Les Élémenloups
Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] Empty
MessageSujet: Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ]   Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] Icon_minitime13/5/2010, 02:24

J'ai beaucoup entendu dire que l'on pouvait tomber sur n'importe quoi dans cette vallée .Surtout des gibiers qui y vienne pour s'occuper de leur progéniture en toute sécurité .Je vagabondais entre les hautes herbes , je ne savais pas vraiment ou j'allais aller mais je savais que j'allais retrouvé mon chemin .Mais alors que je ne m'y attendais pas un petit quelques chose passa devants moi .A la vitesse du vent je le glaça en une fraction de secondes .je le mis dans mon petit panier en osier fait pas moi même .je voulais organisé une grande fête avec les amies que j'ai ! mais je n'en avais pas ...

*ce n'est pas grave je vais m'en faire ....D'ailleurs il y a quelque chose la-bas !*

je regardai la forme en plissant des yeux car le soleil menpechait d'avoir une longue vu .Après l'avoir examiner un long moment je sais que c'était un loup .Il etait Gris avec un petit motif a l'œil.Et le plus impressionnant était sa longue crête former en piqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ]   Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ] Icon_minitime4/9/2010, 00:09

Tu es une louve de l'Armée, tu ne peux pas nous parlez ^^verrouille ce RP si possible !

(Hannah est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sa peut bien être ? [PV Draco et Patao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton coeur , ton âme , ta façon d'être [ Pv : Draco ]
» Les absence de Draco (Eva)
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: