Les Élémenloups
On peu changer d'élément? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
On peu changer d'élément? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 On peu changer d'élément?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 10:24

Rappel du premier message :

Bon moi j'ai découver qu'il y a un nouvel élément: la mort. Moi quand je me suis inscrit il n'y avait pas ce choix et j'ai aussi modifier ma petite Elie et j'aimerai vraiment, ohh s'il vous plaît changer le feu pour la mort. Puis-je??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

On peu changer d'élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? - Page 2 Icon_minitime5/12/2010, 22:35

Ne sous-estime pas Pandore surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
 
On peu changer d'élément?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour changer le nom !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: