Les Élémenloups
Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?   Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 04:18

Rappel du premier message :

Bon en fait je fais cette dispute pour ceux qui veulent me critiquer sur le comportement je suis prête à écouter et je ne rétorquerais pas c'est juste pour voir les failles de mon comportement. Ce qui ne va pads en fait. Alors qui commence?


Dernière édition par Emila/Sakura/Lilou le 11/5/2010, 04:20, édité 1 fois (Raison : juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?   Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Icon_minitime29/5/2010, 08:37

Moi j'aurais voulu m'appeler Naï ^-^ lol ey sinon Thunder tu me promet qu'un jour on se verra je voie que la "dispute se termine puis-je la vérouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?   Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Icon_minitime29/5/2010, 21:29

Ouai t peut vérouiller , Moi aussi je veut te rencontrer un jour , et Hannah aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?   Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Icon_minitime30/5/2010, 02:39

ok je vérouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?   Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut me dire se qui ne va pas dans mon comportement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut tuer Lilou?
» Qui veut rp avec mon Moo ?
» Qu'est ce quelle me veut celle là ? [ PV Mystic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: