Les Élémenloups
Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Empty
MessageSujet: Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur   Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Icon_minitime12/6/2010, 13:38

DESOLER CECI EST UN MESSAGE DE KWEEKIE JE ME SUIS TROMPER DE COMPTE !!!











Malléglia ne connaissais pas cette terre ! Elle aurais voulut en connaître plus mais elle commencerait a prendre peur dans cette foret , elle commencerait même a croie qu’elle était folle , il y a deux minute elle venais d’entrer dans une magnifique forèt tropicale !Et maintenant elle se retrouvais dans une forêt enflammer … elle avait très peur ! Elle était entourer d’un milliaire de flammes qui flambais , grillait cramais et consumais les arbres …
Mallléglia était terrorisé … elle courais dans tout les sens pour éviter de finir comme ses centaine d’arbres , d’un seul coup le feu s’éteint , il n’y avais plus une cendre , ni un e braise …
Elle était a présent dans une jolie petite forêt de campagne remplit de jolie sapin enneiger , qu’elle jolie atmosphère , si paisible , si agréable …Mais Malléglia ne comprenais rien … comment cela était possible ?
Elle n’en savais rien … mais d’abord ou était elle ? Elle ignorait tout encore de se monde mystérieux qui est : « Les élémenloups » Un mon de fabuleux mais que malheureusement Malléglia ne connaissais pas !
Se monde était décidément bien impressionnant !
Malléglia cru entendre des voix …

- ‘’Mais que ce qui m’arrive !!’’ S’écria Malléglia !’’ Que se passe t’il ?’’
Elle aurais aimer une réponse … mais dans se monde … au Elémenloups elle était seul … Elle ne connaisais encore personne … enfin presque elle avais juste été engager pour présenter une émision « Koh Lanta « Cétait une sotte de serie passionante avec une bande d’aventuriers ! Mais bon elle ne s’étais lier d’amitier encore avec personne … Malléglia se sentait de plus en plus seule …Puis elle ne sais pas vraime nt se qui lui a pris mais elle versa une larme … une larme de solitude et de désespoir !
Elle était perdu et sans personne a qui elle pourrais se renseigner ,la forèt changea une fois de plus cette fois c’était une foret avec des arbres de taille minuscule qui lui arrivais a la patte …
-’’Mais ques ce qui vous prend a la fin ?!! » Cria Malléglia folle de rage !!
Puis elle regarda autour d’elle , elle aperçu une silhouette , elle fit quelues pas et elle vie que cette silhouette était celle d’un loup …
‘’Bonjour ! Je suis Malléglia je ne connais pas le coin pouriez vous m’aider ? ‘’
Avait il entendu ? Peut-ètre …
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Empty
MessageSujet: Re: Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur   Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Icon_minitime12/6/2010, 15:23

Skyeur se baladait tranquilemtn dans cette fôret mais il était un peu énervé car dés qu'il faisait un pas ; la forêt changeait ! Mais bon ; c'est pour cela que l'on appellait ceette fôret la forêt Changeante ! Skyeur avait fais deux heures de marche afin de trouver une petite source ( pour boire ) ! Deux heure splus tard ; Skyeur arriva sur cette source , il but autant qu'il put ! Il se retourna et vit un loup ! Il s'approcha de lui end isant : " Bonjour ; Moi c'est Skyeur et toi ? " . *

[ Pas écris beaucoup mais je suis fatiguée et je n'ai pas d'inspiration ! ]

A toi Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Empty
MessageSujet: Re: Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur   Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Icon_minitime6/8/2010, 06:05

J'étais venu dans cette forêt en rêvassant de feu .je me voyais qui courais emmflamer dans soudain la forêt changa et elle brulait tous sur son passage .Je me sentais soudain dans mon élément , je reniflas mais aucune odeur de fumer viens dans mes narines .j'ouvris les yeux .J'étais dans une forêt enneigé .
Puis les arbres ont commencé a devenir de plus en plus petit jusqu'a devenir minuscule .De là je pouvais tous voir .c'est pour sa que je vis deux loup .Une louve rouge avec des petits motifs colorées un peu partout sur le corps et un loup noir avec les pattes grises .Il étaient en train de ce parler .Derrière le loup noir il y avait une toute petite source .je resta là a les observer en attendant que la forêt change .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Empty
MessageSujet: Re: Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur   Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Icon_minitime6/12/2010, 07:26

"Moi je suis Malléglia, cette endroit est étrange."

La forêt était maintenant blanche et dépourvu de feuille. La neige était en train de tomber tranquillement. Le loup qui était venu lui parler était de couleur grise, et avait de magnifique yeux bleu.
Malléglia se força a sourire, malgré sa peur. Mais son sourire s'effaça tout a fait après quelques secondes.
Cette environnement ne lui plaisais pas.
La forêt venait de changer d'aspes, il y avait a présent une grande et vaste forêt au feuille de couleur jaune, marron et orange, et au lieu des flocons qui tombaient, les feuilles les avait remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Empty
MessageSujet: Re: Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur   Les Best Friends of the WORLD  !!! PV : Cendre & Skyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort certaine... [Pv: Skyeur]
» Rp avec Cendre .Qui veux ?
» The Magic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: