Les Élémenloups
[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)

Aller en bas 
+2
Unicorncat
louвeттy
6 participants
AuteurMessage
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/8/2012, 07:40

Fiche de Loubetty

Spoiler:

    ♣ Nom : On l'a surnomme Lou, mais son nom définitif est Loubetty.
    ♣ Âge : 3 ans.
    ♣ Sexe : Femelle.
    ♣ Clan : Air.
    ♣ Rang : Noble devenue espionne.
    ♣ Race : Loup commun.
    ♣ Taille : 1m47
    ♣ Poids : 21kg.
    ♣ Pouvoir : Lou peut changer d'apparence sur un délais de 24 heures.

    ♣ Physique: Lou n'est pas du tout lourde. La belle est d'une apparence charmante. Elle est forte, mais son apparence ne le démontre pas (ce qui lui est très utile). Elle n'a pas le poil trop court ni trop long. Son poil est brun pâle. Ses yeux sont bleus. De plus, elle n'a pas les poils hérissés, il est même très doux. La jolie femelle a de longues griffes qui lui sont utiles pour ses combats et pour se défendre.

    ♣ Caractère: Loubetty est une femelle qui est sérieuse et autonome. Elle est fonceuse et très futée ce qui accompagne bien son fort caractère. Sans oublier qu'elle ne se laisse pas faire et sait trouver ses arguments. Lorsqu'elle est en présence de loups faisant partis de d'autres clans, elle ne montre aucunes émotions, sauf si c'est un cas désespérée. La jeune femelle peut être délicate si elle croit que la situation le permet.

    ♣ Histoire: Depuis l'enfance Lou admire sa mère qui était elle aussi espionne. Son père, pour sa part était noble. Elle a préféré prendre le même chemin que sa mère, cependant, elle ne sait toujours pas pourquoi! Elle est adulte depuis un an et pourtant très habile. Petite, elle aimait découvrir des choses, cela lui a permi de découvrir sa curiosité et son goût pour l'aventure, mais tout cela en restant prudente. Contrairement à ce qu'on peut pensée, elle n'est pas toujours sérieuse, il suffit de la connaître. Contrairement à elle, son frère a décidé de rester noble. Il fallait bien que quelqu'un le fasse pour continuer sa lignée. De plus, elle est très sociable. Lou a toujours été performante, lorsqu'elle fait des erreurs elle fait tout pour les corriger.

    ♣ Aime : Donner des conseils.

    ♣ Relations: Lou connaît bien les gens de son village et elle peut leur demander des services lorsque cela lui est urgent ou important.

    ♣ N'aime pas: Elle n'a jamais aimée les nuages, elle trouve qu'ils gâchent la belle vue du ciel.

    ♣ Phobies : Loubetty a toujours eu la phobies de regarder un mâle dans les yeux. Lorsque cela arrivait elle détournait le regard et s'en excusait. Même lorsqu'elle devait regarder son père dans les yeux, pour être polie, elle regardait son front pour faire comme si elle le regardait dans les yeux. Par contre, la belle Lou se permettait de regarder son grand frère dans les yeux et même parfois le défier du regard quand elle était fâchée.

    ♣ Objectif : Lou a toujours eu l'objectif de se faire connaître à sa juste valeur.


Dernière édition par Loubetty le 13/8/2012, 07:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/8/2012, 09:17

    Bienvenue ! ~ Wink

    Ehm... Je me permet de dire que je ne suis pas sûre que ce soit bon pour que le père soit noble,
    j'ai toujours pensé que la lignée de noble se transmettait de génération en génération,
    et pour le coût, que Loubetty soit espionne ça colle pas trop...

    Personnellement je pense qu'il y a des choses à revoir dans cette fiche ! p: ♪
Revenir en haut Aller en bas
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/8/2012, 11:55

Chacun son opinion. Mais, tu as peut-être raison. Mais aussi, réalise que, c'est en cours. Je n'ai pas terminée et encore moins tout vérifiée.

Après EDIT

Ah et, tu ne crois pas que d'accord tu as raison pour que la lignée ce transmette, mais, que l'a mère soit espionne je ne vois pas en quoi cela dérange. J'ai bien lue les rangs et à ce que je saches, ce n'est pas spécifiée qu'il faut absolument qu'un noble est des enfants avec un autre rang...


Dernière édition par Loubetty le 13/8/2012, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/8/2012, 12:07

EDIT


Dernière édition par Loubetty le 13/8/2012, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/8/2012, 16:30

Bienvenu (; .
T,es aussi sur Pw ' ,je me trompe x'D ?
Bon, je sais que je suis pas modo' , mais s'il te plait, ne fais de double poste, édite ton sujet a la place ^^ .. C'est plus simple (:
So, bonne continuation Lou' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime13/8/2012, 00:54

Loubetty a écrit:
Ah et, tu ne crois pas que d'accord tu as raison pour que la lignée ce transmette, mais, que l'a mère soit espionne je ne vois pas en quoi cela dérange. J'ai bien lue les rangs et à ce que je saches, ce n'est pas spécifiée qu'il faut absolument qu'un noble est des enfants avec un autre rang...

C'est vrai ! Un noble peu etre de n'importe quel rang (sauf oméga) tant que c'est dit ! Apres il faut voir avec l'histoire. Sinon ecrit dans rang : Noble devenus Espionne.
Bienvenue sinon ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime13/8/2012, 01:00

Perso j’attends que la fiche soit terminée pour ma part x)
Et Ekeo a raison, édite ton poste au lieu d'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime13/8/2012, 06:03

D'accord, merci, je vais modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime13/8/2012, 20:58

j'adors son caractère trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime13/8/2012, 22:20

Il manque l'image et tu pourra être validé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime15/8/2012, 06:18

Le problème pour ma fiche, c'est qu'il faut absolument une image pour qu'il fasse ma louve. Mais, en vrai, la couleur ''brune'' que j'imagine n'existe pas. (ou peut-être, mais pas sur Internet!) Donc, je ne sais pas quoi faire... confused
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime15/8/2012, 23:08

Normalement il existe toutes les couleurs sur internet.

Un p'tit lien, tu trouvera surement en bougeant le rond >> http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
Va un vers le bas jusqu'au tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
louвeттy

louвeттy


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/2001
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages :

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime17/8/2012, 07:48

Je veux une louve de cette couleur Smile : 2B1212
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime17/8/2012, 08:20

Maintenant que tu as trouvée le marron que tu voulais, tu n'as plus qu'a donner le code couleur à la personne à qui tu as demandée ton dessin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime12/9/2012, 23:22

Ou en est-on avec l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime11/10/2012, 01:33

Mise à la corbeille mais posibilité de reprendre la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Empty
MessageSujet: Re: [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)   [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicune/Guerrier/Eau [En attente]
» L'attente de ... Rien. [ Free ]
» Sakura - ESPIONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: