Les Élémenloups
» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime7/7/2011, 00:19

    ► Puisque personne d'autre n'a souhaité s'affronter à Kweekie pour les élections, c'est cette dernière qui devient alpha du clan de l'Air. Elle devra donc venir faire un tout petit discours pour remercier sa meute et leur expliquer un peu sa stratégie militaire contre Pandore, ainsi que de quel côté elle se rangera ( la Mort ou la Résistance ). Elle devra aussi motiver ses troupes pour la guerre, car personne n'est jamais totalemment prêt à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime7/7/2011, 19:49

Kweekie fière d'avoir gagner les élection pour devenir Alpha, s'avance doucement dans la praire. Tout en bondissant sur un champignon. Avant de commence;

<< Bonjour chère clan de l'Air, je voudrais tout d'abords tous vous remercié pour avoir participer a mon élection. Alors, je voudrais tout d'abords vous parler d'un sujet qui me préoccupe beaucoup, vous aussi je penses. Celui du combat qui auras lieu entre le clan adverse, c'est a dire le clan de la mort. Bien que Pandore ne sois pas très active ces derniers moments, je sais qu'elle est parfaitement active dans ces attaques a venir. Et je sais aussi qu'il ne vaudras espéré aucune pitié de la par de cet cruelle louve. >>

Kweekie s’allongea sur le champignon, et continua un peu plus calmement;

<< Alors j'aimerais savoir qui sont les personnes qui participerons a ce combat, je vais m'occuper de dresser cet liste; Bien sur les louveteaux, et personnes malade ne participerons pas ... Du moins, tout de même un peu, si se n'est que préparer des repas pour mes chères guerriers. Merci d'inscrire les participants sur cet liste >>

Kweekie accrocha un on petit morceau de papier assez grand pour y inscrire quelques noms.


[ Je sais que se n'est pas bien long, mais je n'avais que quelques minutes pour écrire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime19/7/2011, 22:55

    Je me battrais jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre.

    La belle louve blanche inscrit son nom sur la papier ; Ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime28/7/2011, 09:25

Liste des participants;



  • Kweekie.
  • Ever.
  • ...
-

<< Qui d'autre ? >>


Demanda Kweekie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime27/10/2011, 14:50

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime27/10/2011, 21:47

Pheonix, après s'être rendu compte que personne ne s'avançait, décide de donner l'exemple. Il s'avance vers l'Alpha.

- Je ne saurais me battre... Ce n'est pas vraiment dans cela que j'excèle. Mais je ne saurais vous en vouloir de m'y forcer, puisque c'est mon devoir. Toutefois, si je ne me bat pas, au moins vais-je apporter un maximum d'aide en servant du mieux possible les guerriers, afin qu'ils conservent un maximum d'énergie pour le combat. Apporter leur nourriture, promener les instruments et plantes de médecine entre les différents médecins, tout un tas de petite tâche dans ce genre.

(Eh oui, Pheonix n'as pas changé, il refuse encore de se donner un rôle principal... Enfin bref... J'aimerais que le nom apparaissant sur la liste soit Snow. Pheonix ne révélant son vrai nom à personne, Kweekie, en tant qu'Alpha, le connait probablement, mais mon loup ne tient pas à ce que les autres soient au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime28/10/2011, 01:21

<< Et bien je te laisserais approvisionné la meute dans se cas. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]
» Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: