Les Élémenloups
Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Empty
MessageSujet: Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]   Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Icon_minitime8/9/2010, 04:31

J'avais horriblement mal a mon ventre et les contractions me faisait pousser des cries de douleur!
Choupinou et moi nous marchions vers les terriers car nous avions penser que c'était l'endroit idéal pour mettre bas. J'entrais dans l'entrer d'un terrier et me roula en boule en étouffant des cris de douleur. Puis une grande contraction me fis vraiment crier! Je sentais que les petits allez arriver et je commença a pousser en poussant des cris ou des couinement, des hurlements. J'étais en sueur et mes poils étaient humide. Mais je n'y faisait gère attention car un petit louveteaux kaki sortie de mon postérieur. Il couinait et hurlait et je le trouvait trop mimi. Je regarda Choupinou en pensant que c'était fini. Mais une autre contraction retentis et je continua a pousser en pensant :


*Super !L'autre ne serras pas seule !*

Un autre petit sortie et il ressemblait vraiment a Choupinou .Je poussa un soupir et les poussa avec mes pattes pour qu'il viennent vers moi.Je commença a les lécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]   Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Icon_minitime8/9/2010, 04:42

Cendre avait vraiment l'air de souffrir. J'avais mal pour elle mais elle avait l'air d'être contente. Ce qui me rassurait. Puis je l'entendue crier très fort et je devina qu'elle poussait. Puis je vit un petit bébé sortir de son postèrieur. il était kaki et il ressemblait énormément a sa mère. Choupionou était le plus heureux au monde. Il avait les larmes au yeux puis Cendre le regardât d'un air tendre. Puise lle hurla de douleur. Un deuxième bout de chou arrivait. Quand il sortit le sourire me monta aux babines. Il me ressemblait. J'étais content que Cendre n'ai plus mal. Puis elle les rapprocha vers elle et les lécha. Puis le louveteau qui ressemblait a Cendre chercha ses mamelles , puis il la trouva et têta. Il était si mignon. Puis je vit que c'était une femelle. Je m'écria :

"C'est une femelle ... Lola ... Lola , sa te dit comme prénom ?"

Choupinou aimait bien ce nom. puis Cendre hocha la tête. Choupinou murmura :

"Lola ... "


Puis Cendre remarqua que celui qui me ressemblait était un mâle. Elle me dit :

"C'est un mâle ... Et si on l'appellait Kikko... Tu ne trouves pas ce nom magnifique ? "

Choupinou adorait ce nom et le fit comprendre a Cendre en l'embrassant. Ils formaient un formidable famille.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]   Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Icon_minitime13/9/2010, 01:46

Je verrouilles + 1 avertissement vous devez attendre une semaine complète pour que la mère mette bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]   Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"
» Un RP Choupinou ; tu veux ?
» Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: