Les Élémenloups
Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime12/5/2010, 09:12

Métaliste se sentait seule ; elle ne connaisait personne à Part Skyeur quelle n'appréciait pas spécialement ! Soudain elle pensa à quelque chose qui la fit penser : . * J'aimerai bien allée sur les Plaines Argenteés ; je suis sûre que je ferai d'exelentes rencontres ! Et j'aurai peut - être beaucoup d'amis ! Oui c'est décid je vais aux Plaines Argentées ! * Métaliste était décidée ; elle allait aller sur Les Plaines d'Argents ! Elle partit donc de là où elle étaiit.Puis elle se dit : * Je ne sais pas quels chemins prendre ! *.Métaliste pensa ce-ci quand elle vit un espèce de panneau avec une Etoile alors elle décida de s'y aventurer.Elle courut ; quand enfin elle fut arrivée aux Plaines Argentées elle vit une belle louve !Alors la elle pensa : * J'ai trouvée ma future Amie YOUPII !!*.Alors Métaliste s'approcha de cette louve qui l'intrigait et elle lui dit : " euh...Moi c'est Métaliste et toi ? "...


Dernière édition par GB/Isis le 19/7/2010, 06:47, édité 2 fois (Raison : Un gros blem !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime17/6/2010, 21:42

Je me promenait tranquillemen quand je vit une joli louve grise .
"Bonjour , moi c'est Thundy , j'aime beaucoup ton nom ^-^"
Elle était tres belle cette louve , en plus elle avait l'air vraimen gentille
* Je me demende ce qu'elle fait ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 23:35

Ce loup me dit :

- Bonjour , moi c'est Thundy , j'aime beaucoup ton nom ^-^"

Je trouvais ce loup trés charmand ! On venait juste de se recontrer et il était gentil avec Moi ! J'étais trés contente ! Alors je lui dis : -

" Merci Thundy ; mais Thundy ne serai pas plutôt ton surnom ? Moi tu peux m'appeller Métaly ; je préfère que tu m'appelles Métaly que Métaliste c'est mignon mais bon ! ".

Je me cofiais à un loup que je connaissais à peine ce qui me fis comprendtre que je pouvais avoir confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 23:42

"Oui Thundy c'est un surnom mais mon nom complet c'est Thunderfang" =D
Je la regardait dans les yeux , elle était tres jolie
<3
Je sent que cette louve était tres sympatique
"Que fait tu ici métaly ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 00:22

Thundy me dit :

- "Oui Thundy c'est un surnom mais mon nom complet c'est Thunderfang" =D Que fait tu ici métaly ? "

Je lui rpondois :

- " Ohh.. qu'est ce que je faisais ici ? Ben je voulais découvrir cet endroit ! Il ets tres beau n'est ca pas ? Et vous ? ".

Ce loup m'intriguait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime27/6/2010, 22:38

"moi je vien ici pour une petite balade ^^ "
J'était un peut fatiger mais je me repri et je dit
" Vous aimez venir ici ?
Moi j'adore passer mes journée ici , le soir c'est aussi tres beau"
"Vous aimez cette endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime13/7/2010, 01:19

Métaliste pensa soudain ... quelle devait partir à la chasse car sinon elle n'aurait sans doute pas de nourriture à manger pour le soir ! Elle ne comprit absolument pas ce que disait Thundy .... mais elle s'en fichait un peu ! Elle fit donc demi tour .. sans rien dire au loup enfin elle lui avait dit comme même au revoir . Ele courut pendant presqu'une heure et devant ... elle ..; se tenait un panneau ... marqué : vallé de l mort ; Alors elle prit cette direction là ... et on entendut plus parler d'elle ...

FIN TRAGIQUE

( Désoler .. mais je devais finir cet Rp .. ma fin est un peu nulle ... je le sais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime19/7/2010, 06:48

Thunder/Metalroka/Cody a écrit:
"moi je vien ici pour une petite balade ^^ "
J'était un peut fatiger mais je me repri et je dit
" Vous aimez venir ici ?
Moi j'adore passer mes journée ici , le soir c'est aussi tres beau"
"Vous aimez cette endroit ? "

Vraiment je suis désoler Thundy mais tu ne fournit pas asser de ligne! quand je dis quatre ligane c'estr QUATRE ligne dans toutes la longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"   Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit
» Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]
» Vos nom de loup traduit en japonai par Thundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: