Les Élémenloups
so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )

Aller en bas 
+3
Sephir
Shady
Imalou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imalou
Nouveaux
Nouveaux
Imalou


Féminin Messages : 113
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )   so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 06:07

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour les gens, j'ouvre nouveau sujet a propos de quelques avatar qui peuvent vous plairent que j'ai appeller "so crazy". Au début c'était un p'tit cadeau pour hicane ( ma soeur de coeur♥ ) mais après, jiro m'en a demander un, puis j'en ai fait un pour Thundy et tralala..
Donc les vala :

so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 So-cra10so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Socrazyblade-9427b9af19so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Socrazyjiro-5135992f20so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Socrazythunder-e220eac841
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantart.com

AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )   so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 04:02

Mais non, tu n'est pas obliger, mais tu as marquer que tu pourrai en colorier, moi je veux bien, mais après c'est à toi de voir. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )   so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 04:18

Je ne possède pas le fichier blanc. Donc, je ne penses pas pouvoir en colorier, puis il est évident, de voir, que Imalou, n'est pas revenue sur se sujet, depuis déjà un bon moment, et que déjà plusieurs demandes au été faites depuis se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )   so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde, et ses "merveilles"... [Libre] // Crazy
» Psit venez sur my blog et youtube
» Crazy, le taré. :B [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: