Les Élémenloups
Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime20/10/2012, 04:08

    Fyre avançait entre les petit nuage devant la porte de son palais désormais. Il les regardait avec grande peurs. C'est dans ce palais qu'il à vue sa mère mourir et que sa bien aimer à pleurer sa fuite. Il se savait plus quoi penser, de lui, de sont clan, de tout cette chose que l'on appelle : la vie.
    Il poussa les portes du palais avec une grande excitation, après sa fuite il avait prit du muscle et ,n'avais pas mangé, Il allais revoir Réglisse désormais Alpha avec lui. Quand il pue enfin rentre, une larme coula sur sa joue. Ici il sentait tout les odeurs de son enfances et celle de sa mère Solème morte … encore si jeune.

    Là devant lui il vue … Oui il vue sa déesse. Avec sa magnifique fourrure blanche et ses cheuveux soyeux violet. C'est yeux doré comme deux perle rare. Il resta debout choquer, il ne savais plus quoi lui dire, elle devait cette fait un sang d'encre à son sujet, elle n'avais jamais eu le profile pour devenir Alpha du jour au lendemains, Fyre c’était sa destiner depuis son enfance.
    Il s'avenca doucement, il avait changer. Il était désormais plus mature et digne de son nouveaux grade . Il se mit à pleurer, baissant la tète tout en avançant vers sa bien aimé. Et en relevant la tete , il regarda Réglisse de ces yeux rouge sang et dit brusquement.

      Je suis infiniment désoler !!


    Il se mit à pleuré, tellement pleuré comme un gamins. Il repensait à la mort tragique de sa mère et son comportement idiot qu'il avait eu en fuiyent. Il se coucha au pied de Réglisse, supplient en silence qu'elle le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime20/10/2012, 22:15

    La palais lumineux était si calme. Il n'y avait pas un bruit et il n'y avait d'ailleurs qu'une âme présente. Celle de Réglisse, seule. La première fois qu'elle était venue ici elle était aux côtés de Fyre, qui était le futur alpha. Et puis il y eut la tragédie de la mort de Solème, la mère de Fyre. Il est vrai que c'était triste, et Réglisse aurait pu comprendre la dépression de Fyre, mais de là à partir comme ça, sans rien lui dire avant et la laisser prendre la place d'une alpha alors qu'elle n'a jamais été capable de tuer de sang froid un animal... Et la voilà au rang d'alpha, seule, et incapable de se défendre. Elle n'était pas faite pour ce rang et Fyre le savait si bien... Alors pourquoi l'avait-il abandonnée comme une vulgaire chaussette ?
    La belle soupira, et elle entendit quelques temps après la lourde porte du palais s'ouvrir. Ré' se retourna et vit ensuite la silhouette sombre d'un loup musclé. Elle fronça les sourcils, ce loup ressemblait beaucoup à Fyre, mais que faisait-il ici ? C'était encore l'esprit de Réglisse qui lui jouait des tours ? La femelle grogna doucement, montrant ses petites dents qui seraient incapables de trancher la gorge à quiconque.

    Fyre marchait tête baissée et tout courbé. Il semblait si... Désolé. Réglisse le toisa et attendit la suite.

      Je suis infiniment désoler !!


    Dit-elle en commençant à sangloter. La femelle fut surprise tandis ce que son bien aimé se coucha à ses pattes, espérant silencieusement que la belle lui pardonne. La femelle blanche le regarda de ses yeux bicolores, humides. Les larmes coulèrent le long de ses joues blanches immaculées.

    « Tes excuses ne suffiront pas. »

    Dit-elle avec difficultés, surmontées par des spasmes d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime20/10/2012, 22:42

      Tes excuses ne suffiront pas.


    Elle lui dit c'est mots avec des larmes. Fyre continuait à pleuré sa fuite. Puis il se releva et s'assit, la regarda dans les yeux. Il était obliger de baiser la tète vue qu'il était plus grand qu'elle. Il comprenait la louve, si elle lui aurai fait la même chose il n'aurais pas pardonner si facilement. Il était si proche d'elle, il était si heureux de la revoir, pourtant … Il y au un blocage. Il comprenais pas vraiment pourquoi il n’arrivais plus à vouloir la toucher la rassurer lui dire que c'est fini.

    Il rester en face d'elle, il eu un grand silence. Quelque chose c’était passer … Réglisse devait lui cacher quelque chose. Ils s'était pourtant promis de jamais ce mentir et de tout ce dire ? Il la regardait, elle branche et lui noir. Elle avait des yeux comme des soleil et lui comme du sang durcis. Que pouvais t'il lui dire des plus que « Pardon ». Il sécha ses larmes, il était désormais Alpha se genre de gaminerie devait disparaître. Pendant plusieurs longue minutes il se regarda sans mot dit. Puis il se mit debout et fit un tour sur lui même pour ensuite être dos à elle. Il baissa la tète avec un regard viril presque intimidant.
    A ces moment là on ne savais pas à quoi il pensait. Il attendait la douce mélodie des paroles de Réglisse. Sa fois le réconforter même si sur le coup elle était brutal sur ses sentiments. IL ferma les yeux, resta debout et pensa. Et dit d'une voix étrange, comme s'il n’était plus désoler, ni triste, sa voix était presque autoritaire.

      Tu me caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime21/10/2012, 01:40

    Elle était triste et rassurée à la fois. Au moins elle savait que Fyre allait bien, que rien de grave ne lui était arrivé - elle avait eu tellement peur !
    Mais cette fuite... Non, elle ne pouvait lui pardonner. Il avait voulu partir sans lui en toucher un seul mot, en lui laissant ainsi le rang le plus important alors qu'elle était si jeune et inexpérimentée, c'était insensé.
    Le loup noir ne disait rien. Il regardait la louve blanche. Ils étaient si opposés, mais ils s'aimaient tellement. Le coeur de Réglisse se déchirait, elle se sentait mal, nauséeuse. Les deux amoureux se regardaient dans un silence embarrassant. Fyre avait l'air... Différent. Il était beaucoup plus sérieux et suspicieux. Que lui arrivait-il ?
    Il sécha ses larmes et se mit debout, la toisa presque du regard. Pourquoi faisait-il le dominant comme cela ? Pourquoi avait-il besoin de se montrer si macho ? Il lui tournait à présent le dos et dis d'une voix sans sentiment :

    Tu me caches quelque chose ?

    La louve écarquilla ses yeux bicolores. Que venait-il de dire ? Elle était si... Surprise. Elle en perdit presque l'équilibre. C'est les larmes pleins les yeux qu'elle répondit à celui qu'elle aime, dégoûtée.

    « Quoi ? Tu n'as donc pas confiance en moi ? J'ai du subir le fardeau d'être Alpha depuis ton départ ! Tu sais très bien que ce rang ne me convient pas et tu m'as lâchement abandonné sans rien me dire ! Et tu oses encore me dire que je te caches quelque chose ? Trouves tu cela normal ? »

    Elle venait presque de vider son sac. Réglisse soupira finalement. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime21/10/2012, 18:55

      Quoi ? Tu n'as donc pas confiance en moi ? J'ai du subir le fardeau d'être Alpha depuis ton départ ! Tu sais très bien que ce rang ne me convient pas et tu m'as lâchement abandonné sans rien me dire ! Et tu oses encore me dire que je te caches quelque chose ? Trouves tu cela normal ?


    Fyre commença à grincer des dents péniblement. Il aurais mieux du fait de se taire, tout ce qu'il fessait ces dernier temps tournait en mal. Des larmes coulais sur les joue blanche de la louve de ses yeux d'or, même si l'un était rose. Son visage devenus sombre, il essayer de garder son calme, mais la colère prit le dessus, des flamme sortis de nul part sortis du sol et entoura les deux loup, les fessant prisonnier. Il regarda Réglisse dans les yeux.

      Tu ne veux pas comprendre ! Toi tu as eu la chance d'avoir un père et une m_re aiment. Moi mon Père ma quitter le jour de ma naissance et ce gros c*n à fait de mon frère un Oméga alors qu'il est le fils de deux Alpha !! Toi tu n'as jamais vu ta mère mourir jeune devant tes yeux et t'avouer que tu as de la famille, car avant sa mort je savais même pas que j'avais un frère et une sœur morte à la naissance !!!


    Il criait ces paroles lourde qui pesait dans son cœur. Réglisse était la première à les savoir. Personne d'autre avant ne savais les origines de Fyre, à part sa mère. Des larmes continuait à tomber sur ses joue qui donnait l’impression d’être rouge sang à cause des flammes qui dansait autour d'eux. Il dit d'un voix pleine de sanglot et calme c'est dernier mot.

      Tu es la dernier personne de ma famille. Si je te perd …


    Ses denier mot resta suspendu dans l'air. Il ne savais pas quel châtiment il se ferrais si Réglisse partait. Comment sa mère l'avait dit autre-fois « En temps que Alpha, le clan passe avant tout ! »
    Des paroles facile à dire, mais quand on est seul … Le cercle de flammes disparus sans laisser de trace. Il fallait croire qu'il affichait sa nouvelle personnalité … Celui d'un Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime22/10/2012, 00:21

    Fyre s'énerva, il était méconnaissable. Cela en surprenait Réglisse qui ne l'avait jamais vu comme ça et qui ne voulait plus le voir ainsi. Le mâle sanglotait avec force tandis ce qu'un gigantesque cercle de feu entourant les deux alphas. La belle ne prit même pas peur, elle semblait même plutôt sur la défensive.

      Tu ne veux pas comprendre ! Toi tu as eu la chance d'avoir un père et une m_re aiment. Moi mon Père ma quitter le jour de ma naissance et ce gros c*n à fait de mon frère un Oméga alors qu'il est le fils de deux Alpha !! Toi tu n'as jamais vu ta mère mourir jeune devant tes yeux et t'avouer que tu as de la famille, car avant sa mort je savais même pas que j'avais un frère et une sœur morte à la naissance !!!


    il lui lâcha ainsi tout cela dans la face. Sans chercher à savoir ce que Réglisse pouvait penser. Et puis, il était aussi possible que Réglisse ait vu sa mère mourir, Fyre ne savait rien de la famille de Réglisse et il se permettait de dire ce genre de chose. Réglisse le toisa du regard tandis ce que Fyre pleurait toutes les larmes de son corps. Il finit enfin par lui dire tout en mettant la fin de la phrase en suspend :

      Tu es la dernier personne de ma famille. Si je te perd …


    La belle ne dit rien. Elle réfléchit sérieusement. Alors que le piège de flamme s'évanouissait comme il était apparut, la femelle blanche dit à son compagnon assez froidement.

    « Tu étais aussi la dernière personne de ma famille. J'ai cru t'avoir perdu, moi aussi. J'ai voulu reconstruire ma vie en essayant de t'oublier. »

    Tous ces mots étaient vrais. Réglisse avait tenté de refaire sa vie, elle avait rencontré d'autres personnes, et s'est vraiment rendue compte à quel point alpha n'était pas le rang qui lui allait...

    « Je suis... Si perdue... »

    Dit-elle avec toute la tristesse qu'elle stockait. Elle s'approcha de Fyre et tenta de lui faire un câlin par désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime23/10/2012, 03:26

      Tu étais aussi la dernière personne de ma famille. J'ai cru t'avoir perdu, moi aussi. J'ai voulu reconstruire ma vie en essayant de t'oublier.


    Les paroles de la louve semblait avoir un sens cacher. Mais Fyre ne chercha pas à comprendre, il arreta de pleurer peutit à petit.

      Je suis... Si perdue...


    Fyre comprenait sa bien aimé, lui aussi était si perdu , il ne savais plus vraiment qui etait à ses coter et qui ne l’était pas. Il ne savais plus s'il pouvais faire confiance aux loups de son clans ou même s'ils lui font confiance. Réglisse s’approcha doucement de Fyre pour lui faire un calin et c'est avec grand plaisir qu'il se colla à elle. Même sil venais de vidé leur sac, il était tellement content de la revoir. Et sans grand gène vu qu'il l'aimait temps, il l'embrassa ... laissant échapper un souffle de flamme qui se transforma en petit papillons.
    Il fessait appelle au souvenir de sa bien aimé. Quand il s'était pour la première fois rencontré à la valet arc-en-ciel sur les terre du clan du feu, c’était les même papillons qui les avaient bercer quand il se sont endormis l'un contre l'autre, cette belle nuit étoiler d'été. Il espérait ainsi faire revivre ces sentiment.
    Quand ils arrêtèrent ce contacte si aimé, Fyre dit si doucement, comme il ne parle jamais avec autrui.

      Je t'aime. Je ne te quitterait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime25/10/2012, 03:51

    Fyre s'empressa d'aller dans l'étreinte charnelle de la louve. Il n'avait pas refusé, au contraire il ne put s'empêcher de l'embrasser. Toute cette émotion laissa échapper quelques papillons de feu de l'esprit de Fyre. Réglisse ne remarqua quasiment pas les papillons qui les avaient pourtant surveillé lorsque les deux s'étaient endormis la première fois qu'ils s'étaient vus.
    Après avoir échangé ce long baiser, Fyre dit doucement :

      Je t'aime. Je ne te quitterait plus jamais.


    La louve fit assez surprise de ces paroles. Elle écarquilla les yeux et se recula légèrement de Fyre, le regardant droit dans les yeux. Les larmes remontèrent doucement, mais restèrent dans les yeux humides de la belle.

    « Je t'aime aussi, mais tu m'as tellement blessée, humiliée... C'est vraiment dur pour moi. De plus, je ne me sens pas du tout à ma place en tant qu'alpha, je ne sais pas si j'arriverais à tenir ce rôle... »

    Elle avait eu quelques mésaventures certes, et puis elle n'a vraiment pas le profile pour être alpha. Même si elle aimait fyre elle ne pouvait pas accepter qu'il l'ait quittée aussi rapidement - laissant tous les loups penser qu'elle était une bonne à rien - et qu'il revienne comme si de rien n'était. Même par amour, la louve ne pouvait pas supporter un aussi lourd fardeau, et il était fort probable qu'elle préfère laisser son rang d'alpha à une autre femelle qui vaudrait le coup et qui ne serait pas blessée au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime30/11/2012, 05:40

UP !
Let's go, Fyre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse   Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mon Amour ~ PV : Réglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE
» Some... Cockroach. ♣ Shiki & Réglisse ♥
» L'amour est-il condamnable ? - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • Le Palais Lumineux-
Sauter vers: