Les Élémenloups
Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime17/10/2009, 10:10

(Mon petit Plagio joue ce RP .)

Un peu d'air frais ne ferait pas de mal a Plagio , c'était la premiere qu'il tuait un loup . Ca faisait 3 semaines que cela s'était passé ,mais ca l'avait tellement chamboulé ,il fallait qu'il se reprenne .
Il pensait a voix haute.
"Pourquoi mais pourquoi j'ai fait ca ?C'est la premiere fois que je tue un loup .Moi qui suis calme d'habitude .Bon resonnons avec logique .Pourquoi ? Parce qu'elle a tué Russian.Je l'ai tuée avec la colere que j'avais en moi.Je me surprends moi meme ."
Soudain il eut du mal a respirer ,il avait froid tres froid .Il se retourna et vu qu'il etait tres haut dans les montagnes et que le brouillard recouvrait toute la terre il ne voyait plus rien .Et puis il se prit de vertige ,il commencait a suffoquer .Puis il tomba raide sur le sol .Il commenca a rouler sur le sol rouler rouler encore et encore tout allait tres vite il ne s'avait pas se qui l'attendait puis il heurta violemment un rocher . Il s'etait blessé a la patte droite de devant .Mais un autre rocher beaucoup plus grand cette fois si l'arreta net .Il ne bougea plus , puis il sentit un souffle chaud pres de son musau . Il voulu parler pour savoir qui s'etait, mais ses forces l'avait abandonnées depuis bien longtemps ,il resta donc etaler sur le sol comme une courgette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime22/12/2009, 02:35

Je sais pas si Draco va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime5/2/2010, 08:42

ne tinquiete pas ,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime6/2/2010, 11:03

Alors répond-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime13/3/2010, 07:52

Draco était en haut de la montagne en train d'admirer le paysage qui l'entourait.Il vut de loin un loup.Quand il déscendit le voir le loup s'écroula... Il allla chercher de l'eau glacé en bas de la montagne.Puis il renverça l'eau glacé sur sa tête pour qu'il se réveille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime15/3/2010, 05:23

EVA!!! Va lire le règlement dans la partie RP!!!! Mad bon aller je me calme!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime21/3/2010, 01:07

Oui merci Luana mais Thais me la deja dit , alor je n'ai pas besoin d'un peroquet qui me repete tous se que les autre me dise . Et oui tu devrais serieusement te calmer car a la fin tu enerve tout le monde sen ten rendre conte.Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime21/3/2010, 09:27

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime21/3/2010, 11:57

ATETER BON SANG ON DIRAI DES GAMINES DE 6 ANS EN TRAIN DE CE DISPUTER ET PUIS SI VOUS VOUS DETESTER TANT DE VOUS REPONDER PAS , J4EN EST MA LAQUE DES QUERELLES ICI FAUT PAS QUE VOUS VOUS ENGUELIER 4EST AU COLLEGE ON AUTRE QU'IL FAUT FAIRE SA ET PUIS EVA N4A PAS PU LIRE LE NOUVEAU REGLEMENT PARCE QUELLE A REPONDU AU RP BIEN AVANT QUE LE NOUVEAU REGLEMENT ARRIVE LUANA JE DIS SA POUR TOI ET EVA NE PARLE PAS DE ETTE FACON A LUANA OMME SA VOUS VOUS ENERVERER PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime21/3/2010, 18:35

vous vous disputerez ailleurs S.V.P,vous floodez le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime22/3/2010, 02:10

Bon je vais faire un sujet dispute comme sa vous ne vous disputerais pas dans les section RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime22/3/2010, 02:27

bizarrement,c'est une bonne idée pour ne pas flooder...mais souvent voire toujours,on sait jamais quand les gens se disputera confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime22/3/2010, 02:35

Oui oui oui , Draco s'il te plait refait un message correct comme sa tout le monde sera content tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime23/3/2010, 22:54

Oui daccor mais Luana aussi doit lire le reglemen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime23/3/2010, 23:11

Draco se senter telement seul.Il eu l'idée d' allé tout en haut de la montagne pour ²admirer le paysage qui l'entourait.Il vut de loin une petite tache bleu . Il décendi inpeut pour découvrir ce que c'etait.Il s'aperçu que c'était un loup.Quand il déscendit le voir le loup s'écroula... Il allla chercher de l'eau glacé en bas de la montagne.Puis il renverça l'eau glacé sur la tete du loup pour qu'il se réveille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime24/3/2010, 23:47

interdit les double-post

j'suis désolée,mais au cas où vous ne serez pas,les messages à part sont entre crochets...m'enfin ceci c'est pas écrit dans le règlement mais c'est typique des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime25/3/2010, 04:27

Désoler je m'en était pas rendu conte surle coup de l'enervement A2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime25/3/2010, 09:00

Juste un truc Eva... Je ne pouvais pas lire le règlement puisque j'étais banni!! Et pour information je l'ai lu le règlemant!! Mais je sais que ton message *Mais Luana aussi doit lire la règlement Very Happy * date de longtemps mais je voulais juste faire une parenthèse dessus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime14/4/2010, 06:06

Plagio entendit des pas mais il s'eloignais .
*je suis perdu a tout jamais *
Mais les pas revinrent et il sentit quelque chose de glacer sur sa tete .
*HAAAAA *
Il cria mais que dans ses pensée .
Il sursauta et ouvra ses yeux un loup gris avec un motif près de l'œil et des piques sur la tête .
"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime16/4/2010, 07:02

Draco atttendit quand soudaind le loup ouvra les yeux.
Le loup lui dit alors:
"Qui est tu?"
Draco lui répondit :
"je suis Draco et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime28/4/2010, 08:45

Le loup lui dit qu'il s'appelait Draco .Il lui demandai aussi son nom .
Plagio se leva doucement .
"Je suis plagio loup de l'eau "
Il s'examina ensuite :il avait une égratignure a la cuisse droite une coupures a l'encolure et sinon rien de grave .
plagio regardai le loup il paraissait assez jeun .mais il trouvait qu'il qu'il ..il ne savait comment le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime28/4/2010, 22:13

[brok',tu ne dois pas jouer plagio sur ton compte où tu joues broken,encore une fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime29/4/2010, 22:58

Oui mais maintenant on s'en fou des comptes! C'est tata qui l'a dit au collège! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime1/5/2010, 03:40

ah ? ouais mais quand même......................si la personne parle à la première personne du singulier avec un compte mais avec un autre personnage,on y arrivera à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime19/7/2010, 06:39

Se RP est vraiment asser troubler commesa, j'aimerais que vous laisserais Hannah et Draco faire le RP, sinon aller leurs signaler en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"   Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"
» Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: