Les Élémenloups
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 06:02

Rappel du premier message :

Les cendres douces de la colline Nivéus volaient dans le ciel, Il faisait chaud, très chaud Nytz marchait doucement et essayait de ne pas trop se fatigué car la chaleur était écrasante. Nytz avait pour objectif de visiter un peut les lieux car elle ne les connaissait pas mais apparemment elle avait mal fait de venir s'aventurer ici toute seule. La belle louve noir et grise n’arrêtait pas de remettre ses mèches en place car elle avait chaud et sa chevelure douce et longue commençais à s'humidifier, cela était pénible pour elle car chaque pas elle répétais ce même mouvement. La nourriture était rare mais les papillons abondants, de toute façon Nytz avait déjà pris son repas et heureusement il n'était pas question pour elle d'avaler un papillon. Elle s’arrêta quelques secondes et huma l'air et là quelques cendre entrèrent dans la truffe de Nytz ce qui la fit éternuer, elle rougit et resta un petit moment la tête en bas. elle releva la tête et elle repris sa marche, elle espérait juste faire une bonne rencontre et pas une mauvaise rencontre et que la température baisse un peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji

AuteurMessage
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 03:33

J'ai pas d'inspiration, et, c'est trois lignes minimum, j'ai mis trois lignes, alors, on a rien à me dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 04:08

Kario a écrit:
SVp Cara 3 ligne complete minimum, merci !
Edite ton message ~ Wink


Si tu veus envois un Mp je peu te redonner de l'inspiration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 04:31

Jveux bien s'il te plait Oh Grande Déesse Du RP xD
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 21:46

"Je ne pourrais jamais oublier le passé, mais, je pourrais le mettre de côté."

Sur ces mots Nytz était consciente que Aramis fesait un gros effort et cela faisait grandement plaisir à Nytz elle lui sourit. Il lui rendit la léchouille qu'elle lui fit et dans sont regard on devinait de la protection. Nytz lui dit :

Je pense que certes c'est assez dur...mais merci Aramis

Nytz aimait beaucoup Aramis et ne voulais que pour rien au monde il lui arrive quelque chose.

Et si on y allait maintenant ? j'ai été très heureuse de te revoir Aramis...

Ps: désolée Cara pour la petite réponse mais je manque aussi d'inspiration =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 06:21

"Où veut-tu aller Nitz? Sache juste que je ne serais jamais capable d'appartenir à une meute ou à un clan... Sauf en tant qu'alpha, mais, je refuse, je suis mieux, seul, indépendant. Ne tuer que quand on a pas le choix, et pas pour faire plaisir à notre Alpha. Pour moi, être solitaire, c'est être libre. Viens avec moi Nitz, soyons libres tous les deux! Parcourons le monde ensemble!"


Je la regardais, avec un regard presque suppliant, je ne voulais en aucun cas la quitter...








PS: Jcrois que là, j'ai plus d'inspiration, pas grave pour ta réponse Nono.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime30/9/2012, 06:29

"Où veut-tu aller Nitz? Sache juste que je ne serais jamais capable d'appartenir à une meute ou à un clan... Sauf en tant qu'alpha, mais, je refuse, je suis mieux, seul, indépendant. Ne tuer que quand on a pas le choix, et pas pour faire plaisir à notre Alpha. Pour moi, être solitaire, c'est être libre. Viens avec moi Nitz, soyons libres tous les deux! Parcourons le monde ensemble!"


Les mots d'Aramis touchèrent profondément Nytz elle était submergée par l'émotion, elle était prête à tout pour Aramis et sur ces mots elle hésita que peut et répondis :

-Aramis....avec plaisir pour toi je le ferait sans réfléchir !

Elle lécha la joue d'Aramis et elle le regardait amoureusement elle l'aimait, à coup sur et elle voulais rester avec lui pour toujours elle le regardait en espérant qu'il la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime1/10/2012, 01:02

Je sentis les larmes me monter aux yeux... je voulais parcourir le monde entier, l'univers même d'ailleurs avec elle. Je serais prêt à tout pour elle... depuis Darknight, je n'ai jamais ressentis cela pour personne! Je lui rendais sa léchouille et la regarda aussi amoureusement qu'elle...

"Alors, parcourons le monde ensemble..."

Ce fut la seule chose que je pus articuler...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 07:21

"Alors, parcourons le monde ensemble..."

Sur ces paroles Nytz ressentis un frisson qui lui parcourras tout le corps elle n'avait jamais ressentis sa avec qui que ce soit avant. Elle était on ne peut plus heureuse d’être avec Aramis maintenant et ne voulais plus le quitter elle l'aimait et voulais le garder pour elle, comme une petite fille avec sa poupée. Et elle dit avec un regard doux ;

-Avec toi ? avec plaisir Aramis...

Et elle proposa à Aramis de repartir pour d'autres aventures. Il ne restait plus que Aramis soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 20:28

"Ce sera toujours avec un grand plaisir que je partirais pour de nouvelles aventures avec toi... à jamais."

Elle était tellement belle! Et ressemblait tant à Darknight...

Les dieux m'auraient-ils donné une nouvelle chance? Si tel est le cas, je les en remercie...

*on arrête là?*
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 06:12

*Oui Cara sa ma semble être une bonne fin temporaire =) a voir si on veut d'autres topics avec ses 2 là ! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 02:17

Ouais, jvoudrais vraiment aller un peu plus loin dans leur relation, comme ça, c'est plus simple pour moi de faire partir Aramis, j'ai d'ailleurs une ptite idée^^

Bon, sur ce, rp terminé!

On en fait un autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 04:13

Oui c'est vrais qu'ils sont trop mimi tout les 2 =) d'accord pas de soucis tu me dira ton idée ou pas c'est toi qui voit =)

Allez moi pour un 3 eme Rp je suis parente mais tu choisis le lieu et tu commence si tu veut ou je commence comme tu préfère =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 14:00

Hoy! Hoy! Hoy! Ici Proly' la modowwww des RPs qui commençait à se trouver un peu rouillée! Mais, shut! Vous vous avez pas le droit de le dire! Suspect

Vous êtes chanceuses, ça me rend moins diabolique gnihihihi https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g
Et on ne juge pas ce qu'une modotte écoute è_é

Bon, ok, j'arrête le flood et débute! Very Happy

J'ai vu que vous aviez quelques difficultés à avoir assez de lignes et d'inspiration, je vais essayer de vous aider Wink

NONOCOCO ♫ 31 points

Grammaire et fautes de vocabulaire: 6.5/10
C'est bien! C'est bien! Ça s'en vient! Bon, dans ce que je vois, il va falloir faire attention à tes homophones: peut/peu, peut est un verbe tandis que peu est un adverbe et comme tous les adverbes, il est invariable. Je te donne un truc: Si cela s'écrit peut, tu pourras utiliser le passé du verbe, donc remplacer ton «peut» par «pouvait». Sinon, il y a aussi les ce/se, tu peux toujours remplacer «ce» par «cela» et «se» se place majoritairement devant un verbe (comme dans l'exemple qui m'a servit à écrire ma phrase Cool ). De plus, c'est un déterminant possessif, de ce qui appartient à quelqu'un. Ahhh oui! Une erreur que je vois souvent, devant les «mais» et les «car» il faut tout le temps mettre une virgule sauf dans des cas isolés, mais je te conseil de tout le temps en mettre une, les chances que tu fasses une erreur là-dessus sont trèèèèèèèèèssss minimes. Fais attention à tes verbes, ce n'est pas: «Elle dis», mais «Elle dit». Aussi, j'attirerais ton attention sur tes temps de verbes: Au passé simple, même si le nom dit le contraire, c'est compliqué Razz . Donc, n'hésite pas à sortir ton Bescherelle ou encore, à chercher sur le net! À titre d'exemple: ce n'est pas «Il répondu», mais «Il répondit».

Descriptions et vocabulaire: 6/10
Tu as de bonnes descriptions, mais tu peux toujours étoffer, voir ci bas pour plus amples informations et détails :3

Réalisme: 9/10
Relativement réaliste, peut-être que si tes descriptions étaient plus complètes tu aurais 10/10? Wink

Nombre de lignes: 4/10
Je pense avoir pas mal dit tout à propos de ça plus haut ^^

+ 5.5 pour l'histoire d'amour... parce que oui, mon coeur est tendre



CARA ♫ 23 points

Grammaire et fautes de vocabulaire: 7/10
Je vais t'avouer que ce qui t'a vraiment fait perdre des points, ce sont tes temps de verbe. Vérifie à conserver tout le temps les mêmes temps de verbes et que ce soit préférablement le passé simple pour les actions, l'imparfait pour les descriptions ou les actions à looonnng terme, le conditionnel pour ton «futur» et le plus-que-parfait qui peut parfois être employé. Là, tu dois te dire:«Ouf, euh, je ne suis pas sûre de tout retenir ça...». C'est tout à fait compréhensible, ce que tu dois retenir là-dedans c'est d'user du passé simple et de l'imparfait! Comme je l'ai dit à Coco, n'hésite pas à sortir ton Bescherelle ou à chercher tes verbes sur le net. Wink Petit truc sur une erreur plus fréquente, la première personne du singulier au passé simple ne prend pas de «s» ma belle. ^^

Descriptions et vocabulaire: 3.5/10
Ça peut être améliorer! Je vais vous donner des conseils plus bas Wink

Réalisme: 7/10
Ton manque de texte enlève au réalisme des gestes et des paroles de ton personnage.

Lignes: 0/10
ATTENTION! Respecte bien le nombre de lignes réglementaires S.T.P! De plus, je t'ai trouvé un peu trop sacarstique à mon goût avec la personne qui était venue t'avertir. Peut-être n'est-ce que moi qui a compris cela de la sorte, mais fais attention à comment les gens pourraient interprêter te propos :3 On ne demande que trois lignes, alors il serait aimable de les remplir, certains forums en demande minimum 15.

+5.5 pour la romance!

Trucs et astuces pour faire plus de lignes et détailler:
-bien décrire votre environnement, s'assurer que l'on puisse l'imaginer dans notre tête en vous lisant
-Trouver les causes et décrire les émotions de vos personnages
-Trouver des caractéristiques physiques propres aux réactions de votre personnage
-Avoir des élans philosophiques sur un terme de votre choix
-Écrire les pensées de votre personne entre **

Si vous avez d'autres difficultés ou des questions, n'oubliez pas que diabolique Tata Proly' est toujours là pour vous répondre (MP-moi Wink )

Sur ce... le devoir m'apppppppppppppppppppppeeellllee, euh, les devoirs xD

Bonnneee nuiiit!


Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 120929173536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fin triste et inatendue [Pv:Cara]
» une rencontre innatendue [Pv Cara ]
» ATOSHI[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: