Les Élémenloups
<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Empty
MessageSujet: << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]   << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Icon_minitime6/1/2012, 10:37

(<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Gfgfgf10)(
    << Mais ma chérie ne pleure pas... >>


    Blade, la louve grise. Blade, la louve sans pouvoir. Blade la louve qui a perdu sa raison.... Blade, la louve Solitaire ? Mais avait-t-elle vraiment été solitaire éternellement ? N'avais t-elle jamais aimer quelqu'un ? N'avais jamais t-elle été connu avec une âme - soeur ? Et bien la réponse est Oui. Un jour jadis, elle ne fessait pas partit de la tranche des loups seuls. Errante depuis [ ... ] Abandonner par Elle... Mais y pouvait - elle quelque chose après tout ? Elle avait tenue ces promesses. Elle lui avait tout donner. Elle c'était abandonner à elle. Mais pas le contraire. Comme faire... Comment ?
    La louve dans les tons fades et sans vie se promenait dans le désert, tel une ombre se venant noircir le paysage, tel un démon a la recherche d'une âme a faire fané. Son âme a elle même avait déjà fait tomber ces dernières pétales sur le sole, personne n'était venue arroser la belle fleure que Blade avait pu être. Mais se temps ou le sourire et la joie existait encore, n'était plus la. Le temps avait effacer avec lui ces sourires ainsi que ces rires. * Tu m'as dis ; << Je pars... Mais ma chérie ne pleure pas. Tu es belle ma Blade. Tu ne finiras pas seule >> * Comment peut - on avoir dis de telles choses... Comment ? COMMENT ? M'avoir forcer a croire que nous c'était pour toujours, pour ensuite me forcer a oublier ces si belles phrases [ ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Empty
MessageSujet: Re: << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]   << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Icon_minitime17/2/2012, 11:25


Son pelage beige tristement illuminé par la lune qui éclairait la sinistre étendue, Narcisse errait. Soupirant, fuyant, haïssant ce monde. Oui, pour un Dieu, le monde des vivants était d'un ennui mortel !
Le loup ne pouvait aimer autre que lui. Il était le seul tortionnaire de sa pensée, le seul détenteur de son amour, ce sentiment que plusieurs s'amusaient à pourir, noircir, ou à donner à quiconque passerait, parfois certains qui l'utiliseraient à mauvais escient. Mais Narcisse était le seul à détenir son plaisir, son désir, sa convoitise ; le seul qu'il pourrait aimer ! Dans son monde divin, bien au delà du fragile voile de la vie, partout où il marchait il pouvait se voir, s'enlacer avec sa queue, se titiller le bout du nez par sa truffe humide; ici, rien. Seul ! Solitaire jusqu'à son retour dans son bien-aimé monde des Divins... Il ignorait quand il lui serait à nouveau permis de rentrer, mais il souhaitait tant pouvoir retourner dans ses pattes, pouvoir s'aimer à nouveau... Il voyait ce jour comme sa libération, comme soulevé du lourd fardeau qu'était la vie.
Dans ce monde, plusieurs s'échinaient à faire aller la guerre, à se préparer pour affronter une louve qui tardait à avancer ses pions. L'impératrice de la mort, celle qui ramenait les morts à la vie, qui les faisait traverser le voile de la mort pour les ramener à notre monde, comptait bien s'emparer du monde et écraisait quelque moucheron se plaçait en son chemin sans en verser une larme !

Pandore était passée maître dans l'art du combat. Elle pouvait tuer une mouche sur une pêche sans même faire frémir le duvet du fruit. Sa rapidité était sans égale et même l'agilité très développée de Narcisse n'arrivait pas à la cheville de celle de la morte-vivante. Immortelle après tout ! Tous les tests qu'elle désirait faire pour s'améliorer au combat, elle pouvait les faire sans craindre de perdre ce que tous tenait pour acquis : la vie. Ses crocs étaient acérés comme des lames de rasoirs, comme les fines haches qui protégeaient l'entrée d'un certain temple dans le monde divin. Jamais Narcisse ne pourrait se mesurer à la puissance de l'impératrice ! Aussi bien se ranger de son côté...

Au loin, dans l'étendue, des sanglots. Des fins tremblements dans la terre que Narcisse percevait grâce à ses dons divins lui indiquaient que quelqu'un pleurait, ses larmes faisant vibrer le sable du désert. Il s'arrêta et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Empty
MessageSujet: Re: << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]   << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Icon_minitime9/6/2012, 21:17

Désolé, mais je ne me sens plus du tout le gout de continuer se rp. Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Empty
MessageSujet: Re: << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]   << Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Mais ma chérie ne pleure pas... >> [ Libre pour UNE personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!
» Pour les personne qui aime les anime et les loup ^^
» Proposition pour les RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: