Les Élémenloups
On peu changer d'élément? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
On peu changer d'élément? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On peu changer d'élément?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 10:24

Bon moi j'ai découver qu'il y a un nouvel élément: la mort. Moi quand je me suis inscrit il n'y avait pas ce choix et j'ai aussi modifier ma petite Elie et j'aimerai vraiment, ohh s'il vous plaît changer le feu pour la mort. Puis-je??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 11:41

Tu peux y entrer, si tu te mets sous l'ordre de Pandore. =) A son service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 11:43

hé hé merci mais comment on se met a ses service??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 12:34

Faut faire un RP avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 13:00

merci si j'ai d'autre probleme je vous en arvertirez un gros bisous et un gros merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 13:43

De rien chère Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 14:13

Mirci encore j'aprécie vraiment merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime3/12/2010, 23:30

Aucun problème. J'suis la pour ça. =3
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 02:00

faudra juste rp avec moi oui et passe sous mes croc que je recupere ton ame XD
sa fera juste un peut mal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 02:03

xDDD bhaa tu ma pitite Élie est très résistante a la douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 04:36

Sauf que si tu la réspecte pas Pandore estr capable de te broyer les ose j'usque te dépeucer vivant manger ton coeur et disperçer tes reste =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 04:38

xDDD ma louve est aussi très sardique elle aime le sang et les cris de souffrance des autre >=3 oké j'aurai compris : faut pas faire chier Pandore xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 04:41

à la diférence, dit toi que si pandore est alpha mais aussi event (élement perturbateur) qui fera que pour l'abatre tous les clan devvrons s'unir contre elle c'est un danger que même avec une grande puissance, genre celle de crazybloody tu poura pas l'abatre ni lui aracher de la soufrance au pire arrive a faire couler sont sang, elle riera pour se moquer de toi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 06:27

Personne ne peut vaincre Pandore... Tout les Elémenlousp réunit peut-être ? Une immense bataille! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 16:17

J'avou que sa serai chouette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 21:58

Isis a écrit:
Personne ne peut vaincre Pandore... Tout les Elémenlousp réunit peut-être ? Une immense bataille! *OOO*

c'est pour sa que pandore est un evenement elle est fait pour bouger tous les clan et qu'il sois forcer de dse reunir quand elle sera vaincu il y'aura comme un flash tous les eprsonnes presente verons sont passer comme un souvenir et pandore redeviendra enfant pour avoire une seconde chance de changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 22:34

=333 La classseee! On pourrais faire ça!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 22:48

    Un immense topic avec tous les membres qui RP, ce serai GE-ANT ! =D

    Tous contre Pandore, génial. x)
    Mais j'ai une question, pour faire parti du "Clan" de la Mort, il faut qu'on sois tués par Pandore, ou juste faire la promesse de la servir? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime4/12/2010, 23:02

Elle te prends ton âme, tu es entièrement a Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 00:14

Sa depent, sois je te tue si tu te soumet pas et me resiste, si je fait sa et qsue tu t'est bien battue je t'engage mais tu est un peut comme un mort vivant XD

Sois, tu te soumet a ma puissance dans se cas je te juge et si je te trouve bon (bien que j'accepte a patte ouverte un XD)
Je te vole ton ame, donc tu m'appartien même si tu réste disons semi vivant semi mort, mais quand je me ferais aneantir, l'ame de tous ceux que j'ai atraper sera libérer et donc ton ame te reviendra et tu sera loup à 100% de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gegenstand
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Gegenstand


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 02:55

Alors si je demande à faire un RP avec Pandore je pourrais devenir louve de la mort??
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 03:10

Gegenstand a écrit:
Alors si je demande à faire un RP avec Pandore je pourrais devenir louve de la mort??

Si, tu te soumet à elle oui, sinon elle te tuera =/
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 10:01

Et sans pitié! Surtout sans pitié je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Gegenstand
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Gegenstand


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 20:09

cool j adore Le sang et tout et ci je creve ben je creve pas grave:/
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime5/12/2010, 20:11

De
toute maniére il faut te dit que le clan de pandore
c'est une sorte de clan qui vise a crées l'apocalypse , le KO XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peu changer d'élément? Empty
MessageSujet: Re: On peu changer d'élément?   On peu changer d'élément? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peu changer d'élément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour changer le nom !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: