Les Élémenloups
Une mort certaine... [Pv: Skyeur] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une mort certaine... [Pv: Skyeur] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mort certaine... [Pv: Skyeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime19/5/2010, 07:34

Sjena était dans une vallée qu'elle aimait bien même si elle ne la connaissait pas. Elle l'aimait grase a son paysage. Elle l'aimait grace a son obscurité... en fin voila. Elle était la dans cette vallée puis elle vit un loup qui étai gris et un peu fade. elle couru jusqu'à lui et elle lui dit:

"Bonjour "air de supériorité"... tu aimes cette vallée on dirait... mais je pense que si tu t'en sort... tu l'aimera pas du tout.. car je vais te demander une chose...tu veux mourir doucement ou VIOLEMMENT."

Puis elle se jeta a lui et le fit trébucher violemment par terre et elle mit sa tête en face de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime20/5/2010, 10:26

Skyeur entendit : " Bonjour "air de supériorité"... tu aimes cette vallée on dirait... mais je pense que si tu t'en sort... tu l'aimera pas du tout.. car je vais te demander une chose...tu veux mourir doucement ou VIOLEMMENT."

Skyeur terrorisé par le choc avait un intense douleur à la patte et au ventre ! Il essaya de se relever mais malheureusemant il ne put pas le faire : il avait trop mal ! Alors il se dit : " Je crois que ma dernière heure est venue ; j'ai eus une vie pleine d'émotion avec mes meilleur amis : Draco et Thunder si un jour je pourrai les revoir ; mais je vais mourir je souhaite à tous les loups ( Thunder et Draco ) d'avoir une vie trés belle et d'aller jamais voir cette folle dingue !*.Skyeur s'endormit le coeur batant comme un éléphant qui fait un pas ! Skyeur n'était pas tout à fait mort ! Il voulait faire genre pour que cette " folle dingue " parte et qu'il puisse avoir une vie normal !....


[ Sjena le tut mais je te rerépondrai plus tard quand j'aurai mon nouveau compte je vais essayer de l'avoir demaoin pour que Skyeur creve mais il soit un fantôme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime21/5/2010, 06:23

sjna ne voulait pas tuer ce loup trop facilement... alors elle lui pris les oreilles et le mit sur ses 4 pattes. Elle lui dit:

"Bas-toi!"

Sjna voulait voir comment se battait ce loup! Mais bon... il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger! [xD] Alors elle le secoua!




Je suis désolé qu'il n'y ait pas assez de phrase mais je n'ai vraiment pas d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime23/5/2010, 00:07

Skyeur entendit : " Bas-toi ".Skyeur it que "cette foole dingue " était en train de lui mordre les orreiles alors il npensa : * C 'est trés simple elle veut que je me battte je vais me battre !! *.Skyeur se elemva ; et il attaqua cette folle dingue ... Il lui mordit tout d'abord la queu après il lui donna trois coup de griffe dans loeil et pour finir il lui arracha des poils ! Skyeur se dit : * J'espère que je lui ai dais bien mal à cette ... enfin voilà quoi ! Maintenat le plan numéro 2 c'est de partitr en courant !*. Skyeur partit donc en courant et se cacha derrière un rocher !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime25/5/2010, 07:17

Shocked ... je trouve que la réaction ne va pas trop... contre Blade tu n'aurais jamais fait cela... enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime28/5/2010, 01:57

Skyeur courut de toute ses forces et partit loin de cette louve . Il ne savait pas si elle l'avait vu mais après son action ... Il préférait partir . Loin loin .. encore loin . Ne jamais revoir cette louve était son rêve le plus fort ! Skyeur ne voulait plus du tout revoir ce cauchemar ... il avait pas y se battre contre une " tueuse ". Il pleurait désormais de désespoir . Il avait peur ... il tremblait . Mais il avait échapper à cette louve ce qui ... lui fis un bon soulagement dans le coeur . Jamais il n'avait vécut quelque chose comme ça .. jamais ... il le referai .


Fin tragique

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime7/9/2010, 05:54

FINIT! Je verrouilles! Wink Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine... [Pv: Skyeur]   Une mort certaine... [Pv: Skyeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine... [Pv: Skyeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Best Friends of the WORLD !!! PV : Cendre & Skyeur
» Naïa - Mort [F]
» Renonalixy - Mort - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: