Les Élémenloups
Opération espionnage [FINI] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Opération espionnage [FINI] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération espionnage [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime10/3/2012, 08:00

Une jeune louve tricolore d'à peine 1 ans était sortie de ses terres et c'était retrouver ici après avoir marché quelques heures. Elle s'était retrouvée dans une forêt étrange où presque tout était bleu! N'étant jamais sortie de ses terres et n'aillant jamais vus ça avent, la jeune louve regardais la forêt avec attention. Après avoir regardé cet endroit de long en large, elle décida de s'aventurer dans cette forêt étrange. Tout en marchant, la louve regardait le museau en l'air. Le ciel était bleu et quelques moutons blanc défilaient le long de cet océan.Après quelques pas elle mit son regard devant elle et se mit à trottiner puis à courir à vive allure avec un grand sourire aux lèvres. Puis soudain, la louve eut envie de s'amuser et décida par la même occasion de s'entraîner à son nouveau rang d'espionne! La louve s'imagina alors tout un parcourt à faire sans aucun bruit.

C'est parti! s'écria-t-elle

Puis la louve s’élança en courant, essayant de ne faire plus aucun bruit à chaque fois que ses pattes touchent le sol. Elle bondit entre deux arbres. A l'atterrissage elle tendit ses pattes en avent telle un chat afin de faire le moins de bruit possible. Elle continua de courir de plus en plus vite toujours pour s'entraîner à ne faire aucun bruit et cela peut importe sa vitesse de course. Elle repéra des racines sortant du sol et s'y dirigea. Elle s'allongea au sol et rampât sous les racines puis arriver au bout, elle se releva, se secoua et se cacha parmi des fougères. Elle se mit à marcher en étant accroupit et fixa un point qu'elle ne quitta pas des yeux. Elle avançait petit à petit et fit attention où elle posait ses pattes. Elle continua ainsi pendant quelques mètres puis elle repéra une biche. Elle s'arrêta et la regarda, les oreilles toutes droites vers l'avent.

Chouette! Se serra encore mieux! dit-elle doucement

Elle continua donc son entraînement et s'approcha petit à petit de cette biche qui ne se doutait pas qu'elle était observée et qu'un loup l'approcher doucement. La louve ne quitta pas la biche des yeux et continua de s'approcher.


Dernière édition par Licorneor le 23/3/2012, 05:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime18/3/2012, 03:07

Une odeur délicieuse venait au museau de Darkness. Une odeur alléchante de cerf, suivit bientôt par une autre, encore plus savoureuse. L'eau lui monta aux babines. Il s'avança, en faisant le moins de bruit possible, et observa la scène sous ses yeux. Une belle jeune louve se déplaçaient e faisait le moins de bruit possible en direction du cerf. En effet, cette femelle devait être très douée, aucun son ne lui parvenait. Quand au cerf, il n'avait absolument pas conscience que deux loups l'observaient. La chasse était ouverte pour Darkness. D'abord le cerf, ensuite cette adorable petite louve. Il se cacha dans l'ombre quand elle regarda dans sa direction. Son pelage noir lui permettait de passer inaperçu, si on ne regardait pas très bien où il était. Il s'accroupit, pour se préparer à bondir sur le cerf, au même moment que la louve. Une fois le cerf té, il pourrait faire connaissance avec la louve sans trop de difficulté, et l'attirer sous son charme fou... Il désordonna un peu plus ses poils pour leur donner une allure un peu plus sauvage, celle que la plupart des femelles aimaient puis il découvrit ses crocs, prêt à les enfoncer dans la gorge de l'animal qui ne se doutait encore de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime18/3/2012, 03:54

La louve n'avait pas sentit l'odeur de l'autre loup. Elle était trop concentrer pour sentir les alentours. Elle continua d’avancé puis soudain...elle aperçut quelque chose au coin de son œil. Elle redressa légèrement la tête, les oreilles toutes droites vers l'avent mais pas trop non plus pour ne pas se faire repérer par la biche. Elle posa ses yeux sur l'endroit où était la tache qu'elle avait aperçut mais elle ne vit rien. En tout cas elle aurait pu s’apercevoir que quelqu'un d'autre était la si elle avait bien regarder! Enfin, pour le moment ce qui l’intéresser c'était la biche et rien d'autre. Elle remit ses yeux sur le cervidé, baissa sa tête avec les oreilles couchées vers l'arrière puis elle continua de s’avancer vers le gibier avec le moins de bruit possible.
Elle continua de s’avancer encore et encore. Elle n'était maintenant plus qu'à 3 ou 2 mètres derrière la biche qui ne l'avait pas encore entendue. Celle-ci continuait de brouter l'herbe sans rien voir tendit que la louve se prépara à bondir sur le dos de l'animal.Elle planta ses griffes dans le sol, sortie ses crocs, monta ses pattes arrière puis fit une fouler sur le sol avent de bondir sur le dos de l'animal et lui planter ses griffes dans les épaules.
La biche pris perd et essaya de se débarrasser du prédateur allonger sur son dos. Le cervidé fit des ruades dans les airs et Mina planta ses crocs dans l'encolure de la biche puis se laissa glisser sur sol, entraînant la chute de la biche par terre. Mina sauta au dessus de la tête et lui attrapa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime19/3/2012, 03:56

Darkness sourit en voyant la louve attaquer la biche. Elle n'était pas une mauvaise chasseuse, dites donc ! Peut-être que finalement il l'épargnerait quand il en auras fini avec elle. Il se rua sous le ventre de l'animal et l'éventra, tandis que la louve faisait tomber le cervidé. La louve attrapa le cou de l'animal au moment où lui-même lui tranchait la gorge. Leurs deux mâchoires s'abattirent sur le cou de la biche dans le même moment, et Darkness fit semblant d'être surpris de la spontanéité de leurs gestes, et de découvrir qu'une louve abattait la même biche que lui-même. Il fit un bond en arrière, en apparence gênée, et se lécha la patte, comme s'il était intimidé par la présence de la belle louve tricolore.
"Je... "bredouilla-t-il, d'une voix mal assurée, qui jurait totalement avant ses pensées intérieures, " je suis désolé... de vous avoir volé votre proie... car vous la chassiez en premier, non ? Et je ne vous ais pas entendu... Je suis vraiment confus..."
Il aurait presque été mignon ainsi s'il n'avait pas la tête complètement ensanglantée jusqu'au cou par l'ardeur avec laquelle il avait éventrée la biche.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime19/3/2012, 04:21

Quelques choses jaillie des buissons et attaqua en même temps qu'elle. Cette chose c'était un loup. Un loup qui devait certainement guettait lui aussi cette biche. La louve n'avait pu réellement le voir que quand celui-ci avait mordit le cou de la bête en même temps qu'elle. Mina, qui était assise, se lécha ses babines en sang et regarda le mâle. Celui-ci était noir avec des taches bleu foncé un peu partout sur son corps. Ses yeux étaient de la même couleur que le bleu de son pelage. Ses canines ressortaient un peu de sa gueule et il avait u sang de la biche un peu partout. Le mâle bicolore recula et lui dit alors:

- Je...je suis désolé... de vous avoir volé votre proie... car vous la chassiez en premier, non ? Et je ne vous ais pas entendu... Je suis vraiment confus...
- Ce n'est pas grave...et puis si vous ne m'avez pas entendue c'est que je me suis bien entraîner!

Mina sourie alors et se leva. Elle s'étira en baillant, secoua son pelage jusqu'à sa queue puis elle regarda le mâle de ses yeux roses. Elle lui sourit puis ajouta:

Je m'appelle Mina et vous ?

Elle regarda la biche puis à nouveau le mâle bicolore et lui dit:

Puisque vous la guettiez aussi, pourquoi ne pas la partager ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime19/3/2012, 05:01

Elle ne se doutait absolument pas que la véritable proie, c'était elle-même, et non pas ce stupide animal ! C'était parfait ! Son rôle de grand mâle timide avec les femelles lui allait à la perfection !
Il hocha la tête pour répondre à son invitation de partager le gibier. Maintenant, il ne restait plus qu'à l'attirer dans ses griffes... Et pour ça, la meilleure de toutes les manières était de conquérir son cœur. D'abord un peu de parlote, pour faire plus ample connaissance.
"Je... Je me nomme Darkness. Je suis solitaire. " dit-il en rougissant. Le rougissement n'était pas fait exprès, c'était juste qu'il venait de penser qu'il n'avait pas caché son odeur du clan de la mort... Bon, au pire il pourrait toujours sortir que c'était parce qu'il était un ancien loup de la mort, et qu'il avait réussi à s'enfuir.
"Et... Et toi ? Tu appartiens à... un clan ? "
Le grand loup noir et bleu s'approcha timidement de la carcasse qu'il avait pris plaisir à éventrer, quelques instants plus tôt, et se força à en prendre une bouchée, alors qu'il n'avait pas faim. Ou plutôt si... mais pas de viande de biche... il avait soif ! Soif de sang de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime21/3/2012, 06:07

Je... Je me nomme Darkness. Je suis solitaire.

La louve tricolore le regarda...elle avait bien sentit son odeur qui venait du clan que les autres n'aimaient pas, l'odeur du clan de la mort. Elle ne changea pas son attitude afin de faire comme si elle n'avait pas senti cette odeur mais quand même tout en pensant "Solitaire...mais oui c'est c'la!". Elle s'approcha de son gibier et pencha sa tête puis se mit à manger de la biche tout en gardant un œil sur lui de temps en temps et laissant ses oreilles captées le moindre bruit pour ne pas être surprise au cas où il attaquerait. Il avait l'air gentil et timide mais il fallait se méfier quand même...Elle restait debout prête à s'échapper s'il le fallait.

Et... Et toi ? Tu appartiens à... un clan ?

Quand-il lui posa cette question, la jeune louve le va sa tête et le regarda. Elle finit de mâcher et d'avaler le morceau de viande qu'elle avait dans sa gueule et lui répondit alors:

Oui, j’appartiens à celui du feu

Puis elle se remit à manger. Elle vit qu'il s'était forcé à manger de la biche. Et quelques secondes plus tard lui dit à son tour:

Au fait...Je sais très bien que tu n'es pas un solitaire mais un du clan de la Mort...ton odeur t'a trahis! La prochaine fois avent de mentir sur ton clan, va prendre un bain tu sauras plus crédible! Et sache que je ne suis pas facile à mener en bateaux mon chers Darkness!

Puis elle se lécha le sang qu'elle avait sur les babines tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime21/3/2012, 06:33

Quand elle déclara qu'il était du clan de la mort, il réussit à faire un frisson très réaliste, et recula d'un pas. Tous ses gestes étaient manigancés à la perfection, on aurait presque pu croire qu'il ressentait vraiment de la peur en entendant ce nom, s'il n'y avait cette petite lueur dans son œil, une lueur de folie et de meurtre, pourtant très bien cachée. Un deuxième frisson parcourut le grand mâle, qui sembla se recroqueviller sur lui-même. Il baissa la tête, puis regarda sur le côté en lui parlant, comme s'il avait peur de croiser son regard.
"C'est... c'est vrai. " Les mots étaient sortis comme arrachés de sa bouche, comme s'il avait du mal à l'accepter. "J'étais du clan de la mort. On m'a forcé... Mais je me suis enfuis. Et jamais, jamais Pandore ne me rattraperas !" il termina sa phrase dans un quasi-hurlement, en se redressant et devenant aussi grand qu'il l'était réellement, mais il se rabaissa avec un gémissement.
"Je... je suis désolé de t'avoir menti. Mais... j'avais peur que tu me rejettes, parce que j'étais de ce camp, avant. Tu ne m'en veux pas ? " Il pencha la tête sur le côté, timidement, comme un point d'interrogation. On aurait vraiment envie de le caresser pour le consoler, si on ne voyait pas de nouveau cette petite lueur de folie pure dans son regard. Tous ses gestes étaient ceux d'un oméga, depuis sa queue rentrée sous son ventre à ses oreilles penchées sur le côté, en signe de peur et de soumission. Sa gestuelle était parfaite, mais il y avait quelque chose dans son attitude, dans son air, qui laissait douter de la véracité de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime21/3/2012, 06:55

Le loup eut un frisson et recula et fit mine de ne pas vouloir croisé son regard. Il fessait tout pour lui faire croire qu'il était un gentil louloup sans défense mais une autre chose encore le trahissait un peu. Même s'il est vraie que Mina trouvait qu'il jouait bien son rôle de pauvre loup torturer, depuis le debout elle ne regardait quasiment qu'une chose sur lui: ses yeux et son expression du visage!
La louve continuait de le fixé les yeux dans les yeux toujours sur ses gardes. Son histoire était peut être vraie mais elle pouvait également être fausse. En tout cas ce qui était sur c'était que Mina n'allait pas se laisser attendrir comme ça! Si il avait été d'un autre clan elle aurait bien voulue le croire mais vu son clan il n'était pas question de le croire avent d'en être vraiment sur et certaine. Mina le laissa tout de même croire qu'elle croyait à son histoire et à son attitude.

C'est... c'est vrai.J'étais du clan de la mort. On m'a forcé... Mais je me suis enfuis. Et jamais, jamais Pandore ne me rattraperas ! Je... je suis désolé de t'avoir menti. Mais... j'avais peur que tu me rejettes, parce que j'étais de ce camp, avant. Tu ne m'en veux pas ?

Mina lui sourit gentiment en fermant les yeux puis elle les ouvrit à nouveaux et sauta au dessus de la biche. Elle vint s'assoir à côté de lui et elle lui enroula sa queue autour de ses pattes arrières.Elle lui fit une léchouille sur la joue comme pour le rassurer et enfin d'une voix douce lui dit:

Ne t'inquiète pas pour ça...Je n'allais pas te rejeter à cause de ça! Mais tu aurais quand même du essayer de te défendre avant que tu n'intègre ce maudit clan...

Elle lui sourit de nouveaux. Elle ferma ses yeux en penchant sa tête sur le côté ensuite elle les ouvrit avant de poser sa questions:

Au fait Darkness, c'est quoi ton pouvoir ?

Mina était toujours à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime21/3/2012, 16:07

Ça y est, on y arrivait ! Darkness refoula le sourire sadique qui faillit venir à ses lèvres quand Mina s'approcha de lui en sautant pardessus la biche. Elle s'assit très proche de lui, à le frôler, et enroula sa queue autour de ses pattes. "C'est ta première erreur, ma jolie ! " Elle lui fit ensuite une léchouille sur la joue, et il frissonna de nouveau, mais de colère cette-fois-ci. Comment osait-elle ? Seule Swift avait le droit de le lécher ! Et certainement pas cette louve au pelage beaucoup trop clair ! Il détourna sa tête, comme par timidité, pour cacher la colère qui avait dû faire étinceler ses yeux.
"Mina..." soupira-t-il après les premières paroles de la louve, en secouant la tête de gauche à droite. "Comment se défendre face à Pandore ? " Le beau loup noir et bleu se leva, s'éloigna un peu et se redressa, les poils au vent. On sentait une fierté en lui. "J'ai été un guerrier, autrefois. Le plus fort et le plus arrogant. J'ai cru qu'à moi seul je pourrais destituer Pandore. " Mais dès qu'il dit le nom de la louve, il se rabaissa en position d'oméga, en gémissant.
" Mais que faire face à une telle puissance ? " Le grand loup fit quelques pas vers hésitants vers la louve. "Elle a... Elle a détruit tout ce que j'avais en ce monde. Ma femme..." Oui, Swift, aussi vivante qu'elle puisse paraître, était belle et bien morte. Les larmes lui vinrent aux yeux. "Mes... mes louveteaux !" Là, il éclata carrément en sanglots. Il aimerait tellement avoir des louveteaux avec son ange noir, Swift ! Une portée de petites boules de poils qui japperait et se bagarrerait à ses pattes. Oh oui, il les voyait déjà, et jouait avec eux en pensées. Mais le rêve disparu de nouveau en pensant que Swift était morte, et que Pandore était toujours en vie. Tant qu'elle vivras, son rêve ne pourras devenir réalité. La petite lueur de folie avait disparue de ses yeux remplacés, par une tristesse insondable et réelle.
"J'ai essayé de me défendre... Et toute ma famille en était morte. A présent que je n'ai plus rien à perdre, à par ma vie, j'ai décidé de partir de mon... clan." Il dit le dernier mot avec difficulté, car il ne considérait plus le clan de la mort comme un véritable clan. Ce n'était qu'un ramassis de serveurs de Pandore, qui se ratatinaient tous en sa présence. Seuls quelques-uns étaient assez courageux pour lui opposer une résistance. Bien sûr, non ouverte. Il n'avait qu'une vie, et ne voulait pas la gâcher pour rien. La seconde question était encore plus intéressante que la première. Il aimait la façon dont la conversation prenait tour ! De véritables mensonges, il avait pu passer à une semi-vérité. Maintenant, il allait pouvoir passer à la vérité.
"Mon pouvoir ? Il est... terrible. Si tu veux rester en sécurité, rapproche-toi le plus possible de moi. Tu me fais confiance, j'espère ? " Il la regarda avec toute la tendresse du monde. La petite lueur de folie avait disparue, comme avalée par un tourbillon de confiance en la décision de Mina. Bien sûr,quelle allait se rapprocher de lui, à présent. Elle avait cru en ces mensonges, elle croirait forcément e ses demi-vérité. Et de toute façon, que pouvait-elle craindre de sa part ? Il était détruit de l'intérieur, rongé par les remords et les regrets. Ce n'était ps ce genre de loup qui avait tendance à attaquer les jeunes louves. Non, au contraire, ils auraient plutôt tendance à vouloir s'en faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 02:46

Mina...Comment se défendre face à Pandore ? J'ai été un guerrier, autrefois. Le plus fort et le plus arrogant. J'ai cru qu'à moi seul je pourrais destituer Pandore. Mais que faire face à une telle puissance ?

Mina était toujours assise, elle avait écouter le moindre de ses mots et regardait le moindre de ses gestes. Elle lui exposa alors son point de vue sur la question, toujours méfiante et restant sur ses gardes...

Et bien déjà une chose est sur c'est que face à elle, il ne faut pas y allait tête baisser et tout seul comme tu l'as fait si stupidement. Avec une personne de ce genre il faut mettre son orgueil de coter. Et puis face à elle, je pense que la meilleure solution serait de tout d'abord détruire le clan de l’intérieur afin qu'elle se retrouve toute seule et puis tous se réunir et l'attaquer ensemble. Bien sur avec son pouvoir elle ne combattra jamais toute seule mais il arrive un moment où même le plus puissant des pouvoirs fini par être épuiser.

Puis quand-elle vue que Darkness avait les larmes aux yeux, qu'il était tristes puis qu'il éclata en sanglots et puis...ses paroles...Le pauvre, à cause de cette saletés de louve il avait tout perdu! Sa femme,ses enfants...Cette fois ci ça ne pouvais pas être de la comédie ou alors c'est que c'est un très bon acteur. Mina mit ses oreilles sur le côté, son jolie sourire avait été remplacer par une mine triste. Elle était triste pour lui cela doit être dur de perdre quelqu'un qu'on aime mais Mina n'avait jamais pu connaître ce sentiment car sa mère était morte à sa naissance du coup elle ne l'a jamais connue. Sa seule mère, qui est encore en vie, c'était la nourrice qu'elle avait.
Mina se leva et s'approcha de lui puis il répondit à sa question:

Mon pouvoir ? Il est... terrible. Si tu veux rester en sécurité, rapproche-toi le plus possible de moi. Tu me fais confiance, j'espère ?

Elle s'assit de nouveau à côté de lui, à la bonne distance. C'est à dire pas coller à lui mais pas très éloigner non plus.

Et alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 03:19

Quand il voulait dire se rapprocher le plus possible d'elle, il fallait qu'elle se colle à lui ! Mais bon, tant pis, elle était assez proche pour qu'il fasse ce qu'il comptait faire. Étrangement, il n'avait plus très envie de lui faire beaucoup de mal. Lui parler autant faisait que ce ne serait pas une inconnue qu'il tuerait, mais Mina, du clan du feu, une louve qui l'avait écouté et respecté, même si elle était tombée dans son piège. Tant pis, sa petite partie de meurtre et de torture serait pour une prochaine fois, pour une prochaine louve.
Puisqu'il allait révéler son pouvoir, il lui fallait aussi lui révéler toute la vérité. Enfin non, pas toute, mais une grande partie. Il ne pouvait pas lui révéler qu'il faisait partie de la CLL, la Confrérie des Loups Libres, dont le but était de renverser Pandore avec l'aide de certains loups de TOUS les clans, même celui du clan de la mort.
L'immense loup noir et bleu se leva, d'une démarche timide, les oreilles légèrement en arrière comme s'il était dérangé par son futur acte. Sauf qu'intérieurement, il ne l'était absolument pas. Après tout, ce n'était pas comme s'il allait la tuer !
Il se colla donc à elle gentiment, l'entourant de ses pattes comme pour la protéger d'un danger extérieur. Oui, mais le danger venait de lui seul, et normalement, cela ne devrait pas faire trop de mal, s'il y faisait attention. Le grand loup découvrit légèrement ses crocs, et malgré le mouvement de recul qu'elle allait sans doute avoir en voyant la longueur de ces poignards, il la serra plus fort contre lui, et lui murmura à l'oreille : "Je suis désolé. " avant de lui plonger ses longs crocs dans le cou. Il la mordit doucement, mais suffisamment pour avoir accès à son sang chaud. sa douce odeur de femelle lui remplissait les narines, ses poils chauds caressaient son museau, tandis qu'il absorbait goulument son sang. Tout était parfait ! Mais il s'obligea à s'arrêter au bout de quelques gorgées, pour ne pas la fatiguer. Sa morsure ressemblait presque à une caresse, qu'il aurait pu faire à une amoureuse. D'un geste sensuel, il lécha la blessure qu'il venait d'ouvrir, recollant les deux côtés de la plaie. Ainsi, refermée avec de la salive de vampire, cette blessure guérirait deux fois plus rapidement. Puis doucement, il la renversa sur le dos, et resta au-dessus d'elle. Le loup-vampire la tenait fermement entre ses puissantes pattes. Autant tout à l'heure, il ressemblait à un petit loup timide et peureux, à présent, il laissait ressortir sa véritable personnalité, celle du grand mâle dominant, le puissant séducteur qui faisait tomber nombre de cœur de louves. Comment résister à son charme ? Peu de louve avaient assez de volonté pour ne pas succomber à son charme, surtout ainsi, collé à son puissant corps musclé, les yeux dans les yeux, leur pelages s’entremêlant.
"Oui, je t'ai menti depuis le début. oui, je suis bien du clan de la mort, car je suis un vampire. "
Sa voix était étonnamment douce et sensuelle. Un charme ténébreux se dégageait de sa personne, une beauté maléfique qui envoutait et ôtait toute envie de révolte ou de rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 05:36

Quand Darkness se colla et qu'il mit ses pattes autour d'elle. Mina fut surprise, elle tourna légèrement la tête vers la sienne et vit ses grandes canines toutes pointues s'approcher de son cou. Mina fit alors de gros yeux et voulue reculer mais Darkness lui en avait empêcher en la collant encore plus à lui. Quand il planta ses canines dans son cou, Mina se mit à couiner non pas parce qu'elle avait eut mal mais par surprise et réflexe. Mina sentit de son sang partir. Elle venait de comprendre quelque chose. Le pouvoir de Darkness consistait à boire le sang des autres loups tel un vampire.
Darkness fini de boire son sang puis il lui lécha le cou. Mina avait envie de reculé mais à nouveau elle ne put pas car elle se retrouva renversée sur le dos mais pas brutalement au contraire doucement. Elle se retrouvait à présent sur le sol, Darkness sur elle. Mina n'avait pas peur mais elle avait raison. Elle avait raison quand elle se disait que le loup qu'il était tout à l'heure s'était de la comédie!

Oui, je t'ai menti depuis le début. Oui, je suis bien du clan de la mort, car je suis un vampire.

Un vampire ? Alors dans ce cas ce n'est pas qu'un pouvoir...En tout cas Darkness avait dit cette phrase tellement sensuellement et doucement qu'elle n'arrivait pas lui en vouloir ni à se fâcher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 05:57

"Mon pouvoir est étroitement lié à ma condition de vampire. " continua-t-il, d'un ton toujours aussi doux et envoutant."Je peux t'obliger à faire ce que je veux. Mais tu m'es sympathique, et je préfère réserver mon pouvoir à des fins... plus utiles. "
Il se retira soudain, s'asseyant à côté d'elle, et la charme sensuel se rompit. Le beau loup noir et bleu se lécha la patte en la regardant. "Alors, qu'en penses-tu ? "
Sa beauté était toujours réelle, un petit côté sauvage se dégageant de ses longs poils sombres légèrement désordonnés, mais le lien intime qui s'était formé entre eux s'était rompu, laissant mina libre de faire ce qu'elle voulait. Mais Darkness ne s'inquiétait pas trop, il n'y avait aucune chance qu'elle ne l'attaque après ça. D'ailleurs, lui-même n'avait pas vraiment compris comment il avait réussi à créer cette atmosphère de sensualité entre eux. Mais il ne se faisait aucune illusion. Si elle tombait amoureuse de lui, tant pis pour elle. Mas lui ne pourrait jamais tomber sous le charme d'une femelle, ou du moins pas à un niveau tel que celui qu'il entretenait avec Swift. Cette femelle n'était qu'un passe-temps comme un autre, aussi sympathique soit-elle. D'ailleurs, il devrait l'inviter... Il préféra attendre qu'elle réponde à sa question avant de lui en poser une autre.
Il la regarda franchement, l'étudiant du museau à la queue.
Ses yeux roses étaient emplis de détermination et de volonté. Un bon point. Son pelage était un peu trop clair à son goût, mais il aimait bien le contraste avec le rouge de sa tête, de sa queue et de sa patte avant. Un bracelet était accroché son antérieur droit, et une bande de tissu ornait une de ses pattes arrières. Il n'avait jamais compris pourquoi certains loups aimaient porter des objets incongrus, mais il devait avouer que cela lui donnait une certaine beauté. Ses pattes lui semblaient robustes et la soutenaient bien, son corps était relativement puissant, et elle avait une bonne carrure.
Oui, elle pourrait peut-être leur être utile... La CLL avait besoin de membres forts, intelligents et déterminés. Elle ou son pouvoir pourrait sans doute leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 06:16

Mon pouvoir est étroitement lié à ma condition de vampire. Je peux t'obliger à faire ce que je veux. Mais tu m'es sympathique, et je préfère réserver mon pouvoir à des fins... plus utiles. puis il se retira et ajouta Alors, qu'en penses-tu ?

Mina se leva et se secoua.Ses poils était à présent tout ébouriffer et en désordre mais elle s'en fichait.Elle était à présent libre de tout ses mouvements mais elle n'avait pas envie de l'attaquer ni de fuir. A vrai dire elle avait juste était surprise et n'avait pas eut peur. Mina l'avait trouvé très attirant durant un instant mais le charme s'était rompu. Elle n'était pas pour autant tomber amoureuse de lui. Il était peut être tend de répondre à sa question:

C'est un pouvoir très pratique en effet! Un pouvoir qui irait bien à quelqu'un de mon rang tendis que le mien irait plutôt à un guerrier.

Elle se mit à sourire. Darkness l'examina de long en largue. Elle ne dit rien et s'assit, le laissant faire sans poser de question du pourquoi il faisait ça. En attendant qu'il finisse son ex-amination, elle attrapa le haut de sa chaussette rouge et prune puis la remonta sur sa patte car celle-ci était descendu. Elle se mis à se lécher les pattes avant afin de remettre son poils un peu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 07:32

Son pouvoir irait plutôt à un guerrier ? Elle n'en étais pas un, alors ? Et a qui son propre pouvoir pouvait-il le mieux servir, parmi les rangs des clans normaux ? Voyons.. La raison pour laquelle il utilisait le plus son pouvoir était pour s'approprier les connaissances des autres. Il suffisait d'un "Dis-moi tout ce que tu sais " après quelques litres de sang et le loup se mettait à parler comme si sa vie en dépendait ! Vraiment amusant. Et la meilleure raison pour laquelle un loup avait besoin de piquer les connaissances était le fait qu'il soit un... espion. Il devrait faire doublement attention à ce qu'il disais, alors ! Pourtant, il aimerait bien qu'elle fasse partie de la CLL. Tous les alliés étaient bons pour arrêter cette folle sadique de Pandore. Tant pis, il allait quand même lui proposer !
" Tu me sembles une louve très prometteuse. Vois-tu, certains loups du clan de la mort aspirent à un peu plus de liberté... Ainsi, nous avons décidé de créer la Confrérie des Loups Libres. Cela t'intéresserait-il d'en faire partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime22/3/2012, 07:56

Darkness semblait réfléchir à quelque chose...peut être au rang que Mina exerçait c'est vrai qu'en y réfléchissant elle n'avait pas dévoiler son rang ni son pouvoir mais en même temps il ne lui avait pas demander non plus. Il venait peut être de se rendre compte que la jeune louve était une espionne, à vrai dire avec ce qu'elle venait de dire sa donner à réfléchir sur quoi elle était. Et puis ce n'est pas comme si elle allait dévoilé à son alpha qu'elle avait rencontrée un membre du clan de la mort et lui dire son identité. Après tout Darkness ne lui avait rien fait alors pourquoi le ferrait-elle ?

Tu me sembles une louve très prometteuse. Vois-tu, certains loups du clan de la mort aspirent à un peu plus de liberté... Ainsi, nous avons décidé de créer la Confrérie des Loups Libres. Cela t'intéresserait-il d'en faire partie ?

Mina leva sa tête et lui sourit, elle était ravie d'une telle proposition car si elle pouvait aider des gens à se débarrasser de cette maudite louve et ainsi rendre la liberté à certains loups, cela la rendrait heureuse d'avoir servit à quelque chose durant cette bataille entre Pandore et les autres. Et puis au moins avec ses talents d'espionne, elle pourrait leur être d'une grande utilité espérons! Et niveau combat, grâce à son pouvoir elle pourrait s'en sortir. En tout cas c'était la première fois qu'elle entendait le nom de ce groupe de loup.
Elle se leva, se tenue droite, sa queue et la tête haute avec les oreilles vers le ciel puis lui dit alors:

Je serrais ravie de faire partir de vôtre groupe et j'espère pouvoir me rendre utile au mieux! Et puis si je peut aider des loups à regagner leur liberté cela me rendra heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime23/3/2012, 04:55

Darkness lui tourna de nouveau autour pour vérifier la véracité de ses dires et de son affirmation. Oui, la louve semblait sincère. De toute façon, pour les loups des clans, dès que tu parlais des valeurs désuètes, comme celle de l'amour, l'amitié, le respect ou encore la liberté, ils étaient tous d'accord. Pathétique.
Après un tour complet, Darrkness la frôla de sa queue, puis lui murmura à l'oreille l'heure de leur prochain rendez-vous. Son souffle chaud et agréable remua quelques poils de l'oreille de Mina. Puis le beau loup noir et bleu se recula un peu, et s'éloigna de quelques pas en lui caressant le côté de la tête de son épaisse queue touffue. Il avait un peu retrouvé de son charme ténébreux et sensuel.
"J'espère que je peux compter sur vous, ma belle. "
le grand loup noir et bleu se recula peu à peu dans des buissons, comme s'il disparaissait dans l'ombre bleuté de la forêt. "A bientôt" finit-il au moment de disparaître totalement dans les buissons. Mais si on observait avec une extrême attention, on pouvait deviner une ombre un peu plus foncée que l'obscurité bleuté de la forêt, qui s'éloignait à pas de loup.

Darkness avait envie de hurler de satisfaction. Cette femelle, il était sûr de l'avoir dans la poche ! Et dès que la bataille contre Pandore sera terminé et qu'ils auront gagnés... il pourras véritablement s'amuser avec elle. Son sourire satisfait, limite sadique laissait découvrir ses immenses crocs acérés, qui laissaient présager de ses pensées morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime23/3/2012, 05:11

Il tourna autour d'elle puis lui murmura quelque chose. Elle enregistra l'heure, la date et le lieu d'une réunion secrète.
Puis le loup bleu et noir recula et rajouta:

J'espère que je peux compter sur vous, ma belle. A bientôt.
Bien sur!

lui répondit-elle. Elle sourit à nouveau et le regarda disparaître dans les buissons sans qu'il ne fasse le moindre bruit. Elle pouvait encore apercevoir son ombre pendant quelques instant puis une fois celui-ci belle et bien partie. Mina alla vers sa biche et l'attrapa par le cou. Elle regarda derrière elle puis elle partie dans la direction opposé de celui de Darkness. Elle se mit à trottiner, trainant la biche à côté d'elle qu'elle était entraine de ramener vers son clan. Les deux loups étaient à présents partie chacun de leur côté.

Fin

(Y a beaucoup de loup dans la CLL ? Si oui je pense qu'il faudrait faire un topic dans la partie "nouveauté" pour que les gens du forum le sache)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime23/3/2012, 05:17

C'est déjà dans les nouveauté ^^
Tu peux t'inscrire ici, si tu le souhaites Wink :
http://leselemenloups.forumouf.com/t2440-la-guerre-est-lancee-important-et-a-lire
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime17/4/2012, 06:51

Opération espionnage [FINI] Theendt

    LICONREOR ♣ 74 pts.


+51 pts pour les lignes. | Ton premier poste était vraiment génial, puis peu à peu, les lignes on diminuées, dommage, je suis sûr que tu es capable de tenir le rythme!
+8 pts pour l'orthographe. | Malgré quelques fautes de frappes & des accords (tu accordes tes verbes alors qu'ils doivent être à l'infinitif) Relis-toi.
+6 pts pour la description. | Dans ton premier poste, tu te répète un peu & le paysage est un peu passer sous silence, ainsi que les émotions de ta louve. Dommage D:
+4 pts pour le respect de ton personnage. | Ta louve est toujours aussi intelligente & difficile à berner :) & j'aime bien quand elle charme Dark' pour récupérer des informations x) Quoique qu'ensuite, c'est elle qui se fait draguer, & tu es tomber dans le piège! Soit moins compatissante ;D
+5 pts pour le réalisme. | Il est bien de noter les mouvements & les attitudes originales du loup. (quand tu chasses par exemple, les oreilles en arrière, couchée sûr le sol). La seule chose qui dérange c'est qu’après un parcours elle n'est même pas essoufflée & à la force de tuer une biche!

PS : si ta louve est espionne, elle ne devrait pas divulguer ces informations personnels dès le premier échange. Surtout si elle l’entreprend en premiere. (mais surtout à un mort!)



    KERANNE ♣ 70 pts.


+48 pts pour les lignes. | Tu tournes la plupart du temps autour de 10 sauf ou a deux postes ou tu en fais plus de 20! La description des sentiments & des actions étaient bien explicite! Continue ainsi! Le passage où tu as décrit Mina était pas mal! Tu devrais en faire de même avec le paysage ♥
+7 pts pour l'orthographe. | Malgré quelques fautes de frappes & des accords, c'est compréhensible & agréable à l'oeil. Relis-toi si nécessaire.
+6 pts pour la description. | Ce serait bien que tu décrives un peu le paysage & l'arrivé de ton loup dans la forêt.
+4 pts pour le respect de ton personnage. | Quel bel allumeur XD
+5 pts pour le réalisme. | La façon dont ton loup se prépare à chasser est bien décrite mais tu pourrais faire mieux! Mais c’est le moment présent qui bloque. Comment il l'éventre? Il ne se reçoit même pas de coup de sabot! Je te signale que la bête en en détresse, elle rue, martèle le sol de ses sabots ect. Cela dit, la soumission est bien présente dans ces gestes.


♣ POINTS AJOUTES ♣
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Opération espionnage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Opération espionnage [FINI]   Opération espionnage [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération espionnage [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération pré-crée!
» ATOSHI[pas fini]
» Alisha solitaire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: