Les Élémenloups
KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cream
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Cream


PUF : Jojo / SC
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Kurt.

KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Empty
MessageSujet: KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »   KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Icon_minitime12/11/2012, 02:17

KURT
« Si vous pouviez lire mon âme à travers mon sourire, vous pleureriez avec moi. »


KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » 1352570111-fiche
Carte d'identité
◊ Notre bestiole ici présente se nomme Kurt.
◊ C’est un jeune adulte d’un an.
◊ C’est un mâle, bien que certains croient le contraire au premier coup d’œil.
◊ Il est issu d'un croisement entre un canis lupus et un Vallhund suédois.
◊ Il mesure 59 centimètres au garrot, il est donc visiblement plus petit que la moyenne.
◊ Il pèse environ 14 kilogrammes, il est donc assez maigre.
◊ C’est un fier solitaire.
◊ Il n’occupe aucun rang.

Spoiler:

Physique
Comme dit plus haut, Kurt est très petit à cause de ses origines. Il est aussi très maigre. Si on l’observe comme il faut, on peut facilement distinguer ses côtes et même un creux entre les os de ses pattes. C'est l'un des héritages de son père, mais sa silhouette rachitique est aussi causée par la malnutrition. En effet, il n'éprouve pas souvent le besoin de manger, ce qui peut être un avantage d'une certaine manière, mais qui est tout de même très dangereux. Il n'est pas particulièrement musclé, mais avec un peu de détermination, il peut facilement se défendre. Son regard azur semble très autoritaire, ce qui reflète particulièrement bien son caractère. Comme vous avez pu le remarquer, ses mèches brunes lui retombent dans le visage, surtout de son côté droit. Ce n'est pas un hasard. Kurt est borgne, et tente de le cacher pour éviter les regards et les questions des curieux. Car son œil peut être parfois assez effrayant. Lorsque les battements de son cœur s'accélèrent d'un seul coup, il se met à saigner. Il cache aussi sa maigreur avec sa veste rayée. Ses pattes semblent légèrement grosses pour son corps, mais ce petit détail ne le désavantage en rien. Sa queue courte rappelle un parfait mélange de ses parents, l'un d'eux en ayant une longue, et l'autre n'en ayant pas. Son poil est dur et gras au toucher, mais a tout de même une odeur supportable pour un canidé, ce qui lui donne un air négligé.

Histoire
I'm so happy 'cause today
I found my friends
They're in my head
I'm so ugly, that's okay
'Cause so are you
Broke our mirrors
Sunday morning is everyday
For all I care
And I'm not scared
Light my candles, in a daze
'Cause I've found God

I'm so lonely, that's OK
I shaved my head
And I'm not sad
And just maybe
I'm to blame for all I've heard
I'm not sure
I'm so excited
I can't wait to meet you there
And I don't care
I'm so horny, that's okay
My will is good


Il y a de cela plus de quelques décennies, peut-être quelques siècles, que la race humaine s'est éteinte. Les animaux, eux, ont continué à vivre. Grâce à l'extinction de l'être humain, les animaux de même embranchement se sont reproduits. Les plus forts ont survécu, et les plus faibles se sont faits tuer. Le principe est le même pour les canidés. Les races rares de petits chiens se sont vite éteintes. Ou presque.

Un petit chien du nom de Julia en faisait partie. Elle était un Vallhund suédois, race qui était quasiment éteinte, et était de très petite taille pour sa race. Même à sa naissance, ses parents se doutaient qu'elle ne vivrait pas longtemps. Pourtant, Julia était un chiot très sociable, et s'était fait beaucoup d'amis louveteaux. Parmi l'un d'eux se trouvait Lee. C'était un beau grand jeune homme bien bâti, et Julia tomba vite sous son charme. Lee était très protecteur envers elle, et la chienne savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Malheureusement, lorsqu'elle fut assez âgée pour quitter ses parents, le loup changea complètement. Il l'avait séduite avec ses belles paroles, mais finit par la contrôler comme un pantin. Désormais, Julia devait faire tout ce que le mâle lui disait, sous peine de la tuer. Elle n'osait même pas s'imaginer ce qu'il arriverait si elle tentait de s'enfuir.

Pas besoin de préciser que le mâle avait besoin d'autre chose que manger et boire. Julia tomba alors enceinte de cet escroc. Durant sa grossesse, son ventre avait énormément grossi, au point de presque faire le double de son poids. Malheureusement, Julia rendit l'âme après avoir mis Kurt au monde, qui était presque de la taille de la chienne à sa naissance. C'était un miracle qu'il ait survécu, même Lee s'était déjà mis à chercher une autre proie. Ne sachant trop quoi faire du louveteau, il le donna à sa sœur, qui venait d'avoir des louveteaux.

Kurt eut une croissance normale, avec tout de même un manque d'attention de ses parents adoptifs, qui ne voulaient pas vraiment d'un autre louveteau à s'occuper. Très curieux et têtu, il donnait du fil à retordre à ses parents, qui le menacèrent à plusieurs reprises de l'abandonner si son comportement ne changeait pas. Il ignora leurs paroles, ce qu'il n'aurait pas dû faire.

Un jour, le louveteau s'aventura hors de la grotte de ses parents pour aller jouer avec son ami Drake. Il fut surpris de voir avec lui Maria, l'une des plus belles louves de son âge. Kurt l'aimait secrètement, n'ayant pas le courage de lui dire. Il voulait toujours l'impressionner, et visiblement, ses tentatives fonctionnaient. Alors, il parti avec les deux louveteaux vers la forêt, et tomba nez à nez avec un raton-laveur. À son âge, il était de la même taille que lui, ce qui lui fit croire qu'il était un adversaire parfait. Malheureusement pour lui, il était sur le territoire de la bête, et n'avait pas les avantages de se servir de ses pattes avant comme des mains, et le raton se défendit en lui assénant un coup de patte dans l'œil. Il trancha presque littéralement son œil en deux, ce qui fit perdre la vue au petit. Pas besoin de préciser que Maria s'était bien foutue de sa gueule. De plus, Drake se mit à avoir honte de son ami et l'ignora. Seul, le petit Kurt était incapable de se faire des amis, au contraire il effrayait les gens autour de lui. La haine se mit à l'envahir, et arrêta ses tentatives vaines. Il s'isola complètement, se disant que les autres ne jugeaient que par l'apparence et ne méritaient même pas de l'approcher. Sa "pseudo-schizoïdie" semblait s'empirer au fil du temps, jusqu'à ce qu'il découvre l'histoire de son père.

Ce fut lors d'une discussion qu'il n'était pas censé entendre qu'il découvrit son père. Une nuit, il se réveilla en sursaut après un cauchemar. Il entendit des voix, dont celle de sa mère, hors de la grotte. Il sortit subtilement pour les espionner, se cachant derrière un buisson. Il vit alors un grand mâle bien musclé qui lui parlait.

« Lee, je t'ai dit que je n'en pouvais plus ! »
« Mais que veux-tu que j'en fasse ? »
« Je ne sais pas moi ! Ce n'est pas mon fils ! »
« Ce n'est pas le mien non plus ! »
« Oui ! Tu n'assumes pas tes actes ! C'est toi qui l'a mis au monde, c'est à toi de t'en occuper ! »
« C'est Julia qui l'a mis au monde, pas moi ! Elle m'avait un jour confié qu'elle voulait des enfants, alors j'ai réalisé son rêve ! »
« Tu ne lui as pas donné un enfant, tu l'as forcée à se soumettre pour toi ! C'était quelqu'un de gentil qui avait un bel avenir devant elle, et tu as profité de sa naïveté pour ruiner sa vie ! Elle ne savait pas que tu étais un salaud à cette époque ! »


Lee la gifla. Kurt, ne pouvant plus contrôler son instinct, sauta de son buisson et se plaça devant sa mère. Il grogna en direction de son géniteur. C'est alors que Lee réalisa ce qu'il avait fait. Il découvrit le corps rachitique de son fils, parsemé de cicatrices causées par ses violents parents, ses cheveux gras, ses cernes, son œil borgne, son regard haineux ... Son sang ne fit qu'un tour. Tout ce qui arrivait à ce pauvre louveteau, c'était de sa faute. S'il avait été là pour lui, s'il avait assumé son rôle de père, il aurait grandi comme un loup fier et fort, pas comme un pauvre bâtard antisocial. Une larme roula sur sa joue.

« Viens avec moi ... », finit-il par lâcher.
« Jamais. »

Puis, Kurt partit. Loin de sa famille, loin de ses "amis", loin de tout le monde. Ses proches n'avaient même pas tentés de le retrouver. Il n'en saura jamais plus sur sa génitrice, mais éprouve tout de même beaucoup d'amour pour elle. Le louveteau à peine sevré eu énormément de difficulté à survivre. Par chance, une louve le trouva quelques jours après sa fuite et s'occupa de lui pendant quelques temps. Lorsqu'il fut sevré, elle l'emmena sur les terres actuelles et le confia à une nourrice [ Quelqu'un d'intéressé ? ], qui promit de s'en occuper jusqu'à ce qu'il devienne un adulte. Le loup ne semble pas lui accorder beaucoup d'attention, mais est énormément reconnaissant envers elle.

Caractère
I'm nothing to do with what you think
If you ever think at all
Bi-polar opposites attract
All of a sudden my water broke

What is what I need ?
What is wrong with me ?


Si il y avait un objet qui décrirait bien Kurt, ce serait un biscuit bien cuit. Il semble dur et brûlant à la surface, mais il est en fait moelleux et tendre si on ose y goûter. Non, il ne faut pas que vous lui fassiez des avances pour qu'il vous aime What a Face, mais si vous allez le voir, que vous lui parlez, vous découvrirez alors une personne très amicale.

Si vous le rencontrez un jour, vous le verrez probablement assis ou couché, le regard vide, les sourcils froncés, regardant au loin. Il est en effet quelqu'un à l'apparence très froide. Si vous le regardez comme un objet étrange, il vous laissera faire. Il vous jettera parfois quelques regards mais ne bougera pas d'un iota. Si vous semblez bien intéressé et vous vous approchez ou lui tournez autour avec le même regard, il vous fixera d'un regard mi interrogateur, mi supérieur, dans l'espoir que vous partez. Si vous le questionnez sur quelque chose comme ses nombreuses cicatrices ou à quoi il pense, il ne répondra pas. Si vous reposez votre question, il vous dira de le laisser seul, et c'est seulement si vous lui dites " Pourquoi ? " qu'il se fâchera. Il déteste se faire regarder comme un animal de foire.

Si, par contre, vous ne vous méfiez pas des apparences et le saluez poliment, il fera de même, peut-être même qu'il sourira si il est très heureux. Si vous parlez avec lui de tout et n'importe quoi, il acquiescera et donnera peut-être son point de vue.

Il est en fait une personne de peu de mots. Il est de nature introvertie, et un seul acte peut le faire se retourner contre vous. Très rancunier, il ne cherche cependant pas la bagarre, mais vous pardonnera seulement si ce que vous avez fait était en partie de sa faute. Il est très mystérieux, et peut vous dire quelque chose une journée et complètement le contraire le lendemain. Il tente de faire le moins possible ce qu'il n'aimerait pas se faire faire aux autres, mais ce n'est pas une tâche facile. Il n'aime pas dépendre des autres et fait la plupart des choses par lui-même.

Au fin fond de lui se cache un loup au cœur d'enfant. Il aime beaucoup jouer, plaisir qui ne lui fut pas offert souvent durant son enfance. Si vous lui offrez de jouer à chat ou à cache-cache, il va peut-être accepter, seulement si il vous connaît. Sa nature curieuse qu'il avait lorsqu'il était enfant surgit parfois, mais il tente de l'être le moins possible, pour ne pas perdre d'autres morceaux.

Kurt est quelqu'un de très loyal. Il ne juge pas par les apparences, et même si vous étiez le pire des tueurs, il vous parlera comme il parle à n'importe qui ... sauf si vous êtes un violeur. Dans ce cas, gare à vos fesses.

Préférences
◊ Il se fiche complètement de Pandore.
◊ Il aime les gens amicaux et joueurs, penser et rêvasser, la solitude, les gens calmes et sa défunte mère, bien qu'il ne la connaisse pas.
◊ Il n'aime pas les égoïstes, les lâches, les agresseurs, les gens qui se prennent pour d'autres, son géniteur, ses parents adoptifs, bref, la liste n'est à en plus finir.
◊ Il est agoraphobique, et a des tendances anthropophobiques.
Autres
◊ Il n'a pas de famille sur les terres.
◊ Il n'a pas vraiment d'objectifs, cependant, s'il réussirait à vivre une vie paisible et à se faire des amis, il serait très heureux.


CRÉDITS
Personnage ©️ Cream
Image d'identité ©️ Cream
Images du spoiler ©️ Cream & Ekeo
Thème : Radio Friendly Unit Shifter ©️ Nirvana
Paroles du caractère et de l'histoire ©️ Nirvana
Design de la fiche ©️ Pinkie

Je tiens à remercier Mac et Cynn pour m'avoir fait découvrir le forum, et aussi Ekeo pour l'image ♥️ Aussi, je tiens à m'excuser auprès de Pinkie pour avoir fait un truc horrible avec son magnifique codage D:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Empty
MessageSujet: Re: KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »   KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Icon_minitime12/11/2012, 02:25

Ton puf Jojo me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir de quel loup tu jouais sur Pw x_x
EDIT: c'est bon j'ai trouvée!

Bref, validé & bon jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cream
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Cream


PUF : Jojo / SC
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Kurt.

KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Empty
MessageSujet: Re: KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »   KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Icon_minitime12/11/2012, 02:57

Owi, tu te souviens du RP avec Power What a Face ?
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Empty
MessageSujet: Re: KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »   KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Icon_minitime12/11/2012, 03:34

Heu par contre ça non. C'était quoi en gros le rp et avec lequel de tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Empty
MessageSujet: Re: KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »   KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KURT • Solitaire • « Just wondering ... Do you like me ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hishaköteki - Solitaire
» Terrence, Solitaire
» Vayzin, Solitaire ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: