Les Élémenloups
Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!

Aller en bas 
+3
Gwenaël
SkyPrincess
Shady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime26/1/2011, 08:25

Rappel du premier message :


    Tout est dans le titre, je cherche des personne sérieuse a qui je pourrais confier une image d'un personnage, dont il fera sa fiche pour qu'elle sois posté en pré-créer. Merci de ne pas venir ici, juste pour voir les personnage que je propose, et faire la fiche de celui qui vous intéresse pour le prendre. Bon et bien pour tout les volontaire, postulé votre participation ici, je vous donnerais une toute belle image! =D n'est-ce-pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime20/3/2011, 23:44

bon c'est vrai mais bon ... il faut quand mêm avouer que cette louve belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime21/3/2011, 02:13

Tu diras qu'elle est belle dans sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime21/3/2011, 04:35

J'approuve, ici se n'est pas une section pour parler d'un personnage en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime22/3/2011, 05:09

Moi aussi je veux bien aider. Même si je ne suis pas super forte. J'aimerai aider. =) Si tu veux bien Thaïs =)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime22/3/2011, 05:35

Au travaille vielle branche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime25/3/2011, 22:05

Je vais de suiite faire la fiche pour cette magnifique louve dès que je rentre du collège !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime26/3/2011, 04:18

Désolé du D-P mais c'était pour signaler que j'avais fini la fiche & que je peux en faire une autre =)

La voila : http://leselemenloups.forumouf.com/t1873-frosbolt-louve-libre#38632
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime26/3/2011, 04:44

Une personne sérieuse Razz
Non, je déc' (mais tu es comme même sérieuse, hein ?) très jolie fiche, malgré le p'tit truc que j'ai fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime26/3/2011, 19:05

Merci à toi Luana, je vais aller jeter un petit cou d'oeil. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime26/3/2011, 23:42

Et waii , j'suis sériieuse Very Happy

Mercii Nanoun ^^ Ok Guiimauve =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime27/3/2011, 01:34

derien !! derien et derien !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime27/3/2011, 03:20

Victor, tu n'en as pas assez de faire chier le monde ? Tu comprends pas ou tu es juste retardé mental ? On t'a déjà dit de ne pas poster ici, sauf si tu veux faire la fiche d'un loup, mais comme tu n'es pas sérieux, je ne sais même pas si ça va être possible. Tu veux encore que tes points de réputation baissent ? Nan ? Parce que là, tu as déjà -120, tu vois, le moins signifie que c'est négatif, alors arête de faire l'imbécile. Sinon, tu vas avoir des avertos, puis après, tu vas être bannit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!   Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les fiches de nos personnages
» << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]
» Nouvelles fiches ... des choses que je ne comprends pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: