Les Élémenloups
Recherche d'un fugitif [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Recherche d'un fugitif [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un fugitif [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime11/12/2011, 05:38

Envie de sang ? Oui c'est ce qu'avait Bélial , mais pas de n'importe quel sang ! Du sang de Balor ! Ce traitre allait payer ! L'envoyer du diable marchait lentement , tête baissé , inspirant la peur ... Deux gardes l'arrête au pont avant le palais.

"Stop ! Décliner votre identité !" Dit un garde ...

"Vanora ..."(foudre) Chuchota Bélial sur un ton angoissant ...

Soudain deux éclaire tombèrent du ciel foudroyant les gardes , le démon marcha sur leur cadavre puis arriva a la gigantesque porte d'or du palais , il fut pris de nostalgie pour le palais de Lucifer , il l'avait toujours trouvé très beau et celui là lui ressemblait beaucoup , sans plus attendre il poussa la porte et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime11/12/2011, 05:54

Pour une fois, Darkness n'avait pas vraiment faim de sang. Il se promenait ainsi, juste pour le plaisir, pour sentir ses puissants muscles rouler sous son épais pelage. Il faisait un peu trop chaud, par ici, d'ailleurs. C'est malin de se promener dans les terres du feu quand on a du sang de loup des neiges dans les veines! Mais peu importe, il faisait beau, le paysage était beau, et il allait bientôt entrer dans ce magnifique Palais pour se protégé des rayons néfastes du soleil. Mais quelque chose l'interrompit. Il y avait deux cadavres brulés près du pont. Leur odeur de viande cuite le fit presque saliver. Pour une fois qu'il n’avait pas faim, il fallait que quelque chose lui donne envie de boire du sang de loup! Il leur marcha dessus sans faire plus attention, puis se risqua à l'intérieur du Palais, avant de donner un coup d’œil à l'ensemble de la structure. Il était d'une blancheur éclatante qui faisait mal aux yeux à cause de la réverbération du soleil. Heureusement, quelques nuages protégeaient ses rétines habituées à la nuit. Il était vraiment tant qu'il entre dans le Palais. La température chuta de quelques degrés, ce qui était bien agréable à Darkness! Mais le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre, il se passa quelques secondes angoissantes; le pire fut quand il se rendit compte qu'un autre loup était déjà là. Son pelage était aussi sombre que le sien, mais moins épais et au lien des tâches bleues qui ornaient le sien, ce loup arborait des reflets rouges. Le plus inquiétant étaient ses yeux rouges, couleur de sang. Le sang ne le dérangeait pas, au contraire, mais ce qu'il n'aimait pas, c'est que ces yeux lui faisait penser à un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime11/12/2011, 06:10

Medrahsk marchait, au hasard comme à son habitude. Il se dirigeait vers le territoire du feu, il le savait. Ce qu’il y ferait, il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il voulait c’était de pouvoir voir quelque chose d’un peu nouveau. C’est une odeur qui interrompit ses réflexions. Une odeur? Pour qu’il la sente, il devait la connaître, ou être collé sur un loup! Mais comme il était seul… Il se concentra. C’était… l’odeur de… MAEYA!!! Mais que faisait-elle ici!? Pourquoi le territoire du feu!? La dernière fois qu’un loup du feu l’avait vu, il avait tenté de la tuer!! C’était Medrahsk qui l’avait sauvé à ce moment là. Mais alors, quelle était sa raison de venir là? Il devait la trouver, la protéger. Un malheur lui était peut-être arrivé? Était-ce Pandore qui l’avait trouvé et amené là pour la torturer? Apeuré, le jeune loup commença à courir.

Il dû s’arrêter plusieurs fois pour s’assurer d’être sur la bonne piste, reniflant l’odeur pour ne pas perdre la trace. Il arriva rapidement devant… des cadavres! Que s’était-il passé? Pourquoi Maeya se trouvait-elle de l’autre côté? S’il lui était arrivé quoi que ce soit… il ne pourrait jamais se le pardonner. Il ne pouvait pas croire qu’après tout ses efforts, qu’après avoir demandé à Urion de la protéger, qu’après tout ce qu’il avait fait et pas fait pour lui éviter les problèmes, il ne pouvait pas croire qu’elle allait souffrir, voir même peut-être mourir. Mais si c’était un piège? Alors il préférait mourir dans ce piège que Maeya ne meurt en implorant le ciel qu’il ne se montre pour la sauver. Furieux, il partit au pas de course.

Il entra dans le palais et s’immobilisa. Le palais? Mais que faisait-elle au palais? C’était de plus en plus étrange. Cela sentait le piège à plein nez. Mais il s’arrêta aussi car devant lui se trouvaient deux loups. Des loups du clan de la mort? En tous cas, ils n’avaient pas l’air du clan du feu… Complètement fou de rage, sans même se demander où cela les mènerait, le jeune loup hurla.

- OÙ EST-ELLE!? QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT!? PARLEZ OU ALORS FAITES DE L’AIR!! SINON JE VOUS ENLEVERAI MOI-MÊME DE MON CHEMIN!!

Il était maintenant convaincu que Pandore avait mis la patte sur Maeya. Il devait la sauver. Il devait absolument faire quelque chose. Et il était prêt à tuer pour l’atteindre. Plus rien ne pourrait l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime11/12/2011, 06:24

Bélial tourna doucement les yeux vers le vampire , le foudroyant de ses yeux rouge , mais il fut interrompue quand il entendit la porte s'ouvrir avec fracas , un loup se tenait là et se voulait menaçant , il gueula littéralement des mots comme un imbécile :

"- OÙ EST-ELLE!? QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT!? PARLEZ OU ALORS FAITES DE L’AIR!! SINON JE VOUS ENLEVERAI MOI-MÊME DE MON CHEMIN!!"

Le bras droit du diable lui répondit comme pour l'énerver :

"Mais vas y , te gêne pas avorton ..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime11/12/2011, 06:48

Darkness regardait l'autre loup dans le blanc des yeux, quand autre loup arriva en courant et cria: "OÙ EST-ELLE!? QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT!? PARLEZ OU ALORS FAITES DE L’AIR!! SINON JE VOUS ENLEVERAI MOI-MÊME DE MON CHEMIN!!"
Quels sans-gènes! Et la politesse, ils connaissent ?
Il voulu parler pour se présenter et faire les politesses d'usage dans pareil cas, mais l'autre loup l'en empêcha en disant:
"Mais vas y , te gêne pas avorton ..."
Ce qui le fait sourire sadiquement. Ce petit louveteau n'aurait jamais pu les vaincre. Qu'est ce qu'il espérait faire ? Mais il décida de jouer avec lui. Il comprenait facilement le plaisir que pouvait avoir Swift quand elle faisait ça.
"Oh mais bien sur! Nous allons te la rendre tout de suite. Sauf qu'elle seras morte, ta petite chérie. Tu es arrivé trop tard. C'est bien dommage, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas la peine de pleurer, petit, tu t'en trouveras une autre!"
Il termina par un rire sadique. Est-ce que le louveteau allait le croire ? Il l'espérait, ce serait vraiment amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 03:42

Medrahsk sentit la colère et la rage monter en lui. Il allait lui arracher leur arracher la tête à ses deux… la réplique du plus près lui parvint aux oreilles. Un sourire en étira ses babines. Ils ne savaient pas. Il était ici question de sa sœur, pas de sa compagne! Et puis de toute façon, il n’avait jamais aimé aucune louve. Non, son cœur était à… Andy… Il se sentit soudain calme. Ces deux là ne devaient pas être dans le secret, sinon ils ne se seraient pas trompés. Donc, ils ne devaient pas être très importants. Le jeune loup de la mort n’avait pas de temps à perdre avec eux. Il fit un pas en avant, lentement, sans se départir de son étrange sérénité.

- Je crois avoir fait une erreur finalement. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Maintenant, laissez-moi passer. C’est avec Pandore que j’ai des comptes à régler, pas avec des sbires qui ne sont même pas assez importants pour se voir confier le secret de ses plans.

Il fit un autre pas. Sa réplique énerverait les loups, ils ne le laisseraient pas passer. De toute façon, il n’avait pas envie de les laisser s’en tirer aisément. S’il pouvait réussir à tuer deux sbires de Pandore, cela donnerait déjà une chance aux vivants. Et si c’était eux qui le tuaient, ce serait la même chose, car Pandore ne pourrait plus profiter de son pouvoir. Mais… il ne voulait pas mourir. Grâce à Andy, il savait comment échapper à la surveillance de l’Alpha de la mort, même si c’était difficile. Et Prolyxe avait réussit à brouiller son pouvoir un moment. Donc, c’était faisable. Il avait de plus en plus de raison de s’accrocher à l’existence, et d’espérer une vie satisfaisante. Sauf que là, il s’agissait de Maeya. Et rien ne pourrait plus lui faire mal que d’apprendre que Pandore avait mis la main dessus et que cela laisserait des séquelles. Il n’avait pas le temps trouver un moyen de contourner, ce serait trop long. Il se battrait pour l’atteindre. Et s’il n’y parvenait pas, c’est qu’il n’y serait pas parvenu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 05:37

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Vbfgd10
Le démon barra la route au loup , en ayant trop entendu , un SBIRE ! LUI !? Ce loup ne le savait pas mais pour Bélial il était déjà mort ...
Tu me traite de sbire de Pandore ? Sache que je ne sert pas cette folle ! Tu veut savoir qui , je suis ? Je suis le bras droit du diable en personne , dans les ancien écrits on me nomme "Bélial" , je suis un prince démons , le plus haut rang du pandémonium , juste en dessous de Lucifer , si le royaume des enfers était une meute , je serait un bêta , alors le rang de "Sbire" ne me corespond pas trop , il n'y a personne ici a part nous trois , si tu cherche une connaissance , ce n'ai pas ici qu'elle ce trouve , mais si tu cherche les ennuies , tu va les recevoir en masse ! Lâcha-t-il avec mépris !

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 06:57

Un démon ? Ses poils allèrent se hérisser mais il réussit à se reprendre rapidement. Bras droit de Lucifer, hein ? Darkness, quant à lui, décida de jouer la carte de la vérité. Après tout, son mensonge semblait avoir été élucidé.
"Quant à moi, tu peux m'appeler sbire de Pandore, ça ne me gêne pas. "
Les insultes étaient toujours passées au-dessus de lui, et de toute façon, il était réellement un sbire de Pandore, et fier de l'être. Ou pas... il commençait à se douter de son choix de vie. L'immense loup fit un pas en avant, vers le frêle louveteau.
"Par contre, le secret de ses plans m'intéresse. Et vu que ça ne me dérangerais pas de me défouler sur quelqu'un, je pense que je vais pouvoir savoir TOUT de ses secrets, n'est ce pas mon mignon ?"
Il se rapprocha dangereusement, laissant poindre ses longues dents pointues et acérées. Il roula des épaules, laissant les deux autres apprécier l'ampleur de ses muscles qui se voyaient bien, malgré son épaisse toison noire et bleue, puis se mit à se lécher les babines. Du sang de louveteau, c'était ce qu'il préférait! Ses yeux brillaient d'envie et il en salivait d'avance. Mais il lui fallait se retenir un peu. Il adorerait voire la peur déformer les traits de ce jeune belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 04:54

Le cœur de Medrahsk accéléra. Le bêta du diable? Ce pouvait-il? Mais même si c’était un mensonge, il avait l’air extrêmement puissant… Ce n’était pas trop le temps de se le mettre à dos. Il ne semblait toutefois pas partenaire avec l’autre loup, qui avoua ouvertement être un sbire de Pandore. Mais il n’était pas au courant, ce qui confirmait la théorie du jeune loup : il n’était pas un loup influant pour l’Alpha de la mort. Ce fut le « mon mignon » qui fit frémir Medrahsk. Son esprit avait imaginé une scène totalement différente, mettant en vedette Andy. Andy… qu’est-ce que l’Alpha lui dirait en ce moment? Qu’il était stupide et s’était fourré dans un pétrin incroyable. Oui, c’était vrai… Le jeune loup plongea son regard directement dans celui du loup de la mort, sans émotions aucune. Sa voix avait le même ton neutre lorsqu’il s’exprima.

- Tu n’as rien d’intimidant. Je suis désolé, mais Pandore est beaucoup plus effrayante que toi là-dessus. Même Swift à réussit à me faire peur. Toi… non.

Il n’avait pas l’intention de parler et d’attirer plus de problèmes à sa sœur. Maeya en avait déjà assez comme ça avec Pandore! Il détourna son regard vers Bélial et sa voix se fit douce et désolée.

- Pardonnez mon erreur. Il semblerait que je n’aie aucune raison de vous en vouloir, finalement. Je n’ai aucune envie de me battre contre vous, croyez-moi.

Il retourna son regard sur le loup de Pandore, plein de défi. Qu’il ne se gêne pas, il ne serait jamais pire que Pandore. Il n’égalerait même jamais Swift, car Andy n’était pas là cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 05:21

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Vbfgd10
Le démon se calma à la réponse d’excuses du loup puis regarda le vampire , ce n'est pas parceque le loup noir veut le tuer qu'il vas intervenir ! Loin de là ! Enfin sauf si sa dégénère et que sa propre vie est en danger , il attendit donc la réponse du suceur de sangà la question du loup noir ...
°Je sens que sa va mal se terminer ...° Se dit le démon ...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 05:46

Aucune peur ? Et il avait déjà rencontrer Swift et Pandore ? Lui-même n'avait encore jamais croisé Pandore, même s'il l'avait vraiment voulu à ses débuts ! Quand à Swift... Il avait déjà pu observer jusqu'à quel point de douleur elle amenait les loups avec qui elle jouait, et était content d'être de son côté et non à la place de ces malheureux loups. Ce jeune loup ne manquait pas de courage ! En plus de tous cela, il les défiait ainsi, malgré sa petitesse... Il commença à avoir du respect pour ce petit bout de loup. Il l'observa d'un œil neuf. sa fourrure noire avec des pointes grises était très commune. Mais ses yeux jaunes tranchaient avec elle, on sentait dedans de la solitude et de la tristesse, mais aussi une grade part de détermination. Tout comme sa démarche, d'ailleurs, il était bien positionné sur ses quatre pattes, sur de lui-même comme seule pouvait l'être la jeunesse. Maintenant qu'il l’avait observé, il comprit rapidement que ce n'était pas un louveteau qu'il avait devant lui, mais un véritable loup, quoique son corps puisse encore grandir un peu. Considérant cette nouvelle donnée et le fait que le démon avait perdu toute envie de combat, il revint sur sa position initiale, avant de tourner une dernière fois atour du jeune loup. Il était sûr que son frère l'aurait apprécié, s'il avait pu le rencontrer. Pour montrer qu'il ne souhaitait plus l'attaquer ni même l’embêter, il s'assit, position montrant clairement son pacifisme. Qui pourrait attaquer étant assis ?
"Tu m'as prouvé ta valeur, jeune loup. Mon nom est Darkness, guerrier de Pandore. Et toi ? J'aimerais me souvenir de ton nom à l'avenir, car je pense que tu as beaucoup de qualité et risque d'avoir une place importante dans notre clan."
Ce qu'il disait n'était pas des flatteries, il le pensait et le faisait maintenant pratiquement sans s'en rendre compte. C'était un peu enjolivé, bien sûr, il était devenu habitué à mentir, mais le fond de sa pensé était réel.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 06:08

Le changement soudain dans le comportement du loup de Pandore étonna le jeune loup. Ne savait-il pas qui il était? Comment un loup de la mort pouvait-il ne pas avoir entendu parler de lui!? Mais il n’avait pas vraiment le temps de rester. Les deux semblaient s’être calmés. Ne restait qu’un problème à résoudre. Si Medrahsk ne répondait pas à Darkness, ce dernier s’énerverait. Mais s’il répondait et disait la vérité, même résultat. Et s’il mentait, le loup de Pandore le saurait tout de suite! Le jeune loup de la mort ne savait pas mentir. Il soupira et s’assit lui aussi. La suite allait être longue… et probablement mouvementé.

- Moi… Je te dirais que mon nom n’a pas d’importance, et que de toute façon ça ne sert pas à identifier un loup réellement, mais que c’est l’odeur qui permet de se souvenir, mais tu me dirais que j’essaie de te cacher quelque chose, et tu aurais raison. Moi, donc, je suis Medrahsk. Peut-être me connais-tu pour ma manie à m’attirer les foudres de Pandore, qui me torture en personne régulièrement pour mes nombreuses rébellions, ou alors sinon tu peux aussi me connaître comme étant l’Oméga non officiel du clan, celui sur qui tous les loups de Pandore se défoulent sans crainte de représailles à cause de son extrême faiblesse.

Le jeune loup fixa Darkness dans les yeux, toujours aussi calme. Il était prêt à réagir, et sa détermination était toujours visible dans ses yeux. Tout ce qu’il voulait, c’était en finir le plus rapidement possible avec cette rencontre, en espérant éviter que ça ne tourne mal. Il devait sauver Maeya!! Il jeta un regard en coin à Bélial. Il ne savait pas ce que ce dernier avait l’intention de faire. Il s’était étrangement calmé. Était-ce bon signe. Le regard qu’il lui lançait… ça le mettait mal à l’aise. Comme s’il analysait toute la situation et attendait le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 08:04

Le démon ecouta les phrase de Medrahsk le regardant dans les yeux , ce loup avait quelque chose en tête , mais belial ne savait pas quoi , cherchait-il toujours sa bien-aimée ? En tout cas la place qu'il occupe lui rappella la place des démons de bas étages , véritables sous-fifres .....

- Medrahsk dis tu ? Connaitraitut un Seth ou Balor ?

Demanda le démon , pour faire d'une piere deux coups (gagner du temps et avoir des infos sur Balor)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime19/12/2011, 05:06

Waouh, ce louveteau était vraiment mature. Quant à l'autre... Il préférait ne pas dire qu'il avait déjà rencontrer Balor, et combattu. Quoique le terme de massacre serait plus approprié. Ce démon semblait être peut-être un peu plus puissant que Balor, mais il n'en était pas sûr, il ne l'avait pas vu en plein combat. Et il espérait ne jamais le voir combattre. Donc, pensait-il, étant donné qu'il n'y avait que deux démon, à sa connaissance, et que celui-ci semblait connaître l'autre, il pouvait en conclure qu'ils étaient sans doute amis. Et comme il était l'ennemi de l'autre démon, il préférait ne pas parler de ses liens avec cet agaçant énergumène. Quant au statut d'Oméga du jeune Medrashk, il n'y pouvait rien. S'il faisait semblant ne serais-ce que de l'aider, cela pourrait créer des problèmes aussi bien pour lui que pour l'autre loup. Et s'il semblait être en partie habitué à la douleur, lui ne l'était pas, et ne comptait pas subir un interrogatoire ou une torture de Pandore. Par contre, vu sa place d'oméga et son ton, il semblait ne pas vraiment aimer Pandore. choix qu'il comprenait aisément, bien qu'elle ne lui ais jamais rien fait à lui-même. Si, indirectement, elle lui enlever la liberté d'aimer les autres loups. Cela lui faisait déjà du mal pour Snownight, mais pour Swift, cela en devenait insupportable. Devoir passer à côté d'elle en cachant leur véritable lien, faire croire qu'ils étaient ennemis... Tout cela le dégouttait. Il commençait à avoir un besoin de franchise. Mais pour cela, il fallait que Pandore meure. La vérité éclata brusquement. C'était ça, la seule solution de leur libèrement, que Pandore meurt. Ou du moins, qu'elle soit hors d'état de nuire. Et ce petit loup, si faible soit-il, pouvait l'aider. Il devait s'en faire un allié en lui faisant comprendre que lui aussi voulait voir mourir leur souveraine. Il allait devoir jouer fin, pour que ce Medrashk comprenne, sans que l'autre démon devine ce qu'il veuille réellement dire. Espérons que le jeune loup soit aussi intelligent qu'il avait l'air,et que le démon n'est pas assez de jugeote pour comprendre ce qu'il se passait, car Bélial pourrait en parler aux mauvaises personnes et son début de révolution serait avorter rapidement et définitivement.
"Tu n'es pas le seul à être seul et faible, sache-le. Tout autour de toi, des petits loups craignant pour leur vie et agissent dans l'ombre. Mais plus nombreux sont-ils, plus Celle-qui-fait -del'ombre a des raisons de trembler."
A force de métaphores, peut-être comprendrait-il ? Bien sûr, ils n'étaient pas aussi nombreux que ce qu'il voulait faire croire, mais il était persuadé que d'autres loups de la mort n'attendaient que ça, de pouvoir se libérer de l'étreinte de Celle-qui-leur-fait-de-l'ombre, autrement dit Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime19/12/2011, 05:32

Medrahsk regarda Bélial. Un Seth ou un Balor? Non… Était-ce un membre du clan de la mort? En fait, il l’avait peut-être déjà croisé sans lui avoir demandé son nom. Par contre, il ne pouvait rien faire vraiment pour aider le démon. Ou peut-être que si… Il attendit tout de même que les deux loups aient fini de parler. Le message de Darkness était on ne peut plus clair. Mais était-il sérieux? Serait-ce possible que le jeune loup ne soit pas le seul à vouloir la chute de Pandore? Un peu d’espoir monta en lui. Puis il se souvint de Maeya. Il devait l’aider! Mais… en même temps, rester ici et se faire du sbire de Pandore un ami ne pouvait que lui être utile plus tard… Pas si sa sœur mourrait. Un instant! Et si le loup de la mort ne faisait ça que pour qu’il lui révèle les informations au sujet de Maeya!? Il commença à hésiter. Pour ne pas avoir à répondre tout de suite et se donner un peu de temps pour réfléchir, il décida de s’intéresser au démon. Il s’approcha lentement de lui, hésitant, car il ne savait pas vraiment jusqu’où il pouvait approcher Bélial sans que ce dernier ne considère qu’il était dangereusement prêt… Il s’arrêta à deux mètres.

- Je ne connais pas de Seth ni de Balor. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide. Par contre, je l’ai peut-être déjà rencontré sans le savoir. Si c’est le cas, en me reniflant, vous devriez sentir son odeur. Vous pouvez donc toujours essayer. Ensuite, si je l’ai déjà approché, vous n’aurez qu’à me dire à quoi il ressemble, peut-être cela me dira-t-il quelque chose.

Il reporta son attention sur Darkness.

Quant à vous… Je ne doute pas de la véracité de vos propos, mais comprenez que pour l’instant, ce n’est pas le sujet qui a le plus d’importance pour moi. Je suis désolé de vous avoir brusquez en arrivant, mais j’ai une mission à accomplir. J’ai une vie à sauver. Que vous approuviez ou non, cela m’est égal. Je dois continuer mon chemin. Je ne vous interdit pas de m’accompagner, mais dès que j’aurai réglé cette histoire de Seth avec Bélial, je ne m’attarderez pas. J’ai peur… peur de perdre ce qui m’est le plus important….

Medrahsk garda son regard rivé sur le loup de Pandore. Il ne pouvait pas lui faire confiance. Pas pour si peut. Mais il espérait quand même que ce loup allait pouvoir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime19/12/2011, 06:08

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Vbfgd10
"Celle qui fait de l'ombre ? Ne parlerais tu pas de Pandora pars exemple ?"

Si il voulait nuirent à Pandora il l'aiderais , car sa ferais un grabuge monstre ! Et comme il connait Balor , il ne résisteras pas à vouloir faire le beau en essayant de faire le plus de dégâts possible dans cette révolte ! Le moment parfait pour le trouver ! Et même si il ne savait pas a quoi ressemblait son hôte , il devait porté le pentagramme et les dégâts qu'il ferais serais tous sauf discrets !

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime19/12/2011, 08:45

Darkness poussa un grognement de frustration. Tous ces efforts pour garder sa rébellion secrète ne servaient à rien! Il n'avait jamais été bon pour mentir et tromper les autres loups, mais il pensait s'être améliorer à l'aide de Swift. Eh bien non, il était toujours aussi nul. Mais en voyant la tête que faisait le démon, il pensait qu'il y avait de fortes chances pour qu'il s'allie à eux. Tout n'était peut-être pas perdu d'avance! Mais il devait d'abord aider le jeune loup.
"Je vois que tu es intéressé par mon idée, Bélial, si piteusement cachée soit-elle. Quant à moi, j'aimerais bien aider notre jeune ami ici-présent. Si ça ne te déranges pas, Medrashk, je me propose de t'accompagner avec Bélial. Nous serions mieux à trois plutôt qu'à un pour aider ton amie. Et ainsi, je pourrais discuter avec Bélial de notre arrangement, et toi de ce Seth avec notre ami démon. J'espère que vous êtes d'accord avec ce que je vous ais proposer. "
Il tourna la tête successivement vers les deux loups, attendant impatiemment leur réponse. Il avait hâte de savoir qui Medrashk voulait si ardemment protéger, et pour quel raison. De même, il aimerait bien svoir les raisons qui poussaient ce démon à vouloir défier Pandore et la mettait ainsi, sans le vouloir, de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime20/12/2011, 04:27

Medrahsk se sentit agacé. Il ne pouvait pas vraiment se permettre de montrer Maeya ni à Darkness ni à Bélial. Cela ne pourrait que la mettre encore plus en danger… Et il n’était toujours pas certain de faire confiance au loup de Pandore. Le démon lui, ça ne lui dérangeait pas, ce qu’il pouvait dire. Mais Darkness… essayait-il de gagner la confiance du jeune loup dans un but… néfaste?

- Cela ne me dérange pas que vous m’accompagniez un moment. Mais je ne peux me permettre de vous laisser découvrir la vérité. Cela mettrait des vies en danger, même si vous aviez réellement des bonnes intentions. Par contre, j’avoue que la présence de deux autres loups, qui pourraient me servir de gardes du corps si jamais je venais à croiser d’autres sbires de Pandore, ne me serait pas inutile. Ne prenez pas cela personnellement, mais la dernière fois que j’ai fait confiance, cela s’est retourné contre moi. Je n’ai pas l’intention de recommencer. Peut-être si vous n’étiez pas un monstre comme moi, cela aurait pu être différent.

Il se sentait mal. S’il était sincère? Mais même là, ça ne changeait pas la situation. Il lança un regard désolé en direction de Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime20/12/2011, 05:33

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Vbfgd10
Le démon sourit , mais Pandora ne l’intéressait pas , dès qu'il aurait trouver Balor il l'est laisserait tomber cependant ce sentiment n'était visible en rien...

"Je suis ton loup Medrahsk , ou qu'il faillent aller , je t'aiderais à détruire Pandora ! Quand agissons nous ?"

Il s'extasiait , il jouait le petit soldat pion mais personne ne pourrait s'imaginer que derrière cette image se cachait un grand manipulateur !

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime20/12/2011, 05:56

Darkness était légèrement déçu de ne pas pouvoir accompagné le jeune loup jusqu'au bout, mais en même temps, il n'avait pas envie d'affronter des serviteurs de Pandore, et que ceux-ci racontent tout à Pandore. S'il était torturé, il craignait de ne pas pouvoir cacher son amour de Swift à Pandore. Quant à la fin du discours... Cela le fit éclater de rire.
"Toi, tu n'es pas un monstre, mais moi si. Quant à faire confiance... Moi-même je ne me fait pas confiance, à part pour une chose - protéger Swift de toutes ses forces, si jamais il devenait vraiment assoiffé de sang devant sa bien-aimée, il sentait qu'il ne pourrait quand même pas lui faire de mal - . Je comprends donc que tu ne me fasses pas confiance. Et tu n'as pas à t'excuser. Je t'accompagnerais jusqu'à ce que ma présence ne soit plus nécessaire."
Et s'il en avait l'occasion, il le filerait discrètement pour savoir quel était ce secret... Il jeta un coup d’œil en coin à Belial. Pourquoi pensait-il que Pandore serait là ? Il y avait de maigres chances pour qu'elle soit là, elle ne quittait jamais ses terres....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime24/1/2012, 05:07

Medrahsk regarda les deux loups. Les choses pouvaient-elles être si faciles? Il n’avait pas le temps de se questionner. Le plus important était de rejoindre au plus vite Maeya, et de la sauver. Mais il ne pouvait pas faire confiance aux loups. Qu’est-ce qui lui prouvait qu’ils ne le suivraient pas un coup qu’il leur demanderait d’arrêter? Et quand devrait-il le leur demander? Il ne pourrait le savoir que trop tard… Il n’avait pas le choix de se résigner à ce qu’ils en sachent plus… Mais au fond, ce n’était pas si grave, tant qu’il pouvait sauver sa sœur. À nouveau il se demanda si ce n’était pas un piège. Et si Pandore l’attendait? Si Drakness devait faire semblant de ne pas savoir et de vouloir être son ami pour l’attirer dans les bras de la louve? Et puis après, c’est là qu’il souhaitait aller. Mais peut-être qu’ils devaient le ralentir? Non, ce n’était pas le temps de questionner, il fallait avancer. La situation était urgente. Il se mit en route.

- Je n’ai pas de temps à perdre, nous partons maintenant. Merci beaucoup de m’accompagner tous les deux.

Il continua en silence. Qu’y avait-il à dire de toute façon? Darkness et Bélial allaient discuter, et lui il n’avait aucunement de lien avec cette discussion qui s’annonçait. Il ne parlerait que si on le questionnait. Et il n’avait pas l’intention de les laisser l’accompagner jusqu’au bout. S’ils ne croisaient pas de sbires de Pandore, le jeune loup de la mort allait essayer de s’éclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime24/1/2012, 05:58

Darkness accompagna le jeune loup sombre à grands pas élégants. Il ne cherchait pas à se mettre en valeur, mais c'était naturel chez lui de se montrer le plus fort et le plus beau. Ses épaules souples et puissamment musclées se mouvaient avec grâce. On sentait qu'il était fier de lui et bien dans sa peau. Il observa que Medrashk, lui aussi, avait sa propre démarche, déterminée, sûr de son but. Quand à Bélial... Il ne l'inspirait pas vraiment confiance. Sa démarche avait quelque chose de sournois et de faux qu'il n'aimait pas vraiment. Il devait sûrement cacher quelque chose. Quelles étaient ses véritables intentions ? il disait soutenir leur cause contre Pandore, mais en quoi pouvait-il vouloir sa mort ? Il n'en savait vraiment pas assez sur lui pour se donner une opinion. ALors, il essaya de lui faire cracher le morceau.
"J'aimerais bien savoir en quoi la mort de Pandore t'arrangerais, Bélial. Si nous voulons collaborer, nous devons nous faire confiance, et pour l'instant, je t'avouerais que je n'ai absolument aucune confiance en toi. Je peux te donner des renseignements sur moi-même, si tu veux, mais il y a quelques informations que je ne te donnerais pas, pour cause de vie ou de mort."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime24/1/2012, 06:23

D’où il me questionnait comme sa ? Bon aller j'allais le manipuler , j'étais un as a ce genre de chose ! Dans aucun de mes geste ou expressions on aurait put décelé un mensonge ....

"Je pense juste que sa ferait une gêneuse en moins et en tant que démon il est de mon devoir de remettre a leur place les mortelle prétentieux , sa te vas ? Et sinon oui dis moi ces informations ..."

Ce que j'avais dis étais vrais mais ce n'était pas mon but premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime24/1/2012, 11:45

Après un moment, Medrahsk commença à douter. Ils n’avaient croisé aucun sbire de Pandore. Il n’avait croisé aucun loup en fait. Maeya était-elle réellement en danger? Pandore était-elle vraiment là? Si oui, c’était clairement un piège. Il ne pouvait pas continuer en compagnie des deux loups. Si les conditions étaient différentes, il aurait peut-être pu croire Darkness, mais là… Non, il devait s’éclipser. Il ralentit donc un peu le pas, pour laisser les deux autres se retrouver à sa hauteur. Il ne s’intéressait pas du tout à ce qu’ils disaient. C’est un détail particulier qui le fit s’arrêter. Le couloir qu’ils suivaient, c’était le couloir le plus somptueux. Inévitablement, cela menait à la salle du trône, ou en tous cas, l’équivalent. Pourquoi Maeya s’était-elle approchée de cet endroit!? C’était maintenant évident. C’était un piège. Il n’y avait aucune autre possibilité. Pandore avait capturé Maeya et devait attendre qu’il n’arrive pour la torturer devant lui. C’était maintenant qu’il pourrait voir s’il pouvait faire confiance aux deux autres.

- C’est fini. Vous vous arrêtez ici. Je ferai le reste du chemin seul. Si l’un de vous deux ose me suivre, je n’aurai aucune crainte à l’affronter. Je dois protéger une vie, vous la menacez. Je ne puis me permettre de laisser les choses ainsi.

Il décida de leur laisser un peu le temps de réagir. S’ils étaient là pour le capturer, ils allaient l’attaquer maintenant. S’ils voulaient réellement s’en prendre à Pandore, ils allaient insister pour le suivre. Medrahsk devrait les envoyer sur une fausse piste. Il n’aurait pas le choix de les duper. Il devait le faire, pour Maeya. Même si ça ne lui plaisait pas du tout…

[HRP : Bon, je sais que ce n'est pas faire honneur à votre intelligence, mais lorsque Medrahsk essaiera de vous duper, je vous prie de le laisser réussir, car il est attendu à un autre RP, et si vous arrivez à le suivre, il faudrait vous intégrer à ce RP aussi, à moins que vous ne soyiez que spectateur, auquel cas vous devrez lire le RP... Enfin bref, si jamais vous voulez un autre RP car vous n'aimez pas la situation relationnelle dans laquelle je vais vous laisser, envoyez moi un MP, je me ferai une joie de RP avec vous de nouveau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime30/1/2012, 05:46

Darkness sourit ironiquement à la demande de Bélial. Il le prenait pour quoi, un arriéré mental ? Il savait très bien qu'il avait de nombreux défauts, mais il n'était pas bête au point de donner ces informations en échanges de ces quelques bribes d'informations...
"Et les démons, qui les remets à leur place ? Surement pas moi, mais peut-être que d'autres sont en mesures de le faire... Sinon, pour les informations à mon propos..." le sourire de Darkness s'élargit, et il continua "Je suis beau, fort et j'ai de grandes dents ! Cela te vas ? "
Puis le loup-vampire se retourna pour écouter les paroles de Medrashk, et son visage redevint sérieux.
"D'accord, jeune Medrashk, je vais donc repartir. M'accompagneras-tu, Bélial ? Je ne pense pas qu'il soit encore temps d’affronter Pandore, aussi impatient soit-tu d'évincer cette gêneuse.J'ai besoin d'allié en bonne forme, et qui ne soient pas suicidaire au point de vouloir détruire Pandore à eux seuls. " Darkness s'en retourna d'où il était partit et avança de quelques pas, puis demanda : "Ce n'est pas ton cas, j'espère ?" Son ton de nouveau ironique redevint sérieux quand il regarda le jeune loup droit dans les yeux.
"Bonne chance, Medrashk. Je vais prier de tout ce qu'il reste de mon cœur pour que tu parviennes à la sauver."
Puis le grand loup noir et bleu repartit à pas lents, sans se retourner, attendant que Bélial le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un fugitif [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fugitif [TERMINE]   Recherche d'un fugitif [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un fugitif [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...
» JE RECHERCHE UN AVATAR
» Recherche de modérateur 'Actif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: