Les Élémenloups
Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]

Aller en bas 
+2
SkyPrincess
cyril
6 participants
AuteurMessage
cyril

avatar


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 22/01/1996
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime21/7/2011, 02:45

·Nom : Jade

·Age : 5 ans

·Clan : Feu

·Rang : Guerrière

·Race : Louve

·Taille : 132cm

·Poids : 42kg




·Pouvoir : Utilise le feu pour infliger de sévères souffrances a chaque coups de griffes

·Physique : C'est une louve au pelage doux et blanc, Jade à les yeux violet, deux anneaux à son oreille gauche, elle à deux bandes noires sur la queue, elle possède un bracelet à la patte avant droite qui lui vient de sa mère et un collier de pique à son cou. Elle porte des marques de griffure notamment sur le dos. Elle a un tribal sur l'épaule gauche.

·Caractère : C'est une louve qui possède une grande force physique bien que réduite suite a des blessures très grave au niveau du dos. Jade est calme, intelligente, elle réfléchit beaucoup pour trouver la meilleur solution dans toutes les situations quelle peut rencontrée, elle est perturber par quelques pensés obscures et désir de meurtres.

·Histoire : Il y a 5 ans la louve nait d'un père espions et d'une mère omégas, tout deux du clan du feu. Son père lui appris à se battre et lui fit suivre une formation de guerrière. Sa mère se fit tuer par un membre de du clan qui venais de perdre son fils. Le père de Jade en colère espionna sa propre tribu pour trouver qui avait fait se massacre. Quand il découvrit qui c’était il alla l’attaquer, mais le père n’avait que peu de formation en guerrier et encore moins en assassins. Jade essaya d’empêcher le Beta responsable de la mort de sa mère de tuer aussi son père. Mais Jade, en essayant de protéger son père se pris un coup de griffe dans le dos, son père mourut et Jade, gravement blessé du aller voir un médecin qui lui guéris que partiellement sa blessure sous ordre de l’Alpha pour que Jade se souvienne toujours de ce quelle avait fait. La blessure guérit peu à peu mais laissant une grosse marque de la griffe de le Beta. Depuis se jour Jade sert son clan mais désir avant tout trouver la force de tuer le Beta responsable du meurtre de ses parents.

·Relations : Jade a peu de relation avec les personnes du clan mis a par avec Sefir, un guerrier dont elle est amoureuse.

·Aime : Tuer les ennemie car cela calme ses désirs fou de vengeance. Elle aime notamment les voir souffrir et agoniser.

N’aime pas : Les Betas, les ennemies, ceux qui pourraient lui faire du mal.

·Phobies : Voir ses proches mourir devant elle. Perdre Sefir

·Objectif : Devenir une très puissante guerrière pour pouvoir tuer le Beta du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime21/7/2011, 03:40

    Premièrement, bienvenue sur le forum !
    Il manque quelques détails à ta fiche. Par exemple, tu n'aurais pas dû toucher au codage... Je m'occupe de remettre les noms des champs en gras (: Il manque aussi une ligne au caractère. Sinon, le personnage est très bien, j'aime beaucoup ! Change ces détails et je peux valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime21/7/2011, 03:54

    || Beau prénom en tout cas, j'aime beaucoup ! :) Bienv'nuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime30/7/2011, 03:59

Cette fiche est-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
cyril

avatar


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 22/01/1996
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime31/7/2011, 07:03

BloodyFallenPirate a écrit:
Cette fiche est-elle abandonnée ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime31/7/2011, 21:17

Bienvenue ici, déjà ! elle sera la bienvenue dans le clan du feu !
Mais ... OO ... Ma Solème (l'Alpha du clan du feu) à fait sa ! Elle est pas aussi cruel au point de guérir
partiellement un loup de son clan ! Elle à drôlement de la chance de ne PLUS être bêta ! (et oui, avent
de devenir alpha). Mais bon, il y avait un autre alpha avent Solème (vue qu'elle n'a que 3 ans), qui
normalement étais le père de solème. (Un loup imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime10/8/2011, 06:37

J'adore ce prénom :3 ( c'est celui de ma soeur xD ) Mais, Je trouve que son physique ne correspond pas, une Jade est une pierre de couleur verte. Bref. Ton personnage a l'air bien, je serais heureuse de faire un Rp avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime10/8/2011, 08:21

Chamallow a écrit:
J'adore ce prénom :3 ( c'est celui de ma soeur xD ) Mais, Je trouve que son physique ne correspond pas, une Jade est une pierre de couleur verte. Bref. Ton personnage a l'air bien, je serais heureuse de faire un Rp avec Very Happy

    C'est juste un nom aussi, que cela ait un rapport avec la pierre oopas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime7/10/2011, 23:04

Cette fiche est-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime24/10/2011, 06:51

    Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il ne la finirait pas & que cela ne servait à rien de la garder, tu peux la supprimer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]   Jade - Feu - Guerrière [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade - Feu - Guerrière [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki - Eau - Guerrière [En Cours!]
» HeartPirate - Guerrière
» Élie - Mort - Guerrière (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: