Les Élémenloups
Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime10/11/2012, 09:19

La femelle planait silencieusement au dessus du fleuve, avant de se poser doucement sur l'herbe jaunie par l'automne. Elle parcourut l'endroit de son regard d'acier, prudente, avant de bailler et de se coucher au sol, repliant ses deux énormes ailes contre elle. La louve remua la tête, se grattant le dos à l'aide de sa puissante ramure, puis se coucha sur le flanc. Elle aimait languir ainsi dans l'herbe en détendant tout son corps, comme un cadavre qui respirait. Ainsi donc ne vit-elle pas cet inconnu, pas si inconnu que ça car Memphis lui en avait parlé, s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime11/11/2012, 06:01







Urion se promenais doucement dans cette douce après-midi. Le vent soufflait dans sa fourrure il se sentait bien. Il était couché prêt de l’eau quant il vit une ombre passer au déçu de luit. Il leva sa tête est vie une louve blanche au tache vert atterrie pas tros loin. Qu’il choisi de se levais et marche doucement ver elle. Quant il arriva a une distance raisonnable il s’arrêta et se mit a parler sur une vois heureux de voir une nouvelle personne.

-Bon jour vous allez bien ?




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime11/11/2012, 06:16

Aucunement nerveuse, la femelle leva lentement la tête, posant ses yeux de cristal sur celui qui venait de prononcer ces quelques mots. Un loup, noir et bleu, sans réellement d'odeur fixe. C'était sans aucuns doutes un solitaire. La noble nourrice du clan de l'air étira lentement ses ailes, ce qui lui donna environ un bonus de 6mètres de largeur. Son duvet était plus long que celui de Memphis, si bien qu'elle, elle semblait taillée pour l'hiver avec son énorme manteau blanc - sa fourure quoi - qu'elle avait volontairement taché de peinture verte par endroit.

- Bonsoir. Oui, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime11/11/2012, 11:27







Urion sourit quant la louve se mit a parler. Doucement il fit une salutation ave sa tête et se mit a parler avec sa vois heureuse.

-je vais tres bien merci beaucoup, je me présente Urion.

Doucement le vent se mit a se levais mais resta raisonnable se qui empêcha pas au deux loup de s’attendre parler ou de pas partir au vent.






Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime11/11/2012, 13:12

Elle remua légèrement les ailes, ainsi que sa longue queue sombre, avant de pencher la tête sur le coté. Urion, hein? Memphis lui en avait bien parlé. C'était lui qui l'avait accueillie ici, en quelque sorte. Il ne devait pas être trop "méchant" alors. C'était bien.

- Enchantée, Abigail pour ma part, Noble-Nourrice du clan de l'Air.

Elle se coucha au sol, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime12/11/2012, 15:46







Urion la regarda de la tête au pier quel que chose en luit semblait luit dire que cette louve avait des ressemblances physique avec une autre louve qui avait croisais mais la quelle il n’était pas capable de sans souvenir. Il ne fut pas surpris quant il apprit quelle faisait parti du clan de l’aire et se dit quelle devait connaitre son ami l’alpha de se clan.

-Enchanter de te rencontrai Abigail , tu aurai pas eu sœur dans le clan de l’aire par assare ?






Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 16:10

Ah. Il était intelligent, en plus. Elle remua les oreilles, faisant rouler sa très longue queue sur la rive.

- Oui, j'y ai effectivement une sœur, ce pourquoi je sais déjà un peu qui tu es, Urion le solitaire rêveur.

Ou du moins, elle ne retenait que les informations qu'elle voulait bien et qui lui étaient plus ou moins utiles en bout de ligne. Elle prit un moment pour le détailler de son regard de cristal, avant de reporter son attention sur les clapotis de l'eau sombre. Oh, si, elle se souvenait de ce drame familial, même si elle n'en voulait pas à Memphis du tout. Simple souvenir lointain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 16:21








Il se dit a luit même (j’ai touché juste). Il était heureux de rencontrai un autre membre de la famille de son ami. Elle luit avait parlé vaguement de sa famille mais il fut surprit d’apprendre que sa sœur luit avait parlé de luit. Plain de question se posa dans sa tête mais il choisi de resté simple pour pas tros gêner sa nouvelle rencontre même si il sentait qu’il pouvait luit faire confiance.

-Le solitaire rêveur, j’aime bien se sur nom! Mais qu’es que ta sœur a dit sur moi je suis curieux de savoir.








Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 16:30

Elle sembla réfléchir quelques instants, se remémorant les paroles de Memphis, pour finalement déclarer d'un ton anodin ;

- Pas grand chose, en fait, juste que tu l'avais en quelque sortes accueillit ici. Moi ça m'amuse, même si ça déplait à notre plus vieux frère, mais bon, il est toujours comme ça donc on apprend à s'en foutre assez vite. D'un coté, il est tellement protecteur envers Memphis et Moi, voir même envers Tower, que c'est impossible d'avoir une relation amicale saine sans qu'il soupçonne quelque chose de plus, et comme...

Abigail s'interrompit ; elle jacassait beaucoup trop. Ses mots de suivaient un après l'autre, comme le courant d'un fleuve rapide. Trop de mots et d'informations divulgués de façon bien trop rapide. Avait-il au moins comprit quelque chose à cette vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 16:53









Il absorba tout se que sa nouvelle amie luit disait a propre de sa famille et il se dit a luit même que luit aussi il serait protecteur envers ses frère et sœur si il en aurait eu. Il se mit a parlé sur un ton un peux amuser.

-Je le comprends un peux votre frère si j’aurai eu des frères et sœur je serai surement au temps protecteur envers eu. J’aimerai bien le rencontrai un jour je suis sur que je serai capable de bien m’attendre avec. Mais pourquoi tu tais arrêter dans ta frase quel que chose ne vas pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 16:57

Elle regarda une fois de plus l'eau, butée, avant de déclarer ;

- Rien, juste que généralement les gens trouvent que je parle trop vite.

La louve se mit alors à se gratter légèrement le ventre ; sa poche de kangourou la démangeait royalement, et elle comprit vite pourquoi. Flexible, elle y plongea la tête, avant d'en sortir un petit os qu'elle jeta plus loin, la mine dégoutée.

- Fichus louveteaux qui laissent tout traîner, mais, ouais, tu le rencontreras sans doutes un jour. Il est facile à voir avec sa tignasse orange et ses deux grandes cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime13/11/2012, 17:09









Urion fut surprit par ses parole il ne trouvait pas quelle parler tros vite ou même tros il avait déjà attendu pire coter vitesse ou même discutions. Mais quant il vit l’os sortir de la poche il parti a rire.

-Je vois qu’un des louveteaux que vous avez eu de garde vous a lésé un cadeau…

Il resta figer une petite seconde il venait d’allumer quelle venait de sortir d’un os d’une poche comme d’un autre animal déjà vus pendant ses voyage qui se promenais avec son petit dans sa poche.

-Cet pas commun une louve avec une poche sois doit étre pratique avec les louveteaux ?

Urion était intriguer par la poche mais heureux de voir que la louve avait un franc parler




Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime14/11/2012, 04:33


- Cela arrive souvent, en fait.

La femelle s'amusa amplement de la réaction qu'eut le loup noir : ce genre d'étonnement était communs mais absolument pas de façon si décalée. La louve retint son rire, avant de lâcher tranquillement ;

- Oui, j'ai une poche, et effectivement, elle est très pratique. Elle m'est "apparue" avant d'avoir des enfants car mon instinct maternel est trop développé. Il en sera de même pour Memphis, si un jour elle a des gamins. Ce qui pourrait être demain, si ce n'était pas de Baal qui pèterait tout un câble à en détruit une partie du château et le probable futur paternel. Bien mon frère ça. Bref. Et toi, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime14/11/2012, 07:55









Urion fut surpris de la question de sa nouvelle amie peux de monde voulais savoir son passer…Il se remémora les doux moments passer avec sa famille disparus aujourd’hui tuez par des membres de meute qui refusait l’union de l’aire et de l’eau. Son visage s’assombrit mais le ballaila aussi rapidement qui fut venus.

-Je suis natif de la frontière entre les terre de l’eau et de l’aire mes parent venait de chacun de ses clan. Mon père était de l’eau et ma mère se luit de l’aire. Mais aujourd’hui j’ai aucun attache je vie libre sans obligation entre les clans. Et toi d’où vient tu ? Tu viens de ma même région que ta sœur ?



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime16/11/2012, 05:39



Elle l'écouta, mais ne put s'empêcher de lâcher un bon ;

- Wow, mais ça doit être emmerdant quand même, surtout l'hiver, j'veux dire, déjà, chasser tout seul c'est le bordel en été, donc en hiver, tu dois ressembler à une branche poilue.

Elle haussa un sourcil. Malgré sa comparaison totalement dérisoire, elle était sérieuse, et se prenait au sérieux.

- Bah, oui, on est un peu nées en même temps, elle et moi.

Cette créature noire et bleue l'intriguait quelque peu, allons savoir pourquoi. Abigail décida donc intérieurement de rester là et de lui parler jusqu'à l'aube, s'il ne se montrait pas trop endormant.


« © Cynn | Abigail - Noble/Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime16/11/2012, 14:34








Urion se mit a pansé au dernier hiver qui avait passé et qui s’avait plutôt bien sorti du temps dure et froid. La vie de solitaire était pas si dure il pouvait allait ou qui veux quant qui veux. La solitude on s’habituer.

-La vie en temps solitaire nais pas toujours facile sais vrai mais en échange de la liberté d’allait ou que je veux sans qu’un alpha me donne des ordres ou qui m’empêche de voir des amis a raison qui est dans un clan rival. Pour les hivers sais vrai que sais dur de chasser mais je men sort.

Urion s’étira un peux et fut heureux d’avoir une discutions sérieuse avec quelqu’un. Mais Urion se mit a trouvais cette amie intrigante un peux et espérai continuer a la connaitre

-Je suis curieux votre espèce donne naissance comment ? Comme tout les loup ou il naisse a parti de cet poche que tu as ?






Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 16:14


La femelle eut un étrange rictus, légèrement amusée. Ah, cette question... C'était commun, et elle y répondit donc sans problèmes ;

- La plupart des individus naissent dans des œufs, portés dans les poches des deux parents, car oui, les mâles en ont une aussi, pour les "pur races". Pour les croisements, c'est la manière normale, ou les œufs, parfois les deux en une seule portée ; des œufs et des louveteaux. Nos coquilles sont très solides, et, par dessus tout, empoisonnées. Manger l'un de nos œuf est tout simplement mortel. En contrepartie, les petits sont très sensibles au froid, comme des poussins, de vraies boules de duvet toutes douces.


« © Cynn | Abigail - Noble/Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 16:40








Urion fut surprit on pouvait facilement le voir avec les grands yeux rond qui avait au visage. Il se a tenter de voir a quoi pouvais ressemblais l’accouchement et les bébés se qui le troublât un peut.

-Je vois vraiment sa me surprent sais la premier fois que j’attend parler de loup qui donner naissance par des œuf j aimerai bien avoir l’honneur de voir sa un jour. A raison que je tente de faire l’image dans ma tête et sais vraiment étrange. Mais sa doit étre la chicane pour allait dans les poche une fois qui sont plus grand ?





Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 16:54


La grande dame ailée soupira, fixant un moment le sol, avant de déclarer ;

- Ils sont mignons, mais coriaces, et déjà armés de griffes solides, dont ils se servent pour percer les coquilles. Mais, pour les poches, après, j'en sais rien, même si j'ai la mienne, je n'ai jamais eut la chance d'avoir une portée pour l'instant, donc je ne sais pas du tout.

Elle s'étira les ailes, avant d'avoir une idée à la c*n, mais vraiment une idée à la c*n. D'un bond, la femelle s'éleva dans les airs. Abigail se tourna, fixa Urion, puis se concentra sur le vent le modelant, l'amplifiant, puis le glissant sous le loup. La suite fut aisée à deviner ; elle donna un bon coup mental, et le noir décolla maladroitement, alors que la femelle riait à le voir aller, maintenant la force du vent sous lui.


« © Cynn | Abigail - Noble/Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 17:03









Ouuu aaaaahhh !!!!


Urion fit totalement le sot se qui brisa ses pansé sur l’accouplement des loups aile. Par tout les moyen il tantra de se mètre en (équilibre) dans les aire. Il était totalement surprit de a bulle de son ami et parti a rire.

-Sa cet une drôle d’idée de ta par mais j’adore. Sais étrange de sensation de voler sans rien qui nous fait voler. Tu utilise souvent un de tez pouvoir pour sa et je te re merci.


Il se mais a esiller de (nager) dans l’aire pour s’approcher.





Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 17:09


Le fait de nager ainsi ne lui servait absolument à rien, mais elle décida de ne pas lui dire, poussant le vent pour qu'il s'approche d'elle.

- C'est un effet auquel on s'habitue bien rapidement.

Elle battit des ailes, prenant lentement de l'altitude, l'entraînant avec elle. Dangereux? Très certainement, mais bon... Il y avait un fleuve en bas, donc au pire il tomberait dedans. Sur cette pensée, elle continua donc d'escalader les hauteurs, comme si de rien n'était, zigzaguant, faisant des roulés-boulés, bref, le tout en gueulant ;

- Dansons dans les nuaggggggggeeeeeeeeeeeeesssssss!


« © Cynn | Abigail - Noble/Nourrice - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime17/11/2012, 17:28









Il étai heureux de se trouvais aussi haut tout en s’amusent il était émerveiller par la louve qui danser dans les nuages.

-Abigail…. J’ai l’impression que du dance presque dans les nuages… Sa se vois que tu es dans ton élément et ses dout étrange de toucher au nuage.

Urion s’amuser comme un petit fout jusqu’il remarque a quelle hauteur il était rendu la peur se mit a tranquillement prend possession de sa joie et il se mit a regardé en bas. Il avait jamais voler aussi haut même sur e dos du dragonne il avait pas été aussi haut…






Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )   Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et à jamais ¤ Urion ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie (Pv : Urion)
» en manque t il toujours ??
» Euu je suis un robot ? NON jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le fleuve Hibiscus°☀-
Sauter vers: