Les Élémenloups
Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime22/5/2010, 23:57

Métaliste jouait tranquillement avec des petites branches : elle s’amusait à essayer de faire du feu ! Métaliste entendit un « espèce » de bruit comme quand on saute dans une piscine ! Intriguée elle décida d’aller voir se qui se passait prés de la cascade ! Elle partit de là où elle était ( à 250 mètres de la cascade ).Puis elle arriva donc à la cascade et un «  espèce » de loup acroché à un rocher mais elle n’était pas sûre que se soit vraiment un loup alors elle pensa : * Si ça se trouve c’est un loup qui a peur de l’eau et qui s’accroche aux roches ; je vais allée voir ceci de plus prés ! Mais par ou dois-je passé pour aller voir se loup ? *.A peine Métaliste avait fait quelques pas quelle comprit que «  l’espèce de loup » quelle avait vu n’était qu’en fait un rocher en forme de loup ! Elle s’assit donc et réentendit le même bruit ! Alors elle resta comme même assise mais elle devenait de plus en plus méfiante de cette cascade ! Elle pensa : * Je vais finalement allé voir la statue ! Peut -être quelle cache des mystères !*.Elle partit donc … Arrivée en haut de la cascade elle voulut s’accrocher à un rocher ( pour aller voir cette statue de plus près ). Mais manque de chance elle rata le rocher et elle s’emporta dans le courant de la cascade ! Elle tomba et arrivée à la rive ( le bas de la cascade il y avait un petit lac ) elle se Rapa contre un rocher ! Mais heureusement elle put rejoindre la terre ! A peine Métaliste avait fait un pas sur la terre quelle tomba par terre et elle ferma les yeux de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Re: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime23/5/2010, 01:12

Je me promenait tranquillement pres d'une joli cascade quad je vt une louve qui avait l'air mal en point...
* Salut , quesqui t'arrive?????* elle ne répondit pas alor je dit
*Je m'appel Métalroka , et toi c'est quoi ton nom ? *
Je la regarda ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Re: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime11/7/2010, 01:19

Je pense qu'on peut ârreter ce Rp's car Métaliste va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Re: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime14/7/2010, 00:20

Ok si tu y tien on peut l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Re: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime14/7/2010, 00:36

Euh ... Je vais comme même faire la fin ? !



J‘entendis du loup qui paraissait à côté de Moi : « Salut , qu’Est-ce qui t'arrive ? ».Je ne répondis pas ; j’avais trop mal à ma gorge : je saignai ! Je pensai à comment je pourrai parler avec ce loup : * Et si j’essayai de lui parler dans la terre ? *.J’essaya de me relever pour le faire sauf que cette chute m’avais fais trop mal ! Je n’arrivais plus à bouger même si j’avais mal à la gorge je dis au loup : «  Euh… Je ne vais pas spécialement bien ; je saigne ; j’ai mal ! ».A peine j’eus dis ceci que je m’endormis ; je n’avais presque plus de tension ; je crus que j’allais mourir mais non ! Je reçus un peu d’eau potable dans la gorge se qui m’étouffa ! Je réussis comme même à me relever malgré ce mal de tête ; malgré cette douleur à la gorge ; malgré ce mal aux trois pattes ; malgré cette douleur au ventre ! Je me demandais qui était ce loup ! Je pensai : * Qui m’a donner un peu d’eau dans la gorge ? Si c’Est-ce loup je dois faire quelque chose pour lui ! En plus il est très beau !*. Je compris que ce loup me plaisait ! Comme j’avais mal partout et que j’avais besoin de manger un petit peu je compris qu’il aurait mieux fait que je parte pour allée manger mais j’étais trop intriguée par ce loup : il me fascinait ! Je repris ma pensé : * Je dois allée manger sinon je vais mal finir ; déjà que je me sent pas bien !*.Après cette pensée je partit donc ; fis quelques pas et me rendis conte que je n’avais pas prévenue ce loup alors je reviens vers lui en lui disant : «  Je me sent pas bien ; je crois qu’il faut que je mange alors je part chercher un peu de nourriture ! ».Je partis donc et je trouva un pommier qui contenait au moins cent pommes ! Alors comme j’étais assez grande je pris enfin j’attrapa une pomme et la mangea ; j’avais encore faim j’en pris un deuxième puis une troisième ! Là je me sentais un peu mieux ! Je ne saignai plus ; je pensai en regardant les nuages au loup qui avait été à côté de Moi je me dis : * Si ça se trouve il a faim *. Alors je pris donc une pomme et alla lui apporter . ….

Cela faisais des mois que j'attendais les réponses à mes question du loup ... j'avais amenée des provision mais je le regardais toujours .. mais il ne me répondait jamais ! Du coup j'en ai eu tellement marre ... que je décide de partir de cet endoroit et d'aller dans la vallée de la mort ... Je sortis donc ... sans adresser un au revoir au loup ... j'en avais marre de cette vie ... j'allais me rendre comme sacrifice car je voulais mourir ... le jour de mon anniversaire !

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Empty
MessageSujet: Re: Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]   Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute ? Mais un cœur passionné [ PV Maliklera ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU ??
» Dessin ... MAIS !
» En Vacances, oui mais jamais là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: