Les Élémenloups
Oups quel cretin [PV Patao ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Oups quel cretin [PV Patao ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups quel cretin [PV Patao ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime21/2/2010, 18:21

Broken c'était rendu au marécages car il poursouvait un petit lapin .
Broken sautait partout en essayant desesperement d'attraper SON diner .

*Viens la sale petit c** , sinon je vais te mettre a rotir vivant !RAAAAAAA*

Il était partit dans un grand virage , FOUUUUUUUUUUIIII
il derapa sur le sol mou et foncait a toute vitesse sur le petit animal en detresse CCCCHAAAA POM , Broken tomba exactement sur le lapin .

-" POur une fois ma maladressema servi !"

Il attrapa le petit lapin par les oreilles et le brandit comme un trophée !
Il le pris dans sa gueule et sorti de l'eau vaseuse .
Puis pressa ses machoir pour faire saigner le lapin il s'agitai dans tous les sens puis au bout d'un certain temps il s'arreta net .Broken donner un dernier petit coup de machoir pour s'asurer qu'il etait mort et le posa a terre , se coucha et commenca a arracher des petits morceaux de peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime27/2/2010, 03:54

Patao était là tranquillement en train de marcher puis il entendis comme des bruit de lapin alors il alla voir puis à un moment il n'entendis plus rien. Il avança encore puis il vit un loup rouge pleins de sang sur la gueule en train de bouffer un pauvre petit lapin. Patao tellement dégouter lâcha un cri strident puis il s'évanouissa.



DSL pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime20/3/2010, 10:58

Broken etait en train de lecher la viande crue du lapin quand il entendit un cri . Il se tourna rapidement vers le bruit et vit un loup gris , entoure des yeux il avait du jaune du rouge .
*mais que fait il la ? C'est qui ?*
Il s'approcha de plus pres et devina que la loup c'était evanouie .
*il est bete ce loup , il ne peut meme pas voir ce qu'il mange ce faire manger *
Broken eclata de rire .
Puis repensant au lapin alla le chercher , revena et se dit
*Bon bah va faloir le reveiller celui la .
Il pressa sa patte contre le frond du loup , il etait tiede .
Broken ce dit qu'il ne fallait pas embrouiller les esprits de l'autre loup alors il se coucha a coté et commanca a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime21/3/2010, 09:19

Patao qui s'était endormi entendit dans son sommeil des rires et quelque chose de plutot mou lui toucha le front. Puis il vit une silhouette rouge s'allonger près de lui en train de manger. ALors patao se réveilla et regardit le loup qui mangeais du lapin avec dégout. Puis il commenca a dire a l'autre loup:
*Comment t'appelle tu?* Puis patao attendit la réponse en regardant avec dégout le lapin se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime25/4/2010, 04:48

le loup lui demandais comment il s'appelait , Broken remarqua qu'il regardais le lapin comme si c'était un loup mort .
"Tu en veut un peu ?"dit Broken pour le taquiner , il lui montra le lapin d'un petit coup de museau .
"Pourquoi tu fais cette tête la .C'est ce que tu mange a moins que tu sois végétarien .
Broken sourit .Et comme un beau diable il dit :
"Peut-être que tu est fous , Tu ne mange pas de viande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime26/4/2010, 00:34

Patao en avait marre de ce loup... il était dégoutant!!! Patao ne l'aimait pas du tout. Il le trouvait cruel dégoutant morbide... Mais bon... Patao ne lui en voulait pas... à chacun son carctère!

Patao lui dit :

"Bon ... j'aimerais bien que tu arêtes de me harceler avec ce lapin... et pour information... si je mange du lapin mais pas de la même manière que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime28/4/2010, 08:26

"Oh tu veux peut-être des petits morceaux de bois en guise de fourchette !"
Broken lui était un vrai loup alors il mangeait comme un loup !
"Dis moi tu est civilisé ?Parce que si 'est le cas , hors de ma vu .je n'aime pas les loups qui font leur chochotte !"
Broken s'éloigna a petits pas du loup en laissant une trainer de sang derrière lui .
" Dis moi si je continu a te harceler tu vas appeler la police "
Broken rit d'un horrible rire puis hurla .
"Que j'ai peur ! regarde je tremble !"
Il ce remit a manger son lapin en faisant sortir tout ce qu'il y avait dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime29/4/2010, 22:45

Patao en avait marre mais vraiment très marre. Il était tellement énervée que sa température montée montée montée... Et la il était a + de 12222222222222222°c!
Alors Patao dit:

"Si tu continu tu vas avoir de sérieux blème!"

Puis Patao couru jusqu'au loup se jetta sur lui (je pense que Broken a mal vu quePatao est BOUILLANT!)et le mordit à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime30/4/2010, 09:32

Le loup lui sauta dessus , il était chaud mais Broken sans fichait tout ce qu'il voulait c'était lui foutre une raclée !
Il prit le lapin et le foutu sur la tête du loup histoire de bien l'eceurer puis le rejeta en arrière !
"sale petit loup tu na pas honte !"
Il fit briller son amulette pour l'aveugler et lui lança plein de boue et de vase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime14/8/2010, 20:10

Je termine juste !


PATAO : Broken le foutu par terre. Puis il l'aveugla grâce a son espèce de collier magique. Il en avait ras le bol. Il voulut partir mais quelque chose l'en empecha. Il vit un loup tout jaune et avec plusieur motifs dans les roses...

CHOUPINOU : Choupinou se baladait par ci par là , puis il tombit dnas de la boue. Il n'avait pas vu que les marécages était autant boueux. Puis il tournit la tête et vit un loup reouge qavec un collier brillant et un loup gris et jaune par terre. Il s'approche et demanda :

"Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime14/8/2010, 23:01

Se RP est a verrouiller il est interdit de jouer un loup que tu ne possède plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime14/8/2010, 23:55

Alors vérouille le ! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? :*Oupps**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime16/8/2010, 02:24

Ouais verouille j'en est marre ce RP est pourrie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups quel cretin [PV Patao ] Empty
MessageSujet: Re: Oups quel cretin [PV Patao ]   Oups quel cretin [PV Patao ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups quel cretin [PV Patao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Patao
» oups, j'ai oublié de dire que je m'en allais ♪
» Quel est votre ... préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: