Les Élémenloups
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ

Aller en bas 
+2
urion
Cynn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 17:05

Silencieuse, Memphis se reposait entre les murs du "château". Que dire de plus, les changements dans sa vie s'étaient avérés récemment si brusques qu'elle en était épuisée. Maintenant Alpha, elle se demandait si elle devait modifié la hiérarchie déjà établie. Elle ne connaissait encore aucun loup de l'air, du moins, à son savoir, et cela la rendait légèrement nerveuse. Aussi leva-t-elle la tête dès qu'un bruit percuta ses tympans.

- Qui va là?


Dernière édition par Cynn le 13/11/2012, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 17:15

Urion était depuis déjà quel que jour dans les terre du clan de l aire a la recherche de son amie pour luit demander si les rumeur qu’elle soit devenu alpha était vrai et si oui comment elle avait fait pour se rendre alpha aussi rapidement elle qui la nouvelle qui croyait en rien ou presque …Des oui dire luit avait conduit a une zone encor non explorai pour urion et qui n’aimé pas beaucoup … Quant il attendit sa vois il se rien a avencé ver sa direction …

-Cet moi Memphise !

Urion sorti du broyare et s’approcha d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 17:21

Les oreilles plumeuses de la louve s'agitèrent un moment, puis se calmèrent aussitôt, alors qu'elle redressait légèrement la tête.

- Ah. Bonsoir.

Au moins, c'était pas un inconnu, car en ce moment, Memphis se délectait de l'absence de nouveauté. Un peu de relaxation avant de grosses épreuves qui ne tarderaient pas à se pointer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 17:30

-Sa faisais long temps sais exactement toi que je chercher …

Urion était heureux de enfin de l’avoir trouvais essoufflait et un peux fatiguer il s’écrasa pas tros loin d’elle .

-Désoler je suis fatiguer un peux de épuisais de t’avoir chercher dans tout les terre de l’aire ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 17:33

- Pourtant je ne me cachais pas.

Elle esquissa un sourire, avant de gratifier le mâle d'une légère bouffée d'oxygène en plein museau. Si Memphis, il y a environ un mois, avait été une jeune femelle douteuse qui ne comprenait rien, comme sa mère avant elle, la louve avait tôt fait de s'adapter à son environnement, de façon drastique même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime9/10/2012, 18:00

Faime observa discrètement. Il aurait bien voulu dire indiscrètement, mais avec son pouvoir, il ne pouvait que être discret. Les deux loups ne pouvaient ni le sentir, ni l'entendre. Ils auraient peut-être pu le voir, si son pelage n'avait pas été noir d'encre, à part le bout de sa queue et un petit coeur blanc sur sa poitrine, qu'il se gardait bien de montrer. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir qui étaient ces deux intrus. En tant qu'espion, il se devait de tout savoir, à la fois sur les terrains ennemis e t sur son propre territoire. Or, cette conversation l'intéressait. Il pourrait en rapporter tous les termes à son Alpha Kweekie. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Où pouvait-elle être passée ?
Mais le chapeau de la louve bizarre l'intéressait aussi. Si seulement il pouvait lui piquer une de ces plumes lumineuses... Le petit animal regarda autour de lui, réfléchissant. Le Château avait toujours été en état de délabration, et il devait bien avoir des trous dans le plafond. Si jamais il réussissait à passer sa patte dans un de ces trous, il pourrait peut-être mettre la patte sur une des plumes...
Il courut jusqu'au second étage, et écoutant la voix des canidés, se mit pile au-dessus de l'étrange louve. Il y avait bien un trou, mais il n'était pas exactement au-dessus de la tête de la louve. Zut...
A moins que...
Faime prit un petit caillou, et la lança plus loin, le faisait résonner. Faime revient à son trou et regarda à l'intérieur. Si ses calculs étaient bons, les deux canidés devraient regarder dans cette direction et il pourrait saisir au passage une des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime10/10/2012, 15:13

Urion parti a rire et le regarda avec les yeux rond de surprise ….

-Je sais tu te cacher pas mais je ne suis pas voyeur je ne peux pas savoir ou tout mes amis se trouve dans les terres …..Eee depuis quant tu as des pouvoir toi ? Toi qui disais que tu croyais pas a se que je disais …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 04:26

- Les choses changent, en un mois, Urion. Je ne connaissais pas cet univers, alors il était d'une logique implacable que je ne te croie pas au départ.

La femelle remua légèrement les oreilles. Au lieu de simplement tourner la tête, la nouvelle alpha se leva complètement, marchant tranquillement vers l'origine du bruit en regardant suspicieusement le plafond. Elle plissa les paupières, soulevant ses deux plus longues plumes, celles qui brillaient d'orangé, allant éclairer légèrement l'extrémité du haut de la pièce.

- En tout cas, à ce bruit, quelque chose se balade là-haut.

Appuyant ses mots, une légère brise, un plutôt un léger vent, se mit à siffler par toutes les fissures et trous de la bâtisse. Inoffensif, mais elle faisait ainsi savoir son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 06:26

Le dénommé Urion, sans doute un solitaire (enfin, c'était seulement une supposition de la part de Faime ) ne réagit pas au petit bruit qu'il avait fait.
Mais la femelle se leva et regarda carrément au plafond ! Faime eut tout juste le temps de retirer sa patte et de se cacher. Il se passa alors une chose qu'il n'avait pas, mais absolument pas prévu. Le plafond, à certains endroits, était extrêmement mince. Faime avait compté sur son faible poids pour ne pas tomber. Or, il fit un geste si brusque en se retirant que cela provoqua une fissure dans le plafond. Le petit canidé ne s'en aperçut pas au premier abord. Il se pencha de nouveau vers un autre trou, d'où il pourrait voir la scène en évitant le regard inquisiteur de l'étrange louve aux plumes luminescentes. En se penchant, il transporta tout son poids sur une partie du plafond endommagé. Et cela suffit pour le faire s'effondrer. Un bon mètre tomba au sol, avec Faime tout surpris.
Un héros, malgré le ridicule de la situation, ou plutôt à cause du ridicule de la question, n'aurait jamais hurlé de frayeur. Et comme Faime était, bien entendu (Humm humm... ) un héros, ce ne fut donc pas lui qui poussa un cri aigu. ce devait surement être la femelle.
Pour se sortir d'embarras, Faime inventa immédiatement un mensonge, qu'il sortit du tac au tac.
"Excusez-moi, il ne me semblait qu'il n'y avait personne pourtant. En fait, je participe à une opération démolissage de plafond pour le compte de notre Alpha Kweekie. C'est une opération secrète, et c'est pour cette raison qu'on ne la voit plus depuis plusieurs semaines. Je ne peux pas en dire plus, car c'est top secret, je le répète, mais il faut savoir que le démolissage de plafond est une longue tradition, cela demande beaucoup de doigté -> patteté XD.
Ainsi, je m'entraînais, et malheureusement, vous étiez sur ma route. Je ne vous ai pas fait mal, au fait ? Ah, et je m'appelles Faime, le fameux Faime pour être exact !"
L'immense sourire de Faime était réellement attendrissant, et ses mensonges étaient débités avec tellement d'assurance qu'on aurait pu les croire vrai. Mais il suffisait de réfléchir un tant soit peu pour détruire son beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 14:28

Quant le plafond tombât Urion se retourna automatiquement sur la défensive et regarda la petit chose du clan de l’aire qui venait d’arriver du plafond se qui sourire Urion … Mais que la louve se mit a parlé
Urion la regarda vraiment pas convaincus de se qu’elle venait de dire … Il avens un peux et regarda par ou elle avait tomber sur un position un peux détendu ..

-mmm… je suis vraiment pas sur de se que tu dis … A raison c*n vois bien que sa pas été détruis volontairement …Et pourquoi démolir se lieux si beaux et ancien???

Doucement Urion tourna la tête doucement ver son ami.

-Si tu es vraiment l’alpha de l’aire pourquoi tu es pas au courent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 15:58


La louve eut pour premier réflexe se se baisser légèrement, créant un mur d'air compact entre elle et le mur qui tombait. Ainsi, le mur s'éparpilla autour d'elle, sans la toucher. Lorsque la poussière eut finit de retomber, elle put enfin constater la présence d'une troisième individu, très petit. Contrairement à l'étrange petit mâle, Memphis était mince, et très haute sur patte. En fait, elle dépassait même Urion. C'était une grande femelle, aux allures bien élancées. Elle plissa les yeux, toisant le dénommé Faime, le laissant parler, puis laissant parler le loup noir, avant de répondre d'une voix calme, mais sérieuse ;

- Là n'est pas la raison de l'absence de Kweekie, Faime. Kweekie n'est plus votre alpha, ayant été défaite dans un duel légitime.

Elle posa lentement son derrière au sol, ses longues plumes valsant lentement avec la brise qui soufflait de façon tourbillonnante.

- Ton histoire est donc totalement fausse, mais ce n'est pas plus grave que cela, en bout de ligne.

D'une pierre deux coups, la plumeuse répondait par le fait même à la question du mâle bleuté.

- Mais, non, tu n'as blessé aucun d'entre nous, et je me nommes Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime11/10/2012, 18:19

Faime rougit légèrement, ne préféra pas en rajouter. Il faudrait qu'il améliore ses mensonges, celui qu'il venait de dire n'avait pas fait long feu. par contre, le savoir de cette intrigante louve l'intéressait. Comment pouvait-elle savoir que Kweekie avait été défaite, alors que lui-même ne le savait pas ?
Le petit canidé plissa les yeux, rejetant la tête en arrière pour pour essayer de déchiffrer son expression. Elle semblait être une nouvelle venue du clan de l'air. Elle était jolie, très bien bâtie, et... la moitié du plafond lui était tombée dessus, mais elle n'avait pas une égratignure !
Elle était donc assez puissante dans ses pouvoirs, et ce, quelques jours après avoir été intronisé dans leur clan. Plus le fait qu'elle sache que Kweekie avait été défaite...
La jour se fit dans le cerveau de Faime, et il se mit à rougir, ne savant plus où se cacher. Il ouvrit la bouche, puis la referma, puis l’ouvrit de nouveau...
Finalement, il s'inclina devant celle qui était devenue son Alpha, et lui dit :
"Heureux de vous rencontrer, Alpha Memphis. Vous, et votre noble compagnon, Urion."
Bon, il s'était déjà assez fait remarquer, alors les me,songes, fini ! Mais il ne pouvait quand même pas avouer qu'il voulait voler une des plumes de son Alpha, non ?
"Eh bien en fait, chère Alpha, je me disais que si j'aérais ce merveilleux château en le parsemant de trous un peu partout..."
Zut, il recommençais à mentir ! Faime se racla la gorge, et recommença, surveillant étroitement sa langue mensongère.
"La vérité, c'est qu'en tant qu'espion, je me dois de connaître chacun des individus présents sur les terre, et si des loups dangereux ou représentant une menace pour le clan vienne, je dois prévenir les assassins. Car espion, c'est aussi être en quelque sorte sentinelle, non ?
Donc je vous ai vu dans le château, et j'étais en très d'écouter votre conversation, quand..."
Faime coula un regard avide vers le chapeau de Memphis, et les belles plumes qui l'ornaient.
"Bah, j'ai été très intéressé par vos plumes, et j'ai voulu en piquer une... Juste une tout tout petite, ça ne se serait même pas vu... "
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime12/10/2012, 15:12

Urion retomba normal et détendu avec le chance urion avait reçu que de la poussier sur luit venant du toit et il se mit a se secouait …. Urion regarda le nouveaux venu et luit sourit ..

- Meme si tu es une espionne de ton clan rien ne t’empêche de dire la vérité comme tu viens de faire …. Mais tu es une bonne espionne je t avais pas attendu avent que tu face tomber le toit .


Urion parti a rire un peux et luit sourit …

-Je me présente Urion et heureux de te rencontrai Faime …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime13/10/2012, 13:52




...


La grande femelle avait silencieusement plisser les yeux pendant que Faime parlait. Elle l'écoutait avec une attention particulière, car celui-ci était un membre de sa nouvelle meute. Il était bien vrai, d'ailleurs, comme le faisait remarquer Urion, que ce petit animal était d'une discrétion sans pareille. Elle eut finalement un sourire détendu, regardant toujours attentivement Faime de ses prunelles verdoyantes. L'alpha finit par déclarer ;

- Ne t'en fais pas, Faime, je ne te ferai aucun mal pour tout cela. Personne n'as été blessé, c'est l'important à mes yeux.

Noble, l'alpha se coucha au sol, la tête relevée.

- Comme le dit Urion, mentir n'est pas toujours utile, mais bon, ton rang t'excusera. Pour ce qui est de mes plume, la prochaine fois que j'en perds une, je te la garderai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 09:19

Quoi ? Ce Urion avait dit qu'il était un bon espion ? La queue de Faime se dressa de fierté. Et en plus, l'Alpha Memphis lui promettait que la prochaine de ses plumes qui tombait, elle la lui remettrait. Ca, c'était vraiment cool ! La queue du petit canidé se dressait à son apogée, et son regard était devenu fier. Il était en bonne voie pour être un véritable héros, car il était dans les bonnes grâces de son Alpha. Et si son Alpha était elle aussi fière de lui, alors il pourrait monter en grade, et devenir bêta, pourquoi pas, et qui sait ? Futur Alpha ! A cette idée, ses yeux bleus glace rayonnèrent, et il se lécha le poitrail, lissant le cœur blanc qui ressortait sur son pelage d'ébène poli. Il s'approcha de Memphis, et lui murmura dans l'oreille :
"Est-ce que ce Urion est digne de confiance ? Je voudrais vous révéler un secret, que je n'ai encore dévoiler à personne..."
Faime tourna ensuite son regard vers Urion, l'étudiant. C'était un beau loup commun, à la fourrure sombre semblant refléter la nuit même. Il avait l'air gentil et digne de confiance, mais savait-on jamais avec les apparences... Par exemple, lui-même, le fameux Faime, sous ses dehors de gentille petite bé-bête, n'avait-il pas un esprit acéré et des pouvoirs hors du commun ?
Alors cet inconnu, avec sa bonne petite mine, ne lui inspirait pas confiance pour l'instant, tant qu'il n'aurait pas une confirmation de son Alpha qu'il pouvait lui confier son secret, ou plutôt, ses petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 11:03

- Cet vraie personne a été blésais et cet pour le mieux.

Quant l’espionne dit qu'il voulait savoir si il était de confiance il regarda l’espionne surpris du commenter avent de se tournais ver l’alpha et avec un visage qui valet dire wtf . Mais dans la tete de Urion on pouvoir voir qui se demander se qui avait fait pour qui semble pas confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 18:04




...


La louve se délecta de l'air heureux du petit mâle, levant discrètement les yeux au ciel, souriante. Elle dut cependant se pencher légèrement la tête pour que Faime puisse venir glisser quelques mots à son oreille plumeuse. Elle retint un léger rire, ce qui fit légèrement gonfler son duvet, la transformant momentanément en boule de poils. Tournant la tête vers Urion, qui la regardait avec une étrange expression faciale, la femelle aux longues et fines pattes finit par répondre tranquillement ;

- Oui, tu peux, Faime, ne t'inquiètes pas là-dessus. Ce loup est celui qui m'as accueillie en ces terres.

Elle tourna de nouveau la tête vers le petit animal, posant sur lui ses prunelles verdoyantes, en attente de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 06:05

- Oui, tu peux, Faime, ne t'inquiètes pas là-dessus. Ce loup est celui qui m'as accueillie en ces terres."
Faime se tourna alors vers Urion, et avec un grand sourire, lui dit : "Si c'est grâce à vous que Memphis est venue sur nos terres, je vous remercie du fond du coeur. Car Kweeekie était très puissante, mais si Memphis l'a battue en combat singulier, alors elle doit être deux fois plus puissante ! Et c'est franchement cool d'avoir un super Alpha !" termina-t-il en faisant un clin d'oeil à Memphis. Puis il se mit à parler pour lui-même, murmurant des choses incompréhensibles. Mais il semblait compter quelque chose, allant de long en large dans la petite pièce sombre. Après toute une déambulation; il s'arrêta à un endroit précis. Magistral, et la queue haute dressée, comme lorsqu'il était fier de lui - ce qu'il était le cas la plupart du temps - , le Licka regarda les deux loups et appuya sur quelque chose. On put entendre un bruit sourd, un grondement du centre du château, et une plaque de pierre du sol s’affala, révélant l'entrée d'une cache secrète.
Faime indiqua de la queue qu'il pouvait s'approcher. Sans un bruit, le petit canidé s'éloigna du trou, les laissant y regarder. A l'intérieur, se trouvait son trésor secret, le butin d'une année entière. Il y avait là de magnifiques coquillages aux couleurs éclatantes, des drôles de cailloux avec d'étranges signes dessus, des perles, des touffes de poils aux allures improbables, tout un tas de bric à brac et e petits objets qui avaient chacun leur propre originalité et leur beauté. On avait l'impression de regarder dans une caverne d'Ali-baba, où chaque objet était plus intéressant que l'autre.


Dernière édition par keranne le 17/10/2012, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 10:49







Urion s’approcha doucement du troupes et regarda tout les choses qui si trouvais. Il était émerveiller par tout se qui vit dans le trous …Il reconnus des chose qui avait déjà vus ou même du poile de quel que loup déjà croisais dans ses voyage. Il se tourna ver le loup espion et luit sourit.

-Ta vraiment une tres belle collection … Par mes voyage je reconnais des choses que j’ai vus un peux par tout si tu veux si je trouve des choses pendant mes voyage que tu pourrais aimé je te fera signe.


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime20/10/2012, 05:27




...


Memphis eut un sourire en voyant ledit secret de Faime. C'était... Merveilleusement coloré, et lumineux, et brillant. Bref, tout dépendait de quel objet elle croisait du regard. L'alpha remua légèrement la queue, avant de déclarer tranquillement ;

- Effectivement, c'est là un bien joli trésor que tu possèdes. Je ne sais pas d'où viennent toutes ces choses, néanmoins, en voici une autre.

La louve agrippa silencieusement son chapeau, retirant la plus grande plume rose, se l'accrochant dans les cheveux, avant de pousser le chapeau avec la deuxième plume dans le "trou". Elle cherchait à s'en débarrasser, de toute façon, autant faire un heureux en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime6/11/2012, 17:09

On le termine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime6/11/2012, 19:22

Moi, j'alla ver eux en boitant.J'avais mais je ne montrais pas mes sentiments..Je les fixa et je me coucha devant eux.J'avais froie, je frissona et il commença a pleuvoir.Je regardais toujours Memphis.Je lecha ma patte droite qui était grâvement blésser, je regardais ensuite le ciel étoiler.Je m'agitais pour me sécher.Le sol était mouiller , et il y avait des flaques et de la boue.J'étais grâvement blésser a cause d'un combat contre un un mort..
Moi, je mangea des morceaux de cerf que j'ai emporter.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 08:16

Faime allait répondre avec enthousiasme quand il entendit des pas se rapprocher et une odeur de sang. Immédiatement, il referma la cachette secrète, et s'assit sur la plaque qui en camouflait l'entrée, dissimulant son coffre au trésor à l'intruse.
Faime baissa les oreilles et jeta un regard méchant à la nouvelle venue, lui montrant ses crocs si petits, à peine capable de pénétrer la fourrure d'une souris.
"Ceci est une réunion privée au clan de l'air, de quel droit entres-tu dans ce lieu ?" demanda-t-il avec affront, comme s'il était le maître du logis.
Une bonne odeur de chair fraîche se dégageait de l'inconnue, mais aussi du sang frais... Elle avait due se blesser en tuant un animal. Faime n'était pas spécialiste de la viande, étant donné qu'il ne pouvait chasser que des minuscules proies - des rongeurs, des insectes, et très souvent, des baies et des racines - .
Mais cela n'empêchait pas le fait que ce soit une inconnue, et Faime détestait être surpris en pleine conversation. D'ailleurs, à cause d'elle, il ne pouvait même pas accepter l'offre de Memphis, sous peine de révéler sa cache secrète !
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 16:05






Urion regarda le loup blésais et se mit à s’avancer doucement ver luit. Sur ses gardes il regarda loup blessais et sur une vois calme il se mit a parlé.

-Il est blessé ses pates a se que je peux voir…Même si il est du clan de la mort il mérite de se faire soigner…

Urion avait reconnus la senteur significatif des clans de la mort mais pour luit le clan de la mort était un clan comme les autres sof le fait qui avait un alpha fout.



Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 17:50

La mâchoire de l'alpha claqua brusquement dans le vide. Son regard d'émeraude se posa sur Faime, sévère. La louve avait toujours été d'une patience et d'un calme impartial, mais pas cette fois-ci. Sa voix tonna fortement, portant tout l'écho du château ;

- Qu'importe la situation, menacer ou attaquer un possible ennemi, même un vrai ennemi, blessé ou affaiblit est se montrer encore plus faible et dépourvut de valeur que ce dernier. C'est ce qui nous différencie de Pandore et de ses sous-fifres ; Nous ne nous rabaissons pas à ce niveau, à celui d'attaquer nos ennemis déjà faibles. Nous sommes loyaux, avons un honneur, donc, je te pris, Faime, de ne pas t'abaisser à un tel niveau, tu semble valoir bien plus que l'un de ces chiens galeux.

Elle lui fit un bref clin d’œil. Sa cachette resterait un secret, il n'avait pas a s’inquiète. Une brise légère poussa le chapeau de l'alpha jusqu'à l'arrière d'une colonne. Purement volontaire, il pourrait le récupéré une fois l'inconnue partie. Memphis s'avança ensuite vers ladite inconnue, suivant Urion.

- On ne peut pas faire grand chose si ce n'est de veiller à ce que personne ne l'attaque ou ne la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne/Regroupement/Organisation
» Qui est la ? TERMINE
» Remember Me ¤ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: