Les Élémenloups
Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 11:34

Depuis quelque jour urion marcher sans vraiment bus dans le désser a la recherche de la fin … Un grand chaut le faisais presque mourir de chaleur et a par les quelque lézard et petit source d’eau trouvais il avait pas eu de gros repas et beaucoup d eau depuis quel que temps … Qu’il semblait fatiguer et épuisais .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 16:02

La petite chienne avait été très intelligente ; elle s'était creusé un trou dans le sable et y attendait silencieusement la nuit. Shiki avait chaud, sous son long poil. Heureusement, elle était majoritairement claire, donc pas trop de problème, mais tous n'avaient pas énormément de chance, comme ce loup, là-bas, qu'elle voyait. Tout noir. Le pauvre. Silencieusement, la femelle s'extirpa de sa cachette et se dirigea tranquillement vers lui, ses oreilles tombantes flottant dans le vent, sa petite queue aplatie conte le postérieur. Elle faisait mine basse. Après tout, c'était un loup, et elle une chienne, donc, voilà. Elle s'arrêta à quelques mètres, levant une patte avant tout en remuant bassement sa queue, penchant légèrement l'avant du corps, un sourire nerveux au visage, avant de déblatérer ;

- Tu.. Tu devrais te creuser un trou. Euh... J'veux dire, creuser dans le sable... c'est froid, en dessous du chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime12/10/2012, 03:09

zut, j'avais pas vu XD bon, je retire nos messages, alors Wink
Voilà, je vous laisse continuer en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime12/10/2012, 15:03

Urion la regarda fatiguer mais heureux de voir quelqu’un et il trouvais son idée pas mauvaise ..

-Merci …. J’aime ton idée mais je crois pus avoir la force de creusais …Mais tu as aucun raison d’étre nerveux avoir moi …

Urion se mit a creusé mais on voyait bien qui était a bout de force … Mais se que le monde savais pas cet que Urion était plus en manque d’eau que de nourriture ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime12/10/2012, 16:15

Elle remuait la queue, le ventre au raz le sol. C'était presque évident que Shiki venait tout juste de quitter le rang d'oméga, ce qui, déjà, était pour elle tout un exploit. Souriante, mais les oreilles toujours légèrement couchées, la femelle se faufila lentement, de sorte à s'approcher un peu.

- A... Attend, je vais le faire.

Et elle se mit à creuser. Creuser. Trop creuser. Un énorme trou se tenait là lorsqu'elle s'arrêta, à bout de souffle, avant de remarquer son erreur. Aussitôt ce fait constaté, elle baissa la queue et tout son corps, en fait, dardant son regard sur le sol.

- Dé... Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime12/10/2012, 16:21

Urion meme faible se santer triste pour cet petit chose et alla prêt d’elle …

-Merci beaucoup …. Même si sais tros grand tu as fait sa pour moi je temps vaudra une …Et sois pas decu de ton travaille …

Urion luit sourit il était heureux de voir que cet petit chose avait eu au temps de force pour faire sa pour luit un inconnus .. Il regarda le trou et eu une idée

-Il est assais grand pour nous deux si tu veux on se repose la et quant la nuit sera tomber on pourra de nouveaux sortir il fera plus froid a se que je sais …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 14:11




...


La chienne eut un brusque moment d'immobilité, fixant les pattes du loup. Elle balbutia, légèrement perplexe... Non, totalement perplexe ;

- Eh... M... Moi ça?

Elle se tût, avant de reprendre assez rapidement ;

- Je... Non, ne perds pas ton temps.

La femelle se tourna alors, trottant rapidement jusqu'à l'endroit où elle se trouvait à la base, tournant deux ou trois fois sur elle-même avant de s'y couchée, toisant les dunes au loin. Pourquoi cet inconnu désirait-il à ce point perdre son temps avec elle? Elle n'en valait pas la peine. Elle n'était pas un loup, ni un renard, ni quoique ce soit de minimement sauvage. Elle ne valait pas la peine. Elle n'était qu'une chienne qui s'était enfuie de chez elle, se croyant assez grande et assez forte pour s'aventurer dans le monde sauvage, le monde des "grands". Non, décidément, elle ne valait pas la peine, même à ses propres yeux.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 14:34

Urion ne compris pas tros la réaction de la petite chienne mais luit dit sur une vois calme .

-Je vois pas pourquoi sa serai perde mon temps rester avec toi … mais encor merci au plésire de se revoir ou une fois reposais j’aimerai bien te reparler …


Urion la regardant partir un peux triste mais compris que cette petite chienne semblais mieux rester seul … Il se coucha en boule dans le trous et se reposa doucement mais garda un oeuil sur la petite chienne mais quant il se sentira mieux il retournera la voir ...

...Quel que heur plutare ...


Urion se reveilla doucement il semblait avoir recuperai tout son énergie en grande parti ... mais il vit que la nuit était tomber et en profita pour sortir et se mit doucement a chercher celle qui l'avait aidé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 14:57




...


Shiki était partie depuis longtemps, traînant ses courtes pattes dans le sable, la tête basse. Elle était encore toute chamboulée par l'invitation, pourtant banale, du canidé. Oui, définitivement, c'était évident que quelques jours, deux précisément, plus tôt, elle était encore une oméga. Il lui faudrait bien du temps pour s'adapter à son nouveau rang, il n'en faisait aucun doute.

La femelle s'arrêta finalement près de plusieurs cactus, qui formaient une sorte de U. Curieuse, tentant d'oublier sa journée, elle s'avança, les reniflant, ses grands yeux vairons toisant les épines acérées des végétaux. Elle trouvait ces plantes étrangement angoissantes, et si, à la base, l'idée de s'en approcher lui avait parut une bonne idée, maintenant, c'était tout autre. C'est donc lentement qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, lorsqu'une petite silhouette attira son attention. Un fennec, ou renard des sables. Aucunement effrayé, le petit animal bondissait, joueur. D'abord hésitante, la chienne finit par entrer dans son jeu, bondissant partout en soulevant de grandes nappes de sable bleuté, car oui, la nuit, à la lune, le sable n'est pas doré du tout. Jappement de chien, glapissement de renard, dans un désert, bref, une cacophonie dans un silence de mort.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 15:05

Urion marcher déjà depuis une heur sans avoir trouvais d’eau ou des trace de la chienne mais une odeur luit conduis ver un nuage de fumer qui fut visible de loin … Urion se n’approcha doucement et reconnus la chienne qui jouet et il attendit cacher avent de sortir de sa cachet et de marcher doucement ver les deux joueur avec un petit sourire …. Urion était totalement noir en général mais a raison des rayon de la lune on pouvait facilement voir des rayon bleutai dans sa fourure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 15:11




...


Le fennec fut le premier à sentir la présence du loup, prenant la poudre d'escampette aussi soudainement qu'il était arrivé. La chienne, elle, mit plusieurs longs instants avant de comprendre, regardant tristement la direction qu'avait prise le renard. Et voilà, elle venait de perdre son seul ami. Elle soupira silencieusement, tête basse, avant de se traîner lentement vers la droite. Cependant, elle stoppa net, repérant une ombre plutôt imposante, car oui, la lune derrière le loup agrandissait maladivement son ombre. Prise d'une légère panique, la femelle couina et fit demi-tour à une vitesse folle. Ce n'est que quand son visage percuta un cactus qu'elle se rappela que les plantes étaient là. Seule chose à dire?

- Outch!



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 15:16

Urion n’avait aucunement remarqué que son ombre avait fait deux fois sa taille qu’il continua a marché et arriva a vus de la chienne et luit sourit … On pouvait bien voir que Urion allait vraiment mieux …Il remarqua la peur de la chienne et s’arrêta … Sur une vois inquiet .

-Sa vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 05:03




...


La femelle tourna lentement son visage couvert d'épine vers le "monstre". S'écrasant au sol en gémissant, elle en oubliait presque les épines qui étaient solidement agrippées à sa peau, trop effrayée. Puis elle se mit alors à balbutier d'une voix sur-aigue ;

- Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal-Ne-m'fais-pas-d'mal...



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 07:52

    Le codage 'déforme' la page. Tu pourrais arranger ça? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 07:56

T'es sure? o0
https://i.servimg.com/u/f36/17/06/17/91/hzdtht10.jpg

Théoriquement il peut pas déformé en plus, s'il dépasse la largeur, il embarque sur la bordure brune du forum sans déformé la largeur de la page elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 07:57

    Sur mon écran, je t'assures qu'il dépasse d'au moins deux centimètres. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 08:24

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 08:42

Surpris urion resta figer une petite minute avent de réagir . Urion la regarda attrister et se mit a avancer doucement pour venir l’aider a retirez les épine .Sur une vois calme et rassurent …

-Bouge pas je vais venir t’aider … Reste calme... svp Reste calme je te veux pas te mal ...


Urion attendit son accort avent de réagire …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 17:35




...


Entre temps, la petite chienne avait baissé la tête, l'enfonçant presque dans le sable mou qui traînait entre ses deux pattes antérieures. Shiki était tout bonnement effrayée, c'était indéniable. Tremblante, les yeux fermés, elle ne sut pas vraiment répondre de façon constructive à celui qu'elle croyait être un monstre plein de crocs et de griffes. Bon, d'accord, il avait vraiment plein de crocs et de griffes, mais pas les mêmes que ceux qu'imaginait la bergère australienne. Non, elle, dans sa tête, c'était une série de grandes dents pointues et tranchantes, suintantes de venin toxique, et de grandes griffes aiguisées et courbées, légèrement dentelées... Bref, un monstre quoi, qui, qui plus est, faisait au moins quatre fois sa taille. Ce n'était certainement pas elle qui jouerait à l'héroïne sur ce coup là, car si cela n'aurait été des cactus, elle aurait été loin depuis un très bon moment. Lui vint alors l'idée qu'il s'agissait peut-être d'un loup de la mort. C'était donc ça, ces loups-là? Un frisson lui parcourut l'échine, lui soulevant le poil au passage. Là, c'était sur, elle allait mourir, là, toute seule, au milieu du désert. Personne ne se souviendrait d'elle, de toute façon, car elle n'en valait pas la peine. Son corps allait être oublié-là, ensevelit sous le sable au fil du temps, ou alors mangé par des créatures mangeuses de carcasses, des charognards quoi. Vautours, insectes... Bon, c'était trop, visiblement, car brusquement, la chienne s'écroula sur le flanc, inconsciente. La peur venait de surpasser sa résistance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 18:04






Urion resta figer par la réaction de la chienne… Vraiment il comprenais pas se quelle luit arrivait… Urion prit le temps de se regardé pour étre sur qui avait rien de étrange ou que aucun sort l'aurai changer en monstre mais rien de tout sa il état encor urion le vrai. Qu’il attendit un peux que la chienne se calme avent d’avancer doucement sur une vois récurrente et calme.

-Lése moi t’aider petite chienne! Tu as rien a craide de moi, je suis le loup que tu as aidé il y a de se la quelque heure… Calme soir svp.

Mais il remarqua avec peur que la chienne avait perdu conscience que Urion si a éseillé a le réveiller en luit donnent des petits cou museau.


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 11:51




...


La femelle était cependant bien sonnée, voyageant dans un monde totalement inconnu. Dans ce monde, tout brillait à en donner de violentes migraines. C'était ça, la mort? En tout cas, la lumière blanche, elle la voyait amplement. Trop même. C'était... insupportable. Quand brusquement, la lumière commença à "fondre", laissant place à une obscurité grandissante, puis le noir total. Finalement, ses paupières s'entrouvrirent lentement. Les étoiles... La lune... Un loup... Le ciel... UN LOUP!? Elle écarquilla soudainement les yeux, tétanisée, immobile. Mais, mais, qu'es-ce qu'il faisait là, lui? Elle le reconnaissait, bien sur, mais pourquoi était-il près d'elle à lui foutre des coups de museau?

- Ehhhhhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 12:17






Urion heureux de l’avoir enfin réveiller recula doucement et il s’attendait a une réaction de la sorte de la par de la chienne. Il pansa un peut au mot qui allait dire pour pas faire peur a s’elle qui l’avait aidé et eu peur de luit. Sur une vois douce et rassurent il se mit a parler.

-Calme toi ! Je suis la pour t’aidé… Quant je suis arrivé tu a eu peur de moi et tu as foncer dans les chose piquant en arrier de toi et apprêt tu as perdu conscience et j’ai voulus te réveiller



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime22/10/2012, 06:14




...


- Mais mais mais, pourquoi tu m'suis partout!

Elle recula, collée au sol, puis en même temps se redressa, le derrière en premier, puis l'avant du corps. Elle ne lâchait pas le loup du regard, puis soudainement, regarda partout autour d'elle, affolée ;

- LE MONSTRE! IL EST OÙ!? Il faut le trouver avant qu'il nous trouve, avec ses séries de grandes dents venimeuses et ses longues griffes énooooooormes!

Elle se stoppa brusquement.

- OU SE CACHER!


La chienne se mit alors à creuser dans le sol, affolée, puis se terra dans son trou, petite boule, tout au fond.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime1/11/2012, 14:12






Urion surpris recula un peux par la réaction de la chienne. Il se mit a regardé un peux par tout pour voir si il verrai un monstre mais aucun résulta qu’il se rapprocha et se mi a eseiller de calmer la chienne.

-Je te suis pour te remercier…. Mais calme toi il a aucun monstre ici calme toi…Si il aurai vraiment un monstre il m’aurai attaqué quant je suis arrivé tu crois pas?

Mais Il resta sur ses gardes et regarda au temps la chienne que les alentours.


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 08:43

La chienne ne répondit néanmoins pas. En fait, elle recula, puis s'enfuit à toutes pattes. Elle n'aimait pas les loups, oh ça non, pas du tout même, si bien qu'elle préférait foutre le camp.

- Terminé :/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ   Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaut (PV Cynne ) - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si tu te fait chier !
» La musique fait des folie
» Guardian fait dans l'dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Le Désert ✿-
Sauter vers: