
Je m’inclina assez bas pour quelle remarque que je suis membre de l’Armée de la Glace .Puis je me releva pour prendre la parole .
« je suis Alisée .Un membre de l’Armée de la Glace .je vous est suivi car je n’ pas vu votre collier de Glace et je pensait que vous n’étiez pas de notre clan . Et je …! »
Je remarqua une autre silhouette .je fit volte fasse et lui demanda d’une voix méchante :
« De quelle clan étés vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime12/6/2010, 15:06

Eliana : Je marchais en direction de la cascade ; j’avais envie d’aller là - bas pour me relaxer ! Je songeai : * Je veux être ; connaître les membres de mon clan !! Et je veux défendre mon territoire adorée de l’eau ! J’espère qu’ aujourd’hui je n’aurais pas à défendre la cascade parce que là je suis fatiguée ! *. Tout à coup je vis un loup foncé devant Moi ! Je lui couru après jusqu’à se qu’il soit arrivé près de la rivière de Glace ! Je lui dis : «  Et … Qui es-tu ? Tu es un loup de l’eau n’est-ce pas ? ». J’étais vraiment sûre que c’était un loup de l’eau !

Bulle : Je courais le plus vite possible pour arriver davant la cascade qui me faisait tellement envie ! Je passais devant une jolie louve violette mais je ne m’arrêta pas ! J’étais essouflé alors je m’arrêta devant la rivière de Glace ! Je vis la louve violette que j’avais croisé toute à l’heure qui me disais soudain : «  Et … Qui es-tu ? Tu es un loup de l’eau n’est-ce pas ? ». Je lui répondis : «  Euh… Oui pourquoi ? Pas toi enfin pourtant tu me parrais du clan de l’eau mais tu dois faire partie des armée n’Est-ce pas ? Ben Moi je suis Bulle du clan de l’eau et si tu veux savoir aussi mon pouvoir c’est que je peux respirer sous l’eau et toi ? ». Je me demandais se quelle me voulait cette louve ; elle m’agressait ! Je ne fis rien car elle me semblait un peu énervée ! Je m’inclina devant elle car il fallait que je respecte le louves de l’armée ( la moindre des politesse ) !.

Eliana : Ce loup me répondis : «  Euh… Oui pourquoi ? Pas toi enfin pourtant tu me parrais du clan de l’eau mais tu dois faire partie des armée n’Est-ce pas ? Ben Moi je suis Bulle du clan de l’eau et si tu veux savoir aussi mon pouvoir c’est que je peux respirer sous l’eau et toi ? ». Je lui répondis : «  Oui je fais partie des armée de la vapeur ! Moi c’est: je peux faire mourir les loups avec ma vapeur ! Bon je suis pressée ; je dois allée dans la Cascade Hibernale ! Tu veux venir avec Moi ? Et je m’appelle Eliana.! »Il s’inclina devant Moi je ne fis rien car c’était la moindre des choses de s’incliné devant l’armée !

Bulle : Elle me répondis :«  Oui je fais partie des armée de la vapeur ! Moi c’est: je peux faire mourir les loups avec ma vapeur ! Bon je suis pressée ; je dois allée dans la Cascade Hibernale ! Tu veux venir avec Moi ? Et je m’appelle Eliana ! » Je lui répondis : Ahh... Ben je suis content de faire ta connaissance louve de la vapeur ! Oui Moi aussi je vais à la cascade Lumineuse ; alors il n’y a aucun problème je peux venir avec Vous / Toi !

Eliana : Il me dit : « Ah Ben je suis content de faire ta connaissance louve de la vapeur ! Oui Moi aussi je vais à la cascade Lumineuse ; alors il n’y a aucun problème je peux venir avec Vous / Toi !. » Je lui dis : «  Tu peux me tutoyer ; ça ne me dérange pas !  Euhh.. Moi j’y vais maintenant tu vins ? » Je commençais à courir !

Bulle : Elle me dit : «  Tu peux me tutoyer ; ça ne me dérange pas !  Euhh.. Moi j’y vais maintenant tu vins ? » Je lui répondis à motier en train de courir : «  Euh.. Très bien je serai pour la prochaine fois ! Oui j’arrive ! ». Une fois que j’eus dis ça ; je couru avec Eliana ; une heure passa , deux heures passèrent puis vient la troisième heure et là ; Eliana et Moi nous fîmes arrivés devant la cascade lumineuse ! Je vis deux personnes qui paraissait des louves !

Eliana : Je couru avec Bulle pendant plus de trois heures ; j’étais vraiment fatiguée ! Maois nous fîmes arrivés ; je vis deux jolies louves qui parraisait de l’armée de l’eau alors je leur dis : «  Bonjour ; Moi je suis Eliana Membre de l’armée de la vapeur ( soit eau ) et vous ? Voici Bulle ! ». J’attendais quelles me répondent car elles m’intriguaient vraiment !….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime18/6/2010, 07:27

Lyra :
"C'est bon Alisée elle font partit de notre clan "

Alisée :
"Ouais mais je en le savais pas avant quoi !"
je me redressa et regarda les deux louves .Eliana avait un collier ou flottait de la vapeur mais je ne l'avais pas remarquer .

Lyra :
"je sais Alisée et je trouve que tu est très prudente , je t'en félicité mais avant essaye de regarder si elle n'ont pas un signe ."
je sourit à Alisée pour la remercier .Puis je me concentra sur les autres louves .
"Enchantée Bulle et Eliana .je suis Lyra parle d'OR Alpha de l'armée de la Glace et voici Alisée membre de mon armée , désoler pour cette accueille mais nous sommes très vigilantes depuis que des tueurs de loups sont arriver sur c'ets terres .Nous en voulons pas qu'ils tuent l'un de nos loups ."
Lyra disais cela calmement en regardant les autres louves .Elle s'apprêtait a leurs demander quand Alisée lui coupa la parole .

Alisée :
"Et tu est Alpha ou membre ?Et Bulle n'est pas d'une Armée .Est-elle de l'eau au moins ?Ou d'un groupe ?"
je demandais tout se que je voulais savoir .

Lyra :
"merci d'avoir demandé Alisée mais le nom Bulle serait plutôt de l'eau .mais je vous pose la même question Eliana êtes vous membre ou Alpha et avez vous vus des intrus sur nos territoires ? "
je me retourna pour regarder derrière la cascade quand j'entendis un CRACCCC !
je regardait autour de moi , et entre moi et Alisée il y avait une fissure .
"Vite tous sur les bords !!"
CRaCCCCCCC

Alisée :
La glace se craqua je ne mit attendait pas .Lyra cria d'aller sur les bords .je m'exécuta en criant :
"Et vous qu'allez vous faire ?"
je m'inquiétait pour Lyra .

Lyra :
"je vais glacer l'eau qui va sortir !!"
Mais le bruit couvra mon crie et l'eau gicla !
je me prépara et utilisa mon pouvoir .je bloqua la sortie de l'eau .L'eau qui était en hauteur retomba sur moi j'eu juste le temps de crier :
"Alisée glace moi les pattes pour que je ne bouge plus !!"

Alisée .
L'eau jaillit d'un seul coup , Lyra en glaça la sortit mais le reste tomba sur elle , elle me demanda de glacer c'ets pattes .
A une vitesse folle je les glaça surement a cause du stress .

Lyra : L'eau s'abattit sur moi mais Alisée me glaça les pattes et je put glacer l'eau autour de moi sauf un petit bassin d'où je pourrais sortir .
"C'ets bon Alisée et merci ."

Alisée :
Lyra me dit merci et me demanda de déglacer ses pattes , je le fit immédiatement , son pouvoir m'inprésionnait .
je déglaça ses pattes et courra vers elle
"Vous n'avez rien Lyra ?"
Je m'inquiétait a son sujet .

Lyra :
"Non mais ans vous sa aurait etez pire ."
je glaça le petit bassin a coté de moi et descendit du petit tsunamis de glace .
"je suis un peu fatigué maintenant ."
je rejoignis le bord .

Alisée :
J'ai cru que vous alliez mourir mais je ne savais pas encore votre pouvoir , j'ai eu tord de penser sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime18/6/2010, 10:30

Bulle :


J'entendis ce quelles disaient ; je voulus leur répondre ; mais là ... il se passa une scène épouventable ; Une louve était en train de tomber de la Glkace et l'autte louve la sauva ! J'étais content quelle ne soit pas morte alors je m'approchai près d'elle ( Lyra ) et je lui dis :

- Euhh...; ça va ? Je suis Bulle du clan de l'eau je ne fais pas partis des armée ! Je peux faire quelque chose pour vous ?

Eliana :

Je vis se qui se passa vers les deux louves de l'armée de la Glace ; L'alpha était tombée ; elle avait été finalement sauvée par son memebre !
Pour ne pas passer pour celle qui ne faisais rien ; je couru près d('Alysée) du memebre en lui didant :

- Bonjour ; e"st ce que ça va ? Je suis Eliana du clan de l'eu ; armée de la vapeur ! je suis membre ; vous n'avez pas mal quelque pars ? Vous voulez que je vous aide à faire qyelque chose ? Vous voulez allez rejoindre votre chef ? Je peux vous aidez si vous voulez !

Je posai beaucoup de question à cette membre mais elle avait l'air trés gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 07:31

Lyra : Bulle lui dit qu'il ne faisait pas parti des Armée et il lui demanda si il pouvait faire quelques chose .
"NOn merci bien Bulle je suis contente de faire votre connaissance .Enfin soit la bienvenu sur nos terres ."
Lyra marche vers Alisée .

Alisée :
"Non c'ets bon je n'est rien et mon chef c'ets Lyra donc je n'est pas a me déplacer .Alors tu est de l'Armée de la vapeur tu est la seul la-bas je crois ?Quelle est ton pouvoir ?Moi c'ets Glacer les pattes des loups pour qu'ils ne bougent plus comme j'ai fait pour aider Lyra ."
Lyra s'avança vers moi .je me tourna vers elle et lui dit .
"Tres beau travaille Alpha Alisée je comprends très bien pourquoi vous êtes Alpha ."
je souris gentillment a Lyra .
"Eliana est de l'Armée de la vapeur .Elle en est membre .Et Bulle ?"

Lyra .

"Bulle ne fait pas partie des Armée mais il est de notre clan ."
Je me rendit sur l'herbe et mit allongea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 12:26

Bulle :

La chef me dit quelle pouvait se débrouiller toppute seule alors je ne fis rien mais je lui dsi comme même :
- Mais vous êtes chef d'une armée ? De quelle armée ? Quelle est votre pouvoir ?

J'étais curiex mais cette louve m'intrigaueit vraiment !

Eliana :

Alysée me dit : Non c'ets bon je n'est rien et mon chef c'ets Lyra donc je n'est pas a me déplacer .Alors tu est de l'Armée de la vapeur tu est la seul la-bas je crois ?Quelle est ton pouvoir ?Moi c'ets Glacer les pattes des loups pour qu'ils ne bougent plus comme j'ai fait pour aider Lyra ." Je lui répondis donc : "Je ne comprends pas vraiment ; tu as besion de ta chef pour faire un pas ?
Oui je suis la seule memebre de l'eau de l'armée de la vapeur ! Mon pouvoir c'est que grace à ma vapeur ; je peux tuer les gens ! Ahh..; Tu as u n ttrés beau pouvoir ! Mais tu l'utilise souvent ? ".

Bulle :

Je comprit qu'on parlait de Moi alors je m'approcha prés de Lyra qui était alongée sur l'herbe ; et je lui dit : " Humm .. Sans vouloir vous dérangez ; qu'est ce que j'ai ? Je suis du clan de l'eau ? Ben oui c'st vrai !

Je ne compris pas vraiment leurs comporteùent mais come ces louves venaient de l'artmée ; elles devaient avoir surement une autre éducation que Moi !

[ PS : Pas trés long mais je n'ai pas fraiment le temps ; désoler ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 04:44

Alisée :
la louve lui demanda pourquoi elle devait toujours être accompagner de son chef .je fut surprise par cette question .
"Quoi ?On c'ets rencontrer par hasard !"
je me demandait pourquoi cette louve avait poser cette MISÉRABLE question .

Lyra :
"Nous parlions de toi car tu en fais pas parti des Armées c'ets tout .Nous en demandions pas des choses personnel ."
je sourit a ce loup pour le rassurer .





Désoler pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime21/6/2010, 09:50

Alysée me dit :

- " Quoi ?On c'ets rencontrer par hasard !"[/color]

. Je dus lui répondre :

" Euh... oui et non ; oui car je ne savais pas que vous étiez là et aussi car je voulais découvrir et non car je voulais controler cette terre ! Et vous ? ".

Je trouvais cette louve trés gentille !

Je lui dis :


-" Euh... Vous ne voulez pas changer de sujet ; vous ne voulez pas parlez de vous plutot ? Quel est votre surnom ? Moi mon surnom c'es Loulou ! ".

Je ne savsi pas vraiment quoi dire d'autre !

Bulle :

Lyra me dit :


-"Nous parlions de toi car tu en fais pas parti des Armées c'ets tout .Nous en demandions pas des choses personnel ."

Elle me sourit se qui me rassura tout de suite ! Je dus lui répondre :

- Ahh ... je croiyais que vous vouliez me tuer ou quelque chose comme ça laors je n'étais pas vraiment rassuré ! Je peux vous tutoyer ?

Je trouvais cette louve gentille mais Alysée me plaisait un peu plus quelle ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime4/8/2010, 22:04

Alisée :
Je regarda Lyra quand Eliana ma parlait des surnoms , cette fille était vraiment bête !Mais je répondis comme même pour être polie .
"Moi je n'en est pas et c'est bien mieux comme sa ."
Je m'ennuyait un peu avec Eliana elle était peut-être très enthousiasme .je décida d'aller parler avec Bulle , il était intéressant lui .
"Alors toi tu ne fais pas partie des Armée ?Tu fais partie d'un Groupe ?"
je posait pleins de questions pour en savoir un peu plus sur lui .Car je voulais mieux le connaitre .Je voulais surtout être son amie .Même plus si sa continue .


Lyra :

"Je crois que je vais partir je voudrais trouver les louves tueuses avant qu'elles ne réussissent a tuer un de nos loups .Je ne voudrais pas être prise pour responsable dans cette histoire .Voulez-vous m'accompagnez Eliana ?"
Je voulais faire plus ample connaissance avec cette louve de l'Armée de la Vapeur . Je fis un pas en avant en regardant Eliana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime7/8/2010, 13:30

Eliana :

Je regardais le paysage , il était bien beau ... un peu brumeux enfin normal je suis prêt d'une cascade ! Puis .. je vis qu'Alysée me parlait je tournais les yeux vers elle donc . Elle me disait :

- "Moi je n'en est pas et c'est bien mieux comme sa ."

J'avais une de ses impressions , de prendre un de ces vents . Mais bon ce n'est pas grave ... je n'allai pas non plus la forcée à me parler ! Enfin bref elle était gentille . Après ... Lyra s'approchait de Moi en me disant :
- Je crois que je vais partir je voudrais trouver les louves tueuses avant qu'elles ne réussissent a tuer un de nos loups .Je ne voudrais pas être prise pour responsable dans cette histoire .Voulez-vous m'accompagnez Eliana ?"

Je lui répondis :
- Oh mais bien sûr que je veux vous accompagner ! Je dois Moi aussi faire quelques petits contrôles sur nos terres !

Bulle :

Je vis qu'Alysée se rapprochait de Moi ... ensuite elle me dit :

-"Alors toi tu ne fais pas partie des Armée ?Tu fais partie d'un Groupe ?"
Je voulais bien connaitre cette louve alors je lui répondis :
- Euh .. ben je ne fais pas partie des armée nid'un Groupe ! Je suis juste un simple loup de l'eau !! Et toi tu es une louve de l'armée de la Glace mais quel est ton pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 00:47

Lyra :

Eliana voulait bien m'accompagner , sa serais sympa de mieux se connaitre comme sa .
"Super ,venez nous allons nous balader un peu et chercher aussi ^^"
Elle marcha à côté de Eliana mais s'arrêta pour allez dire au revoir a Alisée et à Bulle .Elle trottina jusqu'à eux et s'arrêta a leurs niveau .
"faites bien attention a vous Alisée et Bulle et n'allez pas sur d'autres terres !ravie de t'avoir connu Bulle .Et au revoir !"
Elle partie rejoindre Eliana .
"Tu ne vas pas leurs dire au revoir ?"


Alisée :


Bulle lui demanda encore une fois son pouvoir .Elle grimaça ce loup était gentil mais énervant a la longue .Il reposait toujours les mêmes questions .Le pire c'est qu'il l'avait vue utiliser son pouvoir et il avait oublier ...Elle soupira et regarda Bulle .
"Tu as encore oublier ?"
Elle en avait marre de répéter a chaque fois les mêmes chose .L'aire était tendu heureusement Lyra arriva et leurs dit au revoir .Elle lui répondit avec gentillesse et la regard partie avec Eliaan .
*Moi aussi je devrais allez patrouiller ...Au lieu de flirter avec Bulle ...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 23:57

Eliana :

J'étais vraiment heureuse , même si personne n'est vraiment de mon armée ; de partir avec une Alpha , elle pourrait peut être m'aider ... enfin .. elle pourrait sûrement me guider .. dans mon Job ! Puis elle dit :

"Super ,venez nous allons nous balader un peu et chercher aussi ^^"
Ensuite elle parlait à Bulle et Alysée , je trouvais ça tout de même dommage de les laisser , j'aurai bien aimé qu'ils viennent avec nous , mais je n'avais pas envie de paraitre ridicule au yeux de Lyra . Puis ... elle continuait de me parler tout en disant :
"Tu ne vas pas leurs dire au revoir ?"
A ce moment là , je me sentis toute bête , ce n'est pas vraiment mon genre mais bon . J'avais l'impression , que je passais pour une malpolie , c'est pourquoi , je dis :
" Oh eh bien si , je ne pensai pas qu'on les laissais là .. "
Sur le coup , je marchais assez vite , m'approchais de Bulle ey Alysée et je leur fis un bref salue pour après partir avec Lyra .
Je répondis à ce quelle m'avait dit , quelques minutes plus tôt :

- Au eh bien en tout cas je suis contente de partir d'ici car je commençais à avoir de plus en plus chaud sur le soleil de plonb !

Bulle :

Je me sentis un peu bête , toujours en train de poser la même question . Alysée me demandait si une fois de plus j'avais oublier . Et bien c'est à dire que oui j'avais oublier ,mais je ne préférais pas parler de ça , car sinon je risquais de passer pour un sourd , je lui dis :

" N.. n .. on .; Je n'ai pas oublier ! C'est juste que je suis un peu étourdis , et que je pose très souvent les même questions ! "
Après je vis qu'Eliana et Lyra partait , à mon avis pour patrouiller lesterres de l'eau. Elles nous firent un bref salut , et j'en profitais pour dire à Alysée :
" Tu veux que nous aussi on parte en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime13/8/2010, 23:42

Lyra :

Elle n'avait pas compris qu'ont ne partait que toutes le deux alors elle me dit d'une voix gênée :

"Oh eh bien sur .je ne pensait pas qu'ont les laissaient là ."

Eliana partie vers eux et leur fit un bref salut .Ensuite elle revient vers moi et me dit d'une voix pleine d'enthousiasme :

"Ah et bien je suis contente de partir je commençais a avoir chaud sous ce soleil de plomb ."

Je lui sourit car c'est vraie qu'il faisait chaud et mon pelage était très humide , tremper de sueur en faites .Nous marchâmes jusqu'à ne plus voir la cascade Hibernal et nous nous rendions dans une autre terre .Nous ne savions même pas sur quoi nous allions tomber .


Voilà c'est la fin du RP pour Eliana et Lyra ok ?De toute facons pour moi c'est fini xD


Alisée :

Eliana arriva juste au moment ou la conversation devenait tendu .Elle nous saluas brièvement et repartis sans nous laissez le temps de la saluer a son tour !

*Quel impolitesse ne partie comme sa , elle nous a fait un vent j'en suis sur ...*

Je me tourna de nouveau vers Bulle .Cette fois si il me dit d'une voix mal assuré :

"N...no...non j'ai pas oublié !C'est juste que je suis un peu étourdis, et que je pose souvent les mêmes questions ."

Je savais reconnaitre un mensonge d'une verité , j'avais été former pour sa alors je remarque tout de suite que c'était faux , mais je en voulais pas lui faire de la peine alors je pris mon aire le plus naturel et hocha la tête en souriant .mais il n'avait pas fini et pour décompresser il dit :

"Tu veux que nous aussi ont partent en balade ?"


je le regarda bizarrement , elles n'étaient pas partient en balade mais patrouiller .


"Et bien elle ne sont pas allez faire une balade Bulle , elles sont allez patrouiller et je pense que moi aussi je devrais le faire ."

Je le regarda attendant de voir sa réaction .








Désoler mais l'inspiration ne mets pas venu là ...






Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime14/8/2010, 03:50

Bulle entendit :

Et bien elle ne sont pas allez faire une balade Bulle , elles sont allez patrouiller et je pense que moi aussi je devrais le faire ."

Je me sentis très bête à ce moment là , je rougis , puis je répondis :

" Bon eh bien alors , si elles vont patrouiller , autant que toi aussi tu y aille ! "
Je me sentais de plus en plus géner , sur le coup je lui dis :
" Bon je suis désoler , mais il commence à se faire tard , Moi je pars ! Au revoir "
Bulle partit de cette cascade , mais en tout cas , i; s'était bien amuser , et il avait rencontré des personnes super !

[ Pour Moi c'est la fin , je pense bien que un jour si tu le veux bien , nos louves alias de l'armée soient meilleures amies du monde ! Et que Bulle , sois très ami avec Alisée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime16/8/2010, 04:06

Ok c'est fini ^^En voilà un autre de finit sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"   Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée,  Bulle et Eliana ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'amies [pv Lyra , Alisée, Bulle et Eliana ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art de Broken/Lyra/alisée et Thunder
» Rp ...Avec Lyra ... Tu veux ??
» Qui veux un RP Eliana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: