Les Élémenloups
» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime7/7/2011, 00:18

    ► Puisque personne d'autre n'a souhaité s'affronter à Hasly pour les élections, c'est cette dernière qui devient alpha du clan de la Terre. Elle devra donc venir faire un tout petit discours pour remercier sa meute et leur expliquer un peu sa stratégie militaire contre Pandore, ainsi que de quel côté elle se rangera ( la Mort ou la Résistance ). Elle devra aussi motiver ses troupes pour la guerre, car personne n'est jamais totalemment prêt à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime10/7/2011, 23:46

    Mon fidèle Clan.
    Merci d'être à mes côté, merci pour votre soutien & merci pour être ceux que vous êtes.
    Mais le temps n'est plus aux simples galopades dans les plaines, le temps a énormément changé. Pandora à bouleversé l'équilibre de la Vie, elle vole l'âme des Morts pour en faire ses esclaves. Cela dit, je ne permettrais pas à cette louve pathétique de toucher à mes loups. Je m'oppose donc à elle. & j'espère que vous êtes avec moi. Bref, j'ai donc réfléchis à une stratégie. Je compte jouer la carte de la discrétion. Nous ne devrons pas nous faire remarquer, ce qui sera assez simple, puisque nous sommes peu. Mais la quantité ne fait pas la force, voilà une chose que vous devez savoir, & vous souvenir. Nous sommes une meute soudée, & ce n'est pas une louve inconsciente & vantarde qui nous découragera. Nous allons nous alliés avec la maximum de meute, & dans le silence, nous attaquerons.
    Merci de votre attention, Chère Loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime27/10/2011, 14:52

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]   » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]
» Au clair de Lune, bercés par le murmure du Vent ~ PV tous les membres de la Terre//IMPORTANT
» Soprano, omega du clan de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: