Les Élémenloups
Sakura donne la chair de poule 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sakura donne la chair de poule 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sakura donne la chair de poule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime16/5/2010, 05:42

La recherche :
Sakura rencontre quelqu'un.................Et cette personne à peur d'elle

Topic : Privé
Clan de loup : n importe
États du Rp : rencontre terrifiante
Territoire : la foret inconnue
Qui commence? : MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime21/5/2010, 06:15

Moi je veux bien en faire un... mais avec Sjna! et Blue! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime21/5/2010, 08:39

Si tu veux mais fait gafe Sakura n'est pas une super guerriere mais elle connait une technique de combat que personne ne connait.
*Aye aye aye avec Sjna"

Bon qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime23/5/2010, 12:15

Ohh ... Mince je suis arrivée trop tard ! Je voulais faire ce RP avec Bulle ( et avec toi ) . Ohhh .. Mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime24/5/2010, 02:15

Si vous voulez on peut faire un rp à 4. Sjna,Blue,Bulle et Sakura. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime24/5/2010, 04:40

J'veux bien mais je veux dabord en faire avec SAKURA/SJNA/BLUe! ^ ^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime24/5/2010, 08:07

C'est pas très simpa !! Mais Moi je veux en faire un avec Sakoura que ce soit avec qui tu veux je veux en faire un avec Sakoura !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime24/5/2010, 12:12

Bon alors j'en fait un Sjna,Blue et Sakura. Un Sakura et Bulle. Et un Sjna,Blue,Bulle et Sakura. C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime25/5/2010, 01:42

Euhh... Moi j'ai roen pigé : tu en fais un BULLE SJENA ET BLUE ?? et d'autre seul ?
Si oui je suis d'accrod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime25/5/2010, 02:14

J'en fait un:
-Sjna
-Blue
-Sakura

J'en fait un autre:
-Bulle
-Sakura

Et un dernier:
-Sjna
-Bulle
-Blue
-Sakura

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime25/5/2010, 02:31

Oki j'ai compris ! Mais notre Rp seules ( bulle sakoura ) on peut le faire dans la grotte chausve souris? et est ce que tu peux commencer ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime3/6/2010, 05:05

Bon ja le commence rais demain là je suis trop crevée j'ai commencé 3 rp déjà aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime5/6/2010, 14:27

Ok ben le Bulle Sakoura ; il est commencé mais je ne sais plus ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura donne la chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Sakura donne la chair de poule   Sakura donne la chair de poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura donne la chair de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne mon âme au diable
» Blade RP Sakura
» Une rencontre formidable [Pv :Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: