Les Élémenloups
On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime5/10/2012, 05:46

Je me balade tranquillement rien ne trouble mon calme ou plutôt ma joie. Je me promène en restant au bord des chutes. Je sautille sur place et me penche doucement pour voir la hauteur. Je suis impressionnée tellement c'est haut ! Je remue doucement la queue un peu nerveuse d'être près de cette cascade qui n'en finit pas ! Je n'ai pas peur hein ! Je n'ai peur de rien moi ! Je marche en remuant la queue en regardant le vide. Sa glisse un peu par ici mais c'est pas très gênant. Je suis douée après tout ! Hahaha ! Ou pas... Mais ce n'est qu'un détail !

Je sautille et glisse sur le sol légèrement humide à cause de la chute d'eau. Je ris à mes petits jeux. Certains peuvent trouver ça ridicule moi, j'aime faire ça ! Je souris et rigole un peu au passage. Je continu à jouer près de cette cascade aussi belle qu'impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime5/10/2012, 06:04

Memphis était couchée au bas des chutes, dormant presque. Ce furent des rires féminin qui attirèrent son attention. Plissant les paupières, la femelle leva la tête, surprise de voir une louve s'amuser à sauter partout, glissant dans la vase avec joie. C'était vachement dangereux, et pour Memphis, qui n'aimait pas du tout l'eau, du moins, le fait d'être trempée, c'était assez fou de faire ça, mais bon, si elle, elle aimait ça, tant mieux hein... Ce fut pour cela que la louve aux plumes lumineuses n'intervint pas, toisant simplement son homologue, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime8/10/2012, 05:12

Je ne faisais que jouer et m'amuser. Mais voilà, à force de glisser je faillis tomber. Heureusement pour moi que je suis assez chanceuse et que je ne suis pas tombée dans la cascade, sinon ça aurais été chiant pour sortir de là. Je soupire de soulagement et voit quelques de scintillant... Brillant... Comme des flammes. Doucement, je descend et m'approche silencieuse. Ne sachant pas ce qu'est cette drôle de lumière. Peut-être un feu qui sait ! Je vais vers cette drôle de lumière flamboyante.

Puis, je sens une odeur. Pas de brûler heureusement ! Mais l'odeur de quelqu'un d'autres. Alors, un loup serait dans les parages ! Cool, on va rigoler ! J'avance prudente quand même. Et je vois que la chose scintillante est en fait une drôle de queue du loup que j'avais repéré. Je le regarde... et renifle l'air à nouveau. C'est une louve en fait ! Je souris et m'approche doucement toujours intriguer par sa drôle de queue.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime13/10/2012, 12:51




...


L'alpha leva la tête, regardant tranquillement celle qui venait de s'approcher. Ne le dites à personne, mais c'était elle qui produisait les petites brises actuelles, qui avaient peut-être, en bout de ligne, un peu aider l'inconnue à ne pas tomber tête première dans la cascade. Un sourire bienveillant fleurissait silencieusement sur ses babines sombres, alors que ses yeux d'émeraude parcourrait le corps de l'autre femelle. Une longue fourrure couleur caramel, avec quelques détails d'une autre couleur. C'était sympathique à l’œil. Il fallut quelques instants à Memphis avant de répondre à son interlocutrice, mais elle le fit, sa voix douce s'élevant dans l'air ;

- Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime16/10/2012, 05:08

Toujours aussi curieuse je regarde sa queue alors qu'elle me lance avec une voix si douce et si apaisante une salutation. Je la regarde et m'assois en face d'elle en souriant et en remuant ma queue frénétiquement. Elle est plutôt jolie cette louve et elle est peu banale ! J'aime bien... Je la regarde et souris. Mais je lance quelques regards discret et curieux à sa queue... On dirait des plumes... Ou... je me trompe peut-être... Bref... Je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est peu banale !

- Moi c'est Amanite et toi ?

Fis je en un sourire. Elle avait pas l'air méchante cette louve. Elle avait même l'air plutôt calme et gentille comme tout. Je souris encore comme un louveteau mais qu'est ce que je m'en fiche ! J'aime faire des rencontres qu'elle soit nouvelle ou non. C'est toujours sympa de voir d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime6/11/2012, 17:06

Memphis eut un léger ricanement amusé devant ce comportement si enfantin. C'était bon de voir des loups qui semblaient encore aimer vivre, malgré la pénombre omniprésente de Pandore. Elle répondit donc sans gêne ;

- Memphis, Alpha du clan de l'air, heureuse de faire ta connaissance, Amanite.

Elle bailla tranquillement, s'étirant de tout son long, avant de reposer son regard vert sur la femelle.

- Que fais-tu ici, donc?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime7/11/2012, 05:26

Je la regarde et souris. Je remue toujours ma queue frénétiquement et regarde sa queue curieuse. Oui, voilà comment je suis. Curieuse. Très curieuse même. ça m'intrigue mais je me dis que ça doit être normal. Alors, ce n'est pas bien grave. Je souris.

- De même !

Lâchais je dans un souffle. C'était donc quelqu'un de très important cette louve. Je la regarde et souris avant de répondre :

- Je me promène, joue et voilà... Ce sont la plupart du temps mes passes temps. Et toi ?

Je dis ces mots d'un ton simpliste et enjouée. Cette louve est peu commune mais gentille et très jolie. Je l'admire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime13/11/2012, 16:14

Elle sourit de nouveau. Que faisait-elle ici, donc? Ah, oui, elle se reposait.

- Je me reposes tout en réfléchissant comment rendre ma meute plus solide et solidaire. Le clan de l'eau a de la chance d'avoir une louve enjouée comme toi dans ses rangs.

La plumeuse lui fit un bref clin d’œil. Bof, tant pis si elle finissait par "voler" des membres aux autres meutes, elle s'en fichait un peu, chacun ses choix, mais là n'était pas le sujet en ce moment.

- Es-tu nourrice? Les louveteaux s'amuseraient bien avec toi, je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime18/11/2012, 21:36

Je la regarde et souris. Elle à l'air fort sympathique. Je la regarde souriante comme à mon habitude. Ca fait plaisir de rencontrer des louves aussi sympathique par ici. Une nouvelle belle camarade de jeu. Puis, elle me fait un compliment. J'acquiesce et sourit. C'est si gentil, je n'en ai pas trop l'habitude.

- Merci !

Fis je ne sachant trop quoi dire d'autres. Ma queue battant doucement de l'air derrière moi, je ne sais trop quoi faire. Puis, elle me refait une petite remarque amusante. Bien sûr que je m'amuse avec eux et inversement ! Je m'en occupe alors au moins, les amusés comme je peux.

- Oui, je m'amuse beaucoup moi aussi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]   On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse au bord des chutes [Pv Cynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.
» Silhouettes by Cynn
» Décision et autre (Pv: Cynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: