Les Élémenloups
Repas entre  amie [libre ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Repas entre  amie [libre ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repas entre amie [libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime20/3/2010, 11:37

Plagio avait très très faim il voulait trouver quelque chose d'assez gros pour le déguster .
*Le requin sa c'est un repas de roi ! Ensuite je préparerai un feu avec mes moyens *
Plagio mis une pattes dans l'eau et se dit
*Pour attirer les requins vers moi il faudrait que je saigne .*
Plagio se mit en hasse de cailloux pointu pour comper sa peau car ses griffures n'y arriverai pas , après tout il était vieux .Enfin il en trouvi un . Il le pris et fit saigner le sang .Il s'approha ensuite du bore et mis sa pattes a l'intérieur le sang coule dans l'eau . Puis il aperçu un aileron de requin , il attendit qu il soit plus proche , après deux minutes il lui sauta dessus en utilisant son pouvoir . Le requin en oublia ses reperes . Plagio lui écrasa le nez , il commana a saigner puis lui mordit la queue pour qu'il ne parte pas , et ensuite il s'attaqua au cou .
Le requins ne bougeai plus .
*Et voila le travaille *
Plagio le traine jusqu'a la rive . la laha pour allez chercher du bois , Il en prie au moin une dizaine . Alla chercher 2 cailloux pointu et fit du feu .
*Je vais me regaler !*
Il dehicta des petits morceau de requin qu'il tria . En mis sur le feu et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime21/3/2010, 00:28

Coulli flanais près du lac au requins , il n'vais pas gran chose a faire , juste a éviter de se faire avaler tout crue comme un poulet .
Puis il vit un requin se présipiter vers la rive .il regarda plus attentivement c'téait un vieux loup qui venais de l'attirer je ne sais comment .

Il se présipita pour le sauver mais en fin de compte il commenca a le dévorer comme un orgre !

Il alla le voir et dit :

"puije déguster se repas avec vous silvouplait " il n'avais pas vraiment faim ... mais après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime14/4/2010, 05:18

Plagio commençais a manger son repas mais un petit loup bleu et un peu orange l'interpella .Il voulait un morceaux de requin .
"Bien sur petit loup tien "
Il lui donna quelques morceaux griller .
"Dis moi petit loup , pourquoi t'aventure tu ici tout seul ? Tu pourrais te faire tuer ."
*Pauvre petit *
"Et comment t'appelle tu mon petit ? Quelle age a tu ou est ta mère ?"
*Oups j'y est peut-être aller un peu trop vite *
Plagio enfonça ces dents dans la bonne viande griller .Le sang coula dans sa gorge puis alla tout droit dans ...vous savez quoi .IL arracha un petit morceaux et mastiqua an attendant que le petit loup réponde a ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime7/7/2010, 13:31

Chan se promenait ... il voulait mangé quelque chose ; il avait vraiment faim ; il se rendait ici .. ( Lac aux requins ) car il y avait souvent des poissons à pêcher et en plus il était toujours bon ...enfin d'après son père . Il n'avait plus beaucoup de forces ; quand il ne mangeait pas pendant un jour ; il était épuisé .. il était malade ! Mais malgré son épuisement ; courageux ; Chan ne revenait jamais sur ces décisions : il était partit ... il devait aller jusqu'au bout ... il était au bord des larmes d'épuisement quand il vit deux loups ... cela lui fit comprendre que le lac devait surement être prêt de là . En plus ... il arrivait à sentir la bonne odeur du requins grillé ce qui lui réchauffa le coeur ... car il pensait que ces deux loups pourraient lui passer un peu de requins ... enfin il espérait fortement en tout cas ! Il avançais donc toujours en sueur ... tout mouiller et assoiffé . Puis il arriva devant ces deux loups ... il ne voulait pas manger tout de suite mais boire ; il s'approcha donc du lac et lapa l'eau ... Cela lui fit tellement de bien qu'il se mit à penser ... à ses arbres ( il ne pensait jamais à ça ) qu'il avait planté ! Comme il avait retrouvé un peu de force .. il réussit à penser et a admirer les deux loups. Il y avait un loup de l'eau et un petit loup . Chan se demandait si le petit loup n'était pas le fils du loup de l'eau ... pour en être sur il dit :

- Bonjour Moi c'est Chan ... j'ai très faim ...pourriez vous me donner un tout petit morceau de votre requin car sinon je vais être malade ... mais j'ai une question ... c'est votre fils ?


Chan ... voulait savoir ce que le loup allait lui répondre mais en tout cas il espérait qu'il se dépêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime12/7/2010, 00:53

un loup arriva .IL lui demanda un peu de requin .
*Bien sur sers toi !mais ce n'est pas mon filsChan .Moi c'est Plagio ."
Plagio trouvait que ce loup était tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime12/7/2010, 04:26

Ce loup ( que je nommais le papa du petit loup ) me dit :

-Bien sur sers toi !mais ce n'est pas mon filsChan .Moi c'est Plagio ."


Je lui répondis donc :

- Merci Beaucoup Plagio .. enfin désoler de te poser cette question un peu osé .. mais tu le connais ce petit loup ?

Je me servis donc un peu de requin ; je mangeai ... à peine un morceau .. que j'étais dans la lune ... c'était trop bon le requin .. ah .. ça me faisait vraiment plaisir ... manger un peu de requin ... ma viande préféré ... Miam ... je savourais chaque morceaux . Quand j'eus finis de manger j'allai vers ce certain loup ; nommé Plagio ... en lui disant :

- Et .. c'est toi qui à pêcher ce requin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime4/8/2010, 21:35

Le loup lui posa encore une question et ce servit du requin .
"Et bien je ne sais pas si je le connais mais...En quelque sorte je le connais ."
Je croqua dans mon morceau de requin, il était tendre et bien cuit ,c'est vraie que j'ai de vrai talent culinaire
"Euh...Oui c'est moi .Pourquoi ?"
Ce loup m'intriguait beaucoup .je me demandait quel pouvoir avait-t-il .
"Et tu es de quel clan ?Enfin ton pouvoir c'est quoi ?"
J'adore connaitre les pouvoirs des autres , ils peuvent être merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime6/8/2010, 09:33


  • Coulli c'était tellement acharner sur le repas divin qu'il en avait oublier de répondre et cela tombait bien car se loup bleu avait engagé une nouvelle conversation avec un mystérieux loup ailé que Coulli n'avait encore jamais vue, il fronça les sourcils mais repris tout de suite d'entamer un autre morceaux de requin qui était vraiment divin!
  • *humm *
  • C'était un bonheur pour les papilles mais Coulli se souvient que se loup bleu lui ait poser des questions, il dit donc :
  • "Je viens ici par simple promenade" il sourit, et pris une nouvelle bouché de se superbe requin grillé sa lui avait ouvert l'apétit il aurais put en manger encore un milliard, mais Coulli a les yeux plus gros que le ventre. Il se contenta de répondre au autres question qu'avait poser le fameux cuisinier.
  • "Je m'appelle Coulli et vous ? " Il s'arrêta triste de la dernier question qu'avait poser le loup bleu,
  • "Je n'ai pas de maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime6/8/2010, 09:38

le louveteau s'appellait Coulli mais soudain il parut triste et il dit qu'il n'avait pas de mère .
"Oh je suis désoler peit loup ...Mais si tu veux savoir je m'appelle Plagio et je suis un loup d el'eau ."
je lui sourit et fis apparaitre des petites bulles autour de lui pour qu'il chasse cette idée de sa tête .
*Il ets vraiment adorable , j'aimerais vraiment l'adopter .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime7/8/2010, 04:58

Je n'attendis pas vraiment longtemps pour que Plagio me réponde . * Mais en tout cas je suis sûre qu'on va devenir ami , ce mec me plait bien . J'aime vraiment sa façon de parler ! *. Puis ... il me dit :
- "Et bien je ne sais pas si je le connais mais...En quelque sorte je le connais ."
Il prit une petite pause pour croquer une partie du requin puis il continua de parler :
"Euh...Oui c'est moi .Pourquoi ?Et tu es de quel clan ?Enfin ton pouvoir c'est quoi ?"
Je ne savais pas quoi répondre ... il disait qu'il le connaissait pas mais qu'il le connaissait un peu comme même ! * Ce loup a une façon de s'exprimer très surprenante ! *Mais bon ... il était comme ça . Du coup je lui dis :
- Mais ... Je ne comprends pas ... tu dis que tu ne le connais pas mais qu'en quelque sorte tu le connais . Tu peux pas ... dire ça autrement car je ne comprends pas trop enfaite . A moins que tu viens juste de le rencontrer ! Ben en tout cas tu as du talent pour pêcher , moi je ne sais pas pêcher enfaite . Et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui pêchent ! Moi je suis du clan de l'eau , comme toi ! Moi mon pouvoir ? C'est que je peux lire les pensées des loups de notre clan ! Je n'ai pas encore essayer mais il me tarde de le faire ! Et toi ?
Je me tournais vers le petit louveteaux tout en lui disant :
- Salut ... Moi c'est Chan et toi ? Heureux de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime14/8/2010, 00:50

Coulli regardait se loup bleu bien sympathique d'ailleurs se fut le premier a dire :
- "Oh je suis désoler peit loup ...Mais si tu veux savoir je m'appelle Plagio et je suis un loup de l'eau ."
Coulli voulut répondre, mais le loup qui venait d'arriver adressa a nouveaux la parole au loup et me dit par la suite :
- " Salut ... Moi c'est Chan et toi ? Heureux de te rencontrer ! "
Coulli avait toujours les oreilles baisser et un air triste et répondit beaucoup moins enjouer que les autres fois :
- "Se n'est rien ne vous en faites pas, "
Un marqua un bièvre pause et il continua :
" Je viens de dire que je m'apellais Coulli"
Dit Coulli au loup qui venait d'arriver au festin, d'ailleurs Coulli repris un morceaux bien dodu de requin et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime16/8/2010, 04:35

Chan dit bonjour à Coulli .mais Coulli avait les oreilles baisser un petit aire triste .Il répondit a Chan mais sur un ton terne .Je le regarda encore une fois puis je me lança :

-"Si tu veux tu peux rester avec moi pendant quelques temps .Comme sa tu ne risquera rien ..."

J'espérais qu'il retrouve sa joie et qu'il accepte avec joie .Mais si il refusait je n'allais pas le pousser ...
Il était jeune et il avait l'esprit fragile .Mieux vaut pas le frustrer .


Pas d'inspiration navrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime16/8/2010, 05:44

Chan , comprit que le petit loup venait de dire son nom , peut être quand il n'était pas là ; mais en tout cas il se sentait un peu bête . Il vit Plagio parler au petit loupo mais il ne l'écoutait pas . Il reprit un petit morceaux de requin , et dit au louveteaux et à Plagio :
" En tout cas , je crois qu'il ne reste presque plus de requin , vous voulez qu'on aille pêcher ? " .

Désoler pas d'inspiation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime20/8/2010, 06:21

Il y a encore du requin .J'en est attrapé un gros et ont vient a peine de l'entamer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre  amie [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [libre ]   Repas entre  amie [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amie [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]
» Entre les corps des défunts [Terminé]
» Au fil de l'eau (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: