Les Élémenloups
un Kit pour une louvette ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
un Kit pour une louvette ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 un Kit pour une louvette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un Kit pour une louvette ! Empty
MessageSujet: un Kit pour une louvette !   un Kit pour une louvette ! Icon_minitime9/7/2011, 21:50

Alors je vous demande un kit si vous savais faire une louve ! Je vous montrerais une image pour un exemple vois comment elle est ma louve^^ :

Spoiler:

Physique : elle et toute blanche, ses yeux son bleu clair, le boud de la queue et gris foncée, les oreilles noir, la patte de devant à gauche elle et noir, celle de droite derrière et noir aussi mais pas la même dimension de couleur, des griffures rose sur la jambe de devant a gauche et celle de derrière de gauche y’en n’a aussi (la couleur des griffures j’ai dit rose mais faite les a la couleur que vous voulez^^).

Nom : Nowshera

Sous-texte : Si vous approcher de moi je vous tuerais et sa restera dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un Kit pour une louvette ! Empty
MessageSujet: Re: un Kit pour une louvette !   un Kit pour une louvette ! Icon_minitime16/7/2011, 02:44

c'est urgent je vous le prévien^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

un Kit pour une louvette ! Empty
MessageSujet: Re: un Kit pour une louvette !   un Kit pour une louvette ! Icon_minitime2/8/2011, 02:41

Cette commande est-elle toujours valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



un Kit pour une louvette ! Empty
MessageSujet: Re: un Kit pour une louvette !   un Kit pour une louvette ! Icon_minitime2/8/2011, 02:48

non j'ai changer de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Kit pour une louvette ! Empty
MessageSujet: Re: un Kit pour une louvette !   un Kit pour une louvette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Kit pour une louvette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!
» POUR Occulta !
» Un nom pour la mascotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: