Les Élémenloups
Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Empty
MessageSujet: Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]   Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Icon_minitime13/8/2010, 03:34

Bulle marchait ou plutôt courrait vers cette rivière , il ne restait peu de temps avant la fête , et il devait trouver du monde au plus vite car sinon il risquait de devoir entendre un long discourt en plus pas intéressant !
Coulli était à côté de Moi , je ne sais pas trop si il courrait ou il marchait , en même temps je ne le regardais pas vraiment !
Puis , quand nous fûmes arriver devant l'eau , je dis à Coulli :


" Et voilà , nous sommes arrivé ! Maintenant , il faut chercher du monde ! "


J'aperçus un groupes de loups , sur le coup , je dis à Coulli :


" Viens on va voir le groupe de loups là bas ! ".

Je m'approchais donc du petit groupe de loup , sans savoir si Coulli me suivait , puis , une fois que je fus assez près d'eux , je leur dis :

" Et ça vous direz de venir à une fête se soir ? Sur la plage de Sable Noir ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]   Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Icon_minitime25/8/2010, 08:23

[Édite car on a vue personne pour le moment car personnes n'est venu dans le RP!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]   Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Icon_minitime26/8/2010, 08:17

Euh je veux bien sauf que ... je ne peux pas éditer ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]   Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Icon_minitime29/8/2010, 01:53

Moi je veux bien jouer avec Ley mais je ne sis pas en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]   Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulli la cherchais ... Libre
» La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"
» Besoin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: