Les Élémenloups
Recherche de modérateur 'Actif' 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Recherche de modérateur 'Actif' 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de modérateur 'Actif'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 04:59

Coucou, mes chère élémenloutiens,
Je suis a la recherche de nouveau modérateur, pour aller dans le vif, du sujet, je posterais pour commencer quelques petites règles a respecter, si vous décidé de poster votre candidature, pour un certain rang de modération.
Règles :
-Vous ne pouvez être modérateur que d'un seule sujet, et non, plusieurs a la fois.
-Vous devez être actif dans votre modération, sinon, votre titre de modérateur vous sera retiré
-Vous ne devez pas être 'trop gentille' et qui pardonne tout, ni 'trop sévère'.
-être modérateur ne fais pas de vous le roi du forum, il ne vous est donc pas tout permis.

Voilà, quelques règles de bases, merci de les avoir consulter, je vous présente maintenant, les plusieurs type de modérateur qu'il existe et leur fonction;

Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur des RP :
En étant modérateur, vous devez, avertir, les joueurs, s'il oublis de faire le minimum de ligne demander, ou encore, s'il leurs RP ne sont pas correct [Trop de fautes, langage MSN, non respect du caractère du personnage...]. Penser a mettre dans 'Archive RP', les RP, terminer.
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur du Flood :
Les modérateurs modère les sujets, et surveille qu'il sois en règle, surveille les message, et leur contenue, s'en occupe en quelques sortes, organise de nouveau sujet.
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur des présentations :
Les modérateurs des présentations, souhaite la bienvenue a tout les récent nouveau, se charge de surveillé, qu'il écrive un minimum dans leur présentation, et s'en occupe, un minimum pour guidés leurs premier pas sur le forum. [Création de tutoriel, ou autre...]
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur des personnages :
Ces personnes, valide les fiches dans personnage en règle, envoie a la corbeille les personnages abandonné, participe a la création de pré-crées, aide, les membres a créer leur personnage, si besoin. Surveille que les images ne sois pas voler ou plagier.
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur Général :
Les modérateur général, s'occupe d'envoyer tout les anciens sujet a la corbeille, et de veiller a la bonne humeur du forum.
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Agent de sécurité :
Ceux que l'on appelle agent de sécurité, sont en quelques sortes des agents secret, il inspecte tout du forum, et m'avertisse de tout se qui leur semblerais in-normale [Inactivité de personnage, modérateur qui n'est pas actif...] Il peuvent aussi corriger les fautes des messages les plus important [ou pas].
Recherche de modérateur 'Actif' Moderateur-Modérateur du Chat Box :
Les modérateurs de la chat box, vérifie, que les discutions de la chat-box, ne comporte pas de sujet interdit, il réinitialisée, le chat le plus souvent que possible, et s'occupe de bannir les utilisateurs s'il abuse. [Les codes de modération vous serons envoyer par message privé, s'il savert, que vous soyer partant pour se rang.]

Formulaire de demande d'un rang de modération : [A remplir pour toute demande]

Code:
[b]Rand de modération demandé[/b] :
[b]Mes motivations[/b] :
[b]Autre[/b] :


Dernière édition par Guimauve le 3/4/2011, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 10:57


  • Bonsoir, Guimauve.
  • Je présente ma participation pour être Modératrice.
  • Rand de modération demandé : Modératrice des Rôles Players Games
    Mes motivations : J'aime énormément les Rp's, je serais aussi ravie de participer à leur bon fonctionnement
    Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 11:13

Je t'ajoute en temps que modérateur des RP. Bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 11:29


  • Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 17:49

Bonjour Smile
Rand de modération demandé : Modératrice du Flood
Mes motivations : J'aime beaucoup les forums propres et sans problème de comportement de la part des membres, s'il s'avere qu'il y en a fermement besoin je peux passer "traduire" les messages en SMS, tout en abêtissant le membre de bien écrire à l'avenir ... Et puis j'aime bien être utile ...
Autre : J'ai déjà Modéré un forum avant pendant environ deux ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime3/4/2011, 19:14

C'est parfait, je te mets Modérateur du Flood dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime4/4/2011, 02:44

Rang de modération demandé : Modérateur personnage
Mes motivations : J'ai envie d'aider un peu et puis ça peut toujours dépanner! J'ai jamais rien à faire de mes journées...
Autre : Est ce que ça comprend la section "Clan", comme ça je pourrais mettre à jour? Je sais pas trop comment reconnaitre les images plagié par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime4/4/2011, 04:22

C'est d'accord, je t'ajoute! Sinon, pour la section 'Clan', je penses que tu devrais demander a PunkHeart'. ^^ Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime5/4/2011, 07:33

    Oui, modérateur des présentations peut aussi inclure la section Clans, car il faut bien quelqu'un pour ajouter les nouveaux loups dans les sections appropriés... Bienvenue aux nouveaux modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateur 'Actif' Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur 'Actif'   Recherche de modérateur 'Actif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateur 'Actif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un modérateur du Magasin de Kindo
» A la recherche des feu-follets PV Jeff
» Alpha de l'air - recherche proprietaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: