Les Élémenloups
Je suis revenue | Libre | 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je suis revenue | Libre | 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis revenue | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadjuster
P'tit posteur
P'tit posteur
Hadjuster


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Kaylee

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime29/9/2011, 04:51

Une belle louve rouge marchait tranquillement, elle avait bien grandit depuis le temps et n'avait pas oublier sa mère et celui qu'elle méprisait le plus au monde : Coulli ! Malgré que celui-ci soit en fait son petit frère elle ne pouvait s'empêcher de le haïr au plus haut point. Sa mère lui avait léguer un pouvoir très puissant que la louve ne savait encore maîtriser, ce pouvoir l'épuisait beaucoup et elle perdait parfois connaissance. Elle baissa la tête d'un petit air triste ne pensant qu'à cela et à rien d'autre. Elle soupira puis releva la tête et continua sa route, la louve avait gardée comme seul souvenir un chouchou attaché à sa queue. Kaylee s'arrêta pour regarder l'horizon au loin qui s'étendait à perte de vue. Elle balança sa queue de gauche à droite pendant qu'un papillon se posa sur son museau, elle sourit.
- Sa va, tu te sens bien la . Dit-elle gentiment.
Elle se mit à rire doucement même si au fond c'était un faux rire. Elle souffla et le papillon s'envola très haut dans le ciel et partit, elle regarda le ciel et parmis les nuages apparut le magnifique visage de sa mère.
- Ma... Maman.
L'ombre s'effaça, la louve eut des larmes. Elle essaya de pleurer le plus discrètement possible pour que personne ne la voit. On la prendrait pour un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime29/9/2011, 10:44


Je suis revenue
Guerrière Métal Anomaly






Je suis revenue | Libre | Anoooo10
I'am a SUPERSTAR!
Hurlais-je!

Je fis en puissant saut tout en prononçant ces mots, j'étais d'une gaieté bénéfique aujourd'hui! J'étais tout simplement excitée, ne me demander pas pourquoi, je n'en ai moi même aucune idée! J'avais juste envie d'entendre le vent siffler à mes oreilles, fouler l'herbe sous mes pattes, crier à tout le monde que je suis la louve la plus fabuleuse & majestueuse du monde! La plus fantastique aussi, il ne faut pas l'oublier! En tout cas, je sautillais partout dans la forêt, faisait apparaître toute sorte de rêve heureux, quelqu'un pourrait les voir & deviendrait à coup sûr aussi joyeux que moi! Il faut dire que je ne le faisais pas exprès, je devais carrément éclairer le paysage autour de moi, tellement j'étais contente & que ma bonne humeur se reflétait sur ses arbres aux feuilles longues. Quelle belle journée! Pour une fois, je n'avais pas envie de ma bagarrer, sauf avec un loup de la mort, je lui ferais sa fête! Haha! Le double sens! J'avais beau être joyeuse, j'avais toujours mon humeur de merde, m'enfin bon, cette bonne humour m'empêchait justement de mes lamenter sur mon pauvre, mon lamentable sort! Celui qui aurait le malheur de me croiser me prendra pour une folle à coup sur, combien de loup font des pas de danse en voletant dans le coin? Je n'en ai jamais vu, si mes souvenirs sont bons. Soudain, une tache colorée contrastant carrément avec le paysage attira mon attention. Je fonça dans sa direction, sans même penser une seule seconde que ça aurait put être du sang, le sang d'un loup venant d'être mutilé &... Pourquoi je pensais à ça moi. Je me dirigeais tout droit vers cette couleur suspect.

HEY!
Dis-je avec une voix plus que forte.
J'étais à présent tout près de... D'une LOUVE? Tiens, je n'y avais même pas penser, je n'avais penser à rien, je m'étais juste dit : OH! Dur rouge, cooooooool! Je vais allez voir! & puis j'avais foncé sans vraiment chercher une explication plausible... Je fis un bond gigantesque &... Lui sauta littéralement dessus. Sauf que dans ma précipitation, je n'avais pas fais attention à cette put** de racine que se tenait juste devant moi, je me pris donc la patte dedans & d’une façon plus que naturelle, m'étala sur le sol juste en face de la louve rouge - quelle belle couleur, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Hadjuster
P'tit posteur
P'tit posteur
Hadjuster


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Kaylee

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime29/9/2011, 17:34

  • Une voix retentit dans la forêt, je devais être assez loin de la personne car les mots semblaient incompréhensible même si je me concentrais. Je tournais ma tête en direction de la voix puis je me levais en continuant à balancer ma queue touffues. Je commençait à renifler l'odeur de l'étrangère sans savoir de quel clan elle était mais tout ce que je savais c'est qu'elle n'était pas du clan du Feu, je me mis dans une position qui me semblait parfaite pour attaquer, je surveillais les alentours puis en sautant et en dansant sortit de nul part une louve grise aux cheveux verts avec toute sorte d'accessoires, je fus soulagée. Je sourit à l'inconnue qui me dit bonjour.

    - Bonjour.
    Répondit Kaylee.

    Kaylee était très contente de faire une nouvelle connaissance et la bonne humeur de cette louve touchait toutes les personnes aux alentours car Kaylee avait elle aussi envie de danser et sautiller. La louve se prit une racine et tomba à mes pieds.

    - Euh... Vous allez bien ?

    Dis-je en l'aidant à ce relever.

    Elle débordait d'énergie dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime30/9/2011, 10:23


Je suis revenue
Guerrière Métal Anomaly






Je suis revenue | Libre | Anoomm10

Je ne sais pas comment je fais pour me ridiculiser! je viens à peine d'arriver & les maladresses commencent, n'empêche, j'aurais aimé filmer ça! Moi, me ratatinant sur le sol, glissant vers l'avant en emmenant de m'herbe & des fleurs, sans oublier le jolie petit sillon que je laissais derrière moi! & la tête de la louve, si elle voyait sa tête! Je roula sur le dos en éclatant d'un rire sonore & joyeux. Le comique de la situation me rendait encore plus dynamique, la louve devait me prendre pour une sacrée folle, avec mes pas de danses & mon entrer fracassante - pour être fracassante, elle l'était! Heureusement, je m'en étais sortie indemne, comme toujours. Rien de pouvait m'arrive, ma bonne étoile veillait sur moi, celle qui m'étais destinée & qui se tenait juste à la place de mon corps, sur mon pelage. Je souris à la louve, je la voyais à l'envers maintenant, c'était marrant.
A merveiiiiles! & vous? Vous n'en avez pas l'air!
Dis-je avec une voix plus que forte.
Je la contempla, mon sourire malin & innocent sur mon visage d'ange. Là encore, j'aurais aimé pouvoir me filmer, une aussi belle bouille que moi, y'a pas! Je souffla sur ma mèche pour la dégager de mes yeux, mais ça ne fit qu'empirer! Tant pis, par habitude, j'arrivais à voir à travers ce rideau de crinière verte. J'étais contente, au final, qu'elle soit là, j'allais pouvoir partager mon bonheur, pour une foie, & non ma rage. En espérant qu'elle ne se barre pas en courant, je sais bien que je suis un petit peu bornée, des fois, mais j'aime être comme ça, & celui qui n'est pas d'accord, je le maudit! Un peu de folie dans la vie, ça ne peut faire de mal à personne? Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Hadjuster
P'tit posteur
P'tit posteur
Hadjuster


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Kaylee

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime1/10/2011, 02:17

    Cette louve était sans aucun doute et sa robe faisait penser à celle du clan du Métal. Elle avait écraser beaucoup d'herbes et de jolies petites fleurs. Pauvre petite nature toute écrabouillée... La louve rouge regarda la grise qui était par terre la tête à l'envers par rapport à celle de Kaylee. Elle avait un rire joyeux qui s'entendait bien, c'est vrai que Kaylee prit un peu peur. Elle sourit malgré tout et émit un rire assez discret par rapport à celui de la grise. Kaylee se demandait si elle n'avait pas fait apparaître une illusion. Elle était toujours sur ses gardes et méfiante. En fait, notre chère Kaylee était sensée "patrouillé" mais comme la louve n'avait pas l'air méchante elle essaya de se mettre à l'aise et rester calme. La louve parla enfin, elle disait que Kaylee n'avait pas l'air d'aller très bien et c'était vrai. Elle lisait sûrement dans les pensées (même si le mal aise de Kaylee se voyait au premier regard).

    - Eh bien... Pourtant je vais très bien.
    Répondit Kaylee d'un sourire faussement vrai.

    Cette louve avait l'air de ne pas bien voir avec sa longue crinière qui cachait ses yeux, au fond... Je me demandais qui elle était vraiment. Elle était tellement étrange, elle donnait tellement envi de sourire et de rire. Moi aussi je voulais faire rire les autres, étant petite j'avais un peu appris à me mettre sur mes eux pattes avant. Je la regardais d'un sourire malin puis j'essayais de me tenir avec mes deux pattes, je fis un pas en basculant de tout les côté puis enfin, je me remis sur mes quatre patte en retombant lourdement, c'était difficile et on pouvait quelques fois tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime25/10/2011, 11:25


Je suis revenue
Guerrière Métal Anomaly






Je suis revenue | Libre | Vavava11

Je vis la petit étincelle que j'avais produit quand elle avait rit, s'éteindre. Que se passait-il? J'avais posé la mauvaise question? Si ça se trouve, elle avait rompue avec un loup! Tous des cons, ceux là! Ils ne pouvaient pas aimer sans faire du mal! EN tout cas, celui qui lui a fait ça, je lui file des baffes! & voilà! Je me remet à penser aux bastons, il faut vraiment que je m'arrête, je deviens trop accro! OH! Mais, si ça trouve, elle venait de perdre un être chère, ooooh! la pauvre, je la plains, sans déc'! OH! & si elle venait de se faire rejeter de [...] Pourquoi je m’imagines que des malheurs! Si ça se trouve, elle va très bien! Euh... Nan, enfaite, j'ai rien dit. & si elle avait vraiment perdue quelqu'un? Son sourire le laissait à croire, en tout cas. Qu'avait-elle, bon sang? Je n'aimais pas voir les loups comme cela, triste & fatigués, c'est inhumains! J'essayais de trouver un bon remontant pour que je ne puisse que lire de la joie sur son visage. Mais rien ne me vint à l'esprit. Je resta là, allongée sur le dos, souriant bêtement. Soudain, elle se leva, je vis ses pattes avant battre l'air. Je cria & protégea ma tête de mes pattes. Non, mais je rêvais ou quoi, elle voulait me frapper?! Mais le coup ne vint pas, timidement, j'ouvris les yeux & regarda à travers mes pattes, les oreilles plaquées. Elle faisait du cirque ou quoi? Je me releva d'un coup, la regardant en riant timidement. Elle le faisait exprès ou pas? Je ne sais pas si je dois rire ou pas... Puis, elle retomba lourdement sur ses pattes. C'est tout? Elle ne tient pas longtemps!

Attends, j'essaye!
Dis-je avec enthousiasme.
Je donna une pression sur mes pattes avant & bascula mes épaules en arrière pour qu'elles soient parallèles à ma croupe puis, tendis les pattes arrières. Waaaa, j'étais hyper grande, je dominais largement la louve rouge, je lui tira gaiement la langue avant de me rendre compte qu'elle grandissait. Euh... C'est moi ou je tombe? Je fis un petit sourire d'excuse, &... M’écroulai sur elle, une fois de plus. Décidément, j'étais douée pour les gaffes, pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je suis revenue | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue | Libre |   Je suis revenue | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
» je suis de retour !
» MOIII !! JE SUIS LA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: