Les Élémenloups
Tenuma - Nourrice 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tenuma - Nourrice 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenuma - Nourrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime19/1/2011, 23:49

Fiche de TENUMA

Spoiler:
Lineart Par Kay Fedewa & Colo par Wheells


    • Nom : Tenuma
    • Âge : 3 ans
    • Clan : Terre
    • Rang : Nourrice
    • Race : Louve à bandes de terre
    • Taille : 79 cm
    • Poids : 53 kg
    • Pouvoir : Créer des bandes de terre et glisser sur eux
    • Physique : Tenuma est une louve de couleur marron et a les yeux roses.Elle a toujours le sourire au lèvres.Parfois,elle fait des grimaces quand elle veut montrer son côté diablesse...Mais souvent,elle se montre plus gentille.Elle a trois bandes marrons clairs sur son pelage et du marron sur le front et autour de sa bouche.Elle a une raie marron clair qui longe son dos à partir de son front jusqu'au bout de sa queue.Elle a les pattes plus ou moins marrons foncés.Elle a des coussinets noirs

    • Caractère : Tenuma est une louve très lunatique.Elle change souvent de caractère dû à son côté schizophrène.Il y a des moments où c'est une petite ange sage comme une image,et il y a des moments où c'est une vraie petite tigresse.Elle est très indécise aussi,elle ne supporte pas qu'on lui force à choisir entre deux choses qu'on lui propose.Comme par exemple,qui choisir entre Wyborne et Evan ? Elle aurait préféré être avec les deux en même temps mais pour elle,c'est impossible.
    • Histoire : Tenuma a eu une vie simple,une vie normale.Elle aimait s'amuser avec ses parents,ses grands-parents,bref,elle aime jouer avec sa famille,seule,sans qu'on la dérange...Sauf quand un heureux événement survint : Tenuma fut maintenant la grande sœur d'une petite Akushi ! Depuis que la petite louve marron foncé fut né,la vie bascula.Akushi est un vraie petit monstre : elle faisait tourner en bourrique la pauvre Tenuma ! Et à cause de cela,Tenuma devenait dangereuse,elle devenait plus méchante,essayant d'être plus sotte que sa soeur.Un jour,la louve marron clair effraya par surprise Akushi.Mais celle-ci,dû à sa frayeur,pleurait.Elle était tellement triste et atterré qu'elle fugua.Les parents furent au courant de cet incident.Ils étaient tellement en colère contre Tenuma qu'elle l'a chassa de la maison.
    Aujourd'hui,Tenuma vit seule dans la nature,jusqu'à ce qu'elle rencontra Wyborne.Ils s'entendaient bien tous les deux,mais Evan était venu casser cette relation pour pouvoir être avec la jolie louve marron.A cause de lui,Tenuma ne savait plus qui choisir entre Wyborne et Evan.Elle s'entendait bien avec le loup blanc aux triangles bleus,aussi.Mais qui va-t-elle choisir entre le malchanceux vert mignon et le séducteur blanc costaud ?
    • Relations : Petit ami de Wyborne ou d'Evan ? ,sœur d'Akushi
    • Aime : Evan le charmeur costaud,Wyborne le malchanceux mignon.Mais qui choisir ?
    • N'aime pas : Qu'on fasse du mal à qui que ce soit,les dilemmes

    • Phobies : Les dilemmes ; elle ne sait jamais qui/quoi choisir
    • Objectif : Pouvoir montrer sa vraie nature,être avec Wyborne et Evan en même temps sans qu'ils se disputent,retrouver sa soeur


Dernière édition par Wheells le 21/1/2011, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime20/1/2011, 05:25

Oh, tu l'as faite ! J'adore trop son corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime20/1/2011, 08:32

Elle est RA-VI-SANTE! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime20/1/2011, 10:34

Je la trouve aussi très belle. ^^

J'ai hâte de lire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime21/1/2011, 08:08

    J'aime beaucoup ses couleurs..Et je peux pas en dire plus parce que j'ai rien lu. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime21/1/2011, 23:34

J'ai écrit l'histoire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime21/1/2011, 23:58

Tu fais passer Evan pour le méchant. X3
Ça fais drôle de penser que quand je l'ai créer, c'était le méchant de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime22/1/2011, 04:06

J'adoooore ! J'kiiiiife ! J'aiiiime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime22/1/2011, 06:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime28/1/2011, 11:21


  • Pauvre Evan, sa fait une ennemie de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tenuma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Tenuma - Nourrice   Tenuma - Nourrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenuma - Nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique ❀ Nourrice
» Youko - NOURRICE
» Alcane - nourrice - Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de la Terre-
Sauter vers: