Les Élémenloups
Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime8/7/2012, 19:51

Alcade avait besoin d'un peu de calme et de repos. Et surtout, du silence. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller vers les Plantes Mouvantes. Assise auprès d'une plante, la tête sur les pattes et les yeux mi-fermés, elle réfléchissait. Il lui semblait que la plante lui caressait le pelage, mais cela ne devait être qu'un effet de la légère brise qui se levait en ce matin ensoleillé.
Elle devait réfléchir avant tout à son amour, Lancaster. C'était lui son problème majeur. Comment pouvait-elle aliéner sa liberté, même pour un mâle aussi puissant et délicieusement beau que l'était Lancaster ? Car elle n'allait plus où elle le voulait, elle était obligée de passer plus souvent vers les Territoires du feu, pour retrouver son Lancaster adoré. Et si jamais ils avaient des renardeaux, comment ferait-elle ? Elle ne pourrait pas supporter de devoir s'occuper de marmots pleurnicheurs collés à ses basques. Mais quelle idée ! Ils ne pourraient de toute façons pas avoir d'enfants, puisqu'elle était une renarde et lui un loup ! elle poussa un soupir de soulagement et pensa à son second problème. Mystery.
Elle aimerait beaucoup revoir sa chère amie renarde, mais elle semblait avoir quitté le clan de la Terre, et Alcade n'avait aucune idée d'où cette renarde pouvait venir.
La renarde leva tout à coup la tête. Elle avait cru sentir une présence. Eladriel, lui aussi avait reconnu quelque chose. Et il semblait à la fois effrayé mais également... intéressé. Elle se leva, et la plante glissa de son dos avec... déception ? Ces plantes étaient vraiment très étrange. La belle et grande renarde aux couleurs flamboyantes regarda de tous côtés, pour deviner d'où pouvait venir cette présence qu'elle sentait.


Dernière édition par keranne le 12/7/2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 04:09

Alcade allait être déçus si elle espérait trouvé le calme et le repos en ces lieux car elle n'était pas la seule ici ...

Non loin de là une sombre présence errait parmi les plantes, s'arrêtant de temps à autres pour les examinées de plus prêt. Ces plantes étaient fascinante. Différentes de toutes celle que la renarde avaient vue au cours de sa longue, ces plantes donnaient l'étrange impression d'être consciente. Pour tout dire, Sorrow était pratiquement sûre d'en avoir vus une bougée.

Cependant, malgré son grand intérêt pour ces plantes elle ne tarda pas à complètement les délaissée. La renarde venait de sentir une odeur qu'elle connaissait bien. Une odeur qu'elle haïssait. L'odeur d'un Ange ...
Se faufilant aisément entre les plantes qui lui barraient le chemin, elle ne tarda pas à se retrouver face à face avec une autre renarde. Avec un grondement rageur Sorrow se prépara à attaquer mais quelque chose l'en empêcha, une sensation de familiarité ainsi que le physique de la renarde qui aurait dû être différent.

Cette renarde n'avait pas d'ailes ! Sorrow hésita. Si cette renarde n'avait pas d'aile alors elle n'était pas un Ange, n'est ce pas ? Et puis cette drôle de sensation qu'elle avait ressentit l'intriguait. Quelque chose ici clochait et elle voulait savoir de quoi il en retournait avant de faire quoi que ce soit qu'elle puisse regretter. La fourrure hérissé malgré ses doutes, la renarde au sombre pelage s'assit et toisa Alcade d'un regard empli de haine.

"Tu pue l'Ange ... Mais tu n'a pas l'air d'en être un alors qu'est-tu donc ?"

La voix de la petite renarde était étrange, on aurait dit comme un lointain écho.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 06:09

Le cœur d'Alcade manqua un bond quand elle reconnut la silhouette.
"Mystery !" s'écria-t-elle en sautant sur la renarde pour la lécher. Mais elle s'arrêta à deux pas d'elle, constatant l'immense changement qui s'était produit en son amie. La première chose à l'avoir perturbée était la voix, et surtout les paroles. Il y avait comme une sensation d'écho dans les paroles de son amie, qui était très intrigante et rendait sa voix à la fois mystérieuse et puissante, comme si elle était l'écho de sombre pouvoirs. Et puis, elle ne parlait pas comme d'habitude. Elle ne lui aurait jamais dit, comme ça, de but en blanc, "tu pues l'ange ! "
Et puis, avait-elle de nouveau perdue la mémoire ? Elle ne se souvenait donc pas qu'elle abritait un ange ?
Et pour finir, ce qui aurait dû la choquer le plus lui sauta enfin aux yeux. Plusieurs bandages avaient disparu du pelage de la renarde cendrée, et deux ailes étaient désormais repliées sur son dos.
"Comme tu as changée !" s'exclama la grande renarde. "Tu as réussi à retrouver des ailes ? Je me doutais que tu étais une véritable ange. Et je vois que ton... problème a en partie disparu.
Tu te sens bien ? J'espère que tu ne m'a pas oubliée ? Au moins, tu peux de nouveau parler, c'est déjà ça ! Oh, je suis si heureuse de te revoir !
"
Elle se frotta son museau contre celui de son "amie", ne se rendant pas encore compte de la dangerosité de ce simple geste. Comment Alcade aurait-elle pu savoir ce qui s'était passé depuis qu'elle s'était liée avec une étrange renarde surnommée "Mystery" ?
Eladriel, lui, sentait que quelque chose clochait. Il y avait tellement de pouvoir en cette renarde angélique ! Enfin, angélique... Son aura était presque diabolique. Enfin, non, pas diabolique, elle ne tenait pas du démon, mais... d'autre chose, tout aussi sombre et mauvais. Et, sans le vouloir, il était attiré par cette aura. C'était tellement singulier, tellement t original ! Comment cette ange avait-elle pu ternir son aura à ce point ? Eladriel, malgré ces centaines d'années d'existences, n'était encore qu'un jeune ange, et il n'avait jamais entendu parler de ce qui était arrivé à celle que l'on surnommait désormais "Le Fléau" Il n'avait aucune idée de ce qui était devant lui, à part le fait que cela l'intriguait et l'attirait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 06:45

Comment ?! Comment osait-elle la toucher de cette manière et surtout pourquoi ? Sorrow aurait compris s'il avait s'agit d'une attaque mais une parque d'affection ? Jamais elle n'y aurais crû ! Et cet étrange nom dont elle l'avait affublé ? Cette renarde était soit plus folle qu'elle ou alors elle la prenait pour quelqu'un d'autre ... A moins ... A moins que cette renarde ne la connaisse réellement ? Après tout il était vrai que ces derniers millénaire n'était qu'un immense brouillard dans la tête de Sorrow. Il était bien possible que sous sa malédiction elle ait rencontré des gens et ne s'en souvienne pas. Non ... Elle n'avait rencontré personne. Elle n'avait rien à voir avec la Maudite !

Grondant plus fort que jamais, Sorrow pivota sur le côté et donna un violent coup de son aile de chauve-souris à Alcade pour la repoussée loin d'elle. Elle lui fit ensuite fasse en grognant et lui lança d'une voix assourdie par la colère :

"Ne me touche plus jamais ainsi ou je te découpe en rondelle !"

Comme répondant à la colère de la renarde, une forte odeur de sang commença à se faire sentir dans l'air, chose qui n'était jamais un bon signe en présence de Sorrow. Celle-ci n'hésiterait pas une seconde à mettre ses menaces à exécution si Alcade tentait encore de l'approcher de la sorte !

Réfrénant quelque peu sa colère l'Ange déchue se rassit, en roulant sa queue autour de ses pattes mais toujours prête à l'attaque. Même si elle ne se considérais aucun lien avec ce qu'elle avait put être durant la durée de sa malédiction, quelque chose en elle l’empêchait malgré tout de tuer la renarde colorée de sang froid.

"Je ne sais pas si nous nous connaissons vraiment mais touche moi encore ainsi et je te garantie que tu n'y survivras pas. Autre chose, je ne suis pas un Ange, je ne le suis plus depuis bien longtemps. Compare moi encore à ces tueurs d'enfant et tu te retrouveras à attendre une mort qui ne viendras jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 08:41

Quelque chose n'allait vraiment pas chez Mystery. Cette lueur dans son regard... Alcade n'eut que le temps d'entendre le grondement de Mystery avant que celle-ci ne l'envoie valser à quelques mètres. La renarde hurla de peur en se sentant projeté en l'air et poussa un couinement plaintif de douleur en tombant à terre.
Qu'est-ce que ça faisait mal ! Les larmes commencèrent à couler sur les joues d'Alcade sous la douleur. Elles redoublèrent d'autant plus quand son ancienne amie la menaça de la couper en rondelles. Cela se sentait dans sa voix aux échos de jadis, elle était parfaitement capable de mettre sa menace à exécution.
Une odeur de sang arrivait aux narines d'Alcade, et elle supposa que ce devait être elle qui saignait. Ce devait forcément être elle, elle avait si mal ! Avec difficulté, elle se releva. A sa grande surprise, elle ne semblait pas saigner, et tous ses membres bougeaient normalement. D'où venait cette affreuse odeur de sang ? Alcade regarda Mystery et comprit à son regard qu'elle n'était plus du tout la même. Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Elle n'avait jamais autant souffert depuis que sa mère l'avait abandonnée ! Ces souvenirs remontaient à si loin, mais elles ne les avaient pas oublier. Et que faisait Eladriel ? pourquoi ne réagissait-il pas ?
Eladriel était bel et bien horrifié par la vision d'horreur qu'offrait Mystery transformée en cette chose démoniaque, mais il y avait autre chose. Il était fasciné par elle, et... Quoi ? Il l'admirait ?
Elle rêvait ou quoi ? Eladriel, son ange gardien, admirait ce... monstre ?
Il lui expliqua son point de vue : cette ange avait osé défier Dieu, elle avait oser remettre en question son autorité, et s’approprier son propre pouvoir. Elle avait osé bafouer les lois irrémédiables de leur père à tous ! Et pour ça, Eladriel ne pouvait que l'admirer, malgré sa monstruosité. Alcade redoubla de pleurs, et laissa plus de terrain à Eladriel. Ainsi, quand l'ancienne Mystery évoqua des anges tuant des enfants, l'ange fut si choqué qu'il réussit à prendre le contrôle du corps de son hôte. A la vitesse de l'éclair, les ailes de l'ange poussèrent tandis qu'il faisait un pas en avant vers la renarde aux ailes noires. Il oublia complètement à qui il avait affaire et demanda d'un ton presque menaçant :
"Comment des anges ont-ils pu tuer des enfants ? Comment avons-pu être réduits à ce point ? "
Eladriel sentait que cette ange, quoiqu'elle en dise, ne mentait pas. Les anges avaient un don pour ça, et Eladriel savait qu'elle ne mentait, il en était persuadé. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Son monde venait de basculer. Lui, jeune ange, était déboussolé, et la présence de la renarde à l'âme d'enfant en train de pleurer le déconcentrait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 09:21

Sorrow observa d'un air satisfait les diverse réaction d'Alcade. La voir ainsi souffrir la soulageait un peu de sa propre douleur. Du moins ce fut le cas jusqu’à ce qu'une étrange sensation n'enveloppe son cœur desséché. Cette sensation désagréable ... Était-ce ce que l'on appelait de la culpabilité ? Cette ... Mistery qu'elle avait été devait sans doute beaucoup tenir à Alcade pour que cela l'affecte à ce point. Il serait bon qu'elle trouve un moyen d'effacer toute trace de cette part d'elle même ou bien sa quête risquait de prendre fin avant l'heure ...

S'ébrouant un bon coup pour chasser cette désagréable sensation elle ramena toute son attention sur Alcade ... Ou plutôt l'Ange qui venait de prendre sa place ! Les yeux rond, Sorrow observa l'être ailé quelque instant, muette de stupeur, avant de réagir mais avant qu'elle ne puisse attaquer, il lui posa deux questions qui l'a surprirent quelque peu. S'il ne connaissait pas les réponse à ces questions alors c'était qu'il était plutôt jeune pour un Ange mais pas assez pour qu'elle l'épargne néanmoins. A la limite, elle allait lui répondre, histoire qu'il sache pour qu'elle raison elle allait lui ôter la vie.

"Tu veut le savoir ? Très bien ... C'est le minimum que je puisse faire avant de t'écorcher vif."

Tout en parlant la renarde commença à s'avancer d'un pas lent vers lui.

"Il y a bien longtemps, sans doute des millénaires, j'étais encore l'une des votre. J'était sur le point d'avoir ma première portée et tout se passait merveilleusement bien. Parmi les Anges, j'étais la meilleure des guérisseuses. Aucune blessure ou maladie ne pouvait me résisté. Seulement, un jour mon compagnon perdit la vie en combattant des Démons et alors que je faisait mon deuil dans ma tanière un Ange m'a rendue visite. Je l'ai aussitôt chassé mais en s'enfuyant cet idiot m'a frappé au ventre ! A cause de lui ma mise bas est arrivé bien trop tôt avec en prime une hémorragie interne ... Le bon sens aurait voulus qu'il sauve les petits mais non ... Juste parce que j'étais un de leur meilleur atout ils ont laissé mes petits mourir pour me sauver moi ..."

La renarde s'en tint là. Le simple fait de repenser à ses petits qui n'ont jamais eu la chance de voir le monde avait suffit à la faire fondre en larmes qui se transformèrent aussitôt en formation cristalline lorsqu'elle touchèrent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime9/7/2012, 23:03

Les mots de l'ange déchu s'enfoncèrent en Eladriel comme autant de lames. Ainsi, les siens, les anges, les êtres censés être les plus purs au monde, avaient faillis. S'ils n'avaient pas protégés la bonne personne pour cette fois-ci, qui sait combien d'autres fois avaient-ils faillis ? Qui sait combien de fois les anges avaient-ils cachés un crime impardonnable qui était tombé dans l'oubli ? Le jeune ange regardait maintenant avec horreur sa race. Cela expliquait aussi pourquoi il était tombé dans l'oubli. Personne n'était venu constater l'avancée de l'enquête qu'on lui avait confiée sur la mort de sa sœur. Peut-être était-il trop pur, et les autres anges avaient voulus l'éloigné ?
La détresse le fit vaciller sur place. Tout le monde rassurant auquel il tenait s'était à présent effondré sous les paroles de l’ancienne renarde angélique.
Eladriel rejeta la tête en arrière et lança un long hurlement chargé de souffrance. Il avait l'impression de devenir fou. Ce n'était pas possible ! Les anges ne pouvaient avoir faillis !
D'un bond impressionnant, il sauta sur la renarde cendrée, essayant de la renverser sur le sol.
"C'est faux ! Cela ne peut pas être ! Tu mens, démone ! "
Mais ses propos étaient faux même à ses propres oreilles. Il arrêta très vite sa fausse attaque et s'effondra au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Des flots de larmes tombèrent au sol, et bientôt, deux arbres jumeaux s'élevèrent. Les plantes, qui s'étaient regroupées pour bondir sur les deux canidés à cause des cris d'Eladriel, s’arrêtèrent d'un coup, frissonnantes et hésitantes. Finalement, après moult frémissements et grincements, les plantes menaçantes se firent plus calmes, et un cercle respectueux se forma autour des deux arbres violets, qui surplombaient la masse vertes des plantes difformes. Leur grâce et leur beauté faisaient presque mal aux yeux, mais Eladriel n'avait cure de la beauté de sa création.
Il regardait la renarde de ses yeux dévastés.
"Puis-je... puis-je faire quelque chose pour réparer les torts de mes semblables ? Non, ce n'est pas possible, rien ni personne ne pourra réparer ce qui a été détruit. Ou alors tuez-moi, je ne peux supporter d'être affiler aux anges, qui osent se dire si pur alors qu'ils ne sont en fait que bassesses et mensonges. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Je ne comprends pas. Je ne comprends plus... "
De son côté, Alcade regardait la scène avec un mélange de fascination morbide et d'horreur. Comment son cher Eladriel pouvait-il penser cela ? Comment pouvait-il réfuter tout ce qu'il était ? Pourtant, il était vrai, il s'attribuait ainsi beaucoup plus de liberté en s'affranchissant de son maître absolu, de Dieu et de ses anges. Elle ne savait pas non plus ce qui était le mieux pour son ange gardien : devenir plus libre en reniant sa nature, ou rester fidèle à lui-même mais en gardant le joug de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime10/7/2012, 02:18

(Intéressant ton ptit Raphaël^^)

Sorrow n'avait eu aucune réaction face à l'attaque avortée d'Eladriel. Heureusement pour lui d'ailleurs, la renarde n'étant pas du genre à faire les choses à moitié il aurait très bien put finir infirme ...
Néanmoins, Sorrow ne semblait plus vouloir faire de mal à cet Ange. Quelque chose chez lui était différent. Pour des raisons qui lui étaient propre, il semblait accepter l'idée de mourir de ses pattes et surtout il avait reconnus l'infamie des Anges. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Tout les Anges qu'elle avaient rencontrée au fil du temps n'avaient jamais voulus reconnaitre leur erreurs ou celle de leurs ancêtres mais lui ... Lui il était différent ...

Parcourant rapidement le peu de distance qui la séparait encore de l'Ange, la renarde s'assit face à lui, son regard plongé dans le sien. D'ordinaire elle se réjouissais de la souffrance des autres mais là ... Pouvait-elle décemment laissé souffrir le seul Ange au monde à l'avoir écoutée et crue ? Non, bien sûr que non ...
Se penchant légèrement, la sombre renarde donna un coup de langue hésitant entre les oreilles d'Eladriel puis plaçant son museau prêt de l'une de ses oreilles, elle lui parla d'une voix étonnamment douce.

"Je ne te tuerais pas, tu ne mérite pas de mourir comme les autres. Si les autres sont pourris de l'intérieur, toi tu est encore pur et mérite d'être sauvé. Quand tu dit que ce qui à détruit ne peut être réparé tu as entièrement raison mais en revanche il y a toujours moyen de compenser un peu ..."

Se redressant un peu, elle replongea son regard dans celui de l'Ange avant de poursuivre.

"Si tu ne supporte vraiment plus d'être lier aux Anges alors cesse donc d'en être un et devient un être libre !"

La renarde se leva et se dirigea vers la petite formation cristalline née de ses larmes et plongeant sa patte à l'intérieur elle en modela une partie pour former une petite coupelle qu'elle posa ensuite devant Eladriel.

"Si tu le souhaite je peut briser tout les liens qui t'unisse aux Anges. Tu y perdra ta capacité à voir les auras mais en compensation ils aurons bien plus de mal à te repérer et surtout ils ne pourront plus jamais t'imposer quoi que ce soit."

Sans prévenir la renarde se mordit profondément une patte avant de la tendre au dessus du petit récipient qui fut bien vite remplis. Visiblement habituée à la douleur, la renarde n'avait pas bronché se contentant de passer un rapide coup de langue sur sa plaie qui disparue alors sans laisser de trace. Ramenant son regard sur l'Ange, elle déclara.

"Boit le sang de celle qui osa défier les règles établie et soit libre ou bien refuse et reste l'un de ces Anges maudits ..."





Dernière édition par Rox le 10/7/2012, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime10/7/2012, 03:12

La renarde s'approcha de lui et s'assit en face de l'ange, plongeant ses yeux aux trois couleurs dans ceux, uniformes et unicolores, de la renarde qui lui prêtait son corps. Il contempla la renarde, rendue flou par les restes de larmes qui collaient à ses yeux. Il cligna plusieurs fois des yeux, et vit s'approcher la gueule de l'ange déchue. Il ferma les yeux, s'attendant à la morsure qui lui apporterais le soulagement et lui permettrais de quitter cet enfer qu'était devenu sa vie. Alcade sentais pourtant que son ex-amie n'allait pas lui faire de mal. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, et attendait avec impatience et un peu de peur la suite des évènements. Dans quoi la folie de son ange gardien allait la conduire ? Pourtant, elle voulait pour son bien qu'il accède à la liberté.
Une langue rapeuse et hésitante lécha le sommet du crâne d'Eladriel, puis une voix chaude et douce, dans laquelle on entendait à peine les échos de jadis, lui souffla à l'oreille:
"Je ne te tuerais pas, tu ne mérité pas de mourir comme les autres. Si les autres sont pourris de l'intérieur, toi tu est encore pur et mérite d'être sauvé. Quand tu dit que ce qui à détruit ne peut être réparé tu as entièrement raison mais en revanche il y a toujours moyen de compenser un peu ..."
Eladriel rouvrit les yeux d'un coup, et plongea de nouveau son regard dans les yeux tricolores de la renarde.
"Si tu ne supportes vraiment plus d'être lier aux Anges alors cesse donc d'en être un et devient un être libre !"
Eladriel ne s'aperçut du fait qu'il s'était levée seulement au moment où il avança vers la renarde noire.
L'ange observa attentivement tous ses gestes, et recula d'un pas quand l'ex-ange versa son sang dans la coupelle. Mais poussée par la curiosité, il avança de nouveau et contempla une dernière fois les yeux de la renarde. Il n'avait encore jamais vu d'aussi beaux yeux, avec tant de couleurs, de teintes et de profondeur. il avait entendu parler d'une expression canine qui disait que des loups pouvaient se noyer dans les yeux de certaines personnes. Ce fut exactement ce qui se passa et ce que ressentit Eladriel. Sauf qu'il n'avait pas l'impression de se noyer, c'était une sensation agréable et pleine de volupté.
Sans plus hésité, l'ange au corps de renarde avala le sang, presque goulûment. Il allait même jusqu'à lécher le fond de la coupelle, pour ne laisser plus aucune goutte de sang. Il recula de quelques pas, vacillant. Le sang lui montait à la tête et il se sentait frissonner comme s'il avait la fièvre. Tous les poils du corps de la renarde se hérissèrent, et il secoua la tête. Il commençait à se demander s'il avait fait le bon choix, si son âme d'ange n'avait pas été contaminée parcelle de la renarde, lui donnant envie de plus de liberté... Mais il était trop tard pour se retourner, ce qui avait été fait. Il contempla la renarde d'ébène posée devant lui, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime10/7/2012, 05:09

La renarde fut quelque peu surprise en voyant Eladriel accepter ainsi de boire son sang. En toute honnêteté elle s'était attendue à le voir refuser avec une expression de dégoût mais au lieu de ça, il l'avait but jusqu’à la dernière goutte ! Surprise mais loin d'être mécontente, elle laissa la coupe se dissoudre et adressa un mince sourire à l'Ange qui semblait quelque peu secoué par l'expérience puis se rapprochant de lui elle lui posa une patte sur le poitrail comme l'aurait Cursed pour le remercier. A la différence cependant qu'une lueur d'un vert maladif commença à entourer la patte de la renarde.

"Mon sang est très légèrement toxique à cause de tout ce que j'ai fait subir à ce corps qui est le miens ... Toi tu ne risque rien mais ton amie risque d'avoir de sacré maux de ventre si je ne fait rien. Ça risque de piquer un peu en passant."

Et pour cause ! Sans attendre de réponse la renarde enfonça profondément ses griffes dans la chair de son poitrail permettant ainsi à l'étrange lueur verte de pénétrer directement dans son corps. Les yeux clos, elle marmonnait quelques mots incompréhensible probablement issus d'une langue oubliée. Cela ne dura guère plus que d'une minute mais quand la renarde rouvrit les yeux elle semblait avoir prit un coup de fatigue. Retirant sa patte, elle donna un petit coup de langue sur les plaie qu'elle avait infligé au corps d'Alcade, les faisant ainsi disparaitre comme elle l'avait fait pour sa patte puis elle ramena son regard sur Eladriel.

"Cela faisait des lustres que je n'avais soigné personne d'autre que moi même mais elle n'a plus rien à craindre maintenant ... D'ailleurs en passant, j'aurais une questions à te poser ..."

Il y avait en effet quelque chose qui intriguait la renarde depuis un petit moment et qu'elle ne parvenait pas à comprendre.

"Comment se fait-il que vive dans le corps de cette renarde ? Aurait-tu perdus le tien ou bien te sentait tu trop seul ?"


La dernière partie était bien entendus une boutade ...

"Si jamais j'ai vus juste et que ton corps est ... Perdu ... Alors j'aurais une proposition à te faire."

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime11/7/2012, 02:38

Alcade se crispa à l'évocation de la douleur, et faillit reprendre le contrôle de son corps. Mais la renarde noire enfonça d'un coup ses griffes dans le poitrail d'Alcade. La douleur fit battre les ailes d'Eladriel, et un grand courant d'air balaya les poils des deux renardes. Mais il réussit à confiner la souffrance de sorte qu'Alcade n'ai pas à la subir. S'il y a bien une chose qu'Alcade ne supportait pas, c'était la souffrance. Et la moindre des choses qu'Eladriel pouvait faire, c'est de souffrir à sa place.
Heureusement, cela ne dura pas très longtemps, et la renarde noire, en un bénin coup de langue, répara les blessures causées. Au fond de lui, Alcade soupira de soulagement.
A la question de Rox, Eladriel baissa la tête, puis lui répondit d'un ton amer :
"J'ai défié un démon, qui était aussi puissant que moi. Je l'ai tué, mais mon corps était trop mal en point pour me permettre de survivre? Heureusement qu'Alcade est passé par là et à tuer le démon agonisant. Enfin, c'était une autre époque, où j'étais un petit ange obéissant et inconscient. Un brave petit soldat ! " termina-t-il avec une moue désabusée.
"Je veux bien écouter ta proposition. Je n'ai pas envie de gêner Alcade plus longtemps, je préfère lui rendre sa liberté. J'espère simplement qu'elle conserveras mon immortalité. "
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime11/7/2012, 15:37

Ainsi celui qui avait fait perdre son corps à Eladriel était un Démon. Voilà qui était intéressant ! Hmm ... Pour tout dire Eladriel avait tout pour devenir un allié sur qui elle pourrais compter. Cependant avant d'en arriver là il lui faudrait un corps dont il aurait le contrôle total. Chose qu'elle pouvait arrangée sans problème. Enfin, à la condition que ses réserves aient survécus au passage du temps, ce qui n'était pas gagner vus qu'au moins un millénaire s'était écoulé depuis qu'elle les avaient mise en place ... Bah ! Elle verrait ça le moment venus ! Avant toute chose il lui fallait expliquer la chose à Eladriel.

"Je n'ai jamais croisée de cas comme le votre auparavant. Je ne peut donc pas répondre avec certitude mais il est fort probable que ta présence en elle lui laissera quelques effets bénéfique. Avec un peu de chance l'immortalité sera du lot ..."

La renarde se tut un instant avant de passer à la part la plus importante.

"Bien ... Comme tu l'as visiblement compris, je suis en mesure de te fournir un nouveau corps qui t'appartiendrais alors pleinement. Pour ce qui est de l’apparence, je devrais également être en mesure de faire quelque chose. Il te suffira juste de me décrire ce à quoi tu ressemblais auparavant, à moins bien entendue que tu n'en souhaite une tout à fait différente."

Sorrow espérait que cela lui conviendrait et qu'il accepterait ainsi elle aurait peut être une chance de le convaincre de combattre à ses côtés. En plus de lui rendre la vie plus facile, cela lui permettrait d'avoir un peu de compagnie.

"Si cela te convient alors il nous faudra nous rendre dans l'un de mes anciennes réserve. Celle ayant eu le plus de chance de survivre aux ravages du temps se trouvait au cœur d'une colline. Colline dont je doute d'être capable de retrouver l'emplacement seul ... Tout à tellement changé pour moi ..."

Elle se tut de nouveau, le regard plongé dans le vide. Tentait-elle de sembler fragile pour s'attirer la sympathie d'Eladirel où bien souffrait-elle juste de nostalgie ? Ça nul ne le saurait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime11/7/2012, 19:06

Eladriel pria une dernière fois pour Alcade; pour que son immortalité imprègne le corps d'Alcade. Ainsi, elle pourrais accéder au bonheur à l'infini, avec son amant intemporel, Lancaster.
Eladriel s'assit pour mieux réfléchir. Il prit soin de mettre la queue d'Alcade sur ses pattes, pour ne pas la salir. La chose qu'Alcade détestait le plus après la douleur, c'était la saleté. Il se lécha une patte avant, pour se laisser aller aux souvenirs. Il avait toujours un peu de mal à se souvenir, car c'était très dur de conserver des souvenirs de plusieurs centaines d'années sans corps, simplement avec son âme. Les souvenirs s’emmagasinent dans le cerveau, mais quand le cerveau n'est plus là...
"Je préfère récupérer un corps qui ressemble le plus possible à l'ancien. Comme ça, les autres anges me reconnaitrons et verrons ce que je suis devenu. Ils comprendront qu'ils n'avaient pas à m'abandonner, et que c'est à eux de réparer leur propres erreurs, de revenir à leur pureté d'antan.
Pour en revenir à mon corps... J'étais un loup entièrement blanc, d'un blanc immaculé. J'avais de longues jambes fines, qui me donnait une haute taille, et d'immenses ailes aussi immaculées. Mes yeux étaient d'un bleu pur, qui s'assombrissait légèrement sur les côtés. Après mon enquête sur ma sœur, qui m'a conduit à ce démon et à ma mort, je serai sans doute monter en grade.
"
Eladriel secoua la tête, pour chasser ses souvenirs d'une société angélique corrompue et décadente. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec ces anges au cœur tacheté. Il voulait créer une nouvelle société, où anges et loups vivraient dans l'harmonie et la pureté, et où aucun péché ne serai commis.
Eladriel n'avais pas conscience que son rêve n'était qu'une utopie irréalisable. Les phrases de l'ancienne ange l'arrachèrent à son idéal impossible. Il regarda la renarde noire et la trouva changée. Ou plutôt, c'était son regard qui avait changé. Il ne pouvait pas savoir si elle mentait ou non ! Loin de l'inquiéter, cela l'apaisa. Il n'avait plus la possibilité instinctive de savoir si les lupins mentaient ou non, mais il pouvait toujours repérer les tics que les menteurs ne pouvaient s'empêcher d'avoir. Il observa la renarde d'un œil nouveau, et la trouva adorable malgré sa monstruosité. Elle restait une renarde, avec ses doutes et sa mélancolie. Il s'approcha de quelques pas de la renarde, et lui lécha gentiment la joue.
"Je t'aiderais. Ensemble, nous construirons un nouveau monde, où les anges redeviendront purs et les démons seront châtiés comme ils le méritent."
Il commençait à bien aimer la renarde noire; Oui, elle était impitoyable et cruelle. mais elle était guidée par un but noble, et c'était ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime12/7/2012, 01:13

Un monde où les Anges redeviendrons pur ... Sorrow avait bien du mal a y croire bien qu'Eladriel lui semblait comme une lumière dans l'obscurité. De plus elle n'était pas sûre de pouvoir contrôler la haine qu'elle ressentait envers les Anges et s'empêcher de les tués à vue. A la base, ce qui l'avait empêcher de tuer Eladriel était le lien que lui et son amie avaient établis avec sa forme maudite. Sans ça elle l'aurait tué avant même qu'il ne puisse lui montrer qu'il était différent. Décidément ... Elle s'était réellement transformé en un monstre. Une fois que tout serait fini, il lui faudra tirer sa révérence et dire définitivement adieu à ce monde avant qu'elle ne devienne la cause de quelques catastrophes ...

La renarde fut tirée de ses sombres pensée lorsqu'elle sentie quelque chose d'humide et de râpeux passer sur sa joue. Contrairement à la première fois, quand Alcade l'avait si chaleureusement accueilli, elle n'eut aucune réaction violente mais elle s'écarta néanmoins avant de poser un regard indéchiffrable sur Eladriel.

"Ne fait pas ça ... Les marques d'affection comme celle là ne sont pas pour moi ... Elles ne le sont plus ..."


Avec un profond soupir, Sorrow étendis ses ailes d'un noir de jais prête à envolée

"Si tu veut ton corps nous ferions mieux de nous dépêcher. Mes réserves pourraient bien tombée en poussière d'une seconde à l'autre, à moins bien sur que ce ne soit déjà le cas ..."

D'un puissant coup d'aile la petite renarde s'éleva de quelque mètre avant de faire du sur place pour attendre Eladriel.

"Au fait, mon nom est Sorrow !"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime12/7/2012, 04:42

A son tour, Eladriel inclina ses ailes, prêtes à l'envol, et d'un bond puissant se propulsa dans les airs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas volé, et ses grandes ailes immaculées lui manquaient. Il pouvait aussi voler avec ces ailes-ci, mais elles n'étaient pas aussi grandes et confortables. Il avait hâte de retrouver un corps ressemblant un peu plus à celui de jadis, et bien sûr, de commencer sa nouvelle mission : éclairer les anges sur ce qu'ils étaient devenus. Leur montrer à quel point ce monde avait besoin de changement. Tout d'abord, il leur fallait assainir ces Terres de Pandore et des démons qui la foulaient impunément. Ensuite, il leur faudrait faire le tri entre les anges. Mais pour ça il devait convaincre Sorrow de ne pas tuer un ange à chaque fois qu'elle en rencontrait un.
Comme la renarde noire, il fit du place pendant quelques battements d'ailes.
"Je suis ravie de te rencontrer, Sorrow. Peut-être n'est-ce qu'une conviction d'ange, mais cependant, je suis persuadée que chaque être a en soi une part de bon, même les plus mauvais. C'est sans doute parce que j'ai vu cette part de bien en toi, que tu évites de me tuer. Je ne suis plus un ange, mais j'ai gardé quelques "trucs" pour deviner les pensées des autres canidés. Et je vois parfaitement cette envie de tuer dans tes yeux; j'y vois cependant aussi de l'intelligence et de la compassion. "
Eladriel voulait savoir jusqu'où il pouvait aller avec cette renarde. S'il voulait rester avec elle, il ferait mieux de trouver les bases dès à présent. Et contait rester avec elle. Grâce à elle, il pourrait accomplir son nouveau but. De plus, il espérait lui faire sauver des vies malgré elle. S'il arrivait à la faire pencher un peu plus du côté du bien, il était sûr de pouvoir changer beaucoup. Dans le sens du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime12/7/2012, 15:12

La renarde fermât les yeux un instant. Les propos d'Eladriel étaient touchant mais il se trompait. Il n'y avait rien de bon en elle. Elle était un être uniquement animé par la soif de vengeance. Elle avait abandonné tous ses sentiment, tous ses idéaux et tous ses rêves le jour où elle était parti en quête d'un pouvoir suffisamment grand pour bouleverser l'ordre établi. Il n'y avait plus rien de bon en elle ... N'est-ce pas ?

"Je .... Tu te trompe. J'aurais aimée qu'il y ait encore quelque chose de bon en moi mais après tant d'année à vivre dans la haine et la douleur, il n'y à plus rien si ce n'est ce besoin irrépressible de faire couler le sang de ceux qui ont ruiné ma vie ... De plus, tu ne penserais sans doute pas ce que tu vient de me dire si tu savais toutes les horreurs que j'ai commise par le passé, après tout, je n'ai pas été surnommée le Fléau sans raison"

La renarde avait en effet commis bien des crimes après sa première victoire. Traquant, sans pitié, les Anges et les Démons, elle avait également mis fin à de nombreuses vie innocente et détruit la vie de bien plus encore. Guidée par sa rage et sa folie, elle avait répandue douleur et désespoir dans toute les terres d'Elémenloup. Néanmoins, lorsqu'elle avait parlée sa voix s'était montré quelque peu incertaine lors des premières seconde. Peut être y avait-il malgré tout un petit espoir de la ramené à la raison.

Prenant de l'altitude, autant pour mieux voir les alentours que pour s'éloigner un peu d'Eladriel dont les paroles la troublait, elle scruta les environs à la recherche de la colline qui l'intéressait. Elle resta ainsi à long moment à scruter l'horizon jusqu’à ce que finalement elle aperçoive une forme qui lui était vaguement familière. Elle n'en était pas sûre mais cette colline lui semblait correspondre.

"Je croit que je la voie, suis moi !"

Sans attendre de réponse elle fila vers la colline

(Suite à la colline Nivéus. Libre à toi d'y commencer le rp si tu veut. Sinon je m'en occuperais plus tard, là faut que je dor ... ZZzzzZ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus   Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╰☼╮La colline Nivéus╰☼╮
» Joie dans la colline. [ABANDONNE]
» Une nouvelle page s'écrit. [ PV Sorrow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Les Plantes mouvantes ✿-
Sauter vers: