Les Élémenloups
Angélique ❀ Nourrice  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Angélique ❀ Nourrice  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angélique ❀ Nourrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Angélique ❀ Nourrice  Empty
MessageSujet: Angélique ❀ Nourrice    Angélique ❀ Nourrice  Icon_minitime17/2/2011, 10:01


Angélique
Aussi douce ❀ qu'une plume



Angélique ❀ Nourrice  Angali10

Nom Angélique

Âge 1 ans

Surnoms Ange Angy' Elique Angel

Clan Terre

Rang Nourrice

Race Renarde géante

Taille 1.20 cm

Poids 47 kg

Physique Angélique' est une renarde fine & agile. Son pelage roux claire est doux & lumineux. Ses grands yeux Verts/Bleus sont hypnotisant & observateurs. Autour de ceux là, du jaune clair fait ressortir ses prunelle colorées. Ses oreilles sont larges & hautes, elle sont bordées de noire, & leur intérieur est marron, laissant au milieu, du roux. Sa mâchoire est vive & puissante, ses crocs sont aiguisées & fin. Sur les fin de poil de ses joue, le jaune clair revient. Sur son épaule gauche, deux petits cœurs rose apparaissent, liés à son histoire. Le bout de ses longues pattes avant sont marron, avec, du jaune autour des "doigts". Ses fortes pattes arrière ont la même chose, sauf que cette fois ci, la couleur de la patte est noire. Le dessous de son épaisse queue est jaune clair, avec une bande de noire au dessus.

Caractère Angélique est une louve très sociable, elle aime la compagnie & ne peut pas s'en passer. Elle aime écouter les récits des autres, elle est aussi très attentive à leur comportement & à leur façon de réagir. Elle aussi belle que douce & elle est très serviable, mais, un peu trop naïve, elle à toute confiance en les gens & même si il la rejette, elle n'ira jamais jusqu'à vous détester, la haine est un sentiment inconnue pour elle. Elle est très joueuse & gourmande, elle aime bien découvrir de nouvelles saveurs & de nouveaux paysages, ainsi que de nouveaux amis! Elle est très ouverte & affectueuse. Elle est aussi très endurante & intelligente, stratégique & agile. Elle ne pourrait pas faire de mal inutilement, pour elle la chasse, c'est de repérer un animal mort ou qui souffre pour abréger ses douleurs, même si tuer ne lui plait pas réellement, elle ne veut pas que la souffrance envahisse les coeurs.

Histoire Ma naissance est la partie de mon histoire la plus intéressante, mais aussi la plus triste. Quand je suis née, je n'arrivais pas à respirer, pourtant j'essayais, mais c'était trop dur. Je ne voyais rien, mais j'entendais. J'entendais ma mère pleurer. Je ne savais pas vraiment pourquoi, j'essayais toujours de capter de l'air dans mes poumons, mais...C'était impossible, je m'épuisais & m'affolais ! Je m'agitais dans toutes les directions, cherchant ne serait-ce qu'un brin d'air, je ne voulais pas mourir si jeune...
Au bout d'un moment, je me calma, décidant de ne pas éteindre la dernière flamme qui me restait pour essayer de tenir plus longtemps. Mes yeux s'ouvrirent, & je pus voir ma mère, elle était magnifique, mais, elle l'aurait été encore plus si la panique que je lisais dans ses yeux s'évaporait... Elle pleurait, des larmes coulaient sur ses joues avec abondance. Je ne voulais pas qu'elle pleure, pas pour moi. Soudain, je la vit parler à haute voix, des paroles d'une autre langue -plus tard, j'ai compris que c'était du Latin- que je ne connaissais pas. Puis, un grand trait lumineux la traverser, & cette fois, quand je voulus crier, je réussis. Je respirais sans retenue, contente que j'y arrive enfin, & après mettre revigorer, je cherchais ma mère de mes yeux verts. Elle était sur le sol, du sang coulait juste à l'endroit ou devait se trouver son cœur. Elle me murmura "Je t'aime..." & ferma les yeux. J'étais paniquée, je la secoua avec le peu de force qui me restais, mais, Rien. Elle était morte. Quand je le compris. Je me roula en boule à côté d'elle & dormis.
Je me réveilla avec le gout métallique du sang dans ma gueule. Mon pelage en était incrusté. Deux grands yeux Bleus me regardaient. Je poussa un petit crie, le renard me mit une patte sur la gueule & je me tue. Je compris que c'était mon père. Il me lava, mais, il n'arrivai pas à enlever une tache sur mon épaule.

Je vis normalement, dans la tristesse d'avoir perdue ma mère, mais, les gens étaient tellement gentils avec moi, que je l'oublia, mais la tache rouge qui était sur mon épaule faisait sans cesse revenir le souvenir de sa mort & il prenait peu à peu la forme de cœur. Je compris que ma mère m'avait offert sa vie, & que cette marque était pour me le faire savoir.

Je mena une paisible existence remplis de joie & de découvertes pendant le reste de ma vie, la suite? A vous de la décider ♥


Relations Hasly (Alpha)

Aime La compagnie, les couchés de Soleil & la tranquilité

N'aime pas La viande, la haine & le sang


Phobies Tuer

Objectif Avoir de nouveaux ami(e)s





Dernière édition par Pinkie le 9/4/2012, 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Angélique ❀ Nourrice  Empty
MessageSujet: Re: Angélique ❀ Nourrice    Angélique ❀ Nourrice  Icon_minitime22/4/2011, 05:10

Une renarde, elle est manignifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique ❀ Nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérubin - solitaire - Licka angélique
» Tenuma - Nourrice
» Gweny - Nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de la Terre-
Sauter vers: