Les Élémenloups
Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive ! (libre à tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime2/7/2012, 04:29

Faime se promenait au milieu des herbes, on ne voyait de lui que sa queue noire au bout blanc qui dépassait des herbes. Ce devait être assez drôle de voir une queue solitaire flottant ainsi dans les airs, et Faime sourit de la perspective. Mais ce que les autres loups ne savaient pas, c'était que cette queue cachait en réalité un héros, LE héros qui allait changer la destinée des Elemenloups à tout jamais. Grâce à lui, Pandore mourras, et le calme et la vie reviendront sur Terre !
Mais avant cela, il aimerait bien se mettre quelque chose sous la dent... Guidé par son flair, Faime ferma les yeux et avança tranquillement, sur de lui et de son flair. Quand il se sentit assez proche, le petit Licka rouvrit les yeux. Miam, une délicieuse souris bien dodue se trouvait juste devant lui. Elle semblait surprise de le voir, mais le petit canidé noir ne lui laissa pas le temps de partir. Il lui sauta dessus, et de ses minuscules crocs, lui cassa le cou. Il espéra sincèrement qu'elle n'avait pas souffert. Il détestait faire souffrir ses proies ! C'est pour ça qu'il préférait manger des baies. Il commença à manger sa proie quand une odeur l'interrompit. Un loup ! Faime sauta sur place et grogna en direction de l'odeur qu'il avait senti. Les poils de son échine s'étaient redressés, et ses minuscules crocs étaient sortis, presque comiquement. Mais Faime ne voudrais jamais qu'on lui pique sa proie. Piquer la proie des autres, oui, mais que quelqu'un pique sa nourriture, non, pas question !
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime2/7/2012, 05:16

(Nick, vus qu'il est air)


Nick regarde se drôle de petit fleuve de couleur rougeâtre, la tête penché sur le coter, une oreille de dressé sur sa tête et l'autre penché. Après les rumeur qu'il entend dire par se fleuve, il faudra pas trop y gouter mais il le touchera pas, même si il a l'air d'avoir un bon gout. Il se revire par curiosité et vois une queue noir avec le bout blanc dépasser des herbes. Il décide d'y avancer pour voir, ses pas trop subtile mais il trouve sa drôle. Il s'y approche de plus en plus, juste pour s'amuser, il s'y met a courir le plus vite possible en restant cacher dans les herbes et en fessant le tour, il entend le loup grogner, il faudra pas trop jouer avec ses nerfs. Nick se met a courir vers lui. Rendu proche, il s'assoit devant lui, le dos droit, le sourire au visage et dit:

Salut senior, comment allez vous ?

Ses la première fois qu'il rencontre un loup qui a sa grandeur mais il est peut-être jeunes aussi. Un drôle de loup, il pourra s'amuser avec les émotion d'une louve ou renarde si il le veut. Il a des petit croc, ses pas terrible mais au moins, il sait comment s'en servir, en chassant la petite souris, juste a voir la souris avec la gorge en angle de 90 degré, ses dégueulasse, mais ses pas trop mieux quand qu'on chasse, car ses quand qu'on mange qui est le plus pire, il y vaudra mieux pas tout décrire.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime2/7/2012, 22:03

Mais... Mais c'était un renard qui courait vers lui ?! Faime soupira de soulagement et détendit son échine. Il arrêta de grogner et changea sa grimace en un charmant sourire.
Le renard était juste de sa taille, et aussi noir que lui. Sauf que lui, il avait vraiment des couleurs flashys, cela faisait presque mal aux yeux.
Il n'y a pas de coïncidences extraordinaires, juste des destins extraordinaires.
C'était forcément le destin qui avait voulu que le renard se trouve sur sa route.
"Tu veux un peu de ma souris ? Elle est bien dodue, et je crois qu'il y en a suffisamment pour deux canidés aussi petits que nous ! " lui dit-il avec un sourire complice.
"Moi, je suis Faime, et toi ? Je suppose que tu es du clan de l'air, comme moi ? Tu fais quel métier ? Moi je suis espion, un des meilleurs qui soit ! J'ai même espionné Pandore en personne ! Je suis le meilleur dans ma catégorie !" lança la petite boule de poil, fière comme un paon. Sa queue noire et blanche était encore plus dressée que d'habitude, si c'est possible.
Puis, la bouche pleine, le Licka observa un petit moment les beaux poils de toutes les couleurs ornant le pelage du renard. Ce serait pas mal si il pouvait en récupérer un peu...
Le petit canidé noir s'approcha du renard tout aussi noir, et s'assit à côté de lui, attendant sa réponse, tandis qu'il commençait à arracher, tout doucement, de façon à ce qu'il ne le remarque pas, quelques poils de la fourrure de l'autre canidé.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime3/7/2012, 03:37

Nick regarde le loup. Un espion, ses pratique les petits espion. Nick se demande comment sa il est le meilleur espion. Il lache un petit rire, tapote sur sont ventre et dit:

J'ai pas faim, j'ai déjà mangé. Je suis Nick, un messager, je suis pas le meilleur mais on peut dire que je suis rapide et agile, ses pratique pour éviter des attaques de certain prédateur ou s'en fuir. J'ai déjà vus Pandore aussi, je me suis sauver directe après se qu'il a fait a mon père. Je me demande, ses quoi ton tallent pour que tu sois le meilleur espion ?

Nick le regarde et dit:

Au lieu d'arracher mon pelage, je perd mon pelage d'hiver, regarde.

Nick commença a se secouer et plusieurs de ses poils d'hivers tombe et on les vois flotter dans les air. Se petit loup doit aimer sa les couleurs.

Je connais une renarde, plus petite que moi, elle a tout sorte de couleur elle aussi, sauf qu'elle ses une cravate et sa coupe de sont pelage sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime3/7/2012, 03:49

Le petit Licka eut une moue déçue de voir que son vol n'avait pas échapper à la vigilance du messager, mais il se reprit rapidement.
Faime attrapa les poils habilement et fit un grand sourire à Nick.
"Merci beaucoup ! C'est très sympa de ta part, mais je préfère les chiper par moi-même. C'est plus gratifiant que quand on te les donne gentiment."
Faime récupéra la souris, et la termina. La queue dépassant de sa gueule, il l'aspira goulument puis se permit un léger rot après son festin.
"Ah, ça fait du bien de manger !
Je ne connais pas ta renarde, mais elle me semble jolie selon ta description. Je vais te montrer mon don, si tu le veux bien. Tu vas voir, il est impressionnant.
"
Une fois que le renard eut obéi à son conseil, le Licka se cacha dans les broussailles, à quelques mètres, et activa son pouvoir. On ne voyait plus rien de Faime, parmi les hautes herbes. Nick ne pourrais le repérer que par le plus grand des hasards, car le Licka n'émettait plus aucune odeur, ni aucun son. Quand il parla, sa voix était désincarnée et semblait venir de partout et nulle part:
"Alors, essaye de me repérer à présent ! C'est tout bonnement impossible, je suis sur que tu es incapable de me retrouver, ou alors, il faut que le Hasard et le Destin réunis soient avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime5/7/2012, 04:21

Nick essais de renifler une piste ou l'odeur mais rien, les voix venais de partout. Il était indétectable, se loup a vraiment un don pour l'espionnage.

Houaa !!! Ses vrais que la tes un des meilleurs, je ne sais pas d'où tu est !

Nick se met a cherché au alentour mais rien, se loup est vraiment bien caché. Il dit:

Ouai, la renarde elle est bien jolie, je la trouve drôle et gentille, je connais aussi un grand loup agé de 83 ans, si tu le vois, tu lui dira salut de ma part, il est très grand, noir avec des motif rouge et un collier avec deux plumes et des dent.

Nick continus de marché. Il se met a courir en fessant un très grand rond pour être sur que le loup sois a l'intérieur et rapetisse tranquillement, pour pouvoir le trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime5/7/2012, 07:35

Ce n'était pas ce rond qui allait arrêter le Fameux Faime ! On lui avait trop souvent couru après, et il connaissait toutes les techniques pour passer inaperçu, et toutes celles que ses ennemis utilisaient pour le retrouver.
Au contraire, il s'enfuit du cercle en effleurant Nick au passage, pour lui montrer qu'il avait percé sa stratégie et s'en allait hors de son champ de recherche.
"Abandonne, Nick, je suis trop fort pour toi ! Des meilleurs ont essayés de m'attraper, même Agonie, le général des armées de Pandore, n'a pas réussi !"
Faime éclata de rire, et se retourna sur le dos, tachant son dos de poussière, et le rendant ainsi un peu plus visible, si le renard regardait dans la bonne direction.
Ses petites pattes noires s'agitaient comiquement devant lui, sous le coup de sa crise de fou rire, mais il essaya de s'arrêter, pour ne pas faire croire à son nouvel ami qu'il se moquait de lui. Loin de là son intention, il voulait tout simplement montré sa supériorité dans le domaine du camouflage !
Parfois, Faime était vraiment étonné d'être tellement fort. Il surclassait tous les autres ! Il était tellement excellent que même la puissante Pandore s'inclinerait à ses pieds, les femelles se jetterait à ses pieds pour avoir un seulde ses poils et les mâles le regarderaient d'un air jaloux... Mouais, non, c'était un peu trop quand même !
Tout simplement, son nom seras gravé en lettre d'or, et un monument sera dédié en son honneur, car il sait que c'est lui qui décideras de la fin de la Guerre ! Tous les petits louveteaux voudront connaître la merveilleuse histoire de petit Licka qui avait ramné la paix sur les Terres des Élémenloups... Perdus dans ses rêves de gloire, le Licka ne s'aperçut pas que Nick s'approchait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime5/7/2012, 09:57

Nick continua de courir, le plus rapidement qu'il peut. Il vois une forme, ses lui mais ses trop tard pour freiner. Nick saute mais ses pattes frappe le loup sans faire exprès. Il fait un tour dans les air et atterri brusquement sur ses pattes, il se foule une patte et tombe au sol et glisse. Il essais de se relever une fois qu'il arrête de glisser. Il y arrive pas, il ses fouler une pattes arrière et Nick arrive pas a se tenir debout sur elle. Il se relève avec de la difficulté. Il a quelque égratignure dont une au visage qui saigne. Comment il va faire pour traversé les frontière pour distribuer les message a faire avec trois patte au lieu de quatre. Il se dirige vers le loup en boitant pour voir si il lui a pas trop fait se mal.

Sa va Faime ?

Il faudra que Nick aie avertis le chef qu'il ne peut plu aller faire sont travail avec une patte arrière en moins et qu'il faut attendre que la blessure se guérisse ou pour aller plus rapidement, voir une guérisseuse, sa a l'air qu'il sont très jolis mais Nick en vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime5/7/2012, 21:10

Faime arrêta immédiatement de rire au moment où Nick lui demanda s'il allait bien. Quelque chose n'allait pas dans le ton du renard, comme s'il... souffrait ? Le petit Licka se releva précipitamment, annulant son pouvoir, et courut auprès de Nick. Quand il vit la patte bizarrement tordue, le canidé noir poussa un cri d'effroi. C'était lui qui lui avait fait ça, en le frôlant ? Il avait bien entendu un bruit de chute, mais ne pensait pas que... Des larmes commencèrent à couler sur son pelage noir
"Je... je suis désolé ! Je ne voulais pas... "
Faime pleurait maintenant à chaudes larmes, ne savant que faire pour soulager son ami. Ses larmes coulaient en flots continus sur le sol, arrosant ses pattes noires de chaudes et lourdes gouttes qui roulaient jusqu'à Nick.
Puis ses yeux s'écarquillèrent d'effroi en songeant qu'avec sa patte cassée, Nick ne pourrait plus faire son métier !
"Oh, je suis tellement désolé ! Je voudrais que... que nos rôles soient inversés. Que ce soit moi qui es une patte cassée et toi qui puisses marcher en toute tranquillité ! "
Faime s'essuya les yeux avec une patte déjà en partie trempée, puis déclara : "Si je veux réparer mes erreurs, il faut que je te ramènes au camp. Je vais t'aider à marcher jusque là-bas. "
Les sanglots se sentaient encore dans sa petite voix, mais il les retenait fermement. Un héros ne pleure pas, un héros ne devait jamais pleurer !
Faime se leva, s'ébrouant pour réveiller ses membres ankylosés par son long passage assis, puis donna un petit coup d'épaule à nNck, pour l'aider à se lever et à s'appuyer contre lui-même.
"Allez, viens, il est de moins devoir de te sauver et de te ramener jusqu'au camp. Un héros ne laisse jamais ses amis en arrière !" termina-t-il avec un petit sourire., malgré les restes de larmes qui lui barraient le museau.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime6/7/2012, 02:58

Nick regarde Faime, il garde malgré sa sont sourire.

Merci Faime, pour mon métier, ses rien, sa existe des remplaçant, il faudra aller voir une guérisseuse, je ne sais pas si il en a dans la meute, je passe presque pas de temps dans la meute pour en connaître les membres, au moins j'arrive toujours a marcher avec seulement trois pattes, sauf qu'il faudra pas rencontré des prédateur car serai une proie facile.

Nick regarde sa pattes, ses dégueulase et sa fait extrêmement mal, il se met au blessure que Delta dans sont temps devrais avoir avec tout ses guerre qu'il a fait. L'herbe qui frôlais la patte était comme si une égratignure se fessais a chaque brin d'herbe qui le frôlait. Il a déjà hâte que sa patte sois remis en place. Tout en continuant de marché, il a remarqué que Faime était vraiment désoler et qu'il en avais les larmes.


Tu sais, même les héros on déjà eu les larmes au yeux. Il a personne ne parfait, même les héros on des défaut.


Nick garde sont sourire et regarde encore le bon coter des chose.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime6/7/2012, 03:10

Faime reniflait encore de temps en temps, mais les paroles du gentil renard l'avait réconforté. Il fit une petite pause pour s'essuyer la truffe avec sa patte ne soutenant pas Nick. Il demanda ensuite d'une petite voix :
"Dis, tu crois qu'on va me disputer pour t'avoir cassé une patte ? Je ne voulais pas faire de mal, je voulais juste montrer que je savais faire des trucs. Parce que la plupart des loups considèrent les licka comme des inférieurs, mais moi je sais que j'ai l'âme d'un héros ! C'est moi qui vais sauver les Terres des Élémenloups, et personne d'autre ! "
Il s'était enhardi au cours de sa tirade, et à la fin, sa queue était remontée aussi haute qu'au début de leur rencontre, et ses yeux brillaient d'une lueur déterminée.
"Mais avant tout ça, il faut que je te sauve ! "
déclara-t-il avec un sourire sincère. Il lécha gentiment le côté du museau de Nick, puis recommença à parler.
"Ne t'inquiètes pas, on est bientôt arrivés. Un guérisseur va t'examiner, et tu seras bientôt de nouveau sur pied ! "
lui dit-il avec un autre de ses grand sourires qui le rendait si mignon.
Mais il jeta un coup d’œil à la patte tordue de Nick, et rajouta pour lui-même, en un murmure à peine perceptible : "J'espère... "

Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime6/7/2012, 10:10

Nick garde sont sourire, il pense [ Hmm, je me demande si il va dire la même chose devant Delta, ou pire, Pandore. Delta a une force surprenante et Pandore doit être pire, ou du moins. Les canine de se loup sont trop petit pour pouvoir chasser alors attaquer. Notre taille sont petit, mais on passera moins apercu, mais bon, si ses lui qu'il dit ] Nick rigole un peu et dit:

Ne t'inquiète pas, si ils décide de te disputer, je vais les convaicre pour qu'il te feront rien. Je sais souvent quoi dire, je peut être têtu si je le veut.


Nick regarda Faime avec sont sourire, il peut facilement s'amuser avec le comportement des louves.

Savais tu qu'avec ton simple sourire, tu pouvais facilement charmer des louves, ils voudrons surement te caliner, mais essais pas trop avec Pandore, avec elle sa marchera pas. Je ne sais pas si sa va marcher, on ne lis pas dans leur tête et on sais pas se qui s'y passe malheureusement.


ses vrais que les louves ou renarde peuvent être vraiment compliquer a comprendre, mais Nick il trouve qu'il a une seule renarde qui comprend le plus, ses facile a deviner vus qu'il a déjà nommé sont noms et ses la seule qui y a rencontré et il ne le regrètte pas.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime7/7/2012, 03:01

https://youtu.be/8G5iigjB36w

"Je ne souhaite pas pour l'instant charmer Pandore. " répondit-il avec un sourire taquin.
"On a beau être de la même couleur, je ne crois pas qu'on est grand-chose en commun."
Le petit licka regarda au loin, comme devait le faire parfois les héros des grands contes, quand un moment mélancolique les prenait. Il ne pensa pas un instant qu'il pu se trouver ridicule dans cette position, et en fait, il ne l'était pas. Il ressemblait à un louveteau songeant à un de ses parents perdus au loin, l'esprit perdu.
Il resta quelques instants comme cela, puis il regarda de nouveau la large face bienveillante du renard, avec son long museau allongé, si différent du petit museau court qui était le sien ! Pourtant, il se sentait la même âme que ce renard, que Nick le messager. C'était un canidé simple, prenant la vie du bon côté et rassurant. C'était un ami sur qui il pouvait compter.
Faime sourit de nouveau, un de ses sourires sincères, et lui mordilla l'oreille comme il aurait pu le faire avec un de ses frères-loups.
"Et je ne saurais jamais ce qui se passe dans la tête des femelles, et je m'en fiche. Ce qui compte, c'est que ma destiné est celle d'être un héros, et pour cela, il faut que je m'entraîne à devenir un héros. Si tu veux, je suis sûr que tu peux devenir un grand renard, comme moi. Et ainsi, on pourras raconter, plus tard, les Chroniques de Nick le Renard et Fameux Faime le Licka, qui sauvèrent les Élémenloups de la vilaine Pandore. Cela te conviendrais ? "
Il le regarda, les yeux pleins d'espoirs. Cela lui faisait étrange de ne pas parler à quelqu'un la tête rejetée en arrière, comme il devait le faire habituellement. Il pouvait à présent voir toutes les émotions sur le visage du renard, et devina sa réponse un peu avant qu'il ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime7/7/2012, 04:16

Nick se secou la tête quand que Faime lui mordilla l'orreille, se met a rire, on pouvais lui voir les dent un peu plu long et dit:

Sa serai plaisant, je peut dire que t'en a de l'imagination.

Ce petit loup en a de l'imagination. Il est petit, il a pas trop l'air fort mais il a un ame et l'imagination d'un héros. Il est vraiment convaincu qu'il va finir par avoir Pandore. Nick regarde sa patte, sa fait sérieusement mal. Il faudra trouver une guérriseuse car la Nick a de la difficulter a marcher têllement que sa fait mal. Ses sa la vie, il faut attendre ou il faut souffrir pour avoir se qu'on veut parfois mais dans se cas la, ses les deux.


Si tu veut t'entrainer a combattre au corps a corps, va voir Delta. Sa manière a l'ancienne, on pouvais dire que sa en était un héros dans l'ancien temps, sauf que la, il est juste un simple loup, même si il a eu un passé sombre, ses un guerrier de meute métal, je le vois souvent a la plage, ses juste qu'il est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime7/7/2012, 18:55

Le Licka secoua la tête, agita sa touffe de poil au sommet de son crâne.
"Je ne veux pas me battre, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres moyens pour sauver des gens. Par exemple, en ce moment ! "
Faime réajusta son épaule pour mieux soutenir celle de Nick, et qu'il est moins à porter son poids.
"Si je n'étais pas là, tu mettrais beaucoup plus de temps à aller jusqu'au camp. D'ailleurs... "
Le petit canidé leva la tête, ferma les yeux, et inspira profondément. Il agita ses oreilles dans un mouvement assez comique, puis fit un de ses plus grands sourires à Nick.
"On est bientôt arrivés ! Je suis sûr qu'un médecin compétent voudra bien te soigner ça. "
Faime avait complètement oublié que c'était lui-même la cause de la patte cassée, il ne pensait plus qu'au fait que c'était lui qui avait amené le renard messager jusqu'ici. Sa petite poitrine était gonflée de fierté, et on voyait le petit cœur blanc qui semblait battre plus fort. Étais-ce un effet optique, dû aux rayons u soleil ? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime8/7/2012, 05:13

Nick se met a rigoler et dit:

Ses vrais qu'on peut sauver du monde comme sa mais dit toi que quand qu'il a une personne qui est en détresse car elle ses fait attaquer, dit toi que l'autre doit être pas trop loin et il voudra surement en finir, alors dans se temps la il faudra que tu sache te défendre.

Nick s'encourage en se disant dans sa tête: On va l'avoir, des qu'on va arriver, tu pourra te reposer et après t'aurais pas mal, plus que t'avance plus rapidement, plus vite sa sera fait. Nick s'encourage au lieu de se décourager. Il vois que le Faime a l'air bien fière d'aider Nick, sauf qu'au moins il resent pas la même douleur que Nick ressent a la patte.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime8/7/2012, 19:11

Le renard se mit à grimacer et Faime mit involontairement les oreilles légèrement en arrière, tout en fermant à demi les yeux. Il aimait beaucoup le rire de ce renard, il était apaisant et doux.
" Si je dois aider quelqu'un qui est attaqué, je pourrais faire en sorte que la personne me poursuive, et ensuite je la sèmerais, et il ne pourra plus retrouver son chemin, et donc la personne qu'il attaquait ! Et puis, je ne sais pas si tu as remarqué, mais mes dents et mes griffes ne peuvent pas faire de mal, surtout pas à un loup adulte. C'est pourquoi je suis plus intelligent que les autres, et plus rusé aussi. "
Un petit tic dans le visage de Nick arrêta Faime dans son discours. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot ! Bien sûr que le renard souffrait ! Le Licka réfléchit un moment. Qu'est ce qu'il utilisait d'habitude pour se soigner, quand il avait mal ? Du pavot !
"Reste là un moment, je vais aller te chercher quelque chose."
Le canidé disparut en un éclair, laissant Nick seul. Après quelques minutes, il réapparut, la tête haute, essayant de ne pas laisser trainer dans la poussière le monticule de plantes qu'il avait dans la gueule. C'était des sortes de racines blanches, qui dégageait une odeur... pas très agréable.
"Tiens mange, ça, ne t'inquiètes pas, ça n'a aucun goût ! Tu aurais pu me prévenir que tu avais mal ! Je t'aurais ramener ce pavot bien plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime9/7/2012, 03:29

Breakurch, la louve des neige, était loin de son foyer... Elle voulait être au calme...
Elle chercha une grotte ou quelque chose du genre pour se reposer et ne pas se soucier du monde extérieur..
Quand elle avait trouvé son trou pour se reposer elle commença a réfléchir sur le monde des élément loups.. Quelle destinée allait-il avoir.. Qui sera le ou les courageux loups qui détrôneront Pandore... Qui sera le...
Elle se stoppa net dans ses pensés! Elle entendit des voix venant de l'extérieur, dehors..
Elle jeta un oeil, et vit un petit loups noir qui portait un renard... C'était sans importance, jusqu'au moment ou Breakurch vit que le renard avait la patte cassé. La louve des glaces était venue se reposé, mais ces fauteurs de troubles l'en empêchait (bien que ce n'était pas leur intention..) ,Elle se dit que les chasser d'ici pourrait faire revenir le calme, mais c'était aussi en quelque sortes une petite distraction a son égard... Elle sortit, elle était a présent en plein jour, visible par n'importe qui mais derrière le Renard et le loups noir.. Le loups noir avait apporter a manger au Renard.. Breakurch voulu leur faire peur..
Elle s'approcha d'eux.. puis sauta au dernier moment juste en face des deux canidé, elle se retourna:

Alors..? Quel est tout se bruit? J'essaye de me reposer moi!

Le petit loups noir et le Renard (tant bien que mal) s'était mis en position d'alerte, A première vu l'effet de surprise avait été grand..

Vous m'avez l'air bien faible, et comme j'ai envie de me reposer, Je vais être obliger de vous faire taire pour l'éternité..



Breakurch n'avait pas l'intention de le tuer mais de leur faire peur.. Des que la deuxième goutte de sang sera tomber, elle déguerpira Puis reviendras dans son trou jusqu’à se qu'il soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime9/7/2012, 05:50

Noé a écrit:


Le petit loups noir et le Renard (tant bien que mal) s'était mis en position d'alerte, A première vu l'effet de surprise avait été grand..

Fais attention, tu ne dois pas faire les actions à la place de nos personnages, ni penser à leur place. :)Mais c'est pas trop grave, car mon Licka va être surpris et pour Nick... Bah on va savoir ça bient^^ot ! Donc, à partir de maintenant, l'ordre est Noé, Deltapearl puis moi
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime9/7/2012, 14:34

( ses vrais que Nick se serais mis en position d'alerte )

Nick était surpris de voir la louve. [ Mais qu'est-ce qu'elle fait la ? ]. Il prend la racine et la mange rapidement. Il regarde la louve et dit:

Hey ho sénioritas, on fait juste passé, on t'a rien fait de mal alors pourquoi tu voudrai en faire a nous, si tu nous tue, notre meute ne sera pas très content de la tienne, on sera en guerre et sa va donner une avantage a Pandore. En plus, il faut avoir du temps pour avoir se qu'on veut.

Nick lache sa position d'alerte, il s'assis, malgré sa passe brisé qui est en angle de 90 degré de croche, il remet sa patte en place pour éviter que sa tire montrant aucun signe de peur. Autant sur de lui, l'adrénaline peu bien faire des chose, il peut courire pareil, il faudra juste qui pousse plus fort avec sa patte arrière restante.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime9/7/2012, 23:40

Faime sursauta quand la louve sauta au-dessus d'eux. Elle faisait vraiment peur, avec ses pics de glaces sur son échine. oui, elle faisait vraiment peur mais comme il était héros, il se devait de ne pas montrer sa peur. Le licka se retint de trembler et s'avança vaillamment devant Nick, comme pour le protéger.
"Ainsi, tu veux nous tuer ? Et pourquoi donc ? Tu ne vas gagner beaucoup d'honneur en faisant cela? même un mercenaire comprendrait qu'il ne gagne rien en nous tuant. C'est sûr, quelle gloire de tuer un renard blessé et un Licka incapable de faire du mal à une mouche ! Mais vas-y, fais-le, tues-moi ! "
Faime se rapprocha suffisamment pour que la louve puisse l'abattre d'un coup et lui tendit son cou, offrant sa veine jugulaire pour que la louve puisse la trancher. Faime avait confiance en lui-même, il savait que la Chance et son Destin ne le lâcherait pas. Il ne pouvait pas mourir aussi bêtement, tué par une illustre inconnue ! C'était tellement différent de ses rêves de gloire et d'honneur que le licka n'envisageait même pas que cela puisse être possible. Il défiait la louve du regard, il défiait la mort du regard, à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime15/7/2012, 04:31

"" gluups Désolé, je suis débutant dans les RP, Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur, et désolé encore! ""

Le combat allait être plus difficile que prévu, Breakurch regardait les Deux canidés.. Le plus petit, surement vaillants, ses paroles avait l'air d'un héros, Il devait être fort, rusé...
Le plus grand, un renards sans doute, Lui aussi avait l'air de ne pas se laisser faire, il devait être sage.
Les parole des deux compagnons était de très bon argument, les meute..Pandore..
Le combat 1 contre 2 n'était pas équitable et la 1ere goutte de sang pourrait être fatal a Breakurch.
Mais la louve des glaces n'avait soudainement plus envie de se reposer mais de se divertir...
Elle regarda les compères..
Quand le Licka parla il lui offrit une de ses veines, une des plus importantes, qui pourrait tuer en un coup de griffes.
Hum.. C'était trop beau.
Breakurch pensa: "Se petit loup m'offre sa veine, c'est trop gros pour ne pas s'en apercevoir, Il va éviter mon coup et m'attaquer en premier.. J'en mettrai ma patte au feu.."

Elle se recula de trois pas en arrière pour annuler toutes attaques et préféra les énervée un peu,

"Hum, vous parliez de meute tout a l'heure, peut-être, que pendant votre absence, Votre meute s'est détaché de vous et que sans le savoir vous êtes traqués en ce moment même, par votre famille par exemple.."

Elle s'était assis et attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime15/7/2012, 12:49

Nick garde sont sourire et dit:

On n'a rien fait, on n'a pas causer de trouble alors pourquoi on serai recherché, en plus comment tu le sacherais ?


Ses louche sont truc, il a reculer quand que Faime lui a montrer sa veine. Hmm, la louve avais un méchant style, spéciale et styliser. Nick est rendu avec une mauvaise haleine. Nick reniffla sont haleine et on vois sont visage au humeur de dégou, il dit a Faime.

Les racines que tu m'a donner me donne une mauvaise haleine, ses dégueulase.


Nick espère que sa durera pas longtemps, sa va être beau pour parler au autre avec cette haleine la.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime15/7/2012, 18:38

La louve recula, puis leur dit : "Hum, vous parliez de meute tout a l'heure, peut-être, que pendant votre absence, Votre meute s'est détaché de vous et que sans le savoir vous êtes traqués en ce moment même, par votre famille par exemple.."
Le Licka eut un sourire supérieur, et s'assit à son tour devant la louve aux grands pics glacés. D'un certain côté, elle était assez jolie pour une louve. Faime se demandait pourquoi elle tenait autant à les embêter. Peut-être voulait-elle voir leur vaillance et leur bravoure ? Eh bien, il allait lui montrer !
"Comme dit Nick, je ne vois pas pourquoi, d'un seul coup, notre meute nous lâcherais. Ils ont besoin de nous pour le combat contre Pandore. Je suppose que si tu nous demandes ça, c'est que tu crains qu'il ne t'arrive la même chose. Avec tes propos méchants et ton allure menaçante, tu n'inspires absolument pas la confiance. C'est tout à fait compréhensible que tu ai été exclue de ton clan. Mais si cela est arrivé, eh bien ça veut dire que ta meute n'a pas les yeux en face des trous. Tu me sembles une habile combattante, et je suis sûr que au fond de toi, tu as un cœur généreux. Alors, s-il te plait, montre-nous que tu peux avoir de l’empathie pour les autres, et laisse passer mon ami, qui est blessé, comme tu a dû le remarquer."
A la fin de son petit discours, Faime inclina la tête devant la louve, avec un léger sourire compatissant, puis revint en arrière pour soutenir son ami.
Il lui murmura à l'oreille : "Si jamais les choses empirent, tu pourra peut-être lui souffler ton haleine de chacal à la figure ? "
Faime eut un petit gloussement, puis parla plus sérieusement :
"Si elle attaque, je tâcherais de la détourner de toi, et je l'amènerais vers un ravin, pas très loin d'ici. Avec un peu d'astuce, elle tombera dedans et on sera tous les deux sains et saufs. Et surtout, ne t'inquiètes pas pour moi, elle ne pourra pas m'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime16/7/2012, 03:22

Les deux canidés se chuchotait des paroles incompréhensible par la louve,
"Je me présente, je suis messagère et Je n'ai pas été exclu de mon clan - pas a ma connaissance en tout cas-
Mais certaines meutes font parfois des décisions... Très vite... Sans même demander quoi ce soit a personne...Alors je ne sais pas... Peut-être que je sais des choses que vous ne savez pas car vous n'étiez pas là a ce moment.. Mais je peux tout simplement Bluffé.. Ou pas..
"

Breakurch eu un petit rictus. Sa queue se baladait dans la poussière, elle avait chaud sous le soleil qui ne tapait pas plus fort que d'habitude, mais elle n'aimait pas la lumière.
Elle regarda au alentour si il avait un petit coin d'ombre...Elle se replaça sous un arbre à sa droite et avait l'intention de ne pas bouger jusqu’aux prochaine réactions des deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! (libre à tous )   Qui m'aime me suive ! (libre à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive ! (libre à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tous
» Joyeux Halloween a tous ! :3
» On a tous une deuxième chance [Privé Solème et Fyre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le fleuve Hibiscus°☀-
Sauter vers: