Les Élémenloups
◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Empty
MessageSujet: ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂    ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Icon_minitime27/12/2010, 11:34

╔════════════════════════════════╗

La Fiche 小泉
小泉 De Coulli

╚════════════════════════════════╝
◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Logo1010
Caractère (c) Wheels, Art (c) Snow & Modifications ( transparence ) (c) Sopramauve.

♠ Coulli ♠:
♠ Avatar ♠:
♠ Signature ♠:



    • Nom : Coulli
    • Prononciation Japonaise : Koururi
    • Signification : Petite Source d'Eau
    • Âge : 5 mois
    • Lieu de Naissance : Dans une grotte de la plage Naïgma.
    • Sexe : ♂ Masculin
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel
    • Citation : Rêve si ça peut te consoler; pleure si ça peut te soulager; mais relève toi, reste fière et souris car la vie n'est pas finie. ♥
    ~ Coulli.
    • Clan : Aucun ( Solitaire )
    • Clan d'origine : Feu
    • Rang : Aucun
    • Race : Loup
    • Taille : 57 Cm
    • Poids : 24 KG
    • Pouvoir : Celui de faire apparaître un phénix protecteur de sa gueule, Il ne connait pas encore se pouvoir, sauf une fois, quand il l'a utilisé étant plus jeune, quand il fessait encore partit du clan du Feu. Pour pouvoir utilisé son pouvoir Coulli, dois rejoindre le clan du Feu.
    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Coulli est un petit louveteau qui a un pelage bleu mélangé avec une pointe de violet. Il possède une petit mèche de cheveux qui lui passe entre les oreilles de couleur jaune. Il a le tour de la bouche de couleur rouge. Il as aussi plusieurs tache jaunes. L'intérieur des oreilles et l’extrémité de ces coussinets sont de couleurs orange. Il est plutôt de petite taille comparé au louveteau de son age.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Coulli est un petit loup joueur, qui aime créer des chose, construire; il aime la compagnie des autres et être entouré de pleins de gens, il aime être le principal centre d’intérêt. Coulli adore changé de la routine, il est toujours en train de sauté partout et de croquer la vie a pleine dent comme un tigre enragé. Il est curieux et aimerais en savoir un peu plus sur sa sœur & la mort de sa mère.
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Il faisait tout noir. Je ne voyais rien & je sentais du froid tout autour de moi. Mais une onde de chaleur me couvrit. Je me roula en boule & me colla contre ce corps chaud. Je grelotais, & l'inconnu s'en apercevait, il me serait contre lui, me câlinant. Cet être si affectueux ne pouvait être que ma Mère. Elle était si douce avec moi. Puis, des bruits de pas interrompirent ce si bon moment. Un cri rauque retentit. On criait : MAMAN ! Je ne connaissais pas la voix, mais j'entendais ses pas précipités courir vers nous. Puis, ils s'arrêtèrent. Aussi soudainement qu'ils étaient apparue. Maman bougea. Puis, elle dit quelque chose. Elle adressait la parole à une louve & lui dit qu'elle avait un petit frère. Était-ce moi ? Était-ce ma Sœur ? Je n'en savais trop rien... Je décida d'ouvrir les yeux. Me yeux me piquèrent d'abord, car tout était blanc & Lumineux, j'avais du mal à voir, mais ils s'habituèrent rapidement, & je leva la tête vers les bruits. Une jolie louve rouge aux motifs divers & colorés se tenait devant moi. Elle paraissait horrifiée, elle aussi me regardait. C'était donc elle, ma Sœur. Je voulus lui dire bonjour, mais aucun son sortit de ma gorge, car elle reculait en me regardant fixement, des larmes brillantes coulèrent successivement sur ses joues. Pourquoi pleurait- elle ? Était-ce ma faute. J'inclina la tête. Ma Mère soupira & je me rendu compte que ce n'était pas moi qui tremblait, mais elle. Ma Sœur rejoignit un loup à l'autre bout de la prairie, je ne le connaissais pas. Je reporta mon attention sur Maman. Je cherche ses tétines & bus. Puis, rassasié, je me roula en boule ses côtés & m'endormis. Un sommeil sans Rêve. C'est le froid qui me réveilla, j'avais très froid & de violents frissons parcouraient mon corps. J'ouvris à nouveau les yeux. Maman était encore là, comment se faisait-il que j'avais aussi froid ? Son corps était glacé, il ne donnait plus de chaleur... Était-elle morte ? Non, impossible, je lui donna un léger coup de patte, mais elle ne réagit pas. Je l'appela de ma voix fragile plusieurs fois, sans réponse. Le sentiment de perte enfla en moi, & je e pus empêcher les larmes de couler. Je tomba dans la solitude des pleurs. Je ne fis pas attention aux pas précipités autour de moi, ni aux voix qui résonnaient, je fis juste attention à la chaleur qui m'envahit quand on me posa sur un sol moue. Je ne reconnaissais pas l'odeur de ma Mère... Elle était donc morte... J'ouvris les yeux. Une louve grise se tenait devant moi, elle me souriait. Puis, un autre loup arriva, lui aussi me sourit. Soudain, le rideau de lier bougea, & la silhouette rouge de ma Sœur fit irruption. Elle avait l'air fâchée, & elle me regardait intensément. Un frisson me parcourue, j'avais peur. Elle sauta sur moi, mais la louve qui me tenait chaud me défendit. J'avais, en plus de la peur, froid. J'étais paralysé & je regardais le spectacle violent apeuré. Ma Sœur se débâta & ma nourrice lâcha, elle tomba sur le sol, blessée & essoufflée. Je la regardais, horrifié, du sang coulait de son épaule & de son ventre. Je mis ma queue entre mes jambes, plaqua les oreilles & me fis le plus petit possible quand ma Sœur, une nouvelle fois, se jeta sur moi. Mais, encore, un loup s'interposa. Ma Sœur lui dit de la laisser passer, mais il refusa. Mais à peine ais-je pus dire ouf qu'elle cria & qu'un Phœnix sortit de sa gueule. Je recula le long de la parois, les yeux fixer sur le volatile. Mais le Gardien dit des mots que je en compris pas, & tout s'arrêta. Ma Sœur était immobile, & bientôt elle sortit. Depuis ce jour, je ne la revis plus jamais. Une nourrice du nom de Azurnaito, une nourrice exceptionnel dont Coulli se souviendra toujours, elle s'occupa de moi jusqu'à ce que je sois autonome, & elle me laissai le choix, soit, de rester dans la Meute ou alors, de partir en tant que Solitaire. Je choisis la deuxième option, car je voulais retrouver ma Sœur, je ne savais pas où elle était partie, ni quand. Mais je voulais la revoir,après tout, c'était ma Sœur. Je erra donc à sa recherche pendant tout ce temps.

    [By Nanoun]
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    Ruissian Blood ; Amitié.
    Plagio ; Amitié Forte.
    Bulle ; Connaissance.
    Sophia ; Inconnue ( Morte a sa naissance ) Mais Coulli l'aime plus que tout.
    Azūrunaito ; Nourrice qui pris en charge Coulli durant toute sa jeunesse.
    • Famille :
    - Kaylee ~ Sa grande soeur.
    - Sophia ~ Sa mère.
    • Aime : Se mettre en boule.
    • N'aime pas : qu'on se moque de lui.

    • Phobies : Le tonnerre
    • Objectif :Rencontrer sa sœur .


Dernière édition par Sopramauve le 31/8/2011, 14:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂    ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Icon_minitime15/8/2011, 11:54

Je remets se personnage en pré - créer, car je n'arrive plus a le jouer. Ni l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂    ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Icon_minitime31/8/2011, 14:25

► Ajout d'un Avatar & d'une signature. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂    ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulli la cherchais ... Libre
» La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"
» Zantae - Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Solitaires-
Sauter vers: