Les Élémenloups
Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime31/8/2012, 04:23

Rencontre Mort/Terre(privé : Horus/Douten)


Terra se promena dans cette vaste vallée , des arc-en-ciel gagner le ciel , cet endroit était parfait
Pour se reposer , Terra avait plein d'énergie , elle était vive et se promenait tranquillement dans cet endroit qu'elle aimait :


* pourquoi je ne m'installerais pas dans mon clan au lieux de me baladais *

Terra avait fait un long chemin , elle ne voulais pas retourner mais , elle s'y obligea , donc elle retourna , elle aimerait rencontrée quelqu'un sur son chemin , mai elle doute fort que cela ne se produise . Elle marcha , puis tout les 1 heure elle se reposa , puis un soir , elle resta une journée

« La vie avec les loups me manque , je croit que je je vais me dépêchée »

Je vis une grotte avec de la nourriture , je regarda si il y avait quelqu'un , mais elle avait l'air déserte
alors je m'y installa pour y passer la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime2/9/2012, 01:34

Douten avança dans le noir obscure et profond de la nuit ,comme elle aimait bien se promener le soire pour faire peur a certaine personne ou voir Red .Cela l'amusait beaucoup de faire peur a certainne personne a chaque fois qu'elle fait peur a quelqu'un elle rigole mais ce soir cela n'était pas son attention ;ni de faire ou ni de voir Red .Je suis en territoire ennemi donc il faut que je fasse très attention.Douten regarda a gauche et a droite pour ne pas se faire repérer sinon elle devra tuer celui qui l'a vu .La nuit était fraîche malgré la canicule ,elle la craignait aussi car elle n'était pas vraiment morte comme Red .Petit a petit Douten vit au loin une grotte elle coura vers cette grotte mais malheur!Un autre loup était la! une femelle de la terre elle se mit a reculer doucement pour ne pas se faire repérer mais elle brisa une brindille reculant voyant la tête de la louve se tourner vers elle pris panique.

Mince! vite !

Puis Douten se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime2/9/2012, 21:44

Rencontre Terre/Mort (privé : Horus/Douten)


Terra était toujours dans cette grotte humide , et sale , terra était dégoûter , mais pour la nuit , elle y était obliger , Terra n'aimait pas dormir a la belle étoile , quand terra s'est retournée , elle courra vers la louve , elle était contente d'avoir de la compagnie , mais Douten avait l'air d'avoir peur d'elle alors elle cria :

« Hey , je ne vous veux aucun mal , je me sent seule dans cette grotte ! »

Terra trébucha , et respira un coup … elle retourna dans la grotte en baissant la tête , elle était triste que la seule personne qui soit dans cette vallée était partie , elle avala quelque morceaux de gigot , puis elle s'installa près du feu , elle parla toute seule :

« pourquoi tout le monde s'enfuit a chaque fois que l'on me voie … ? »

Puis , elle retourna a l'entrée pour voir si elle était vraiment partie , ou si elle était encore la mais le temps quelle a pris , elle devrait être très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime2/9/2012, 22:43

Quand Douten parti elle avait entendu que la louve lui a crier.



« Hey , je ne vous veux aucun mal , je me sent seule dans cette grotte ! »


C'est a se moment qu'elle sourit sadiquement et elle se retourna et retourna vers la grotte et se metta sur le coter Puis elle entendit la louve dire

« pourquoi tout le monde s'enfuit a chaque fois que l'on me voie … ? »


Puis Douten vit la louve sortir la tête pour voire si j 'était vraiment parti puis c'est a se moment la précis que elle s’avança tout doucement vers la louve .Elle s'était dit de ne rien faire d'autre ce soire mais ces promesses ne se tienne ,pas dés fois exciter de lui faire peur et approcha sa bouche de son oreille sans se faire remarquer et dit un grand .

BOUH!

Puis la louve sursaute et Douten éclatta de rire et se roula au sol rigolant en disant

Elle a eu peur que d'un petit BOUH!

Cela l'avait tellement amuser que elle continua a faire sursauter la louve et lui faire et chaque elle riait de moquerie a la fin elle était bien contente puis elle se releva et sourit en mettant la tête sur le coter mais en regardant la louve verte en disant.

Désoler c'était plus fort que moi .Je m’appelle Douten et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime4/9/2012, 00:35

Terra répondit en souriant :

« Ouah ! Tu m'a fait une peur bleu ! »

Terra rigola , elle alla chercher quelque chose a manger et a boire
pour la louve .

« Moi c'est Douten , et toi ? »

Dit Douten .
Terra lui repondis:

« Moi , c'est Terra , je suis contente que tu ne soit pas partie . Je croyais que tu partirais en courant vers un autre territoire »

Terra faisa un feu tout près de Douten , elle s'allongea a coté d'elle et elle lui demanda :

« Au fait , pourquoi tu a courus Quand tu est rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime5/9/2012, 19:19

Douten vit la louve verte lui dire .

« Ouah ! Tu m'a fait une peur bleu ! »

Puis la louve verte rigole et alla chercher a manger et a boire pendant ce temps elle pensa
C'est la première fois que quelqu'un rigolait après que je lui ait fait peur Douten alla se placer en face de la louve verte . Elle est de la mort mais cela ne l’empêche pas de Devenir quelqu'un de bien comme Red qui est aller au clans du métal elle aussi va y aller pour rejoindre Red.Puis la louve verte réponda a comment elle s'appelle .



« Moi , c'est Terra , je suis contente que tu ne soit pas partie . Je croyais que tu partirais en courant vers un autre territoire »

A ces mots elle fusilla du regard Terra.

Quoi?! moi partir pour aller vers un autre territoire et te laisser nan jamais! j'ai vu que tu était seul mais je suis revenue.

Puis Douten sourit sadiquement et regarda d'un regard malicieux Terra .Terra allumait un feu a coter de Douten et se coucha a coter d'elle.

« Au fait , pourquoi tu a courus Quand tu est rentré ?

A ces mot Douten la regarda avec des yeux surpris elle ne voulait pas le dire mais elle était obliger.

C'est parce que tu est un loup de la terrre et moi ... de la mort.

Puis elle regarda le sol et demanda et senti que on allait l'attaquer comme toujours tout le monde craint les loups de la mort ,c'est comme la peste de ces terres elle contamine tout le monde et les faits tuer jusqu'aux dernier .

Tu va me chasser hein ?

https://www.youtube.com/watch?v=EqzCNGs08HI&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime6/9/2012, 04:02

Terra rigola :

« Bien sûr que non ! , sinon , je l'aurait fait tout de suite … tu sais , je suis toujours toute seule , je sais que si je te chasse , tu ne sera plus la pour me tenir compagnie »

Terra regarda le temps , il pleuvait mais il faisait du soleil en même temps , c'est pour sa qu'il y a toujours des arc-en-ciel . Terra fixais le temps , elle le changea en un beau soleil , Sans pluis , puis soudainement , ses yeux devenait d'un coup tout vert , elle eu peur de faire peur a la louve , alors elle lui dit , le dos tourné :

« Je vais gambader , reste ici , je n'en ai pas pour longtemps »

Terra courra vers un grand lac , c'était très loin , puis la tempête commença , elle Frappa Terra , terra avait arrêter la tempête avec beaucoup de mal , elle rentra plein de sang auprès de son amie …
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime6/9/2012, 04:44

Horus a écrit:


BOUH!

Puis la louve sursaute et Douten éclatta de rire et se roula au sol rigolant en disant

Elle a eu peur que d'un petit BOUH!

Cela l'avait tellement amuser que elle continua a faire sursauter la louve et lui faire et chaque elle riait de moquerie a la fin elle était bien contente puis elle se releva et sourit en mettant la tête sur le coter mais en regardant la louve verte en disant.

Désoler c'était plus fort que moi .Je m’appelle Douten et toi ?

Horus fait attention à ne pas jouer le personnage de Gisou Wink !
Petit conseil si tu veus gragner plus de point de Rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime8/9/2012, 18:20

Ok merci du conseil Kario je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime9/9/2012, 22:44

Horus c'est a toi de répondre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime18/9/2012, 21:34

Douten attenda terra rigoler de plein coeur tout ne lui disant

« Bien sûr que non ! , sinon , je l'aurait fait tout de suite … tu sais , je suis toujours toute seule , je sais que si je te chasse , tu ne sera plus la pour me tenir compagnie »

Douten cacha ses yeux et fessât un regard noir sur le sol elle n'aimait pas la compagnie de loup aussi débile et heureux comme elle ,elle ne devait pas savoir ce que je pouvais lui faire ,l'attaquer ou même la tuer quand soudain un sourire sadique s'afficha sur son visage elle leva et la tête et rigola sadiquement.

Ahahahhah!Tu ne sait pas de quoi je suis capable de faire avec toi Ahahahahah!

Douten continua de sourire sadiquement tout en fixant la louve le dos tourner elle voulait lui sauter dessus mais elle ne pouvait car elle partais fait un tours dehors d'après ce que avait compris douten.

« Je vais gambader , reste ici , je n'en ai pas pour longtemps »

Douten montra ses crocs dans son dos et grogna dés qu'elle fut parti faire un tour ,en attendant elle s'énerva et lança son pouvoir contre les parois elle griffa les paroi et puis quand elle eu fini la tanière etait toute foutu en l'air Douten avait perdu la tête elle devenait un peu folle puis elle sourit sadiquement et rigola.

Ahahahahah!

Quand Douten avait fini de rire Terra était revenue pleine de sang puis sur le visage de Douten s'afficha...un sourire sadique puis elle s'avanca en disant.

Tien cela est parfait pour te tuer ou même te mettre k.o il ne faut jamais de cher jamais faire confiance a un loup du clans de la mort ...

Douten se dit que c’était pour rigoler elle fessait du vraie tout a l'heure mais la c'est du semblant elle voualit pas lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)   Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mort/Terre (privé : Horus/Douten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'Horus ,Red ,Auric,Douten
» Un moment de rappel – Partie 2 [Privé ~ Horus – Auric]
» Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: