Les Élémenloups
Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive ! (libre à tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 04:29

Rappel du premier message :

Faime se promenait au milieu des herbes, on ne voyait de lui que sa queue noire au bout blanc qui dépassait des herbes. Ce devait être assez drôle de voir une queue solitaire flottant ainsi dans les airs, et Faime sourit de la perspective. Mais ce que les autres loups ne savaient pas, c'était que cette queue cachait en réalité un héros, LE héros qui allait changer la destinée des Elemenloups à tout jamais. Grâce à lui, Pandore mourras, et le calme et la vie reviendront sur Terre !
Mais avant cela, il aimerait bien se mettre quelque chose sous la dent... Guidé par son flair, Faime ferma les yeux et avança tranquillement, sur de lui et de son flair. Quand il se sentit assez proche, le petit Licka rouvrit les yeux. Miam, une délicieuse souris bien dodue se trouvait juste devant lui. Elle semblait surprise de le voir, mais le petit canidé noir ne lui laissa pas le temps de partir. Il lui sauta dessus, et de ses minuscules crocs, lui cassa le cou. Il espéra sincèrement qu'elle n'avait pas souffert. Il détestait faire souffrir ses proies ! C'est pour ça qu'il préférait manger des baies. Il commença à manger sa proie quand une odeur l'interrompit. Un loup ! Faime sauta sur place et grogna en direction de l'odeur qu'il avait senti. Les poils de son échine s'étaient redressés, et ses minuscules crocs étaient sortis, presque comiquement. Mais Faime ne voudrais jamais qu'on lui pique sa proie. Piquer la proie des autres, oui, mais que quelqu'un pique sa nourriture, non, pas question !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 03:40

Nick se met a rigoler un peu quand que Faime lui a dit qu'il pouvais souffler dans la figure de la louve avec sont haleine de chacal. Quand qu'il vois la louve aller dans le coin d'ombre, Nick dit:

Je suis Nick, messager du clan d'air. Tu est chanceuse de ne pas avoir rencontré de guerrier ou d'assassin durant que tu est ici senioritas.


Il faudra aller trouver une guérrisseuse pour pouvoir aller soigner la blessure de la patte glacer. L'égratignure a finis pas sêcher, on peut encore voir la ligne rouge qui traverse le visage. es vrais qu'il fait chaud, Nick se mis a dire a Faime.

Il faudra aller continuer d'aller trouver une guérisseuse pour pouvoir aller soigner ma blessure avant que sa s'infecte ou que je face une émoragie de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 23:21

Delta, pourrais-tu te relire, s'il te plait ? Car je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire. Tu parles de quelle égratignure, et sur le visage de qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 13:57

Nick a eu une égratignure au visage, je les dit dans le bout quand qu'il ses relever après la chute, l'igratignure saignais un peu. ( la chute comme quand que nick a pris sa débarque)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 09:12

Cette louve comptait les impressionner ? Mais pourquoi ?
Faime avait envie de faire sa connaissance plus en profondeur. Elle lui semblait une louve peu amicale, mais avec un bon fond. Et la louve noire aux affreux pics blancs semblait également triste, ou apeurée, ou... un autre sentiment, qu'il n'arrivait pas à déchiffrer, mais le petit canidé avait en tout cas envie de la réconforter. Après tout, il était un héros, c'était donc son métier de sauver les personnes ! Et pour sauver les personnes, il faut aussi les aider, les soigner et les consoler.
Le Licka se rapprocha de la grande louve jusqu'à la toucher, puis il lui donna un petit coup amical de la truffe dans l'épaule.
"Tu sais, personne ne vas t'exclure. C'est toi qui t'exclues en était méchante avec les autres. Si tu veux, tu peux nous accompagner, mon ami Nick et moi, jusqu'à la lisière de notre camp. Il a besoin d'aide, et... "
Les mots sortirent difficilement, Faime ne pouvant supporter d'avouer sa faiblesse. Il baissa ses grandes oreilles noires à cause de sa honte, et ses yeux bleus clairs laissèrent transparaître sa tristesse.
" Je ne crois pas être capable de l'amener tout seul là-bas. Tu veux bien nous aider ? "
Il la regarda avec espoir, la queue presque frétillante à l'idée qu'elle accepte. Un début de sourire commençait sur les lèvres du Licka.


Dernière édition par keranne le 19/7/2012, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 05:32

Le petit loup noir s'approcha de Breakurch et lui donna un petit coup de truffe amicale sur l'épaule. Puis il lui parla comme si la louve des glace était malheureuse ou avait souffert pendant quel était plus petite, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait vraiment souffert étant plus petite, beaucoup plus petite...Drôle de coïncidence...

Une coïncidence qui ramena la louve des glaces dans un passé assez dure pour elle.
Elle se secoua la tête et regarda le petit loups noir qui, d'après sa tête, regrettait d'avoir avoué qu'il était, assez... faible pour porté le Renard blessé seul. En même temps c'était normale. Mais ce qui avait le plus touché Breakurch c'était comment, le Licka le regardait avec... Espoir.

"Hum...Heu... Tu sais ce n'est pas que je suis exclue Lui dit-elle,C'est...C'est juste que je préfère la solitude et que les autres loups ne viennent pas me parler. Je crois que je fais peur. Mais je veux bien te porter au camp pour que tu guérisse...Dit-elle ensuite a l'adresse du Renard.J'aimerais juste savoir vos noms.
Elle remit ensuite sa mèche sur son œil droit pour paraître toujours mystérieuse quand même, mais surtout pour ne pas croiser le regard du loup noir et du Renard, elle avait les yeux mouillé pas les larmes qui lui montait aux yeux, mais elle ne laisserait jamais tomber ses larme pour faire croire qu'elle est faible, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 08:07

Nick regardais les deux s'entre parler, ses la que Faime avous qu'il aura besoin d'aide a amener Nick voir une guérriseuse. La louve a l'impression qu'elle fait peur et elle veut connaitre leur nom.

Je les déja dit, moi je suis habituer, je ne me fit pas au physique pour savoir si il fait peur, je connais un loup qui peut faire peur, il est juste souvent sérieux en fin de compte. J'ai l'impression qu'il aimerai sa revenir dans le passé, vus qu'il était habituer a sont propre passé, en plus il était fait pour sa.

Nick montre sa langue en fesant sont sourire avec les yeux fermer puis les rouvre en rentrant sa langue. Il est têllement concentré sur les autre, qu'il a oublier sa patte et sont haleine désagréable. Ses comme si on avais manger plusieurs oignons plus des oeufs avec de la coconut. Nick aime pas sa la coconut. Il se met a lacher un énorme rot et dit

Désoler, je digère les racine en se moment.

Il donne quelque coup a sont torse et rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2012, 02:48

"Tu sais, tu a de la chance de faire peur aux autres, comme ça, 'y a personne qui veut t'attaquer !"
Le Licka lui sourit sympathiquement, avant de répondre à sa question :
"Moi, c'est le Fameux Faime. Et lui, le gros dégeu, c'est Nick !"
dit-il en tirant la langue gentiment au renard. Le rot du renard était très odorant et fit plisser les narines du petit canidé noir. A l'aide d'une de ses pattes avant, il agita l'air juste devant sa truffe pour pouvoir respirer un peu d'air frais.
"Bon allez, en route, mauvaise troupe" dit le Licka en courant sur quelques mètres, puis il se retourna, pour attendre ses compagnons.
"Alors, vous venez ? "
Il courut de nouveau auprès de Nick, auquel il mordilla une oreille, puis aux côtés de la louve noire pour lui mordiller un des pics de glace qu'elle avait sur son dos. Puis il posa ses deux pattes avant sur l'épaule de la grande louve noire et blanche et demanda :
"Et toi, tu t'appelles comment ? "
Ses grands yeux bleus la regardait amicalement, attentifs à ses paroles. pour faime, cette louve était désormais une amie. Certes, il devait un peu s'en méfier, mais elle était tout de même une amie, malgré que leurs clans soient différents et malgré son apparence monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2012, 05:24

Elle sécha ses yeux dans l'ombre pendant que le Licka lui parlait.
"Tu sais, tu a de la chance de faire peur aux autres, comme ça, 'y a personne qui veut t'attaquer !"

Oui, il avait raison dans un sens, si elle faisait peur, personne ne voudrais alors l'attaquer. Breakurch eu un petit sourire sadique très très discret dans l'ombre.Donc Ce petit louveteaux s’appelle Faime et le grand Renard blessé Nick, C'était de beaux noms. Breakurch était fier de sa rencontre.

Faime venu lui mordre amicalement un de ses pics de glaces, cela lui chatouilla un peu.

"Et toi, tu t'appelles comment ? "


"He bien comme je vous l'ai déjà dit je suis messagère, et je m'appelle Breakurch. Et comme tu l'as dit Faime, Nous devrions y aller maintenant, pour éviter que l'état de Nick se dégrade encore plus."

Sur ce, Elle s'approcha de Nick et lui demanda du regard si elle pouvait l'aider a marcher. Elle donna un regard gentil a ses 2 nouveaux compagnons de voyage qu'elle prenait déjà pour, de nouveaux amis... Mais est-ce que c'en était trop et rapide pour les eux?

Non. Sinon ils lui aurait dit. Normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2012, 07:17

Nick regardais le regard de la louve et accepte sont aide. Il dit:

Ses pas de ma faute si il a fallut que je mange les racine dégueux que tu m'a donner Faime.

Nick avance tranquillement sans faire trop de geste brusque pour éviter que la patte se balance, malgrer qu'elle se balance pareil mais bon. La louve avec les pic de glace, elle a les couleur froide. Elle est spécial. Nick commenca a marcher croche.

Houaou, j'me sens bizarre tout d'un coup et un peu étourdis,

Il connais pas ses quoi qui lui arrive. Il s'arrête un moment pour asseiller de reprendre un peu les esprit.

(J'avais pas vraiment d'inspiration sur se coup, désoler)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2012, 07:31

Faime marchait devant, suivit de Nick et Breakurch. Tout fier d'être le guide, il marchait la tête haute, regardant loin devant lui, si bien que de temps en temps, il ne regardait pas où il mettait les pattes et trébuchait. Au bout de la troisième fois où il manqua de se ridiculiser devant ses amis, il commença un peu à regarder vraiment où il allait. Et le petit canidé se demanda s'il avait choisi le bon chemin. Car ils n'avaient que deux solutions : soit traverser le fleuve à la nage, soit le détourner entièrement.
Or, il ne voyait pas trop comment Nick, avec sa patte en moins, pourrait traverser le fleuve. A moins que...
Faime, d'un mouvement de queue, ordonna à la petite troupe de s'arrêter. Les arbres étaient assez endommagés par ici, leur tronc pourrissant sur place à cause de l'humidité du fleuve. Le petit Licka tourna autour de plusieurs arbres, puis jeta son dévolu sur un très grand peuplier, dont les écorces rigides et les multiples branches devrait leur faciliter la tâche. Faime étudia soigneusement le tronc pourri, sans donner d'explications à ses amis, puis il regarda la louve en réfléchissant. Au bout de quelques minutes d'intense réflexion, où il regardait alternativement ses amis, le paysage qui les entourait et le peuplier, il demanda à Breakurch : "S'il te plait, tu veux bien venir par là ? J'ai besoin de ta force. il faudrait que tu appuie de toutes tes forces à cette endroit précis."
Le licka indiqua de la patte un endroit où l'écorce partait en lambeau et une repoussante oduer de pourri envahissait l'air.
Si les calculs de Faime étaient justes, en frappant à cet endroit, Breakurch devrait faire tomber l'arbre en travers du fleuve, leur permettant de passer à gué sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2012, 19:38

Les trois loups arrivèrent devant une rivière, Faime fit signe a Nick et Breakurch de s’arrêter.
Elle regarda, et vit, euh... Non justement, elle ne vit aucun pont !C'était bizarre, Pourquoi Faime, fit arrêter la troupe? Elle regarda sur les berge du pont, Il y des arbres assez pourrie...
Elle observa ensuite Faime qui tourna autour de certains arbres. Puis s'arrêta devant un, un peuplier, il le regarda, regarda Breakurch et Nick puis demanda a Breakurch de faire basculé l'arbre,
La louves comprit alors ce que le louveteaux voulait faire, au lieu de faire tout le contour de la rivière, traversé serait plus rapide, donc l'arbre servirait de pont.
Ce louveteaux était vraiment quelqu'un de bien!

Elle lâcha Nick doucement et le laissa seul. Elle marcha d'un pas nonchalant, quand elle arriva un 5 mètre de l'arbre, elle fonça dessus a vive allure et d'un coup violent, elle écrasa son coté droits de son corps sur le tronc humide.
-Humpf!!
L'arbre ne tomba pas, elle entendit un léger craquement tout de même (serait-ce ses côtes ou l'arbre?) Elle recula de 4m encore et courut de nouveau vers l'arbre. *Nouveau choc*
L'arbre pencha un peu.
Rââh...Pourquoi Faime avait choisit un arbre non pourrie sur tout les autres arbres pourrie? (Même si Breakurch savait que c'était logique)
Elle recula de six grand mètre cette fois, et courut a pleine vitesse sur l'arbre, cette fois elle y mettrai toute sa force, elle fonça sur l'arbre et fronça les sourcils.Elle donna cette fois un réel grand coup de côtes. L'arbre vacilla et tomba en travers de la rivière. Le haut de l'arbre était maintenant de l'autre coté de la rive. Elle adressa un sourire a Faime.
Elle revint vers Nick.-Comment va ta patte?
Elle n'avait pas vraiment fais attention a la blessure de Nick, c'est vrai qu'elle était dans un sale état, Breakurch avait mal pour lui.Elle le reprit d'un coté su l'épaule prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 03:10

Nick s'assis en regardant la louve ( Trop lache pour dire le nom XD) mettre l'arbre au sol pour qu'on puisse passer au travers de la rivière. Le premier coup, Breakurch arrivais pas a faire renversé l'arbre, le deuxième coup non plus mais la troisième oui. Quand qu'elle demanda comment sa patte va. Il l'a répond.

Ma patte me fait encore mal et moi, je suis étourdis.

Des que Breakurch la met sur le coter de sont épaule. Nick se met a avancer, il de demande si l'écorse de l'arbre allais pas glisser et tomber dans la rivière. C'est stressant pareille, en plus que si Nick tombe a l'eau, sa va être dur de nager avec trois patte. Il a hate d'arriver, on dirais que sa fait une journée entière pour lui que sa dure. Si ils pouvaient rencontrer une guérriseuse sur le chemin. Sa sera vite fait et sa lui ferait moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime21/8/2012, 22:18

Une fois l'arbre tombé, Faime se leva, et il s'inclina légèrement devant Breakurch et Nick, comme pour leur dire de passer devant. Prudent, il regarda autour de lui avant de passer sur le tronc; il n'était pas à l'abri qu'un prédateur l'attaque. Bien sûr, avec son intelligence supérieur, il était sûr de gagner, mais ce ne serais pas très glorieux de se faire attaquer par un glouton ou une belette...
Enfin, il sauta sur le tronc, s'aidant des racines pour y grimper. Le Licka surveilla son ami renard, lui donnant de légers coups de museau pour le stabiliser de nouveau quand il vacillait. Lors de cette pénible et dangereuse avancée, un bruit fit retourner Faime. Et ce qu'il craignait advint. Un groupe de trois carcajous, attirés par l'odeur de sang de la patte de Nick, s’avançait sur le pont improvisé. Sans réfléchir, Faime se jeta au-devant du danger pour sauver ses amis. Il courut sur l'arbre - heureusement qu'il était un poids plume, sinon ses amis auraient pu tomber à cause de sa course - et il passa juste entre les pattes du premier glouton. Avec un frisson, il entendit le claquement de ses mâchoires juste derrière lui. Comme les brutes sans cervelles qu'ils étaient, les trois animaux se mirent vainement à le poursuivre. Vainement, car il était beaucoup trop malin et agile pour eux ! Le petit licka se faufilait entre les corps des gloutons, tandis que ceux-ci, gauches et malhabiles, s’en-mêlaient les pattes e se frappaient eux-mêmes en voulant attraper le malin petit Licka. Puis, tout d'un coup, Faime sembla disparaître. Plus aucune trace de lui, aucun son, aucune odeur, plus rien.
Les gloutons, surpris, eurent beau chercher, ils ne trouvaient rien. Épuisés et énervés, ils repartirent, le ventre vide et de mauvaise humeur de s'être fait avoir par une si petite créature.
De longues minutes après, on vit un petit Licka noir ressortir d'entre un fouillis de branchage, l'air satisfait. Faime regarda autour de lui, et la peur s'empara de lui. Il ne reconnaissait pas cet endroit ! Il s'était perdu ! Qu'allait-il advenir de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime1/9/2012, 20:56

Faime avait filé vers les 3 gloutons et les avaient désorienté d'une rapidité peu commune, Breakurch s'attendait a voir Faime revenir, heureux et fier d'avoir jouer un tour aux gloutons. Elle continua sa traversé avec Nick sur l'épaule, arrivé de l'autre coté de la rive elle ne vit toujours pas Faime. Il a du se perdre. Elle posa le loup blessé.
Je reviens, je vais voir si Faime s'est perdu ou blessé.
Elle s'aventura dans le foret, regarda le sol.
Elle commença a renifler la terre en vue d'une odeur familière qu'elle avait pu sentir lors de sa rencontre. Mais rien. Pas de trace de Licka. Elle entendit un buisson bougé, elle se tourna vers le buisson, l'observa... Mais cette fois ce n'était pas des carcajous qui venait chercher a embêter la louve, mais une grosse belette, qui grognait et crachait a la vue de la louve.

N'essaye même pas de m'attaquer, ou cela pourrait t'en coûter la vie. dit Breakurch.
Hélas, les belettes ne comprennent pas les loups. Et c'est une deuxième belette qui sauta pas derrière sur le cou de Breakurch et la mordit avec ses petites dent. Celle qui était devant la louve des glaces sauta a son tour sur elle. Breakurch donna un coup de pattes a la première, fit valdinguer la deuxième, et se retrouva entre deux belettes plus énervés que jamais. Dommage que Breakurch n'avait pas de pouvoir particulier sinon sa en aurait été fini depuis longtemps. La première bête sauvage sauta sur La louve mais Breakurch la réceptionna dans sa gueule pas le cou. Elle se tourna vers la deuxième belette et comme pour la décourager mordit un coup l'animal qu'elle avait dans la gueule ce qui fit entendre un bruit de craquement. La bête sauvage détala.
Ils fallait maintenant qu'elle revienne auprès de Nick, qui devait sans doute se sentir très vulnérable. Elle pris avec elle la belette. Nick était toujours là, elle n'était parti pas vraiment longtemps.

Désolé, j'ai été retardé par deux belette, tien, elle lui tendit la belette, Prends en si tu veux. Hum... J’espère que tu sais ou on est car on a perdu Faime, et je suis tout a fait étrangère a ce pays.
Puis, je ne le cache pas, l'idée de tuer Nick pour son propre profit a traversé Breakurch, c'est vrai, mais tué un loup blessé ne serait pas vraiment très bon pour une réputation.
Le sang qui coulait sur le cou de Breakurch avait séchée a cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 14:48

Nick


Nick regarda se que font les autre. Hmm, ils ont perdue Faime. Breakurch elle, elle était partis aller cherché Faime alors il a fallut qu'il l'attend. La joie de rester sur place, ses long arriver a la meute, ils doivent être pa si loin que sa. Nick connaissait les environs, il sait que la meute est plu très loin. Quand que l'autre est revenus avec une belette. Nick réponda.

Nan, j'ai pas vraiment la tête pour manger.

Nick était écoeurer des perte de temps. Il resent de la colère et de l'impatience. La douleur l'énervais de plus en plus. Il abaissa la tête et se mis a avancer seul. Malgré l'étourdisement, il marche quand même un peu croche mais il se rattrape. Il était déterminer a rester en vie. Il reconnaisait une odeur de métal. Il continuais de marcher, sachant qu'il a un membre du clan de métal qui arrive. Il espère qu'il aura pas de problème. L'odeur est faible, très faible.


Delta

Hmmm, en était écoeurer d'entendre que le message a pas encore été répondu après avoir demander a un renard du clan de l'air, ses surement Nick, il a des chance mais il sais pas si ses lui, il l'a pas vus rentré nis ressortir du territoire de métal alors il est aller voir ses quoi que se messager fesais. Delta était rendu dans un endroit, il appercois des petit animaux passer devant. Delta saute sur le dernier et mord un bon coup puissant pour la fendre en deux. Il se demande d'ou il venais. Delta se dirige vers la position inverse d'ou ses petit animaux allais. Il continua de marcher. Senta une présence mais il a pas d'odeur nis de trace, il a pas de bruit aussi. Ses calmes, il relace la proie, sachant qu'il a pas le droit de chasser dans le territoire d'un autre. La proie tombe au sol, couper en deux avec des morceau de peau qui retient seulement les deux morceau. Il continus de recherché. Sa forte taille et sont poid l'aide pas trop bien a rester discrèt. Il sais que sont odeur de métal est puissant, il l'a utiliser et la il faudra qu'il attend un bon quelque minute, le temps que l'odeur du métal disparait de l'haleine, vus qu'il a utiliser les dent de métal et l'odeur du métal sur ses patte, vus qu'il a les griffes avec. Il se demande si il est vers la bonne direction, il y connais les risque mais si il le faut, il sais se défendre.

Nick ? Tes ou, je te cherche depuis un bout, mais au nom de Arès, ou il peut se trouver celui la.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 19:52

Faime était assis dans l'ombre, en train de réfléchir par où il pourrait bien passer, quand une forte odeur de métal envahit l'atmosphère. Pouhhhaaa ! C'était dégoutant ! Il se cacha vite fait bien fait, et vit un énorme guerrier du métal approcher, avec une proie entre les dents, qu'il reposa bien vite. Une idée surgit dans l'esprit du petit Licka, qu'il utilisa aussitôt. Il prit une voix spectrale pour imiter un fantôme, et déclara:
"Qui es-tu, petit mortel, pour oser me déranger en plein repos ? Je vois en plus que tu as chasser sur mes terres ? Pars vite, avant de subir mon courroux ! Ne savais-tu pas que ces Terres étaient hantées par moi, Gryfflord le Magnifique, Seigneur des nuées de Pierrecendre ?
J’ai été condamné à errer ici pour les siècles des siècles, car j'ai oser aimer une louve du clan de l'air, aussi belle que le jour, aussi changeante que la mer, et à l'âme aussi pure que celle d'un ange. Elle aussi, de son côté, m'aimait passionnément, mais un sombre crétin du clan du feu, de mon camp, découvrit notre amour et le dévoila au grand jour. A cause de cet imbécile, je fus chassé de mes terres et emprisonnés à jamais ici, sur les terres du clan de l'Air ! Et alors que j'arrivais enfin à oublier mon histoire, et à m'oublier, tu reviens ici pour me rappeler ces infâmes souvenirs ? Je vais te découper en morceaux, te hacher menu ! "
Faime espérait bien que le guerrier du clan du métal parte en hurlant de peur. Ainsi, il aurait fait d'une pierre deux coups, il aurait fait fuir un dangereux loup et aurait récupérer une pièce de gibier pour lui tout seul, sans avoir besoin de chasser.
C'est seulement à ce moment-là que le petit canidé se souvient de la phrase que le grand guerrier noir avait dit. n'avait-il pas parlé de Nick ?
Faime se racla la gorge et reprit :
"Mais bien sûr, si tu viens ici pour faire une bonne action, comme par exemple aider un loup du clan de l'air, du clan de ma bien-aimée, je peux faire une exception et laisser la vie sauve. Mais seulement pour cette fois, que cela ne devienne pas une habitude !"
Le Licka regardait la pièce de viande avec envie, et bientôt, il ne ut s'en empêcher. Il se rapprocha tout doucement, le plus proche possible sans se faire repérer, puis courut droit entre les pattes du grand loup pour récupérer la moitié du gibier. Grâce à sa vitesse, Faime parvient à arracher les derniers bouts de peau qui retenait le corps coupé en deux. Le canidé continua ensuite sa course pour se cacher à nouveau parmi les buissons et les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 21:06

Breakurch attendait la réponse de Nick. Elle regarda ailleurs et esseya de se repéré. Elle entendit un frottement contre le sol mais ce n'était que Nick qui essayait de marcher. Breakurch marcha a coté de lui.
Tu te fais du mal, tu te traine dans la poussière, tes blessure vont s'infecter, et tu vas devoir être amputé, je ne rigole pas.
La louve des glace regarda sa belette morte attirer les mouches. Puis regarda le chemin qu'allait prendre nick.
Donc je suppose que le chemin est par ici? Soit, mais tu ne préférerais pas que je t'aide a marcher?


Quand La louve s’arrêta de taquiner Nick, elle sentit une odeur, une odeur très faible, mais pas assez faible pour que on ne sente pas cette petite touche de métal.


Nick arrête toi ! Tu sens pas un truc byzzare là?

Et la chaleur qui n'en finissait pas, Breakurch se sentait fatigué, C'était une louve des glace apres tout...



Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 01:05

Nick


Nick s'arrêta et regarde la louve, le métal ressemble bien a Delta, car d'habitude si on sent l'odeur, ses qu'il est proche mais la il a rien autour. Ses vrais qu'avec la poussière la patte risque d'être infecter, le sourire de Nick avais disparut, il se revire ou se trouve a peu près l'odeur et continus a le renifler pour être sur. Ses belle est bien Delta.

Un loup du clan de métal est ici, je le connais. Delta, j'avais un message a faire livrer au clan de métal mais en fin de compte, sa a l'air qu'il a eu un empêchement..

Nick se revire vers la belette et il le mange, la faim qui lui est revenus, en plus sa changera l'haleine. Il se demande si il a pas trouver Faime en même temps. Espéron qu'il l'aurais pas attaquer, mais se petit loup est vraiment trop substile a comparé Delta, alors il aura trop de difficulter a le repéré.

On arrive bientot.

Delta


Il me fait rire celui la. Si il pense m'avoir celui la, ses vrais qu'en fin de compte qu'il est pas seul, avec les génération, les pouvoir on changer alors ses surement quelqu'un mais bon. Il ne sais pas ses quoi trop le rapport si sa parle du clan de l'air et du clan de feu, bizarre. Delta y répond en rigolant

Hmm, j'suis pas aussi peureux que sa, les lame se brisera au contact de moi alors sa marchera pas. Au fait, Nick je le connais bien, un petit renard très coloré avec un drôle d'accent, il avais un message a livré au clan de métal.

Delta se revire pour voir sa proie, en fin de compte le cadavre est plu la, il a disparut, il s'en ai rendu compte de rien, alors la ses substile, vraiment. Il se demande ou il peut se trouver cette personne. Il se revire pour voir l'autre moitier et il vois une trace de sang. Pas trop substile pour se coup. Il suit la trace de sang, les quelque goute, il avance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 03:14

Faime se dépêcher de manger la proie, goulûment. Hum, qu'est-ce que c'était bon !Une proie fraichement tuée, comme ça, c'était un délice ! Il n'en laissa que les os et les parties peu mangeables, comme la peau. Quand Faime releva la tête, il vit que le guerrier du métal était juste devant lui.
De plus près, il avait l'air un peu moins méchant et menaçant; Peut-être pourrait-il se confier à lui ? D'ailleurs, il disait connaître Nick, et la description collait très bien.
Faime sortit des feuillages en enlevant son pouvoir, tout en pleurant. Bien sûr, il pleurait pour de faux, n'allait pas imaginer que, simplement parce qu’il s'était perdu et ne trouvait plus ses amis, il allait pleurer ! ^^
"S'il vous plait, monsieur, j'ai perdu mes amis. Vous connaissez Nick, non ? Bah je voulais l'aider mais je me suis perdu en cours de route... S'il vous plaît, aidez-nous !"
Les yeux du petit Licka larmoyait,et il reniflait de temps en temps, pour faire plus vrai. Avec sa mèche ébouriffée, il espérait être assez convainquant. Il en rajouta encore :
"S'il vous plait monsieur, je veux pas mourir, et je veux pas que mon ami Nick meure ! "
Bien sûr, Faime omettait la présence de Breakurch, mais mieux vaux qu'il n'en sache rien, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 05:09

Tu sais, tu aurais pu me le dire que tu avais un message a porter, je suis aussi une messagère.

Breakurch était un peu vexé que Nick n'eu rien dit pour le message a livrer. Mais de toute façons, elle ne savait pas ou était la meute donc peu importe.La blessure du Renard était vraiment pas belle a voir, c'était comme si une substance noir coulait des veine de Nick... Mais ce n'était que le sang mêlée a la poussière. Des mouche vinrent sur sa blessure pour goutez au sang mélanger au saleté. Breakurch les repoussa du museau.

Je ne veux pas te faire paniquer, mais il faut vraiment trouver un médecin. Si on trouve ton ami, Delta c'est sa? Il pourra peut-être nous aider. Et puis j’espère que si Faime le rencontre il ne va pas le tuer. Ton ami est plutôt sociable?


Elle regarda vers le sentier.


Donc la meute est par là. Allons-y.

Breakurch le pris sur son épaule et avança là ou devait être normalement la meute.
Et au passage elle appela...


...FAIIIME??? FAIME TU ES OU?? HEHOOO.. ON A BESOIN DE TOI FAMEUX FAIME!!

Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime10/9/2012, 07:39

Nick regarde sa plaie, pas de temps a perdre. Il regarde la trace de sang qu'il y a laisser. Nick était vraiment étourdis, il a de la difficulter a penser. Il dit:

Hmm, il est pas du genre a attaquer directe a tout se qu'il vois, un grand loup noir et rouge qui date de 80 année humain ... Ses un guerrier, il aurais pu être chef d'armée si il pouvais mais il a pas pu. Il est sociale si il le veut. Il est plus géant mais pas plus que les BlackBlood.

Nick se revire devant, continuant a avancer et finis par voir la meute au loin. Enfin arriver. Il manque juste a s'y rendre, ses quoi qu'il vont faire si ils voyent que ses une louve de la meute de l'eau et il a un loup de la meute de métal. Ses vrais que la louve ses une messagère aussi alors il a pas vraiment de problème mais pour Delta, la ses quelque chose, ses un guerrier en plus mais il aura surement une chance d'y expliquer.


Delta

Delta regarde le petit loup avec un regard normal qui tombe presque au sérieux. Hmm, Nick mourrir, il ses passer un truc. Le petit loup pleurer, il sais pas ses quoi l'age qu'il a, ses surement un louveteau. Il entend un faible crie, il arrive juste a entendre Faime. Il relève légèrement la tête en regardant ou il a entendu le crie. Il se revire vers se petit loup.

Hmmm, tu est Faime n'est se pas ? J'pense bien qu'il en a une qui t'appelle. Suit moi.

Delta se met a courire mais pas très vite, il est pas trop rapide se grand loup, pas rapide mais bien puissant. Il se revire pour voir si le petit loup le suit. Au moins que Delta a une bonne ouie. Il continus de courir vers la direction ou qu'il a entendu la voix. La voie d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime18/9/2012, 08:59

Pendant qu'il parlait, Faime crut entendre la voix d'une louve l’appeler. "Fameux Faime", elle disait. Impossible ! Personne ne l'avait jamais surnommé ainsi. Pourtant, le guerrier l'avait entendu, car il tourna la tête vers le bruit, avant de le regarder de nouveau.
"Hmmm, tu est Faime n'est se pas ? J'pense bien qu'il en a une qui t'appelle. Suis-moi.
-Oui, je suis bien Faime, le fam... "
Le Licka n'avait pas terminé ses paroles que l'autre loup s'en allait déjà. Faime se décida à le suivre, en courant de ses petites pattes. Après tout, peut-être que quelqu'un l'avait vraiment appeler ? Une belle Licka en danger, Princesse d'un peuple disparu...
Dans le pire des cas, en suivant le loup, il pourrait peut-être retrouver son chemin dans ce dédale de hautes herbes. La chance lui sourit de nouveau, car au bout de quelques temps, il retrouva une odeur qu'il connaissait bien, et sut où ils étaient.
"Par ici !" lança-t-il, avant de courir à toute allure sur le pont de bois qu'il avait lui-même fait tomb... Enfin, le tronc de bois qu'il s'était fait aider à tomber. Son cœur se serra en constatant qu'ils n'étaient pas là. Mais il se reprit aisément, comme l'aurait fait un héros à sa place, et se mit à fureter le sol en quête de traces de leur passage. Il en avait complètement oublié le grand guerrier du métal qu'il allait mener sur leur territoire. Enfin, il retrouva ses deux amis, et pour éviter d'avouer qu'il s'était perdu sur leurs propres terres, dit:
"Le destin m'a mis sur la route d'un puissant guerrier du métal, qui va nous aider ! Et ce n'est pas une coïncidence, car il connait Nick !"
Faime fit un grand sourire à Nick, comme si cette bonne nouvelle allait lui oter toute douleur et le guérir immédiatement, ce qui bien sûr, ne serait pas le cas. Par contre, son sourire était si sincère et plein de gentillesse, qu'il réchauffait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime21/9/2012, 05:49

"Fameux Faime", Breakurch avait rarement de bonne idées de surnoms, mais là, elle était très fier de celui-ci!
La meute ! Enfin ! Voir des loups d'odeur inconnues...Breakurch ne trouvait pas vraiment agréable de voir du pays, de sentir autres chose que ce qu'il lui ai familiers... Mais là, c'était différent, elle éprouvait une certaine sécurité quand elle était auprès de ses... Peut-elle réellement les appeler comme sa? Boarf... Et puis après tout c'était que son idées a elle... Elle se sentait en sécurité auprès de ses amis !! Amis... C'était un mot qu'elle n'avait pas prononcée depuis une bonne, euh... Une bonne certaine période !

Elle se tourna vers Nick, elle le regarda un instant, puis se tourna vers le groupes de loups, Elle était prête a demander tout fort si il y avait une guérisseuse dans le coin quand l'odeur de métal se fit plus forte mêler a une autre odeur familière...
Faime ! Mais tu était passer où ?
Elle s'approcha du licka, et lui frotta sa truffe sur la sienne pour lui montrer qu'elle était contente de le retrouver.
Et c'est la qu'elle vit le loup noir...
Elle se remit auprès de Nick, de façons septique, de peur que le grand loup se jette sur le pauvre Nick blessé, ce qui était totalement impossible.
Je suppose que tu est Delta ? Voilà Nick, en piteux état, oui...D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il est comme sa. Très bête Oui...
Elle adressa un sourire au blessé.
Bon, il va falloir trouver a Nick un guérisseuse quand même! N'est-ce-pas Nick? Ou tu peux encore tenir comme sa 1h ou 2 ? Elle ne pouvait vraiment pas se retenir de taquiner les gens...
Elle les regarda tout les trois. Elle aurait bien voulu dire une phrase stylé, genre:

-Bon et bien je crois que vous n'avez plus besoin de moi, a la revoyure!!

Mais enfaite elle resta là. A les regarder bêtement en souriant.

C'est bon de rester avec des gens que l'ont aime tout de même tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive ! (libre à tous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tous
» Joyeux Halloween a tous ! :3
» On a tous une deuxième chance [Privé Solème et Fyre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le fleuve Hibiscus°☀-
Sauter vers: